Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[elsantos] sanguinem sanctus 0 - 1 touaregs [Relax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[elsantos] sanguinem sanctus 0 - 1 touaregs [Relax] Empty [elsantos] sanguinem sanctus 0 - 1 touaregs [Relax]

Message  RelaxMax Ven 10 Jan - 21:33

[elsantos] sanguinem sanctus 0 - 1 touaregs [Relax] Bloodb23

[elsantos] sanguinem sanctus 0 - 1 touaregs [Relax] Bloodb24

Un match pas facile du tout face à une tripotée de costauds chaotiques : 4 guerrier du chaos + 1 HB bodybuildé + 1 mino griffu faut gérer la bande de sales gosses Very Happy

Une première où on extrait savamment le porteur à coup de push ce qui nous assure le nul à la mi temps. Les Kos nous laissent cependant en infériorité numérique et si marquer n'est pas vraiment le problème, éviter l'égalisation s'est joué à pas grand chose (une transmission relancée foirée, si c'était passé j'étais débordé).

Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien (croise les doigts)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[elsantos] sanguinem sanctus 0 - 1 touaregs [Relax] Empty Re: [elsantos] sanguinem sanctus 0 - 1 touaregs [Relax]

Message  elsantos Ven 10 Jan - 21:38

ouaip, il a bien joué le bougre...

quant à ma chèvre qui mange tellement de sandwichs halfings qu'elle loupe une transmission relancée pour le nul au tour 16 tellement qu'elle a les pattes pleine de gras, ce soir, elle passe au méchoui....


Dernière édition par elsantos le Ven 10 Jan - 21:41, édité 2 fois

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[elsantos] sanguinem sanctus 0 - 1 touaregs [Relax] Empty Re: [elsantos] sanguinem sanctus 0 - 1 touaregs [Relax]

Message  elsantos Ven 10 Jan - 21:40

ah oui, j'aime pas les elfes, c'est des pédales en collant.

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[elsantos] sanguinem sanctus 0 - 1 touaregs [Relax] Empty Re: [elsantos] sanguinem sanctus 0 - 1 touaregs [Relax]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum