-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Empty (Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid]

Message  Feuille2Chene Sam 11 Jan - 13:26

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Bloodb58
(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Bloodb59

Peu de blessés, quelques KOs, pas mal de sonnés. Les deux équipes se craignaient (il suffit de voir les induc' du coach chaotique : 2 babes, 1 apo), mais au final se sont les qualités de mouvement qui ont été décisifs (et les blocages très mous des OHB, particulièrement en seconde). En particulier, Engel a réalisé un match superbe, empêchant quasiment à lui seul le TD des OHB en première mi-temps.


Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Empty Re: (Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid]

Message  Zoid Sam 11 Jan - 13:43

Feuille2Chene a écrit:Peu de blessés, quelques KOs, pas mal de sonnés. mais au final se sont les qualités de mouvement qui ont été décisifs (et les blocages très mous des OHB, particulièrement en seconde)
Oui enfin, on n'a pas dû jouer au même match, j'ai un peu l'impression d'avoir joué à 10, puis 9, puis 8, puis 7, puis 6, puis 5. Alors bon la qualité de mvts était unn poil secondaires là
J'ai passé 4 armures :un KO et un sonné au tour 1, puis 2 sorties au tour 15.
Pendant ce temps je me fais défoncer, et le gros ne foire pas un jet.
Je peux scorer au tour 8 au prix de 5 x 2+ avec RR et esquive. Évidemment ça foire

Quand ça veut pas, comme contre Voodoo, même symptômes, mêmes effets. A ce rythme la saison va être longue.
Je crois que je vais retourner en amateurs, au moins y aura moins de mutants dopés aux amphets.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Empty Re: (Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid]

Message  Feuille2Chene Sam 11 Jan - 13:48

je te promets que t'as fait pas mal de sonnés, en première mi-temps. Je m'en étais fait la réflexion.

et au plus bas tu as joué à 7 Smile

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Bloodb60

edit : bon, j'ai mis le match sous BBM. je retire ce que je viens de dire... ^^'


Dernière édition par Feuille2Chene le Sam 11 Jan - 14:13, édité 1 fois

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Empty Re: (Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid]

Message  Zoid Sam 11 Jan - 14:11

Ouais enfin c'est secondaire, le chiffre exact étant 6, juste avant le TD, une biquette ayant été poussée dehors.
Ce qui compte, c'est que comme contre voodoo, je joue le match entre -1 et -4, et que ça commence à me gonfler.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Empty Re: (Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid]

Message  Feuille2Chene Sam 11 Jan - 14:16

surtout que tu as matière à avoir l'inverse. Parce que même avec cette différence d'effectif, je te promets que j'ai serré les fesses à chacun de tes blocages, jusqu'au TD... En deuxième, il aurait suffi que t'aies un excellent tour pour renverser la situation.

comme dirait Obsi, essaye de faire des pow, aussi, fais un effort, merde!  Wink 

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Empty Re: (Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid]

Message  Obsidian Sam 11 Jan - 14:19

j'vois que j'ai encore bien fait de parier moi Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Empty Re: (Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid]

Message  Ashrame Sam 11 Jan - 14:32

en meme temps f2c a piétiné un max ce qui sort deux joueurs aussi ^^
donc ceci explique peut être cela !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Empty Re: (Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid]

Message  Zoid Sam 11 Jan - 15:06

Clair que le fouleur a fait des merveilles.
Et l'arbitre devait être saoul parce qu'il a vu que dalle.

C'est un de mes regrets dans mon équipe, pas de JV ou sournois pour fouler plus. Enfin bon, y a que 11 joueurs.

Bref Ash, je suis désolé, mais ça va tourner, et ça va tourner cotre toi.  Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Empty Re: (Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid]

Message  Ashrame Sam 11 Jan - 15:10

c'est deja ce que je disais Sad
on va finir tous les deux avec 1 joueurs sur le terrain ^^
mais bon si tu veux qu'on compare : 6 ko +4 blessures chez moi Smile et toi? 4ko et 2 blessures ...
8 jets de ko ratés chez moi et 2 chez toi (en dépit des +2 sinon ca en aurait fait 3)
j'ai fini mes deux mi temps a 3 et toi a 7
hummm effectivement si ca tourne ca peut faire mal ^^

ce que je ne comprends pas : pourquoi tu ne l'as pas poussé pour marquer au tour 14? ca te laisse deux tours pour marquer ce qui est quand meme mieux que rien, sachant que tu ne l'avais pas mis au sol ?
c'etait ta seule chance Smile
sinon t'as une très belle équipe, bien mieux que la mienne hein ^^ donc ca devrait passer tout seul rassure toi (bon ya bien le parcho qui va te faire mal mais sinon...)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Empty Re: (Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid]

Message  Zoid Sam 11 Jan - 16:23

Après coup je regrette pour le push, mais j'étais en mode agacement ranapeter
Et pas besoin non plus de 8 sorties pour être dans le caca, être à -2 -3 suffit. Au delà c'est juste que ça devient burlesque

Ash Entre nos deux équipes, y a pas photo. Mais le parcho peut peser lourd évidemment. Sur ce match il maurait permis d'avoir le 1-1, mauvais choix dinducement

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Empty Re: (Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid]

Message  Voodoo Sam 11 Jan - 16:49

Joli match à regarder même si, à force de jouer avec vos big guys, il va finir par vous arriver malheur  Very Happy 
(d'un autre côté, c'est vrai qu'animal sauvage, ça oblige un peu à jouer avec)
Beaux mouvements de Zoid en première mi-temps, au début, je me suis dit qu'il faisait du zongo avec son attaque, mais il avait trouvé l'ouverture, après, ça se joue à pas grand chose (à mon avis, Nuffle s'est vengé parce que tu l'avais joué petit tentacule avec tes induces).
En deuxième mi-temps, c'est compliqué, comme tu le dis, quand le chaos n'a pas la supériorité numérique, tout est difficile.

Par contre, là où je ne comprends pas, c'est quand tu te plains de ne pas faire de sorties. Si tu veux faire des sorties de façon fiable, tu montes une équipe pour faire des sorties.
Là, tu as trois chagriffes dont un chataclegriffe, pas un seul écraseur, un seul frénétique (ton mino). Tu as pris d'autres options pour un jeu plus polyvalent, d'accord, mais tel que tu es, ton équipe est loin d'être particulièrement performante en sorties car il te manque clairement un écraseur (qui change beaucoup la probabilité de sortir un adversaire).

J'ai une équipe un peu semblable à la tienne en franco bowl, avec un chatagriffécraseur frénétique à la place de Dolly et un chatacle en plus, même comme ça, j'ai environ 1/3 de matches où je ne sors pas mes adversaires ou trop tard. Bon, d'accord, là, c'est 100% de matches où tu te fais défoncer mais ça n'est pas forcément étonnant contre l'équipe de F2C qui est quand même surtout éqipée pour faire face aux lourds (je suis curieux de voir ce que ça donnera au long terme contre des légers qui pourront presque tout le temps aligner un parcho)


Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Empty Re: (Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid]

Message  Zoid Sam 11 Jan - 17:10

Attention je ne me plains pas de ne pas faire de sorties. Jai justement monté une équipe polyvalente pour ne pas trop en dépendre (cela étant maintenant jen suis à 3 griffe châtaigne, mais c'est tout récent)

Là où je me plains en ce moment, c'est du ratio sorties subies / effectuées, anormalement inversé.

Sur le jeu au BG, c'est effectivement animal sauvage qui oblige
z parfois à le faire blitzer. En generale à 3D. Choix entre roulette russe et un poids mort

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Empty Re: (Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid]

Message  Ashrame Sam 11 Jan - 20:31

ha on a que 60 de diff de tv Smile
byebye rêve de parcho ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Empty Re: (Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid]

Message  Feuille2Chene Sam 11 Jan - 20:34

oui, enfin, depuis que j'ai un écraseur (et ça fait quelques matchs) il n'a pas fait beaucoup de sorties grâce à ça. vraiment pas. Smile

Le BG... Animal sauvage, cornes, frénésie, esquive en force, esquive, jugg... si ça ne pousse pas au blitz... ^^ Cela étant il a souvent des matchs avec ou des matchs sans. Y'a des matchs où je le sens pas, et où je ne l'utilise que très peu comme ça. J'ai pas souvenir d'un match où je comptais vraiment dessus et où je m'en suis mordu les doigts. Je sais que c'est totalement irrationnel, mais c'est comme ça Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Empty Re: (Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid]

Message  Oscar Tilage Sam 11 Jan - 22:34

J'ai juste loupé la fin, je devais tracer, mais comme dit Voodoo, beau match à suivre ^^.
J'avoue avoir été assez bluffé par la maîtrise de F2C avec toutes ces frénésies, et par la très belle attaque de Zoid en première échouant à peu en raison de l'intervention assez burnée du BG Khornu.

Bravo donc F2C pour la victoire Smile

Et je compatis Zoid pour la balance niveau sorties subies / infligées, c'est sûr que ça aide pô...

Bonne chance à vous deux pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Empty Re: (Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid]

Message  Zoid Dim 12 Jan - 17:03

Camp retranché de l'Operation Horned Baffe. Quelque part entre le fauteuil massant et le distributeur de bières
- Chef, qu'est ce qui ne va plus chef ? On ne fait plus rien, mon ne marque plus, on se fait défoncer par des noobs et...
- Cela fait partie du plan
- Un plan ?
- Oui un plan machiavélique
- Ah bah me voilà rassuré, je vais me reprendre un bière et faire du sporelec, comme d'hab alors
- Laisse tomber le sporelec, semaine prochaine c'est contre des clowns

décidement les choses avaient bien changé chez les OHB. Il fut un temps où même le papier toilette était prohibé....

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid] Empty Re: (Majeure J2) [F2C] Pierre du Bélier 1-0 Opération Horned Baffe [Zoid]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum