Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Jeu 23 Jan - 1:50

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Bloodb49

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Bloodb50


Dernière édition par Cuivenen le Ven 24 Jan - 16:48, édité 1 fois

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Voodoo Jeu 23 Jan - 1:57

Je l'ai validé quand même, je compte sur vous dès que possible  Wink 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Zoid Jeu 23 Jan - 2:04

Je vais essayer de rester poli.
Comment dire.
J'en ai plein l'arrière train de ces elfes mutants qui vont où ils veulent et quand ils veulent, surtout si c'est au niveau de tes sphincters, plein le fondement de ces femmes de petite vertu de push et d'entrepox, plein le boule de réceptionner la balle dans mon en-but de déjection sans frappe précise, plein les deux soeurs de sortir des un sur GFI ou ramassage, plein le moule à cake de se faire défoncer par les elfes.

En revanche j'ai bien aimé me croûter sur la ligne au tour 16. Ça c'était cocasse et fun.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Jeu 23 Jan - 3:57

Depuis notre dernière rencontre l'Opération Horned Baffe s'est étoffée, Zoid a beau déclaré que les Vanyars sont sa bête noire, on en mène pas large...
surtout que contrairement à ses habitudes il décide de recevoir le kick en premier...pas de jaloux nous on recevra les torgnoles en premier.
Les Baffies cognent mou malgré une LoS full chatagriffues, le ballon est en sécurité au fond du terrain.
Notre stratégie est d'être patient, attendre l'ouverture, sans offrir de blocks gratuits, et au pire jouer la préservation de l'équipe au détriment de la gagne. C'est moche mais les POs (je déteste les POs) ayant été réintroduits, faire la course en tête au classement n'a que peu d'intérêt...
Donc on écarte notre défense, on ne relève pas les joueurs au sol au contact des chatagriffus, on se concentre sur certains éléments affaiblis (le TP par exemple) et on laisse la porte ouverte sachant que de toutes manières Zoid prendra ses 8 tours pour aller scorer.
Tour 5 le premier tournant du match : Milky Way le Minotaure (le joueur qu'on redoute le plus sur le terrain de par le combo tentacules stab...et chatagriffes) sort sur KO ( et il ne reviendra jamais!! Moralement et tactiquement l'impact sera énorme)
Tour 6 Fingolfin a une opportunité de blitz sur le porteur (à base de réussite de saut, esquive etc)=> balle au sol, le rebond pas génial. Là j'hésite y a la possibilité de jouer le TD en contre à base de méga réussite (esquive d'un tacleur, puis d'un autre puis saut, ramassage dans 2 zdts, esquive en zdt, gfi, passe, réception...) ou de jouer plus secure en se contentant de compliquer grandement la tâche de Zoid...je fais le mauvais choix, celui du panache, et logiquement Feanor se vautre.
Zoid récupère et score sereinement tour 8 1-0 pour les Baffies.
Mon receveur GC reste KO, le OT va être compliqué, surtout qu'on sort double skull, RR pow-skull sur le push push...Mi temps.

En seconde je me dis on va jouer tranquillou, le Mino est dehors on va en profiter pour faire tourner le chrono, mais très vite Zoid met la pression en collant mes joueurs pour m'inciter à marquer ce que je fais au tour 11: 1-1
A 11 contre 11 tout est possible tant que mes armures tiennent (et ce sera le cas jusqu'à la fin du match), donc on tente le kick profond (sans frappe précise) et ça marche le ballon atterrit quasiment dans l'en but adverse et y sera poussé suite au ramassage raté (running gag de la fin du match) du Mouton à 5 pattes. Accessoirement on profite d'une défense parfaite qui permet de se replacer idéalement pour monter au pressing et couper l'OHB en deux.
Malgré tout Zoid parvient à faire une cage de secours autour de son porteur, mais face à Fingolfin ce n'est pas suffisant...le porteur est mis au sol, rebond pourri, Feanor s'étale en tentant encore une action assez folle pour ramasser.
Une grosse mêlée s'engage, par miracle sans dégât chez nous, Dolly et Cie ayant sorti les moufles...celles ci handicapent également lors des ramassages...le rebond est excellent, on ne rate pas l'opportunité et on score le 2-1.
2 tours pour égaliser, Zoid envoie ses HB à l'avant, délaissant la protection du porteur.
On se place au marquage des HB, je fais une erreur en plaçant mon bloqueur de passe en retrait pour couvrir tous les receveurs HB potentiels (sauf que le porteur est à distance de transmission...je le voyais plus loin) et Fingolfin encore lui (je crois que c'est ce mutant qui fait l'unanimité contre lui...) blitze le porteur qu'il ne couche pas malgré la RR...(je choisis l'esquive sur le TP à 3+ relançable au lieu du saut 2+ pour être sur de garder la RR pour le block)...
Zoid n'a plus de RR mais il a une ouverture, suffit de pas faire de 1...tout fonctionne jusqu'à l'ultime gfi de Dolly dans l'en but...
2-1 Victoire des Vanyars défaite de Zoid face aux dés.

Merci Zoid, ton mutisme durant le match était éloquent et plus digne que tout chouinage.




Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Ashrame Jeu 23 Jan - 8:24

pourquoi le match n'est il pas enregistré sur le site?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Coach Clement0 Jeu 23 Jan - 10:19

Va quand même falloir les arrêter à un m'ment donné...

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Jeu 23 Jan - 10:30

Ashrame a écrit:pourquoi le match n'est il pas enregistré sur le site?

Parce que me suis battu pour mettre les screens ici avec le succès qu'on voit et que dans ma tête de mec fatigué pas de screen= pas de site.
Maintenant c'est fait.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Ashrame Jeu 23 Jan - 10:47

mouhahaha noob !

Je les arrêterai !
en général quand je foirasse bien ma saison je ne bats que le premier en détruisant son équipe !
jAH S'en souvient encore Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Zoid Jeu 23 Jan - 12:34

Zoid était au bord de la falaise, le regard au loin et les tentacules au vent.

- Chef, vous avez l'air plein d'amertume
- Oui ma biquette, je peux faire preuve de sentiments, je ne suis pas un animal
- Enfin.... pas que, disons
- Je me sens trahi. Trahi par nos dieux
- Chef nous devons relever la tête
- Mais que faire ? Que faire quand Nuffle apporte sa bénédiction à nos ennemis jurés les elfes ? Que faire quand ceux-ci se sont attirés les faveurs de Tzeentch qui leur a fait don de ses mutations les plus puissantes ?
Que faire quand Khorne lui même a décidé que seul le sang des chèvres devait couler ?
- Oui finalement, seul Nurgle n'a pas sévi sur eux....
- Mais tu as raison, nous devons relever la tête. Ou nos têtes pour ceux qui en ont deux.
- Je préfère entendre ça
Zoid lacha un pet et dû quitter la zone impactée de toute urgence
- Heu bon là je dois aller réfléchir à un plan, A+

Bref, un match infernal.
Un première mi-temps correcte.
Certes on perd très vite (et définitivement Milky Way), mais on arrive à progresser.
On sort indemne du saut dans la cage et on score.

Mais en deuxième. Que dire. Un enchaînement d'événements misérables et de jets calamiteux.
Alors on ne passe pas loin du 2-2. A un GFI en fait, mais c'ets plus dû à la bienveillance de Cui qui n'a pas verrouillé la défense.

Mais on se sent impuissant face à ce troupeau d'elfes qui valaient 3 milliards.

Les blitzeurs elfes peuvent aller n'importe où sur 2+, et défoncer le porteur sur un claquement de fesse. Il est impossible de vérouiller l'accès au porteur pendant 16 tours, à un moment il y a une ouverture et là ça se joue au rebond. C'est une fatalité. Avec un porteur FO4 ce serait différent. Mais bon

Jet de l'éponge. Moi je veux retourner en amateurs. Marre des mutants.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Elenalcar Jeu 23 Jan - 15:14

Zoid il y a déjà des mutants en amateurs ,certains en font l élevage .

Les 2 blitzers de Cuicui sont effectivement énormes plus sont OT et de bons 3/4 une bonne maitrise de son équipe ajoute a cela un peu de réussite et bien c est comme Obsi ,Voodoo, Clem (son équipe est plus soft) c est très difficile de gagner pour les équipes plus lentes, moins agiles voir de faire le match nul si tu éclates pas leurs effectifs des le début du match et encore
bon dommage pas encore de screen pour voir vraiment ce que ca a donner
Merci Zoid pour ton RP ,les équipes d' elfes cette saison sont au sommet

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Voodoo Jeu 23 Jan - 15:19

Chuis pas d'accord pour les elfes noirs. Ce sont des équipes qui n'ont pas, comme les sylvains et, dans une moindre mesure, les HE, les moyens de marquer sur un claquement de doigt (ou presque), ils n'ont pas le MV pour être insaisissable...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Zoid Jeu 23 Jan - 15:34

Je me souviens d'une époque maintenant lointaine
La star elfe s'appelait Kassad.

Et là c'était du travail d'orfèvre, avec de la mega prise de risque.
Ça sautait dans la cage orque à tout va, mais c'était une toute autre affaire : il y avait d'abord 1 ou 2 sauts de gardeux en soutien.
Puis le saut de Kassad. Le tout à 3+. C'était quasiment de l'inconscience

La belle époque du BB à papa je vous dis.

Depuis, les Qataris sont passés par là et ont financé des mutations excentriques. Alors quand tu y ajoutes la maîtrise des coachs, ça devient frustrant.

Elenalcar a écrit:plus sont OT
Alors en fait il n'a plus de OT, du moins pas un naturel. Mais Cui maîtrise la chose, et avec MV8 et GC, le danger ets là.

Voodoo a écrit:Chuis pas d'accord pour les elfes noirs. Ce sont des équipes qui n'ont pas, comme les sylvains et, dans une moindre mesure, les HE, les moyens de marquer sur un claquement de doigt (ou presque), ils n'ont pas le MV pour être insaisissable...
Effectivement avec les EN en générale, la sanction est normalement moins immédiate.
Sauf que dans le cas qui nous intéresse, cad la Majeure, Hecate a quand même MV8 (ou 7 ? Je ne sais plus) et AGI5. Donc bon, la balle qui traîne on sait où elle finit.

Les EN de Clem je n'ai pas trop vu, montés bien relou sans doute, mais sans superman dedans il me semble.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Ashrame Jeu 23 Jan - 15:50

furie et blitzer avec 7 de mv c'est déja 6 membres d'équipes qui pulse pas si mal
puis les ELN c'est pas de la passe et du one turn, c'est de la course !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Voodoo Jeu 23 Jan - 16:44

Sauf que la course face à des chaotiques anti-elfe et bien coachés, ça peut facilement se compliquer (par exemple, lors de mon match contre Zoid où il a très bien su me la jouer "no passaran" en fin de match) alors que contre des elfes sauteurs/AG5/nerfs d'acier, deux cafés et l'addition, c'est tout de suite plus compliqué...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Elenalcar Jeu 23 Jan - 17:32

les EN sont moins rapides c est vrai mais bon il y a du M7 et des fois ca a un bonus de M .il me semble en avoir vue une avec M8 AG5 chez un coach qui sacrifie des poulets
c est vrai les EN débordent moins mais bon le TD en 2 tours c est souvent jouable et en contre c est pas une race de merde non plus et le meme jeu de passe et esquive que les autres elfes

Clem a juste un AG5 mais moins de matchs ,moins d XPs mais équipe très complète .

Je comprends Zoid quant il parle de Kassad ,la en Majeure il y a pas mal d'elfes qui sont boosters (plus 1 HE en mineure )
Toujours difficile d être a l abris des F4 AG5 garde saut bond etc.
mais bon coacher de l elfe c est pas facile (on joue avec le D6 ), ca reste fragile et cher (moins les EN) 2 matches catastrophes de suite pour tes joueurs et c est fini de la saison voir de l équipe car a haut TV le 3/4 lvl1 de base reste pas trop sur le terrain


GG Cuivenen et Zoid tu as une belle équipe dommage il te manque le petit soutient de Nuffle sur certains matches Wink 


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Voodoo Jeu 23 Jan - 17:42

Elenalcar a écrit:les EN sont moins rapides c est vrai mais bon il y a du M7 et des fois ca a un bonus de M .il me semble en avoir vue une avec M8 AG5 chez un coach qui sacrifie des poulets
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut que Hécate ait un MV 8  Very Happy 
Ceci dit, c'est vrai que j'ai eu le choix sur un 10, mais vous me connaissez, je suis allergique à l'AV7, j'ai préféré +1 AV à +1 MV...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Zoid Jeu 23 Jan - 18:27

Ouais ouais, MV13, AV8, FO5, ou AGI5, essaie pas de nous embrouiller, j'aurai sa peau de toutes façons !
Enfin qqun, un jour.
Ou un rocher quoi

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Jeu 23 Jan - 19:55

Quelques chiffres :

Argent en caisse: Le Magic (80k), les Vanyars (120), Les Descendants (260), les Clowns (390), les SES (480), la Pierre du Bélier (490), la Clinik (930) et les autres sont au delà du million.

Nombre moyen de matchs disputés (par joueur) : Les Cosmos (54), l'OHB (44), les Vanyars (39), Magic (34), LPZDLP (33), La Pierre du Belier (30), les Descendants et la Clinik (23), les Clowns (21), la SES (14)

Cumul d'XP par équipe : Les Cosmos (981), l'OHB (642), les Vanyars (570), Magic (539), LPZDLP (529), La Pierre du Bélier (493), Les Descendants (475), Clinik (397), Les Clowns (377), la SES (319)

Mutations par équipe : Les Clowns +1Fo, 2*+1Ag, 2*+1Mv; Descendants 2*+1Fo, +1Mv; Vanyars +1Fo, 2*+1Ag; Magic +1Fo, +1Ag, +1Ar; Béliers 2*+1Fo, +1Ar; OHB +1Ag, +1Mv; Cosmos +1Fo, +1Ag, +1Mv; LPZDLP +2Ag; SES +1Ag, +1Mv; Clinik RAS

Joueurs level 5+ : Vanyars 7, OHB 7, Cosmos 6, Béliers 6, LPZDLP 5, Descendants 4, Magic 3, les Clowns 2, la Clinik 2, SES 2

Niveau moyen des joueurs : OHB 4,3; Cosmos 4,1; Vanyars 3,9; LPZDLP 3,8; Bélier 3,7; Magic et Descendants 3,3; Clinik 3,2; Clowns 3; SES 2,8

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Voodoo Jeu 23 Jan - 20:47

Merci beaucoup pour ce gros travail qui remet les choses en place et crucifie certaines légendes urbaines...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Zoid Jeu 23 Jan - 21:05

En fait je ne vois pas quelles légendes urbaines sont crucifiées.

Les lourds ont moins de pertes et les caisses pleines, et à ancienneté équivalente de l'équipe, ont un nbre moyen de match joué par joueur plus élevé que les légers.

Les équipes crées récemment ont globalement moins de matchs joués par joueurs.

EDIT : également, à nbre de matchs joué équivalent, le niveau du léger ets plus élevé (facilité à scorer)
Re EDIT : ceci n'est pas si évident en fait, en comprant LDZPLP et DSM  scratch 

Rien de surprenant  Razz 

Enfin merci Mr stats, c'est malgré tout tout à fait intéresssant

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Feuille2Chene Jeu 23 Jan - 21:13

Zoid a écrit:En fait je ne vois pas quelles légendes urbaines sont crucifiées.

si, une : le plus muté, en fait, c'est Ash !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Ashrame Jeu 23 Jan - 22:39

Looool j'en ai vu des manipulations de chiffres mais celle là dépasse un peu tout Smile
a part la crédibilité de celui qui la publie elle n'enfonce pas grand chose de plus.


Sur 5 mutations j'en ai obtenu 4 sur les 5 derniers matchs dont 3 sur des joueurs handicapés ... Great

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Ashrame Jeu 23 Jan - 22:41

Zoid ce ne sont pas les pex cumulés dans ta vie de coach avec l'équipe mais les xp sur les joueurs toujours présents sinon le différentiels serait BEAUCOUP plus grand

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Zoid Jeu 23 Jan - 23:12

Ashrame a écrit:Zoid ce ne sont pas les pex cumulés dans ta vie de coach avec l'équipe mais les xp sur les joueurs toujours présents sinon le différentiels serait BEAUCOUP plus grand
Oui oui j'avais compris la même chose.
Mais la conclusion est la même, les lourds ont globalement plus de joueurs qui vivent plus longtps.

Et en fait, je pense même que si c'étaient les pex cumulés dans la vie de l'équipe, la conclusion serait inverse : les légers auraient plus d'XP cumulés.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Ven 24 Jan - 1:55

Ash c'est dommage que tu dénigres et te sentes visé, ton interprétation t'appartient, je vais te livrer la mienne:

J'entends les lourds se plaindre du nombre de mutants elfes, ceux ci fausseraient la donne et permettraient à leurs coachs de gagner.
Je me dis étudions un peu plus en profondeur cette prolifération de nuisibles et par la même les différences notables qui pourraient apparaître entre lourds et légers.

En comptabilisant les mutants je ne voulais pas mettre en lumière les Clowns qui comptent toujours plus d'impotents que de mutants, mais juste montrer que toutes les équipes ont leur petit lot de mutants (grosso modo 3 avec un écart type faible) et que les elfes ne sont pas particulièrement privilégiés.
Vous me direz c'est évident et je suis d'accord mais on finirait presque par en douter.

Les stats suivantes couplées avec le nombre total de matchs joués que je n'ai pas mis (mais voir ci dessous) permettent de constater que
l'OHB avec quasi 2 fois moins de matchs que le Magic ou les Vanyars (60 vs 110), LPZDLP (40 vs 110) et la Pierre du Bélier (35 vs 110) ont des équipes à XP équivalentes, une homogénéité égale voire supérieur et un nombre de joueurs cadres quasi similaire.

Le ratio nombre de matchs moyen par joueurs / nombre total de matchs : OHB 44/60; LPZDLP 33/40; Bélier 30/35; Magic 34/110; Vanyars 39/110 démontrent le Turn Over subi par les légers. Ce que viennent également confirmer les caisses puisque les 2 équipes légères avec le plus grand nombre de matchs ont a peine de quoi se payer le plus gros joueur de départ (en comptant ce que Voodoo gagnera demain lors de sa victoire contre Zongo Wink )

Depuis la saison 6 la plupart des champions sont aussi connus pour leurs mutants : Les Lovers (la bête Adin, la bête Adonne et Arsène Lapin), L'USS (les 3 goules +1Fo Beurkman, Flash et Saoulant), Les Arts Scéniques (Média Thor, Allegro, Notorius Big), Les Nauséabonds (Ghamonandoro porteur +1Fo), on notera 4 rosters légers... puis le Magic et Les Vanyars avec leurs mutants toujours d'actualité.
Arghh et ses ES avaient 16 matchs dans les pattes comme toutes les équipes et Aïgor a profité d'un alignement des planètes millénaire (avec un coaching remarquable)

C'est la palice, et j'avoue, j'enfonce des portes ouvertes, mais je me permettrai une conclusion :

Oui nous gagnons nos matchs plus facilement, oui nos mutants nous y aident et faussent l'ordre établi (pas les vôtres...) c'est pourquoi je vous invite à jouer une équipe pour laquelle vous serrez les fesses à chaque fois que vous entrez sur le terrain, avec laquelle chaque block subi vous fait faire de l'huile, avec laquelle défaite rime généralement avec boucherie et journalier au match suivant, avec laquelle vous allez passer votre temps à reconstruire l'effectif (à condition d'avoir de quoi dans les caisses) et avec laquelle chaque tour de jeu est plus complexe que 1- relever mes joueurs 2- taper 3- blitzer 4- cager (taunt gratuit)

Et pour parler de mon équipe qui a énormément changé au fil des saisons voilà ma conclusion :

C'est vrai j'ai un mutant écoeurant et d'autres joueurs pas dégueux MAIS le changement radical je le dois à Zek, le jour ou il m'a ouvert les yeux sur Lutte...




Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum