Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) - Page 3 Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Ven 24 Jan - 16:49

Edit j'ai enfin pu mettre les screens!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) - Page 3 Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Zoid Ven 24 Jan - 16:50

Bon à la base c'est une remarque anodine (mais récurrente) de ma part : "ouin je me barre en amateur y a trop de mutants ici".  Razz 

Pour ça au moins, on a la réponse : c'est pas en allant en amateur ou espoir qu'il y en aura moins (en tout cas quantitativement).


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) - Page 3 Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Voodoo Ven 24 Jan - 16:57

De toute façon, c'est clair qu'en regardant les gagnants des championnats de majeure, il est difficile de dire qu'un race ou un type de race est franchement meilleur que les autres.
C'est dommage que BB2 sorte, j'aurais bien monté une équipe du chaos "full destroy" pour tester ma théorie qui, je le reconnais, n'est pas franchement basée sur les faits...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) - Page 3 Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Zoid Ven 24 Jan - 17:05

Voodoo a écrit:De toute façon, c'est clair qu'en regardant les gagnants des championnats de majeure, il est difficile de dire qu'un race ou un type de race est franchement meilleur que les autres.
C'est dommage que BB2 sorte, j'aurais bien monté une équipe du chaos "full destroy" pour tester ma théorie qui, je le reconnais, n'est pas franchement basée sur les faits...

Mais tu peux encore !, avant la sortie de BB II je pense que tu as le temps
La performance d'une équipe de chaos full destroy devrait dépendre de 2 paramètres :
- l'opposition en face
- la façon dont est montée l'équipe full destroy : à base de griffe/chataigne sans garde ? Ou en comptant garde comme un élément capital de l'aspect baston ? Il y a deux écoles irréconciliables.... je suis de la 2ème école, mais j'ai jamais testé la 1ère

NB je rebondis sur la remarque de Ash sur le développement des nains de Kurva.
J'ai également adopté des techniques similaires de développement :
- commencer les khemris sans TR pour faire scorer les blitzeurs et avoir du JDM sur les GT ou BR
- 1er HB ou Pesti dévellopé : un cogneur, 2ème et 3ème : utilitaire. Le 4ème seulement sera un scoreur. Ca présente également l'avantage d'attendre l'éventuel +1AGI pour choisir qui sera le porteur.

Très concluant, avec ça j'arrive à des équipes bcp plus équilibrées.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) - Page 3 Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Elenalcar Ven 24 Jan - 21:12

Zoid en amateur il y a déjà du dopage

un LG Necro +1M +1 F
un autre +1 F

des Runners skav F3 , M10

1 goule AG4

un HB F4

bref c est du débutant mais ca commence déjà a prendre des produits


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) - Page 3 Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Zongogo Sam 25 Jan - 3:03

Zongo !
J'ai loupé un super débat !

hihi

mon grain de caca à moi :
les bonus de stats veulent pas dire grand-chose à eux seuls en terme de chatasse. Mais les bonus de stats idéales sur le joueur idéal font plus mal au fion.

Les LPZDLP ont certes eu 2 +1 AG... sur le même joueur... un hob qui est devenu un magnifique 6 3 5 7. Ben les gars, ok c'est cool d'avoir une solution de ramassage à 2+ en cas de coup dur, mais comparé à un TQ Sylvain qui arrive clef en main 7 3 4 7 avec accès aux comp d'AG de base, c'est pas follichon non plus. Pour des NDC, le +1 en AG est surtout idéal pour les centaures taureau. Cui, si tu penses qu'un +1 en AG chez des lourds ouvre à de fantastiques options de passe, révise ta copie : pour passer avec un minimum d'aisance, surtout à haut niveau où les contres elfiques sont immédiats, il faut assurer avec des compétences de passe et de réception. Auxquelles les lourds ont rarement accès. Donc +1 en AG : pas pour la passe, malheureusement.

zongo se plaint pas, Willie et son 5 en AG sont souvent useless, mais parfois fun (comme lors de mon fameux blitz un D au milieu d'une cage zoidienne pour pousser le porteur en touche la saison dernière). Zongo veut juste rappeler que les augmentations de carac peuvent être gravement optimisées ou sous-optimisées par le joueur sur qui ça tombe.

Ce qui fait mal aux yeux chez nos adversaires elfiques en majeur, c'est un receveur +1 MV, une danseuse de guerre +1 FO, un coureur EN +1 FO châtaigne (grrr), une furie +1 AG, et l'affreux blitzeur vanyar +1 FO +1 AG.

Les TQ elfiques mutés sont relous et de vrais atouts tactiques (comme un hobgob 5 en AG qui se traine une persistante depuis 3 saison) (Comme Valérian le TQ AG 5 saut de Lilyth jadis, qui était un cool joueur) mais pas des game-changers superstars à l'égal des salopards qui règnent sur la ligue en ce moment. On sait tous que la DDG +1 FO a vocation à être le meilleur joueur de BB possible et imaginable, point barre (stats de ouf, comps en pagaille, coaché par Obsi, ça fait beaucoup...)

Bref, en fait j'ai rien à dire, sinon que je suis étonné de la longévité de ces joueurs elfiques mutants qui ont de si grosses cibles sur le maillot, et qu'on ne me parle pas de leur superbe protection dans le jeu, j'ai du tacler Hécate une bonne demi douzaine de fois sans bobo, et j'ai probablement cramponné tous ces joueurs... On en revient au vrai responsable de cette situation : KIEN, DONT LES COSMO SONT DEVENUS TOUT MOU ET QUI NE JOUENT PAS LEUR ROLE DE NETTOYEURS ! (ah et pis mon équipe aussi qui frappe fort uniquement les autres lourds)

zongo !
J'aime bien ce jeu

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) - Page 3 Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Zongogo Sam 25 Jan - 3:08

Ah et pour répondre à Cui sur le côté : "nous les elfes on serre les fesses à chaque placage on est des héros christiques", je dirai nous les lourds notre problème c'est que si au tour 6 on a blessé personne et pris un TD en contre on sait que le match est probablement déjà plié dans notre gueule et on en devient le spectateur. Du coup on serre aussi les fesses à chaque placage, pour des raisons diamétralement opposées.

hihi

j'aime bien ce jeu.

(mais je le préfère à basse et moyenne TV, ce temps béni où on peut encore baser sa tactique sur Main de Dieu, alors qu'après on peut plus)(et où les lourds ne sont pas dans l'obligation de détruire l'adversaire pour l'emporter, mais peuvent se contenter d'une défense solide et d'une bonne gestion de la course)(trop aléatoire le job de destructeur, c'moi qui vous l'dis !)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) - Page 3 Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Feuille2Chene Sam 25 Jan - 4:12

Zongogo a écrit:Ah et pour répondre à Cui sur le côté : "nous les elfes on serre les fesses à chaque placage on est des héros christiques", je dirai nous les lourds notre problème c'est que si au tour 6 on a blessé personne et pris un TD en contre on sait que le match est probablement déjà plié dans notre gueule et on en devient le spectateur. Du coup on serre aussi les fesses à chaque placage, pour des raisons diamétralement opposées.

hihi

j'aime bien ce jeu.

(mais je le préfère à basse et moyenne TV, ce temps béni où on peut encore baser sa tactique sur Main de Dieu, alors qu'après on peut plus)(et où les lourds ne sont pas dans l'obligation de détruire l'adversaire pour l'emporter, mais peuvent se contenter d'une défense solide et d'une bonne gestion de la course)(trop aléatoire le job de destructeur, c'moi qui vous l'dis !)

je dirais même plus. Nos joueurs sont si longs à faire progresser qu'on sert les fesses dès qu'un lvl 4+ se fait bloquer. Parce que certes, en cas d'accident malheureux, on aura la thune pour le racheter, mais un GdC neuf aura moins d'impact sur le jeu qu'un receveur ou une DDG neufs, et ce pour un certain temps. Je parle là pour les équipes déjà bien pexées.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui) - Page 3 Empty Re: Opération Horned Baffe (Zoid) 1-2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum