Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Mineure] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 La Cave à Neuneuh (Marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 La Cave à Neuneuh (Marcus) Empty [Mineure] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 La Cave à Neuneuh (Marcus)

Message  CiNoD Mar 21 Jan - 22:18

Un match sans pour Marcus avec une tentative de OT au tour 1 qui échoue dans le but laissant la balle aux orques surpris !

Le pack orque remonte le terrain difficilement bien gêné par des rats couillus qui collent inconscientes du danger mes brutes d'orques. Mais mes blocks sont mous contrairement à ceux des rats (notamment du griffu qui fera un bon match). On progresse lentement sous la menace du boule de feu qui finit par arrivée et qui fait pchiiittt tel un petit vent d'été. La fin de la mi-temps verra les orques finalement marquer.

La 2ème mi-temps, les orques ont 8 tours pour marquer à nouveau et ne sont plus sous la menace du sorcier. Mais ça sera plus compliqué que sur le papier. On termine à 6, les rats frappent comme des dingues, l'arbitre est pinailleur. Mais trop de malmoule pour que Marcus puisse réellement inverser la tendance. 2-0 score qui ne bougera pas le OT finissant coucher comme une merde sur une esquive foirée.

Match pas très intéressant pour Marcus mais moi je suis content de prendre 3 points !  cheers 

[Mineure] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 La Cave à Neuneuh (Marcus) Bloodb15

[Mineure] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 La Cave à Neuneuh (Marcus) Bloodb16

[Mineure] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 La Cave à Neuneuh (Marcus) Bloodb17

[Mineure] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 La Cave à Neuneuh (Marcus) Bloodb18

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 La Cave à Neuneuh (Marcus) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 La Cave à Neuneuh (Marcus)

Message  Marcus Miragos Mar 21 Jan - 22:43

Ed Ghar Allah N' Pot l'avait dit : "Mes amis, il va falloir user un peu plus de vos muscles dans votre pugilat Bloodbowlistique!" Tout en faisant fouetter des pauvres enfants skavens innocent.

Du coup, l'impact physique des rats ft impressionnant, je fus d'ailleurs étonné quand en comptant les orques sur le terrain, je n'en dénombis que six!

Malheureusement, le reste fut pitoyable! Après vérification sur BBM, la moitié des jets à 1D furent des 1 et des 2. "Ouais, mais tes coureurs ils esquivent à 2+ gros naze!", dira le premier Zolom ou Kurongo venu. Mais j'ai l'impression que le partage fut égalitaire : Les 1 pour les coureurs, les 2 pour tous les autres...

Quoiqu'il en soit, je sens que c'est mort en ce qui concerne la lutte pour le podium, et le prochain match contre un tout nouveau roster avec garde de base ne va pas arranger les choses.

Et CiNoD, ce match fut au contraire intéressant pour moi, car c'est toujours un plaisir de jouer contre toi  Very Happy

PS : Dédicace du coup à Nosse Tromo le griffu, auteur de deux sorties, d'un KO, et de quatre sonnés!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 La Cave à Neuneuh (Marcus) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 La Cave à Neuneuh (Marcus)

Message  Marcus Miragos Mer 22 Jan - 20:00

Oscar Tilage a écrit:Validé

Aaaah, enfin une réaction  Very Happy 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 La Cave à Neuneuh (Marcus) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 La Cave à Neuneuh (Marcus)

Message  Oscar Tilage Mer 22 Jan - 20:06

Marcus Miragos a écrit:Aaaah, enfin une réaction  Very Happy 

Il va t'arriver des bricoles à toi !  geek 

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 La Cave à Neuneuh (Marcus) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 La Cave à Neuneuh (Marcus)

Message  Marcus Miragos Jeu 23 Jan - 8:48

Oscar Tilage a écrit:
Marcus Miragos a écrit:Aaaah, enfin une réaction  Very Happy 

Il va t'arriver des bricoles à toi !  geek 

Pfffff, tout ça parce que j'ai dit du bien de CiNoD! Et sans coucher avec lui en plus Laughing 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 La Cave à Neuneuh (Marcus) Empty Re: [Mineure] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 La Cave à Neuneuh (Marcus)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum