Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(Kien) Les Cosmowolfs 1-2 Les Clowns de la BBBL (Ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Kien) Les Cosmowolfs 1-2 Les Clowns de la BBBL (Ash) Empty (Kien) Les Cosmowolfs 1-2 Les Clowns de la BBBL (Ash)

Message  Ashrame Mar 4 Fév - 1:20

Un grand de la BBBL nous quitte ! 

(Kien) Les Cosmowolfs 1-2 Les Clowns de la BBBL (Ash) Bloodb34

(Kien) Les Cosmowolfs 1-2 Les Clowns de la BBBL (Ash) Bloodb35

Un match particulier avec un lot de blessure chez les cosmos assez délicat à géré ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Kien) Les Cosmowolfs 1-2 Les Clowns de la BBBL (Ash) Empty Re: (Kien) Les Cosmowolfs 1-2 Les Clowns de la BBBL (Ash)

Message  Marcus Miragos Mar 4 Fév - 8:20

Et c'est qui le grand?

Bien joué les Clowns en tout cas  cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Kien) Les Cosmowolfs 1-2 Les Clowns de la BBBL (Ash) Empty Re: (Kien) Les Cosmowolfs 1-2 Les Clowns de la BBBL (Ash)

Message  Ashrame Mar 4 Fév - 17:35

 ‘’Quelques minutes avant d’entrer sur le terrain’’ a écrit: :
Bon les gars, nos adversaires du jour, c’est pas des rigolos !

Vous vous souvenez des Chaos is HOT ! et des dérouillées dantesques que les équipes que je coachais ont pris ? Les massacres récurrents de vos collègues exécutés un par un sans pouvoir même en avoir un, avec le coach d’en face qu’a un sourire jusqu’aux oreilles et des colliers de dents comme seuls vêtements ?  
Bah le maitre d’œuvre de ces dérouillées c’est leur COACH : KIEN alias kikine pour les intimes ! Quand on prend aussi profond et qu’il vous a Kikine, on rentre dans le cercle fermé de ceux qui peuvent lui donner ce nom doux !

Il est HORS de question que l’histoire se répète et que l’équipe des cosmowolfs nous défonce ! Alors vous allez entrer sur le terrain, trouver ces fils de putes et vous les faire un par un !
Ashrame prit Oscar Face en tête à tête ou face à face.
-          Ca va Oscar ?
-          Coach… j’sais pas mais s’te saison, j’fais d’la merde, j’suis pas à la hauteur !
-          Pas à la hauteur ?
-          J’enchaine merde sur merde, je me fais baisé à chaque putain de match
-          Et t’aime ça ?
-          Vieille fiotte de mes couilles ! Tu crois que j’aime m’faire baiser ? ils viennent avec toute une d’armer pour m’baiser !
-          
Tu sais Oscar, t’enchaine les blessures, les contre performances, tu végètes dans ton rôle, t’as l’impression que tu sers que t’es un boulet. Je ne connais pas un putain de joueur qu’a pas ressenti ça un jour. Tu sais Oscar, les grands joueurs ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.
 
Après le pronostic de Kien dans la presse (ndlr :) la tension était palpable sur le terrain. Les Clowns gagnèrent (encore !) le toss et choisir la balle ! Après un tour d’observation (merci l’arbitre) la fantastique machine (à turn over) chaotique se mit en place distribuant aléatoirement claques ou tarte à la crème à des déjà morts au sens de l’humour (plutôt) limité mais comme on dit chez nous :  on ne badine pas avec les morts !
Attiré par les clowns comme des zombies par des cerveaux de geeks à tendance nerdienne, les cosmiques collèrent la quasi-totalité de l’équipe se lançant ainsi dans une vaste tentative d’étouffement du jeu clownesque. Ashrame saisit l’urgence de la situation, il fallait faire un choix : prendre l’air ou passer en force ! Ashrame réfléchit rapidement. Les Cosmiques, confiant dans leur potentiel physique cherchaient la confrontation directe avec les chaotiques. La solution d’évitement semblait donc s’imposer d’elle-même, à moins que … à moins que les clowns ne les surpassent dans l’affrontement directe, qu’ils ne reprennent le contrôle de la valse que leurs adversaires voulaient leur imposer  et pour cela, il pouvait compter sur les récentes performances physiques de Léguman et de Zongol DorackGo. Les chaotiques choisirent donc de passer en force au centre.
Tout commença comme dans un rêve, la sortie sur blessure de Wili4 (ndlr : revenant 4 fo bond chataigne) créa l’espace nécessaire pour s’introduire en tout bien tout honneur dans les fondements de la défense adversaire, puis… tout s’enraya, l’attaque s’enlisa repoussant mollement les ventouses adverses laissant à Fé La Belle l’opportunité unique de sauter au milieu de la cage et d’arracher le ballon des trois mains de cuicuivenin …
 
La situation est tendue. La balle est au sol, impraticable, et  La supériorité numérique peine à se faire sentir. Oscar Face sent le vent de la défaite caresser sa cicatrice faciale.
-          PERSONNE NE M’BAISE !  hurla-t-il fou de rage avant d’asséner une frappe terrible sur le crâne de Bangali, le zombie presque star, dont le crâne explosa comme une pastèque …
Ce cri terrible sonna la révolte des clowns ! Les ovins se remobilisèrent comme une seule chèvre, poussant et accentuant la pression sur des belligérants acculés qui passèrent bientôt du rang d’agresseur à celui beaucoup moins enviable d’agressés. Et comme souvent, dans un match de blood bowl, la défense rompit sous l’action d’éclat de Cuicuivenin qui décala Rilax Hatif pour le td !
 
1-0   1ère mi-temps 2 blessés à 1 (enfin 1-1 vu que l’un a régen) Ashrame se détend très légèrement.
 
La seconde mi-temps commença par ce qu’on pourrait appeler « LA » bourde du match ! Fé La Belle, le tigre garou de l’équipe cosmique surnommée « le tigre de cléopatre » , surestima grandement ses capacités. (ou sous-estima celle de ses advesaires :
 
En tentant une percée solitaire au centre de la défense, elle exposa son extraordinaire potentiel à la vindicte de ses détracteurs les plus véhément au nombre duquel la charismatique  Veau-Doux qui s’élança et la projeta violemment au sol au centre d’un petit groupe de 5 chaotiques …
La tentation est forte… seule Aïgor Aphobe (garde/bloc/2têtes) est disponible pour la cramponner … Ashrame hésite, Ashrame se méfie… la cramponner n’est pas permis … Ashrame se tâte, l’arbitre se méfie… l’occasion est trop belle… TANT PIS ! Aïgor s’élance, avise le crâne du tigrou et la commotionne !
En l’absence de sa marqueuse star, l’attaque des cosmiques semble maintenant déséquilibrée. Kien tentent le tout pour le tout : passe à Wili4 le revenant, revenu de sa commotion (presque) seul en pointe mais sous la menace de rilax qui peut facilement l’atteindre. S’en suit un combat terrible, un combat de géant entre l’un des meilleurs hommes bêtes de sa catégorie et le plus prometteur des revenants de la compétition. Rilax semble avoir le dessous, mais réussi à le mettre au sol sans pour autant mettre la main sur la balle…
1-1   tour 12 
Il reste maintenant 5 tours aux Clowns pour gagner le match ! à 11 contre 11 tout est possible mais l’absence de deux cadres des cosmiques laissent entendre à Ashrame que la vicoitre est à portée des mains de cuicuivenin ! Souvent en infériorité numérique, les cosmiques sont en surrégimes et comme souvent dans ce cas là leurs armures craquent (trop) bien dès le départ laissant d’immenses espaces ! A 8/11 au tour 14 le match semble plié, mais c’était sans compter sur la hargne du coach adverse. Kien demanda un effort supplémentaire à ses joueurs faisant presque vaciller l’attaque sur ses fondements … presque…

2-1 au tour 16 à l’issu d’un match âpre où la puissance physique à fait la différence (pour les clowns ! pour une fois !)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Kien) Les Cosmowolfs 1-2 Les Clowns de la BBBL (Ash) Empty Re: (Kien) Les Cosmowolfs 1-2 Les Clowns de la BBBL (Ash)

Message  Elenalcar Mar 4 Fév - 22:09

belle victoire Ash ,c est vrai que la puissance a fait la diff grâce a Oscar Face et que la perte de Bangali (Zomb d origine des Cosmo )
a donner l avantage et après en seconde tes Clowns étaient chauds

Kien a pas eut de réussite avec ses régéne ,il y a eut du Double skull en plus, la saison sans pour les Cosmo .

Ash ton équipe a vraiment de la gueule ,les 2 GDC F5 (AG4 même pour 1) c est un sacré plus .

Ton mino a rien fait en 1 ere mais en seconde il a fait le boulot

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Kien) Les Cosmowolfs 1-2 Les Clowns de la BBBL (Ash) Empty Re: (Kien) Les Cosmowolfs 1-2 Les Clowns de la BBBL (Ash)

Message  Zoid Mar 4 Fév - 22:45

Et bien les clowns sont inarrêtables.
Et avec le vol de produits dopants chez le doctor Fuentes, ayant officié chez bon nombre de franchises en majeure, ça pourrait durer longtemps.  Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Kien) Les Cosmowolfs 1-2 Les Clowns de la BBBL (Ash) Empty Re: (Kien) Les Cosmowolfs 1-2 Les Clowns de la BBBL (Ash)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum