Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 21 Fév - 18:27

clown 
Ca a failli nien commencer par un mort RR mort par des supporters des Darksides particulièrement chauds à l'approche des play off (et surtout à l'idée de pouvoir bénéficier de l'avantage du terrain) d'un des FO4 mais, plutôt que mourir en pleine gloire, Flake a préféré régénérer  Evil or Very Mad  (admirez le "mort RR mort" en bas à gauche)

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb97


A part ça, mon début de match n'est pas très brillant, je me ramasse un blitz dans la face et j'offre un blitz du porteur de balle sur un boulevard à mon adversaire, la passe 2+ foire et la balle retombe sur le FO4 qui s'en empare avant même le jet de blitz  Suspect , le tout survenant alors que 8/11 de mes joueurs sont à l'autre bout du terrain (pour sortir Flake).

Juste pour le plaisir, la position avant que je bouge mes joueurs et après, je l'aurais fait exprès que je n'aurais pas mieux fait...

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb98

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb99

J'en suis réduit à jouer le 1D pour essayer de reprendre la balle sans trop d'idée sur quoi faire ensuite vu qu'on est à 2 et demi (un sonné) contre 7 et que je commence par le plus risqué au lieu de bouger mes joueurs loin de l'action (un début d'anthologie, je vous dis, heureusement que BB, ça n'est pas les échecs).
Pour me punir des mes errements, le ramassage 2+ foire

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood100

Mais la balle atterrit dans les mains de mon coureur lorsque F2C blitze mon blitzer pour la dégager (sauvé par la glissade contrôlée) !
Il est acculé à la ligne de touche, les options se comptent sur les doigts d'une main de pourriture de Nurgle au stade avancé

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood101

J'en suis réduit à une série d'esquive pour me rapprocher du gros des troupes. Ca passe avec RR, je commence à respirer.

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood102

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood103

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood104

Sauf que F2C joue bien le coup, met un joueur en couverture sur chacun de mes receveurs potentiels avant le blitz. Je suis quand même confiant, du haut de son AG5, Hécate n'est pas très inquiète de l'unique gladiateur qui la couvre, mais soudain, c'est le drame ! Et une interception qui me complique un peu le travail.

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood105

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood106

Mais il était dit que je finirais par y arriver, je blitze le gladiateur impudent, réussis à m'enfuir et mets toute la défense adverse, qui avait joué le contre, dans le vent.

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood107

Le BC de 4 tours n'est pas très compliqué, la baston tourne à mon avantage et je reprends la deuxième mi-temps à 11 contre 9.

Sauf que, d'emblée, l'abominable chataclécraseur me fracasse la clavicule d'Atalante, la blitzeuse tacleuse.

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood108

Je décide que c'en est assez et vais gang banger la sale bête. Hélas, mes crampons sont aussi émoussés que l'arbitre est vigilant et je me retrouve finalement à reprendre le match tour 12 à 8 contre 10.

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood109

Heureusement, la balle tombe dans le terrain des bêtes à Khorne, j'en profite pour la donner à un blitzer et tenter une percée sur mon aile gauche. Belle défense une fois de plus mais qui obligé à déserter l'aile droite.

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood110

J'en profite avec un classique changement d'aile et un TD tour 14, la pression adverse empêchant tout BC raisonnable (surtout que je n'ai plus de RR).

F2C a deux tours pour égaliser à 9 contre 8 mais il doit, pour ce faire, relâcher la protection du ballon, tout se passe au mieux sur mon tour et j'arrive à extraire la balle de la cage, la ramasser avec l'inévitable Hécate et passer à un blitzer qui tindra debout malgré une charge du buveur de sang (qui ne boira pas le notre).

C'est donc le 3-1 du tour 16 qui ne reflète pas la physionomie d'un match qui aurait pu/dû balancer dès les premiers tours mais c'est aussi ça, blood bowl  cheers

Et, comme je l'ai dit en match, respect à F2C de mener de main de maitre une race que j'estimais impossible à jouer dans un championnat de haut niveau...

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb95

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb96

(à noter que, pour la première fois depuis longtemps, un "1" lors des gains du match n'est pas relancé en 1 (et non, pas en 0 non plus  Razz )


Dernière édition par Voodoo le Ven 21 Fév - 19:08, édité 1 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Ven 21 Fév - 18:36

Qu'ils sont fort ces Darkside  I love you 

C'est dommage, ils vont finir sans doute premier de la majeure, mais se faire éliminer en demi finale de PO, uniquement parce qu'ils vont tomber sur un immonde chatards sur un match (si si, même à moi ça arrive!). Le monde est injuste  Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Feuille2Chene Ven 21 Fév - 20:26

Ah qu'ils m'ont manqué mes tacleux! Zongo, Clem, tout ça c'est de votre faute!

Bon, sinon, comme d'hab' on se fait défoncer par les Darkside alors qu'on a l'équipe sur le papier supérieure physiquement.

Dans le match Kruspe vs Ares, c'est tout de même le héraut de Khorne qui l'emporte, 2 blessés à 1. LE problème, c'est que les copains d'Ares ont fait 4 autres sorties, là où le reste des démons a fait... ah ben tiens, rien.

Sur le début, j'ai eu un bug et ai trop approché mon démon de la ligne de touche. Le pire c'est que j'ai vérifié si l'un des blitzeurs n'avait pas frénésie, pour pas prendre de risque. J'ai pas pensé aux deux furies...  :boulet: 

Voodoo se précipite un peu, me laissant le champ libre, mais au final, après chacun une récupération inattendue de la balle, ce sont les elfes qui s'en sortent le mieux, d'autant que j'avais tout lancé à l'assaut.

Info pour Cui : les Darkside joueront sans leur blitzeur esquive/tacle et sans leur coureur Passe/Agi5

Info pour Obsi : Il nous manquera un démon blodge/garde/châtaigne, qui s'est abimé le dos pour l'occasion (pourquoi ce sont toujours mes gardeux qui prennent des persistantes, hein pourquoi?)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Sam 22 Fév - 0:15

Il est fort ce Voodoo ,cette chatte ,ce cul ,il mérite vraiment son petit match de merde pour être aimer comme il se doit ,quel coach .
Bravo Voodoo encore un superbe résultat

 " Mangez du  poulet aux hormones de Voodoo et vous serez capable de tout  !  
     Voodoo 's Chiken ,The Best Quality  ! "

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J8] La Pierre du Bélier (F2C] 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum