Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Poule Bleue] [Clem] Sons of Alaric 2 - 0 La Faucheuse [Momienova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] [Clem] Sons of Alaric 2 - 0 La Faucheuse [Momienova] Empty Re: [Poule Bleue] [Clem] Sons of Alaric 2 - 0 La Faucheuse [Momienova]

Message  Elenalcar Ven 11 Avr - 2:31

Moche les Nains ,ca laisse des traces sur les beaux elfes

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] [Clem] Sons of Alaric 2 - 0 La Faucheuse [Momienova] Empty Re: [Poule Bleue] [Clem] Sons of Alaric 2 - 0 La Faucheuse [Momienova]

Message  Zongogo Ven 11 Avr - 2:57

They are back... Planquez vous  ! Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] [Clem] Sons of Alaric 2 - 0 La Faucheuse [Momienova] Empty Re: [Poule Bleue] [Clem] Sons of Alaric 2 - 0 La Faucheuse [Momienova]

Message  momienova Ven 11 Avr - 18:09

Zongogo a écrit:They are back... Planquez vous  ! Zongo !
C'est sympa d'ta part de prévenir après...

Pourtant, il n'y avait pas Jax... 
Mais bon, il y avait les autres, tout les autres !
En gros, ..., non, Clem, pas toi, quand je dis en gros, c'est pour faire court... Donc, en gros, les SoA décident d'attaquer en premier et leur attaque est très efficace puisque scoré au tour 8 après quelques aller-retour des têtes de mes joueurs entre les petites mimimes de mes adversaires. Heureusement, z'avions un peu de banc pour nous permettre d'attaquer à 10.
Ben... même chanson que d'habitude, je fais de grosses conneries d’inattention, comme au début de match ou je n'achète pas de babe parce que pensant que ça coutait 100K et que j'avais 80K (faut que j'arrête de penser) ou bien quand je mets un receveur sur la LoS (comment ça si je n'utilise pas de relance il tombe?)...
Bref Clement0 mérite amplement sa victoire et moi de m'acheter un cerveau...

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] [Clem] Sons of Alaric 2 - 0 La Faucheuse [Momienova] Empty Re: [Poule Bleue] [Clem] Sons of Alaric 2 - 0 La Faucheuse [Momienova]

Message  Zoid Ven 11 Avr - 20:10

Jouer contre les SoA n'est jamais une partie de plaisir.
je les méprise.

Et les boulettes. On les aime au curry, mais pas à BB. Moi c'est pareil, passé 21h, c'est mini une coquille par match. Faudrait que je prenne des vitamines.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] [Clem] Sons of Alaric 2 - 0 La Faucheuse [Momienova] Empty Re: [Poule Bleue] [Clem] Sons of Alaric 2 - 0 La Faucheuse [Momienova]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum