Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Poule Bleue][Bioskop] Brown Rats 1 - 2 Sons of Alaric[Clem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue][Bioskop] Brown Rats 1 - 2 Sons of Alaric[Clem] Empty Re: [Poule Bleue][Bioskop] Brown Rats 1 - 2 Sons of Alaric[Clem]

Message  Coach Clement0 Mer 23 Avr - 22:49

Un match intéressant pour Bioskop jusqu'au tour 6.

Il marque bien comme il faut, aidé par des skulls en série des Sons.

Puis les Sons, n'ayant que 3 tours pour marquer, s'infiltrent et là... Le Rat ogre le met dedans, avec un bel animal sauvage sur son blitz, puis tour 8 un GFI manqué.

Derrière c'est la démolition avec en fin de compte, plus que le gros Morg et une vermine sur le terrain.

1h10 de match, le calvaire n'aura pas été trop long.

Bon courage, avec un RO mort (mort apo mort tout de même!), ça va pas être la fête.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue][Bioskop] Brown Rats 1 - 2 Sons of Alaric[Clem] Empty Re: [Poule Bleue][Bioskop] Brown Rats 1 - 2 Sons of Alaric[Clem]

Message  Jahstrad Mer 23 Avr - 23:40

c'est moche cette coupe sans justice pour les newbies...mouahahahhahahaha Allez rébellion là défoncez moi la gueule de ces nains et mettez des piquettes nom d'un rat !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue][Bioskop] Brown Rats 1 - 2 Sons of Alaric[Clem] Empty Re: [Poule Bleue][Bioskop] Brown Rats 1 - 2 Sons of Alaric[Clem]

Message  Invité Ven 25 Avr - 16:08

Bon je savais que ma seule chance serait des mauvais jets de mon adversaire. Mais ça n'a duré que les 6 premiers tours. Il est vrai qu'à partir de ce tour ça a changé du tout au tout. ça a ressemblé aux 2 précédents matchs où il ne manquait pas grand chose pour que ça passe ... mais non, un RO mort en plus   Sad 

Maintenant c'est vrai que servir de punching-ball à chaque match n'est pas des plus intéressant. J'ai fait une erreur en m'inscrivant à ce championnat. Je me raviserais ultérieurement.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue][Bioskop] Brown Rats 1 - 2 Sons of Alaric[Clem] Empty Re: [Poule Bleue][Bioskop] Brown Rats 1 - 2 Sons of Alaric[Clem]

Message  Feuille2Chene Ven 25 Avr - 16:12

bioskop a écrit:Maintenant c'est vrai que servir de punching-ball à chaque match n'est pas des plus intéressant. J'ai fait une erreur en m'inscrivant à ce championnat. Je me raviserais ultérieurement.

rassure-toi, ce format de compétition est exceptionnel (c'est le premier en ... euh... plein d'années). la base de la ligue reste des compétitions par niveau (ou à peu près)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue][Bioskop] Brown Rats 1 - 2 Sons of Alaric[Clem] Empty Re: [Poule Bleue][Bioskop] Brown Rats 1 - 2 Sons of Alaric[Clem]

Message  Le Lapin Troll Ven 25 Avr - 18:35

puis bon, là c'est du nain en face, avec des skavs ou des elfes ce sera déjà plus jouable

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue][Bioskop] Brown Rats 1 - 2 Sons of Alaric[Clem] Empty Re: [Poule Bleue][Bioskop] Brown Rats 1 - 2 Sons of Alaric[Clem]

Message  Jahstrad Ven 25 Avr - 19:48

Feuille2Chene a écrit:
bioskop a écrit:Maintenant c'est vrai que servir de punching-ball à chaque match n'est pas des plus intéressant. J'ai fait une erreur en m'inscrivant à ce championnat. Je me raviserais ultérieurement.

rassure-toi, ce format de compétition est exceptionnel (c'est le premier en ... euh... plein d'années). la base de la ligue reste des compétitions par niveau (ou à peu près)

Et je rajouterai que tu viens d'affronter la pire des salopries comme équipe, la moins populaire et appréciée de toute l'histoire de la BBBL et c'est pas rien !
A une certaine époque certains devenait étrangement et subitement malade rien que de penser au match qui les attendait... Donc je compatis ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue][Bioskop] Brown Rats 1 - 2 Sons of Alaric[Clem] Empty Re: [Poule Bleue][Bioskop] Brown Rats 1 - 2 Sons of Alaric[Clem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum