-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 1 - 0 Bioskop et ses Brown Rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 1 - 0 Bioskop et ses Brown Rats Empty [Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 1 - 0 Bioskop et ses Brown Rats

Message  RelaxMax Mer 16 Avr - 0:19

top match débridé et fun !! 

[Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 1 - 0 Bioskop et ses Brown Rats Bloodb36

[Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 1 - 0 Bioskop et ses Brown Rats Bloodb37

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 1 - 0 Bioskop et ses Brown Rats Empty Re: [Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 1 - 0 Bioskop et ses Brown Rats

Message  Voodoo Mer 16 Avr - 1:04

Un match débridé... Tu veux dire que, durant un tour, tu as avancé de 4 cases ?  Very Happy 

(oui, je sais, c'est l'hôpital qui se moque de la charité  clown )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 1 - 0 Bioskop et ses Brown Rats Empty Re: [Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 1 - 0 Bioskop et ses Brown Rats

Message  Elenalcar Mer 16 Avr - 2:57

HE VS Skavens 1/0 tu m 'étonnes d un match débridé !
enfin c est encore Relax qui gagnes  What a Face

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 1 - 0 Bioskop et ses Brown Rats Empty Re: [Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 1 - 0 Bioskop et ses Brown Rats

Message  elsantos Mer 16 Avr - 8:53

Voodoo a écrit:Un match débridé... Tu veux dire que, durant un tour, tu as avancé de 4 cases ?  Very Happy 

(oui, je sais, c'est l'hôpital qui se moque de la charité  clown )
mdr

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 1 - 0 Bioskop et ses Brown Rats Empty Re: [Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 1 - 0 Bioskop et ses Brown Rats

Message  RelaxMax Mer 16 Avr - 22:40

Ah les moqueurs Very Happy  Pour une fois que je vois un autre coach de rapides qui joue vraiment la course ! le match aurait pu faire 2-1 facile, ou plus même ! Mais en fait on a préféré une série de rebondissements, contres manqués, actions sur le fil et épuisage de RR, grosse tension tout du long avec la pluie qui diminuait pas mal la sécurité habituelle sur les ramassages/transmission... Je ferai un résumé en images ça sera plus parlant.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 1 - 0 Bioskop et ses Brown Rats Empty Re: [Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 1 - 0 Bioskop et ses Brown Rats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum