Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll] Empty [Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll]

Message  Invité Mer 7 Mai - 23:34

[Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll] Result11

[Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll] Reuslt10

Arrivera le CR tout à l'heure !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll] Empty Re: [Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll]

Message  Le Lapin Troll Mer 7 Mai - 23:57

CR : 
Bioskop = POW -> commotion, POW-> KO, POW->Sonné
Le Lapin Troll = 1-1, skull, misclick

Le tout en boucle...  Mad

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll] Empty Re: [Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll]

Message  Zongogo Jeu 8 Mai - 0:12

le tout en boucle mais tu en plantes quand même 3

(ceci est un message du Prince de la Chouine)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll] Empty Re: [Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll]

Message  Le Lapin Troll Jeu 8 Mai - 0:28

Heu avec 3 stars dans l'équipe ça me semble etre un minimum

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll] Empty Re: [Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll]

Message  Zongogo Jeu 8 Mai - 0:30

ben moi quand je fais des double 1 et de la merde Cinod il me roule dessus 2-0.
Stars ou pas stars.

Mais c'est sans doute à ça qu'on reconnaît les bons coachs mon lapin !  Twisted Evil

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll] Empty Re: [Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll]

Message  Le Lapin Troll Jeu 8 Mai - 1:01

mouais, enfin mon lanceur est : AG 4, bloc, esquive, costaud, precision, donc meme une bombe ca rate une fois sur trente...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll] Empty Re: [Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll]

Message  Zongogo Jeu 8 Mai - 1:02

il mérite la mort, pas la défaite !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll] Empty Re: [Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll]

Message  Invité Jeu 8 Mai - 1:35

Les Brown Rats (960) vs les Horned One Prime (1860)
Les BR engagent pour ce match Morg et Casse-Crâne. ils prennent aussi un pot de vin mais qui ne sera pas utilisé car aucune agression n'a été faite de chaque côté.

Ce sont les BR qui reçoivent. Le temps est au beau fixe. Le coup d'envoi affiche "supporter" au bénéfice des HOP.
Ayant été bien refroidi par ce début de compétition, les BR commence le match par frapper un 3/4 adverse avec Morg (3 dés) histoire d'assurer le coup et de se mettre en jambes ... Skull/Skull/Skull-Pow ... ça s'annonce difficile ... on connait.
On poursuit avec des blocks qui passent, 1 KO.
Réponse agressive de l'adversaire qui scud direct Casse-Crâne qui passera son tour à chercher ses lentilles.
Morg s'énerve et sort dans la foulé une Vermine ... c'est tjs ça de pris.
On est toujours tour 2 et on tente la percée sur le bord gauche du terrain. Grave erreur, 2 de ses Gutters sont Niveau 6 et on saut ce que je n'avais pas vu et me sort mon porteur de balle. (Après coup je pense que Lapin m'a conduit direct dans cette brèche, c'est à mon avis sa botte fétiche.)
Il en profite pour prendre la balle et se diriger vers ma ligne d’en-but !

Tr 3 : Morg ne se laisse pas démonter et sort le 3/4 le plus mal en point de l'équipe adverse : le numéro 9
Les BR tentent tant bien que mal de ralentir la progression des HOP en planquant leur porteur de balle mais ça ne suffit pas, au tour suivant il sorte notre valeureux Nhicut (3/4 sans Xp),  un Gutter star adverse passe par là, s'empare en ZdT du ballon, passe courte en Zdt à son coéquipier et marque dans la foulée ! Beau tour ! Quil Marc (le marqueur) devient une LéGENDE avec 178 points d'Exp ! Bravo !

Tr 4 : Coup d'envoi "Défense parfaite" qui profite donc aux HOP. Mais ils ont peur de la castagne et décident de mettre 6 joueurs en fond de terrain en défense et hors de portée de quiconque.
On sonne les 3 courageux présent en première ligne et on cage à bonne distance notre porteur de balle pour envisager d'égaliser au tour suivant.
Le RO des HOP tellement sauvage et tellement animal effrayé par cette tactique  cyclops  est cloué sur place et passe son tour. Ses coéquipiers subissent alors l'avancée inébranlable des BR ! HA ! HA !
Les BR bien qu'étant en supériorité numérique ne décident pas de BC et préfèrent voir du beau jeu. TD au Tr 5

TR 6 : Coup d'envoi "Fame" au bénéfice des HOP
Les HOP se lancent à l'attaque mais place par inadvertance leur lanceur à distance d'un bloquer adverse.
Les BR en profitent donc pour plaquer ledit lanceur/porteur. On est Tr 7.
Et là c'est le drame pour les HOP. Un Missclick vient se glisser sur le bouton TOUR !!! C'est l'opportunité rêvée pour les BR qui a 3 cases du TD ramassent le cuire et marque ! 2-1 pour les BR

TR 8 : "Invasion de terrain" 4 joueurs des BR sonnés et 2 des HOP
Les HOP tentent avec brio un OT. Ca aurait pu mal se finir par une esquive d'un 3/4 pas hyper bien placé vers une ZdT. mais ça passe, c'est du grand Art.

2ème Mi-Temps Le score est de 2-2
Les HOP sont à la récep. Ils jouent à 10 contre 11
Coup d'envoi "Blitz"
C'est une aubaine pour les BR qui décident de mettre la pression sur le lanceur. Casse-Crâne, lui, s'attarde sur le numéro 6 (le maintenant célèbre Quil Marc). Il ne digère le nouveau statut de Quil ! Un saut et paf ... Quil Marc au vestiaire avec une belle bosse sur le front.
L'ensemble des joueurs sont sur la ligne médiane, les HOP envoient une vermine vers l'en-but qui ne pourra être stoppée. 3-2

Tr 10 : "Beau Fixe" les BR recoivent
On augmente notre agressivité. Casse-Crâne se rue sur le RO et les équipiers font 2 KO.
On cage à bonne distance et on attend de voir.
Comme prévu un Gutter saute et plaque mon porteur mais rien de grave on récupère au tour suivant et on avance.
Les HOP sont trop éparpillés sur le terrain, tentative raté d'une esquive d'un 3/4 ... KO ... Turn Over

Tr 12 : Casse-crâne commotionne la 2eme vermine, on marque dans la foulée et on espère que les 3 KO adverses ne reviennent pas.
1 seul reviendra !

Tr 13 : Score 3-3, 6 contre 11, "Chandelle"
Les HOP éloigne en fond de terrain le lanceur avec la balle. (Hors de portée cette fois-ci) et transperce la défense.
Les BR décident une attaque rarement réalisée : Avec 5 joueurs, ils s'alignent vers le porteur de balle mais sur toute la ligne de terrain obligeant celui-ci à réaliser au tour suivant soit un blocage (mais ne pourra pas lancer la balle) soit tenter des esquive 3+/3+/2+ avec esquive.
Il décide cette deuxième option et là : double 1 le porteur est à terre.
Le champ est libre pour les BR. Notre Gutter star (12 d'exp) court en direction de la balle ... 1 RR 1 ... Turn Over  ... Rrhhhaaaaa !!!

Tr 15 : Le lanceur HOP récupère le cuire après un blitz
Les BR le plaque à leur tour et ramasse à nouveau la balle.
Placement d'attaque sur mon Gutter et là : 2eme drame pour Lapin : Missclick : il oublie d'enclencher le blitz. Mon Gutter est debout et vient écraser le ballon derrière l'en-but adverse Tr16

Score Final 4-3

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll] Empty Re: [Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll]

Message  Jahstrad Ven 9 Mai - 20:36

Voila la rébellion, c'est bien ça, tu vois tout est possible, tout, tout ! ...ou pas..

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll] Empty Re: [Poule Bleue][Bioskop]Brown Rats 4 - 3 Horned One Pride[Le Lapin Troll]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum