Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[poule bleue] Brown rats (bioskop) 1 - 2 Le ARGG sauvage (oligunar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[poule bleue] Brown rats (bioskop) 1 - 2 Le ARGG sauvage (oligunar) Empty [poule bleue] Brown rats (bioskop) 1 - 2 Le ARGG sauvage (oligunar)

Message  oligunar Mer 9 Avr - 23:23

[poule bleue] Brown rats (bioskop) 1 - 2 Le ARGG sauvage (oligunar) Bloodb36
[poule bleue] Brown rats (bioskop) 1 - 2 Le ARGG sauvage (oligunar) Bloodb37


Dernière édition par oligunar le Ven 11 Avr - 14:50, édité 1 fois

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[poule bleue] Brown rats (bioskop) 1 - 2 Le ARGG sauvage (oligunar) Empty Re: [poule bleue] Brown rats (bioskop) 1 - 2 Le ARGG sauvage (oligunar)

Message  oligunar Mer 9 Avr - 23:28

Heu ya un probleme avec le site je me retrouve ejecté de la bleu et me retrouve dans une grande on va dire melangé

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[poule bleue] Brown rats (bioskop) 1 - 2 Le ARGG sauvage (oligunar) Empty Re: [poule bleue] Brown rats (bioskop) 1 - 2 Le ARGG sauvage (oligunar)

Message  Feuille2Chene Mer 9 Avr - 23:50

oui, je dois arranger ça. Ne vous en faites pas, ça veut dire que le match est enregistré, au moins Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[poule bleue] Brown rats (bioskop) 1 - 2 Le ARGG sauvage (oligunar) Empty Re: [poule bleue] Brown rats (bioskop) 1 - 2 Le ARGG sauvage (oligunar)

Message  Invité Jeu 10 Avr - 0:54

Match à 61 de Tr d'écart Mais on arrive plus que motivé.
On a fait une entrée de match bien sympa où tout se déroulait bien. Pas de grosse sortie, on marque rapidement, on profite d'un blitz sur l'engagement jusqu'à une esquive malheureuse de mon Gutter ... et là ce fut le drame, plus rien n'allait, les joueurs ont craqué, on enchainait péniblement nos actions mais rien à faire la différence fut là. A trois reprise on peut contrer (2 OT et un poussage du porteur dans le publique) mais non, la petite étincelle n'a pas brillé. Le match n'a pas explosé (contrairement à la note du match).
On s'en sort s'en trop de dégât, c'est peut-être le principal !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[poule bleue] Brown rats (bioskop) 1 - 2 Le ARGG sauvage (oligunar) Empty Re: [poule bleue] Brown rats (bioskop) 1 - 2 Le ARGG sauvage (oligunar)

Message  oligunar Jeu 10 Avr - 13:01

1e match de la nouvelle saison et premier match vs bioskop et ces ratons.

La difference de TV est importante et l'adversaire se retrouve avec un bonus de 610K
Achat de morg, d'une babe et d'un apo supplementaire.

Attaque des skavs, je laisse un coté libre afin de forcer mon adversaire a marquer vite et eviter un ball control.
Bioskop, file au TD et 1-0 tour 3

Engagement et blitz pour les rats, le gutter se place sous la balle et la receptionne sans difficulté. Je blitz le porteur sans reussir a le coucher, je l'entoure comme je peux mais il y a des trous comme dans un bon fromage.

Bio tente l'esquive et se gauffre, je remet la papatte sur la balle non sans avoir fait une connerie a savoir me tromper de chemin de replacement d'un blitzer qui passe sur la balle mais ouf il la ramasse, la cage est monté au centre du terrain.
Les rats me colle, je poutre, je poutre.

J'envoi mon blitzer +1 AG a porter de TD puis je tente la passe 3+, qui passe et TD de l'égalisation.

Tentative de OT des skav qui foire et fin de la mi-temps.

La deuxieme commence, Morg est un vrai poison qui me saoule enormement, je monte ma protection sur la gauche du terrain pour un progression lente afin de marquer le plus tard possible.

A force de taper dessus je reussi a sortir Morg sur blessure plus deux trois autres ratons.

Enfin TD du 2-1 a mon tour 16.

Nouvelle tentative de OT qui rate egalement.

A noter un match compliqué pour mon adversaire, puisque ces ratons ont pratiquement raté toutes les actions decisives (esquive, push sur une sortie en touche du porteur ou push sur les tentatives de OT)
Et le R.O a passé un bonne partie du match a vérifier la taille du gazon sur le terrain

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[poule bleue] Brown rats (bioskop) 1 - 2 Le ARGG sauvage (oligunar) Empty Re: [poule bleue] Brown rats (bioskop) 1 - 2 Le ARGG sauvage (oligunar)

Message  oligunar Jeu 10 Avr - 20:29

pour bioskop,

lors d'un match en ligue, il faut en regle général pour le vainqueur prendre les screens de fin de match et les poster sur le fofo comme tu as donc vu, faire un resumé pour chaque joueur ( tu peux le faire RP si tu le souhaite te gene pas pour nous) et enfin enregistrer le match sur le site a faire lorsque tu as fais le post de match.

Une fois cela fait les commissaires valideront le match .....

Voilà voilà

P.S: biensur il faut voir avec ton adversaire qui fait quoi avant la fin du match  Very Happy 
 
P.S II: tu trouveras les posts expliquatifs sur les differentes etapes sur le fofo mais je sais plus ou ....  Rolling Eyes  Rolling Eyes

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[poule bleue] Brown rats (bioskop) 1 - 2 Le ARGG sauvage (oligunar) Empty Re: [poule bleue] Brown rats (bioskop) 1 - 2 Le ARGG sauvage (oligunar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum