-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 2 Bwa A Pare [Elenalcar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 2 Bwa A Pare [Elenalcar] Empty [ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 2 Bwa A Pare [Elenalcar]

Message  Zongogo Mar 29 Avr - 19:32

ZOngo !

faut que j'arrête de jouer à ce jeu...

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 2 Bwa A Pare [Elenalcar] Bloodb37

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 2 Bwa A Pare [Elenalcar] Bloodb38

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 2 Bwa A Pare [Elenalcar] Empty Re: [ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 2 Bwa A Pare [Elenalcar]

Message  Elenalcar Mar 29 Avr - 19:49

Match sympa contre un chouineur de 1 ere
 qui me la met profond grace a un tour 15 magique
GFI ,du POW ,l esquive de lanceur ramassage et la main de dieu qui me la met profond ce qui permet a Zongo de mettre le 2/2 tour 16
Mais on a enfin fini le match sans être a 4 sur le terrain (voir moins) et ca malgré 3 solitaires et 2 de nos 3/4 lvl 1 ,bon un solitaire se fait peter les cotes des le 1 er blocage mais après a part des KOs qui reviendront c était équilibré a 9/9 OU 10/10 sur le terrain
on a eut une splendide reussite en 1 ere alors que Zongo a jouer trop prudent et il a voulut s en prendre a l HA ,il a compris que c était une erreur apres un blocage multiple qui le calme direct
On parviendra a prendre le ballon a Zongo  1/0 pour nous
en seconde 2/0 mais il reste du temps et les runners sont des monstres en face comme le RO ,le lanceur et 1 des blitzers cela ajouter a plus de réussite alors que de mon coté ca skull et ca foire les ramassages ( 2 fois en seconde) résultat on a penser faire le 3/1 ou rester a 2/1 mais le tour 15 en a decider autrement

dommage d avoir jouer qu avec 1DDG et pas de lanceur ,5 3/4 lvl 1 ca a ses limites
Avec les 130 KPO d inducement j ai pris un apo car a force de se faire démonter je voulais garder le peu de joueurs d experience ,j en ai pas eut besoin

2 lvl up ,les PO pour acheter une DDG et retour du lanceur en J5 histoire que Cinod se fasse plaisir

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 2 Bwa A Pare [Elenalcar] Empty Re: [ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 2 Bwa A Pare [Elenalcar]

Message  Zongogo Mar 29 Avr - 22:42

Elenalcar a écrit:
Mais on a enfin fini le match sans être a 4 sur le terrain (voir moins) et ca malgré 3 solitaires et 2 de nos 3/4 lvl 1 ,bon un solitaire se fait peter les cotes des le 1 er blocage mais après a part des KOs qui reviendront c était équilibré a 9/9 OU 10/10 sur le terrain
Mouais, sauf que sur le premier TD, il n'y avait plus que 6 skavens sur le terrain au moment du contre, avec une DDG chatacleuse On fire d'Ele, qui m'a fait un sacré carton !
Et pour réaliser ce contre, le receveur d'Elenalcar a résisté à un blitz 3D du RO, pui sà un blitz 2D (frénésie) qui ne sortent pas de POW… Les POW étaient en face...

on a eut une splendide reussite en 1 ere alors que Zongo a jouer trop prudent et il a voulut s en prendre a l HA ,il a compris que c était une erreur apres un blocage multiple qui le calme direct
Aaaah, ce bon blocage multiple au tour 1, après échec de blocage de l'HA malgré relance utilisée (mais c'est toujours une erreur de s'acharner sur l'Homme Arbre) : Ce bon vieux Bwa enchaine un 2D CONTRE (si si) où il sort un double POW (Ah zut) et un 1D qui se solde par un POW… c'était bien parti cette affaire...

On parviendra a prendre le ballon a Zongo  1/0 pour nous
Non sans avoir vu Zongo effectuer un One-Turn rageur au tour 8, bien exécuté, et soldé par un double 1 de GFI (équilibre) sur l'ultime case à franchir !

en seconde 2/0
La défense de Zongo rendue totalement inefficace par le 0% d'efficacité de la queue préhensile du RO. Sans parler du seul moment où Ele a tremblé : un blocage 2D décisif pour aller marquer, effectué par un TQ solitaire. PowSkull / Skull, mais la relance passe, donne un POW, et la route du TD s'ouvre.

mais il reste du temps et les runners sont des monstres en face comme le RO ,le lanceur et 1 des blitzers cela ajouter a plus de réussite alors que de mon coté ca skull
Heu ? Quand ça ? Aucun TO sur blocage mon Ele pendant le match. Tu as tremblé sur un double skull T9 pour lequel tu as grillé ta RR bonus gagnée à l'engagement...

et ca foire les ramassages ( 2 fois en seconde) résultat on a penser faire le 3/1 ou rester a 2/1 mais le tour 15 en a decider autrement

dommage d avoir jouer qu avec 1DDG et pas de lanceur ,5 3/4 lvl 1 ca a ses limites
Avec les 130 KPO d inducement j ai pris un apo car a force de se faire démonter je voulais garder le peu de joueurs d experience ,j en ai pas eut besoin

2 lvl up ,les PO pour acheter une DDG et retour du lanceur en J5 histoire que Cinod se fasse plaisir

héhé, j'ai ajouté mes souvenirs chouineurs à ce résumé. 
J'ai eu beau concentrer ma moule au tour 15, j'ai quand même subi une Emeute T1 qui a ruiné mon premier tour et désorganisé mon attaque (RO par terre face à l'HA), puis des tours FULL POW d'Elenalcar qui me sortait mes joueurs l'un après l'autre et m'empêchait bien de progresser, une grosse inefficacité sur les blessures provoquées malgré mes 3 châtaignes, et un Bwa A Paré qui a réussit tous ses jets de prendre racine, ce qui est toujours un peu chiant. 
L'échec du One-Turn sur double 1 du dernier GFI a fait bien mal au cul au tour 8, ça aurait tout changé.
Les 100% d'échec sur Wild Animal 4+ ont fait mal aussi. 
Tout comme l'inefficacité totale de la queue préhensile.

Gagner sur une Zongo-Main de Dieu arrache à Zongo une larme de joie, mais c'est comme d'habitude hyper laborieux, suivant un démarrage catastrophique qui me laisse relativement impuissant pendant une douzaine de tours… 
Ceci dit, Elenalcar a raison : le jeu de Zongo sent le pâté, il est timide et stéréotypé (trop de 3+ ratés, Zongo n'a plus la foi…), on compte trop sur les blitz du Rat Ogre alors que c'est capricieux ces bêtes là, surtout Mark Landers. Et on manque de LA compétence essentielle en défense : tacle plongeant. 
Faut revoir la copie, mais l'équipe est trop vieille pour ça…

Zongo ! 
Bien joué à Elenalcar, tout en maîtrise et en chatacle, il l'a mérité au vu des matchs précédents

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 2 Bwa A Pare [Elenalcar] Empty Re: [ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 2 Bwa A Pare [Elenalcar]

Message  Elenalcar Mer 30 Avr - 17:45

Mon Zongo faire un beau 2/2 et 20/20 cela fait plaisir
le 2/2 apres c est le Main de dieu qui m'a tuer ,encore une fois tu l utilises contre moi ,et ca marche vue que j allais au TD
Mais c est un nul logique car ,suite au missclik "fin du tour  a la place du joueur " tu t es montrer comme toujours fair play
Dommage cette chouine énorme ,tu dois croire dans ton équipe et au tour qui peut changer le match ,tu as une équipe superbe et du talent ,il te reste plus qu a jouer en 3 minutes  Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 2 Bwa A Pare [Elenalcar] Empty Re: [ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 2 Bwa A Pare [Elenalcar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum