Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Jaune] (Elenalcar) les enfants de bwa a pare 0 - 4 The G-Team (CiNoD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jaune] (Elenalcar) les enfants de bwa a pare  0 - 4  The G-Team (CiNoD) Empty Re: [Jaune] (Elenalcar) les enfants de bwa a pare 0 - 4 The G-Team (CiNoD)

Message  Elenalcar Mer 7 Mai - 0:54

J ai exploser mes stats sur les 1 ,un grand moment de rire avec Cinod
Ses orques avaient les 5 et 6 ,moi les 1 ,résultat entre les commotions (ouf) et les 1 en seconde on varie avec des skulls même en double pour le spectacle
pas moyen de lancer ou recevoir une passe en seconde ,ca c était sympa aussi
Bon on a fait une sortie sur un ON des le début ,Morg lui a commencer a jouer son rôle tour 14 il défonce Elender Junior un des 2 blitzers F5 qui meurt mais l apo le sauve enfin pas son dos ,ca craint il devient fragile maintenant !
L arbitre m expulse des tribunes ,alors qu on pensait qu il n était plus la .
Match sympa l équipe est toujours en vie (miracle que de la commotion),dommage pas moyen de faire un level up a cause des 1
CinoD a une équipe d elfes comme il dit mais bon moi des elfes avec 4 F 5 et 3 F4 je l ai pas trouver sinon je joue ca direct  Razz 
Bravo a lui et je pouvais pas esperer mieux comme résultat vue le match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Jaune] (Elenalcar) les enfants de bwa a pare  0 - 4  The G-Team (CiNoD) Empty Re: [Jaune] (Elenalcar) les enfants de bwa a pare 0 - 4 The G-Team (CiNoD)

Message  RelaxMax Mer 7 Mai - 1:04

Woooow c'te provision de moule que tu nous fais pour la saison prochaine Elé, vilain petit calculateur adepte du Yin et du Yang Razz

PS: bien joué pour Elender Jr !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Jaune] (Elenalcar) les enfants de bwa a pare  0 - 4  The G-Team (CiNoD) Empty Re: [Jaune] (Elenalcar) les enfants de bwa a pare 0 - 4 The G-Team (CiNoD)

Message  Relaps Mer 7 Mai - 7:43

notre peuple vaincra !!!
la Relapsionite vaincra !!!

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Jaune] (Elenalcar) les enfants de bwa a pare  0 - 4  The G-Team (CiNoD) Empty Re: [Jaune] (Elenalcar) les enfants de bwa a pare 0 - 4 The G-Team (CiNoD)

Message  Elenalcar Jeu 8 Mai - 0:44

Le JDM pour le mec qui foire 2 passes ,1 esquive ,des Gfi ,enfin c était pas le seul et puis c est un des seuls a avoir jouer les 16 tours
certainement JDM pour avoir mis le rythme du match dés le tour 2
Esquive 1 RR ca passe la il fait la passe et le 1 il a passe super ,reception 1 !
On a eut esquive 1 compétence esquive 1
Apres le 1/0 on a aussi eut le passe 1 RR ,réception oK saut pour passer par dessus la défense et aller au TD 1 ,KO  
GFI pour revenir sur l orque car c est rapide 1 RR 1 ,bon 2/0
En seconde j ai eut l évènement Blitz ,sauf qu on était 7 et que le ballon était loin ,on joue a fond mais on a plus de défense
les orques se la joue tranquille ,possibilité de blitz sur porteur sans comp de combat avec 1 DDG ,Skull RR skull
le tour suivant on perfectionne la chose avec double skull de Morg
3/0
On tente une passe avec un 3/4 a 5 XP ,1 RR 1
le 4/0 arrive logiquement
Une passe pour finir avec notre JDM 1 passe 1 ,oui nous avons bien maitriser l art du One
J en oubli car c était a chaque tour sauf le 1 er ,une belle rigolade .
D'ailleurs Cinod va nommer son prochain joueur Elenalcar Junior en hommage a ce moment de BB .

En face les peaux vertes en plus d etre des monstres de puissance ont fait des esquives ,meme ceux qui sont normaux je parle pas du F5 esquive en Force non celui AG3 ,des ramassage en zone de tacles avec esquive a suivre le tout sans RR
des réceptions ,des GFI ,bref de l eflique les fingers dans le noise !

Moi des elfes verts comme ca je veux en coacher .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Jaune] (Elenalcar) les enfants de bwa a pare  0 - 4  The G-Team (CiNoD) Empty Re: [Jaune] (Elenalcar) les enfants de bwa a pare 0 - 4 The G-Team (CiNoD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum