Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Elenalcar Jeu 24 Avr - 20:05

Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar) Blood105
ca a jouer elfique,Ecklir joue tres bien dans le style Karwael/Sezzla mais bon faut me donner l adresse de l armurier
Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar) Blood106
Morg cet enfoiré m a détruit l 'équipe ,son pote star Eldril m a bien hypnotisé mais ca fait moins mal !
Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar) Blood108
la preuve
Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar) Blood109
n empêche tour 16 avec 3 elfes et l HA on met un TD !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Ecklir Jeu 24 Avr - 20:35

Merci tout d'abord à Elenal.. Anelal... Eclanel... Elenalcar! Merci pour le match et sa sympathie. Un match dans la bonne humeur malgré son déroulement.

Purée!!!! Voila comment résumé ce match, et surtout celui de Morg. 5 sorties définitives grâce à lui, un vrai démolisseur qui m'a GRANDEMENT aidé à gagner ce match, plus les hypnoses de Fendlabise. Peu de choses ratées. Dur dur pour mon adversaire.

Engagement :  pour les Sylvains. Les équipes ont l'air bien entraînées toutes les deux, il y aura de l'action!
Réception des sylvains qui progresse prudemment et reste dans leu moitié de terrain. Boum, un KO au premier block, les pros ne sont plus que 10 sur le terrain, la 1ere ligne de 3-4 encaisse mal. Un 3-4  sylvains s'infiltre. Il sera rattrapé par la patrouille et sortira sur KO.
Les Bwa a Pare progresse en protégeant bien le ballon. Il se font une petite frayeur en encaissant un block sur le portable de balle (pourtant blodge) qui tombe. Balle au sol! Mais les pros sont cours, le cuir est récupéré et 1er TD pour les Elfes sylvains.

1-0 pour les Bwa a Pare

Réception du cuir pour les elfes pro qui s'élancent en formation shootgun. 5 joueurs dans le camp adverse attendent le ballon. 1er block de Morg et déjà on le sent en forme. Une commotion sur le Star player Danseur de Guerre, sauvé par l'apo. La tension monte.  Les Sylvains tentent de rattraper le lanceur avant que celui-ci fasse la passe. Fendlabise facilite la passe en détournant l'attention d'un receveur. Passe, transmission, TD.

1-1

Les Sylvains jouent déjà en infériorité numérique dans cette mi-temps. Ils ne seront plus au complet sur le terrain jusqu'à la fin du match. Merci Morg!

Engagement suivant : les sylvains récupèrent facilement le ballon et progressent regroupé. Fendlabise essuie un Block mais reste debout. Il débloque ensuite la situation pour les pros en créant une ouverture dans la "cage" adverse. Un coureur peut bloquer le lanceur qui tombe, le ballon s'échappe. Il est finalement récupéré par les sylvains qui voient le chrono défilé et la pression s'accentuer. Une nouvelle fois, le porteur de balle est bloqué, et malgré ses compétence il est séché et laisse échappé le ballon. Esquie, récup' de balle, passe courte. Tout souri au Elfes pleins d'avenir. C'est le TD du break.

2-1

La deuxième mi-temps es difficile pour les Bwa a Pare qui joue régulièrement à 7, et finiront à 4 sur le terrain. Ce qui ne les empêchera pas de marquer un dernier TD.

4-3 au final pour les elfes pleins d'avenir.

Merci aux Champions Morg et Fendlabise qui tiennent l'équipe tout le match!

Et merci surtout à Elenalcar.

2è victoire  1/2 en 3 match. Cool! Je sens que ça va pas durer....

Ecklir
Ecklir

Revenir en haut Aller en bas

Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Ashrame Jeu 24 Avr - 21:12

Un vrai match de la blood bowl cup!
bravo Ecklir qui est LA révélation du jour bonjour !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Jahstrad Jeu 24 Avr - 21:28

ouep bravo ca c'est du match Elen est le seul vrai coach ancienne génération que je sens dans le coup là, c'est qu'une défaite façade je sais très bien qu'en fait c'est une victoire ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Elenalcar Jeu 24 Avr - 21:46

ca fait longtemps que j avais pas eut un bon match la les dés etaient bons sauf les AR et en face un Morg qui fait plus que le boulot !
Entre les sonnés ,KO et blessures c est comme les autres Journées des AR de merde sauf que la j ai fait des passes ,des esquives des TDs et donc enfin du jeu ,bon on a encore taper comme des bisounours ,j en demande pas beaucoup mais bon ca commence a faire beaucoup 1 sortie sur un gob en J1 ,J2 des skav rien et la pareil ( dans une autre ligue 0 sortie en 3 matches )

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Zongogo Ven 25 Avr - 0:22

Zongo !
grosse méfiance côté Ecklir : il sait jouer, il sait choisir ses stars, il sait casser l'adversaire, et il a la moule des champions sur ses armures à lui qui craquent pas sous la dent. Bref, il pexe, il évite les contre-perfs, et il commence sérieusement à m'énerve !

Cinod, je compte sur toi pour me l'calmer l'petiot...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Elenalcar Ven 25 Avr - 2:10

bilan AR sur 3 rencontres
Sonnés 62, KO 18 ,Sorties subies 13, Morts 3
face a des Bas Fonds ,Skavens et Elf Pro
j ai fait 5 KO et 1 sortie

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  karwael Ven 25 Avr - 8:24

Voici les gros titres des quotidiens du matin:

"Ecklir, l'éclair qui monte"
"Ecklir la relève elfique d'Obsidian?"

je pense que je vais m'abonner à Cabal vision!

bravo à tous les deux!
Courage Ele, le petit nouveau va "apprécier" les autres équipes de la BBBL

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  elsantos Ven 25 Avr - 12:00

Jahstrad a écrit:ouep bravo ca c'est du match Elen est le seul vrai coach ancienne génération que je sens dans le coup là, c'est qu'une défaite façade je sais très bien qu'en fait c'est une victoire ^^

Il reprend à son compte la mise en confiance... Il a été à bonne école...

Beau match en tout cas, big up aux coachs !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  CiNoD Ven 25 Avr - 12:54

Elenalcar a écrit:bilan AR sur 3 rencontres
Sonnés 62, KO 18 ,Sorties subies 13, Morts 3
face a des Bas Fonds ,Skavens et Elf Pro
j ai fait 5 KO et 1 sortie

Le plus triste dans ce constat, c'est que tu m'as pas encore rencontré !  Laughing

Courage Ele !

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Elenalcar Ven 25 Avr - 20:13

On en a discuter pendant le match avec Ecklir justement CinoD ,et ca me rassure pas du tout

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: Poule Jaune (Ecklir) Des Elfes P d'A 4 -3 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum