Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 2 - 0 Le Arggh Sauvage d'Oli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 2 - 0 Le Arggh Sauvage d'Oli Empty [Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 2 - 0 Le Arggh Sauvage d'Oli

Message  RelaxMax Ven 2 Mai - 23:56

Match bien sympa avec notamment un arbitre absent en 1ère qui permet d'ouvrir le match et les joueurs ! Very Happy

[Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 2 - 0 Le Arggh Sauvage d'Oli Bloodb53

[Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 2 - 0 Le Arggh Sauvage d'Oli Bloodb54

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 2 - 0 Le Arggh Sauvage d'Oli Empty Re: [Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 2 - 0 Le Arggh Sauvage d'Oli

Message  RelaxMax Sam 3 Mai - 0:21

Les peaux vertes décident de recevoir le ballon et adoptent la technique de la grosse cagette en fond de cours. Ils tambourinent vaillamment sur leur torses envoient quelques baffes gentillettes et zou c'est parti !!Pendant ce temps l'arbitre va se reposer tranquille à la buvette et draguer les belettes qui passent :


"oui oui ça fait 7 ans que j'arbitre, j'ai jamais pris un coup de toute ma carrière. J'ai même arbitré Morgh, j'étais assis là sur ce même tonneau j'te jure : impressionnant le bonhomme, il faisait de l'ombre jusque dans les tribunes !!
- Oooh monsieur l'arbitre, Morgh, LE Morgh ?!!!"


Pendant ce temps, sur le granit, l'écraseur orc grogne : les crampons elfes lui chatouillent l'oreille et les chatouilles, il aime pas ... La cagette avance, ou pas. Ça tergiverse avant la ligne médiane, un blitzer est dehors après une bonne châtaigne de Winaruz. 


Dans les tribunes : "Vas y défonce le !!!!" Le Guépard se prend un orc qui a encore les oreilles qui siffle sur la gueule. CRAAAAACK. Cage thoracique défoncée, vite remise en état par l'apo qui a tiré un bon coup sur le bras pour faire diversion pendant les soins. Les infirmiers ne tardent cependant pas à revenir sur le terrain emmener le gémisseur qui s'est fait ramasser aux crampons après son exploit guerrier. Ko pour le coup.


Oli sur le banc : "Forcez le passage la mi-temps avance !!" Le Arggh s'élance au contact faisant marcher sa puissance. 


"- Ohhh il lui a sauté à pieds joints sur les côtes, vous ne sifflez pas monsieur l'arbitre ?!
- Ooooh  non, je ne siffle que les cramponnages de minus ma belle, et les jolis filles aussi" *œillade*


C'était le 2ème blitzer gardeux des orcs qui vient de sortir ... Suivi de prêt par Izem le Lion, capitaine commotionné après une bonne série de coups de poings au sol du liner du Arrrg.


La cagette prend l'eau, les Touaregs tentent de sacquer le lanceur mais malgré une mise au sol la balle n'est pas récupérable. 
"Rendez-vous au vestiaire bel enfant, je sonne la mi-temps et j'arrive !!" 0-0


Essoufflé et dépité l'arbitre revient sur le pitch (elle m'a dit d'aller siffler la bas dans les vestiaires ...)


Les elfes lance l'emballement ... ou pas ... du match : TD éclair après infiltration du camp adverse. Et on repart pour la cagette. Celle-ci progresse encore tranquillou lorsque tout d'un coup le Arrg lance l'hallali !!!! La combo de la mort du Arrrg :
1. La Paluche bouffe le gob, ben oui il perd pas le nord ce con il sera pas venu pour rien.
2. Le gémisseur fonce en bord de touche
3. Le lanceur va transmettre au 2ème blitzer restant qui rate la transmission.


Ni une ni deux : les elfes envoient le Gémisseur en offrande au public, récupèrent la balle au milieu des zones de tacle (trop facile !) et Winaruz couvert par ses partenaires va inscrire le TD. Le match en restera là, les quelques tours restant ne donnant rien d'intéressant. 

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 2 - 0 Le Arggh Sauvage d'Oli Empty Re: [Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 2 - 0 Le Arggh Sauvage d'Oli

Message  Le Lapin Troll Sam 3 Mai - 10:59

Ca m'arrange pas ce résultat... vous pouvez rejouer le match ?

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 2 - 0 Le Arggh Sauvage d'Oli Empty Re: [Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 2 - 0 Le Arggh Sauvage d'Oli

Message  RelaxMax Sam 3 Mai - 11:03

Les 3 premiers sont qualifiés Lapin, tu prends une bonne option pour la 3ème place là : 2 nuls ou 1 V en 2 matchs et t'es sûr d'être qualifié ! Et t'as de la place pour la 2ème place voir 1ère si tu gagnes contre Clem.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 2 - 0 Le Arggh Sauvage d'Oli Empty Re: [Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 2 - 0 Le Arggh Sauvage d'Oli

Message  Voodoo Dim 4 Mai - 21:48

En tout cas, merci pour le résumé (même si tu as pris une police de gob) !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 2 - 0 Le Arggh Sauvage d'Oli Empty Re: [Poule Bleue] Relax et ses Touaregs 2 - 0 Le Arggh Sauvage d'Oli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum