Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame] Empty [ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Zongogo Jeu 15 Mai - 1:27

Nuffle avait choisi son camp, mais contre une équipe comme les Clowns, il faut un énorme ratio de démoule chez Ash pour espérer l'emporter.
Ca a été très dur, et tendu très longtemps de mon point de vue, mais Ash vous dira sans doute que je me suis baladé.

Le match s'est ouvert sur un 1 de ramassage (non relancé par Ash, ce que je considère toujours comme une petite erreur, mais il a sa vision des choses), d'où le contre skaven initial (mené par mon AG5 bas supp qui ramasse sans se faire chier), mais très dur à jouer face à des clowns qui savent défendre avec leurs redoutables safety à 2 têtes.

Je marque finalement avec ramassage et esquive 4+, ça me ressemble pas mais il fallait tenter... Puis je défends solide, aidé par mes armures et des blocks mous d'Ashrame.. Zongol est contraint de tenter un raid mal protégé (à cause des blocks mous qui permettent pas à assez de soutiens de se déplacer), le parcho le fume, la balle est ramassée par mon AG 5 et transmise à Rulian Ross le passeur rookie, qui se met à portée de td... Mais Ash parvient à ramener un ultime GDC pour le coller, on n'a plus de RR au tour 8, le 2-0 en poche sur 3+... qui échoue. On avait pourtant l'occasion de tuer ce match. De quoi avoir encore de belles sueurs en deuxième, avec des blocages très mous (je payais les POW de la première) de mon côté qui ne permettent pas de m'engager franchement dans le terrain adverse... et un renvoi fucking long d'Ashrame sur placement pourri de ma part.
Heureusement, Ash ne bloque pas mieux que moi, joue à mon avis une défense trop appuyée sur les ailes et surtout rate un GFI qui sort son meilleur safety : Zongo se lance en priant pour que le blodge tienne le coup... Mais Zongol veille, échappe à la queue préhensile qui le collait et vient blitzer à 3D du haut de son 5 en FO ! Pas de POW, relance... pas de Pow (ou pas de pot tout court). Ash enrage, laisse libre de tout marquage une de mes vermines gardeuses (Ed Warner, joueur de devoir) ce qui me permet d'avoir assez de soutien pour bouger Zongol au tour suivant (blitz qui ne couche pas), et me trouver à une esquive 2+ RR et 2 GFI du td. Le genre d'actions que Ash aurait foiré, et que je réussis. A 2-0 au tour 13, le match était bien engagé...

... mais c'est blood bowl, on craint toujours le pire... sauf que Ash avait eu un début de deuxième correct, mais ses deux tours post réception du ballon furent poissards de chez poissard, avec 2 ou 3 double skull et du block mou mou mou.

Un sursaut d'orgueil, d'audace et de moule (quand on n'en a plus vraiment besoin) lui permettra de marquer au T16, profitant du fait que je m'engage pour chopper le porteur au lieu de me concentrer sur les receveurs. L'action du TD d'Ash est un modèle de coaching, avec une équipe efficace et tellement talentueuse quand elle veut bien... Enfin. Mais bien trop tard.Zongo !

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame] Bloodb43
[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame] Bloodb44


PS : je laisse Ash vous parler de mes Wild Animal, ou de mes armures...


Dernière édition par Zongogo le Jeu 15 Mai - 2:09, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Feuille2Chene Jeu 15 Mai - 2:01

Et c'est Zongo qui ressort vainqueur du Chouine Fight! Very Happy

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Zongogo Jeu 15 Mai - 2:01

Contrairement à une rumeur persistante, je n'ai pas les droits sur les PO, donc pas pu valider le match.
A vot' bon coeur (Ashrame ne va pas se presser pour entériner cette parodie de blood bowl)


Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Zongogo Jeu 15 Mai - 2:02

Feuille2Chene a écrit:Et c'est Zongo qui ressort vainqueur du Chouine Fight! Very Happy

ah non pour le Chouine Fight j'ai rencontré (retrouvé) mon maître absolu (et j'ai pas beaucoup eu à me plaindre)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Voodoo Jeu 15 Mai - 9:21

C'est vrai que le dernier TD d'Ash était joli, je ne l'avais pas vu venir...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Elenalcar Jeu 15 Mai - 18:42

Zongo ,bravo

Mais alors en attaque tu aimes te faire dessus ,tu te complique énormément surtout qu Ash avait le blocage léger et tes armures etaient solides ,il y avait du monde dans les gradins
Voir les TO sur chrono sans avoir fini de placer tes joueurs ,et le pauvre Ash qui parvient pas a en profiter .
Sur le contre tour 7 ,tu avais plus de RR mais avec un GFI ton lanceur était pas coller par le GDC ,si ca foire vue ou ce trouve la balle et les joueurs d Ash le voir mettre le 1/1 tour 8 tenait du miracle et vue sa réussite c était mort
En seconde ton attaque était plus qu 'étrange ,personne ne comprenait tes 3 runners vers ton TD,protection vers la LOS coté gauche limite (resultat blitz 3D RR sur porteur) même si Ash avait 5 joueurs a droite sur ton RO et blitzer et apres tu as un TO chrono alors que ton porteur a droite peut etre bloquer (encore une fois ca foire) et la tu blitz le GDC avec ton runner mais de facon a toujours etre en Z de Tacle ,heureusement que l esquive et GFI passent pour le 2/0 .
Ash a une splendide équipe ,des HB elfiques c'est très plaisant a voir dommage de pas avoir pu jouer le match a fond a cause des jets
L'utilisation du parcho était parfaite Zongo ,ton Rat Ogre jamais sauvage ca aide bien ,et vive ton armurier,tes 2 apo en RTT c est dire !
Zongo lâche toi en attaque car la défense c est ton truc ,tu as des skavens donc fonce ,surtout que tu as une équipe splendide
et dans les gradins on a décider de t offrir un stage pour jouer plus rapidement ,2H15 au moins votre match c est long ,mais long
Ash courage Nuffle te l' a bien mise et tu as rien a te reprocher (sauf peut etre RR tour 1 sur le ramassage)

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Ashrame Jeu 15 Mai - 19:00

Version normale de commentaire pour faire plaisir a zongo ::
Version RP :

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Ashrame Jeu 15 Mai - 19:25

Elenalcar a écrit:
Mais alors en attaque tu aimes te faire dessus ,tu te complique énormément surtout qu Ash avait le blocage léger et tes armures etaient solides ,il y avait du monde dans les gradins
Alors mon cher Elénalcar, il y a quelque chose en finance qu'on dit bien souvent et qui est parfaitement adapté ici : les performances passées ne présagent pas des performances futures Wink
ZOngo ne peut pas savoir que ses armures vont tenir , il doit donc faire attention a ne pas trop les exposer.

Elenalcar a écrit:
Voir les TO sur chrono sans avoir fini de placer tes joueurs ,et le pauvre Ash qui parvient pas a en profiter .
Vous n'avez vu le match que des tribunes, mais pour être parfaitement honnête, j'ai usé zongo psychologiquement par l'ensemble des moyens que j'avais a ma dispo. Et j'en ai beaucoup et qu'il ait réussi à continuer avec un bon niveau de jeu en dépit de ce que je lui ai fait relève du miracle ! ou alors j'ai perdu la main ce qui est possible, mais je n'ai pas l'impression.

Elenalcar a écrit:
Sur le contre tour 7 ,tu avais plus de RR mais avec un GFI ton lanceur était pas coller par le GDC ,si ca foire vue ou ce trouve la balle et les joueurs d Ash le voir mettre le 1/1 tour 8 tenait du miracle et vue sa réussite c était mort

Il me semble qu'il a fait deux gfi ... enfin bref en se mettant a porté de non blitz, il faut que je sois capable de venir le coller avec un 2 agi c'est pas l'plus simple ! s'il faut lui faire un reproche c'est de n'avoir laisser qu'un joueur au contact (en réalité avec deux joueur au contact je tentais le push, mais bon passons)

Elenalcar a écrit:
En seconde ton attaque était plus qu 'étrange ,personne ne comprenait tes 3 runners vers ton TD,protection vers la LOS coté gauche limite (resultat blitz 3D RR sur porteur) même si Ash avait 5 joueurs a droite sur ton RO et blitzer et apres tu as un TO chrono alors que ton porteur a droite peut etre bloquer (encore une fois ca foire) et la tu blitz le GDC avec ton runner mais de facon a toujours etre en Z de Tacle ,heureusement que l esquive et GFI passent pour le 2/0 .

Usure psychologique, chaque block raté je me foutais de lui, je bouge mes validations, je change le rythme, il hésite et je le perturbe a fonds, je lui colle la pression sur tout, la fatigue se fait sentir et l'échec de l'esquive sur le 2eme td l'a affaibli psychologiquement. Et surtout : la balle est au bord de touche, tu dois la protéger s'il fait double 1 ca peut être dramatique si tes gars sont déja engagé. Ce que je n'ai pas manqué de faire remarqué a zongo bien évidemment Smile
Apres le block pour rester en zdt est effectivement bizarre, c'est la seule petite erreur.

A coté de ca je tente le gfi de trop qui me sort ma seule arme contre lui ... (normal gfi, 1-1 commo) mais apres vous n'avez pas joué contre mon équipe avec 3 fo 4 et 2 fo 5 c'est pas simple de la manoeuvrer pour mes adversaires qui n'ont pas des +1 fo (enfin sauf sur un runner... c'est moins comment dire ...)


Elenalcar a écrit:
Ash a une splendide équipe ,des HB elfiques c'est très plaisant a voir dommage de pas avoir pu jouer le match a fond a cause des jets
A l'inverse quand tout passe mon équipe est quasi inarretable ! zongo peut remercier jha qui me sort pour le match mon 3eme tackleur (du coup hop a la retraite). J'adore mon équipe. Pas basée sur la bash, mais sur le jeu, la percussion, les points d'encrage ! mais je manquais de frenesie, du coup j'ai repris mon mino Smile et j'ai viré un joueur a 100k donc impact pas enorme.

Elenalcar a écrit:
L'utilisation du parcho était parfaite Zongo ,ton Rat Ogre jamais sauvage ca aide bien ,et vive ton armurier,tes 2 apo en RTT c est dire !
bah il est chattard sur mon esquive ratée qui ne ferme pas la cage, il est chattard sur la réception ratée de mon HB (1) sur l'éclair, ce qui change un peu tout, mais c'est aussi ca le blood bowl.

Elenalcar a écrit:
Zongo lâche toi en attaque car la défense c est ton truc ,tu as des skavens donc fonce ,surtout que tu as une équipe splendide
sans parcho il ne récup pas la balle Smile la défense c'est ton truc ? hummm seul bémol pour faire du pex il excentre son RO, il blitz 11 fois avec, sans 1 ! Un seul 1 dans l'histoire et il est mort Smile

Elenalcar a écrit:et dans les gradins on a décider de t offrir un stage pour jouer plus rapidement ,2H15 au moins votre match c est long ,mais long

dur de manoeuvrer mon équipe encore une fois ! et chaque erreur coute cheros, donc besoin de temps, et je l'ai perturbé du coup dur dur Smile

Elenalcar a écrit:Ash courage Nuffle te l' a bien mise et tu as rien a te reprocher (sauf peut etre RR tour 1 sur le ramassage)
j'ai répondu, ya qu'un cas ou c'est une cata Smile et c'est ce qui se produit ! et franchement je sentais le double 1, j'ai pas hésité long avant de ne pas relancer, alors que d'hab je relance dans 95% des cas ... mais la je sentais que ca servait a rien ^^ j'ai eu tort Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Jahstrad Jeu 15 Mai - 19:59

Oh bah non on va pas réussir à se mettre d accord avec Ash du coup, super Zongo tu nous gâches notre finale...c'est moche !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  karwael Ven 16 Mai - 8:29

toutes mes félicitations Zongo!
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame] Empty Re: [ZONGOGO] Zongo'Z New Team 2 - 1 Les Clowns de la BBBL [Ashrame]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum