Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid)

Message  IGnaTT Ven 4 Juil - 0:31

Belle perf de Zoid qui a tenu le choc voire qui m a tout simplement mis la misere en seonde periode où jen ai plus que 6 joueurs sur le terrain... le Nanard, en tres grande forme, y aura fait beaucoup Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid)

Message  Ducky27 Ven 4 Juil - 0:33

Bravo Zoid pour le match nul. Par contre, comme la bête et les guerriers seront la pour le prochain match,  tu n'as pas remplis le contrat donc pas de virement.  Evil or Very Mad

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid)

Message  Zoid Ven 4 Juil - 0:44

Match qu'on craignait énormément, pour des raisons évidentes (notamment pour la santé des joueurs : 3 griffes châtaignes en face).

On fait donc un choix d'inducement permettant notamment de renforcer encore mon léger avantage niveaux garde en prenant Grashnak. En plus il a frénésie, crâne épais, et AV8 suffit face à griffe.

2 babes en complément et un parcho.

On se chie dessus en 1ère, on prend assez cher à mon goût, lors d'une bonne grosse mêlée des familles. Heureusement bcp de sonnés, mais néanmoins suffisant pour nous empêcher de défendre correctement, et on finit par laisser filer, pensant plus à protéger les joueurs ou à casser ce qui traîne en face. 0-1 donc
(non sans un bon gang foul sur l'ecraseur en fin de 1ère, mais hélàs cela régènera)

Et en deuxième, festival de K-Nanard, qui permet rapidement d'y voir plus clair, aidant par Oust la bebête qui s'est régénérée d'une mort en 1ère, avant de sortir un ou deux joueurs en 2me mi-temps, puis de se faire écraser et renvoyer dans la fosse.

Bref, on avance comme dans du beurre, Grashnak a le crâne épais, et on égalise au tour 16 par Cellulite Gang Bang II....sans même avoir eut besoin du parcho.
Si j'avais su, je l'aurai cramé pour tenter de bloquer l'attaque en 1ère.



Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid)

Message  Cuivenen Ven 4 Juil - 0:57

Un match que j aurais aimé voir, bravo les gars...et bien content de pas croiser vos horreurs.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid)

Message  Elenalcar Ven 4 Juil - 1:37

Zoid qui dit que ses joueurs se sont chier dessus en debut de match ,un match entre Nurgles et 33000 spectateurs courageux ,des adeptes de Zongo certainement !
Bravo Zoid pour le partage des points
ca a cogner ,dommage d avoir perdu le parcho ca peut servir comme PQ après c être chier dessus faut dire  Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid)

Message  Zoid Ven 4 Juil - 9:56

Cuivenen a écrit:Un match que j aurais aimé voir, bravo les gars...et bien content de pas croiser vos horreurs.
Pour être honnête, ce n'était pas vraiment du grand match serré et tendu du slip. Chacun a eu sa mi-temps, et les deux équipes ont joué la peur au ventre, avec le coach qui serre les fesses à chaque bloc.

Je regrette vraiment la fin de 1ère mi-temps. Alors que j'invite Ignatt à venir scorer côté droit, tout en gardant un ou deux joueurs jokers qui pourraient me permettre de stopper l'attaque avec le parcho, j'enchaîne deux tours moisis, avec Grash qui se sonne sur son 1er bloc du match (double entrepox sur la bête bloqueuse), puis K-Nanard qui rate son esquive lors du blitz, dont le but était à la fois de fuir le GN griffechatecrase qui le poursuivait, et également d'aller dégager le pesti AGI4 et aller coller le porteur qui aurait pu se sentir assez seul. Mais ça a fait prout.

Pas de casse au final, et chacun perd le pourri syndical.
Oust la bête régénère d'une mort injuste et tout le monde sera bien là contre le Zong

A noter que Cellulite Ganbang II tire un +1MV (6+4), comme son prédécesseur. Souhaitons lui une plus longue vie.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid)

Message  Zoid Dim 20 Juil - 13:10

laborieux, mais j'ai réussi à revoir le replay
Match sauvé sur le site

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid)

Message  Zongogo Lun 21 Juil - 0:04

MERCI ZOID C'EST VRAIMENT SYMPA !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-1 Smells Lactine's Pyrite(Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum