-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Elender]Jus de Paumes 3 - 4 Enfants de Bwa a Pare [Elenalcar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elender]Jus de Paumes 3 - 4 Enfants de Bwa a Pare [Elenalcar] Empty [Elender]Jus de Paumes 3 - 4 Enfants de Bwa a Pare [Elenalcar]

Message  Elenalcar Jeu 31 Juil - 19:56

[Elender]Jus de Paumes 3 - 4 Enfants de Bwa a Pare [Elenalcar] Bloodb25
[Elender]Jus de Paumes 3 - 4 Enfants de Bwa a Pare [Elenalcar] Bloodb26
match énorme logique qu il soit MVP

[Elender]Jus de Paumes 3 - 4 Enfants de Bwa a Pare [Elenalcar] Bloodb27

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elender]Jus de Paumes 3 - 4 Enfants de Bwa a Pare [Elenalcar] Empty Re: [Elender]Jus de Paumes 3 - 4 Enfants de Bwa a Pare [Elenalcar]

Message  Elenalcar Jeu 31 Juil - 20:43

Que dire de ce match fou face a une équipe d ES de 12 joueurs expérimentés ,3 AG5 , un HA M3 blocage et un receveur M10 ca fait du beau monde face a mes Bwa sans lanceur avec 2 noobs en 3/4 et 2 solitaires
ca nous permet d'avoir un apo et une babe .
Le match commence avec Elender en attaque et ses fans chantent comme des fous ,le voila avec 6 RR ,debordement et la passe pour le TD tour 2
la c est une pluie de rochers et ma DDG star ce fait arracher les ligaments ,on envoie un des 2 apo ,il la voit morte ce con !chez Elender c est un sonné
On attaque et le couloir pour le TD est prêt ,mais voila en face il y a une DDG qui a blocage de passe et ca je l ai vue après la boulette ,celle ci saute et intercepte ,le contre est fatal en plus on perd un autre joueur ,2/0 ca sent le paté !
On récupère le ballon au fond du terrain ,cette fois pas de bêtise ,après avoir fait une commotion on progresse et cette fois on transmet et c est le TD de Labym bho notre jeune DDG F4 ,2/1 et en plus c est du 9 vs 9 car on a fait 2 KO !
ENCORE UN ROCHER cette fois seulement sur un joueur d Elender qui se retrouve KO !
Elender n a plus la même réussite et on arrive a mettre la pression surtout qu' il perd encore un joueur sur commotion et une de ses esquives foire ,on remet la main sur la ballon après avoir mis au sol le porteur grâce a Labym et notre duo de receveur fait le reste
Lava Sleen ramasse et lance pour Danton Kuh  TD 2/2 a la  mi temps !
La Elender est dans la misère car ses 4 KO ne reviennent pas et le voila a 6 vs 9 Bwa a Pare !
Mais c est le blitz ! par chance nous étions pas en formation trop offensive et le ballon doit arriver a coté de Labym Bho ,Elender envoie un 3/4 puis lance sa DDG super star pour la mettre au sol mais elle s eclate avant d'arriver ,l attaque ce met en place sur un coté et on encercle les Jus de Paumes ,Elender essais de nouveau d envoyer sa DDG mais celle ci foire encore et cette fois elle est KO
On profite de cette situation pour taper car les AR semblent fragiles chez nos adversaires ,certains ont vue du ball-Control moi je dit on voulait pas trop se pressé
Cela a pour effet de booster l orgueil des Jus de Paumes restant et de le faire utiliser ses RR 1 par tour et nous oblige a marquer 1 tour plus tot que prévue  ,c est Labym qui va au TD et qui reçoit l offrande de Danton Kuh
3/2
Comme prévu ,retour de tout les KOs !
Elender a de nouveau 10 joueurs (1RR) vs 9 Bwa (3 RR )
cela change tout malgré le blitz nous mettons qu'une légère pression avec un joueur sous l arrivée du ballon pas le reste car c est pas une bonne période sur les GFI et le ballon tombe a coté de notre joueur
Elender cette fois nous rend un peu de violence ,1KO et 1 blessé puis le TD tranquillou malgré 2 joueurs sur sa DDG ,mais AG5 et le talent ca aide ,elle court au TD et donne le ballon pour son copain le receveur M10
3/3 reste 3 tours
10 jus de Paumes vs 8 Bwa a Pare ca va etre chaud ,le ballon arrive au fond du terrain on enclenche l offensive sur le coté opposé ,Bwa a Pare prend racine mais commotionne l'elfe qui était face a lui ,Labym fait un sonné et ce place
notre duo de receveur viennent aussi ,la Elender envoie sa superbe DDG ma a force de sauté sans arrêt elle s éclate toute seule ,on en demande pas tant !
transmission pour Labym Boh qui va mettre le TD du 4/3 ,c est un triplé
Reste 2 tour a Elender pour égaliser a 9 (0 RR) vs 8 Bwa ( 0 RR) ca doit le faire
son receveur M10 et les 2 DDG sont sur la LOS avec l HA et 2 3/4 ,le 3/4 ag 5 au fond et le lanceur AG5 de l autre coté ,ca arrive direct dans les bras du lanceur !
L' HA de Jus de Paumes veut faire de la place en mettant Bwa a Pare au sol mais c est le retour de branches ,(double skull) commotion ,Bwa a Pare fait sa 3 emesorties ,un triplé pour lui aussi donc
On cherche pas le risque blocage a 3D avec Labym sur le receveur M10 ,sonné après on gere les autres ,Elender ne peut plus aller au TD ,c est une victoire énorme car le debut était vraiment pas top avec ma DDG lvl 6 HS a cause du rocher et son apo ,2/0 tour 5 ca calme

Elender a eut des AR au rabais pendant un moment et les KO ne revenait pas jusqu au 3/2 ca aide ,de mon coté les Gfi ont bien puiser dans mes RR

les HA en premiere ,racines 3/3 mais Bwa a fini vainqueur avec 4/3 au total mais lui a fait 3 sorties


Dernière édition par Elenalcar le Jeu 31 Juil - 20:46, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elender]Jus de Paumes 3 - 4 Enfants de Bwa a Pare [Elenalcar] Empty Re: [Elender]Jus de Paumes 3 - 4 Enfants de Bwa a Pare [Elenalcar]

Message  Elenalcar Jeu 31 Juil - 20:59

Un truc qui a aider ,en plus de la DDG F4 c est d avoir eut mes 2 gardes (HA et 1 3/4) tout le match alors qu Elender en avait pas

sinon si un admi peut mettre les Bwa a pare sur le tableau des résultats que je puisse enregistrer le match SVP

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elender]Jus de Paumes 3 - 4 Enfants de Bwa a Pare [Elenalcar] Empty Re: [Elender]Jus de Paumes 3 - 4 Enfants de Bwa a Pare [Elenalcar]

Message  Ashrame Jeu 31 Juil - 21:53

c bon!
et j'ai fait tous les autres matchs !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elender]Jus de Paumes 3 - 4 Enfants de Bwa a Pare [Elenalcar] Empty Re: [Elender]Jus de Paumes 3 - 4 Enfants de Bwa a Pare [Elenalcar]

Message  kien Ven 1 Aoû - 4:53

Ho la honte élen c'est fait poutré par élen ,mouhahahahaha

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Elender]Jus de Paumes 3 - 4 Enfants de Bwa a Pare [Elenalcar] Empty Re: [Elender]Jus de Paumes 3 - 4 Enfants de Bwa a Pare [Elenalcar]

Message  Zongogo Sam 2 Aoû - 0:04

zongo ! enfin les bwa montrent leurs bites crocs ! Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Elender]Jus de Paumes 3 - 4 Enfants de Bwa a Pare [Elenalcar] Empty Re: [Elender]Jus de Paumes 3 - 4 Enfants de Bwa a Pare [Elenalcar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum