Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Immisantzen] Meurage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Immisantzen] Meurage Empty [Immisantzen] Meurage

Message  Immisantzen Dim 14 Sep - 18:33

"Meurez tousse!"
Im'mie


Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle équipe de bras cassés pas foutus de s'être rencontrés avant de venir faire leur premier et dernier entraînement dans mon stade! Alors, pour l'esprit d'équipe... vous pourrez repasser plus tard


A savoir, les Meurage!


J'ai cru savoir que l'épique avait fait venir un journaliste, mais je ne l'ai toujours pas vu, donc je suppose qu'il a meuré. J'vais encore devoir m'occuper de ça moi-même, ça devient lourd!

Les Meurage, donc:
[Immisantzen] Meurage Bloodb12

Une nouvelle tête : Baarzourlalgulf, qui n'aime pas les photos.



Im'mie, a travaillé dur pour me remettre une liste en bonne et due forme. Il tenait impérativement à le faire lui-même.
[Immisantzen] Meurage Bloodb13

___________________________________________________________________________________________________

Je me souviens encore, d'une histoire racontée dans ma famille, sur une bataille qui eût lieu en 1522.

Une troupe de quelques aventuriers composée pour la plupart de tapettes d'elfes, qui auraient fait de leur mieux pour protéger un village d'assauts orcs répétés.

Au 3e jour, alors que Berthold, un ratier humain mettait au point une défense dans les égouts, Tallana et Amendil, deux jeunes elfes, se sont occupés des défenses qui entouraient les villes et apprenaient la maitrise de l'arc aux volontaires, qui étaient de plus en plus nombreux, au vu des victoires.

Samuel fût envoyé comme éclaireur, et rapporta que l'attaque de la matinée serait composée de seulement 3 groupes d'une dizaine d'orcs. Il n'avait cependant pas noté l'insigne de croix qui était sur le 3e.

C'était le signe d'une troupe spéciale de la Waaagh, composée de peu de membres choisis aléatoirement. On leur apprenait chacun des tactiques différentes, et on leur enseignait des armes et méthodes de combat n'ayant rien à voir.
C'était encore une troupe d'expérimentation, et c'était leur premier combat réel.

Alors que les deux premiers groupes ont essayé de contourner la ville et de passer par l'une des portes, les Warth (ce fameux 3e groupe expérimental) se sont mis à attaquer au hasard. Ainsi dispersés, les villageois ne savaient plus où se placer, pour réussir à en toucher. Les deux premiers groupes ont réussi à détruire la porte nord, mais se sont écrasés contre la puissance des deux nains Baarz et Skorm.

Les waarth ont pendant ce temps frappé en trois endroits de la ville, et personne ne savait que faire, car chaque ennemi exigeait une tactique différente.

On m'a dit que Tallana avait finalement résisté à l'aide de Baarz, mais que les autres aventuriers avaient fui. Les Warth seront finalement ceux qui auront causé le plus de dégâts, une fois les combats finis.


Tallana en a finalement tiré la conclusion qu'il est inutile de penser à une stratégie adaptée à la logique de l'ennemi, si l'ennemi n'en a pas.

Aujourd'hui, le sang de Tallana coule dans mes veines, et j'ai eu envie d'essayer de nouveau cette expérience. J'ai donc nommé Im'mie capitaine des Meurage, car il a de temps en temps des éclairs de génie, mais part dans tous les sens. J'ai essayé de nommer Débil, mais il a failli me manger le bras, quand je lui ai tendu un papier à signer, c'était trop dangereux.

_____________________________________________________________________________________________________________

Après une première saison qui aura coûté cher, que ce soit physiquement ou financièrement, nos orcs ont appris les règles du jeu, et certains ont même compris que taper n'est pas suffisant, bien que très utile. Leurs début furent loin d'être glorieux, mais ils ont envoyé à l'hôpital, voire à la morgue un bon nombre d'adversaires. Ils sont désormais, avec leur nouvelle composition, prêts à tout !

Les nouvelles têtes sont donc:
04 Baarzourlalgulf blitzeur qui remplacera HoxemFox, un simple 3 quarts qui est mort lamentablement face aux devils.
et
09 Magh'Dihk Orque noir qui remplace titreteri, mort à la première commotion cérébrale reçue, lors du match contre les grosses de Zongo (Pour info, le premier match de Magh'Dihk a très mal démarré, puisqu'il a failli y laisser la peau dès le premier blocage reçu par une femme)


[Si j'ai de l'inspiration, je ferai sans doute un historique par membre de l'équipe bientôt]


Comng soon: Roleplay, for roleplay god! Roleplay, for roleplay god! ROLEPLAY FOR ROLEPLAY GOOOOOD!!!!

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum