[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 0 - 1 Meurage [Immisantzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 0 - 1 Meurage [Immisantzen] Empty [ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 0 - 1 Meurage [Immisantzen]

Message  Immisantzen Mer 12 Nov - 1:16

A l'instant vient de se terminer le match opposant le PSG aux M... bref, nous vous envoyons le résumé et le score :

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 0 - 1 Meurage [Immisantzen] Bloodb10


Oui oui, vous avez bien vu ! Les Meurage ont marqué un touchdown ! Mieux ! Ils ont remporté un match !
C'est grâce à un match rempli d'action ! Tel que le démontre ce résumé de match :
[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 0 - 1 Meurage [Immisantzen] Bloodb11






Ont ainsi été nommés Joueurs de ce match, Jacques Use, qui n'a rien foutu, contrairement à Magh'Ti qui a tout de même sorti un joueur !


[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 0 - 1 Meurage [Immisantzen] Bloodb12
[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 0 - 1 Meurage [Immisantzen] Bloodb13


Nous retrouverons Immisantzen, ainsi que le capitaine de son équipe demain soir pour une interview. Suivez-nous sur CabalVision pour apprendre comment se fait-il que ces orcs écervelés aient pu gagner un match !

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 0 - 1 Meurage [Immisantzen] Empty Re: [ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 0 - 1 Meurage [Immisantzen]

Message  Cuivenen Mer 12 Nov - 1:25

Notre Peuple Vaincra!

Bravo Immi, même si ton PAK du 1er tour ne laissait rien présager de bon.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 0 - 1 Meurage [Immisantzen] Empty Re: [ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 0 - 1 Meurage [Immisantzen]

Message  Elenalcar Mer 12 Nov - 9:43

IMMI !!!!!!!!
t'es un bon ,tu gagnes contre des nains dans un match énorme et splendide d après coach Cuivenen qui était dans le stade .
bon il comprend pas tout dans ton style Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 0 - 1 Meurage [Immisantzen] Empty Re: [ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 0 - 1 Meurage [Immisantzen]

Message  DocteurZ Mer 12 Nov - 12:21

Si on ne peut même plus compter sur les nains.

Saloperie d'orcs !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 0 - 1 Meurage [Immisantzen] Empty Re: [ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 0 - 1 Meurage [Immisantzen]

Message  ZeCid Jeu 13 Nov - 14:52

Bah le problème est qu'on m'a refilé des halflings barbus.

Mention spéciale quand le ballon d'engagement est tombé sur la case... à côté du troll et de l'orc noir, à l'opposé de là où j'avais positionné ma future cage.

Faut savoir aussi que dans la même journée j'ai joué avec mes chaos contre des sylvains, ils m'ont fait 5 blessés dont 2 guerriers du chaos.

Toujours la même journée, j'étais en train de massacrer des chaos (le minotaure tué notamment) avec mes orcs quand ya eu une désynchro et que tout le match a été annulé.

Toujours la même journée, pendant un match hyper poisseux (doubles 1 à la pelle) contre des nurgles avec mes sylvains, il me reste 3 joueurs et j'arrive in extremis à empêcher l'adversaire de scorer : oui mais tour 15 ya une déco et le jeu me compte une défaite.

Du coup arrivé avec mes nabots le soir même, j'avais comme un vague pressentiment...


ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 0 - 1 Meurage [Immisantzen] Empty Re: [ZeCid] Petits Sagouins Graisseux 0 - 1 Meurage [Immisantzen]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum