-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot] Empty [Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot]

Message  Zongogo Sam 20 Sep - 0:19

Zongo !

Un match sans pour Immi 'avec mort de 3/4 qui chope le JPV, off course), un match plein pour Zongo, et des erreurs de jeunesse d'un coach qui tire sa compo au dé et qui peut mieux faire dans le choix de ses blitz... bon, ça donne 4-0, avec deux commotions donc que du Zongo.

Zongo !
Mon objectif du match était de choper un tacleur pour faire plaisir à Alikaa, j'espère que je vais pas tirer +1 en FO...


[Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot] Bloodb27

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot] Bloodb28

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot]

Message  Ashrame Sam 20 Sep - 0:36

tu tu tu ... zongo zongo zongo ! je comprends mieux pourquoi tu voulais absolument voir immi jouer dans ta poule!
c'est inadmissible !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot]

Message  Zongogo Sam 20 Sep - 0:54

mais c'est mon p'tit frère, boss... on le juge parce qu'il est "différent" depuis que j'l'ai un peu abîmé en me torchant avec quand il était petit... mais il a droit à sa chance, non ?

préjugés !

(depuis je ne me torche plus)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot]

Message  kien Sam 20 Sep - 7:16

Ouch... et ça nous fait combien de level up cette histoire ???

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot]

Message  Ashrame Sam 20 Sep - 9:25

2 et 22 pex de marqués !
C'est LE carton plein pour la zonguette!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot]

Message  Elenalcar Sam 20 Sep - 9:37

Bonne blague ,il en a pas fini avec la corruption Zongo
4 TDs non mais la ca se voit c est Zongo le mec qui a du mal a marquer 1 TD en 16 tours !
Immi c est ton assistant coach l'IA qui était sur le banc ,tu regardais Kro Lambda sur Té'fin en famille?
Sinon ta compo est effectivement etrange mais c est fun enfin va falloir musclé ton jeu et pas laisser tes adversaires faire un max d XPs comme ca sinon il y a en qui vont avoir de sacré joueurs en fin de pré saison Very Happy

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot]

Message  Immisantzen Sam 20 Sep - 15:10

Facile à dire !

Mais déjà, avec mon mort je me retrouve à devoir jouer deux gobelins!
Et puis j'ai fait deux actions en seconde mi-temps que même moi je n'aurais pas fait normalement, mais j'ai préféré m'amuser ^^
Car à force de viser la victoire, on peut en oublier l'intérêt du jeu : Le divertissement!
Donc les lancers de gob, ça ne se tente pas dans ces cas!

Bref. J'ai une compo faite au dé, et j'hésite encore à les faire lvl up au dé. Pour peu que j'y arrive ><

Et puis, si t'es jaloux, t'as qu'à jouer contre moi !

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot]

Message  RelaxMax Sam 20 Sep - 15:51

Avec un peu d'ingéniosité tu peux même tirer les déplacements de tes joueurs au dé 8 ! :dehors:

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot]

Message  Elenalcar Sam 20 Sep - 18:23

La compo est pas nulle Immi ,tu as les orques pour le contact et protéger ,le troll aussi ainsi que pour le fun et l option lancer de gob
Les gob pour se faufiler et finir le travail au sol voir l exploit après action canonball
C est clair que c est pas le plus facile , si tu as pas l expérience ca aide pas non plus face a un coach expérimenté si Nuffle te donne pas son aide

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot]

Message  Zongogo Sam 20 Sep - 19:57

mmm
pas nul mais seulement 2 RR et seulement 2 blitzers (mobilité naze de toute l'équipe)
donc pas terrible non plus, pour lancer des gobs il faut relancer (et connaître la cruelle règle d'une passe par tour, snif)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot]

Message  Elenalcar Sam 20 Sep - 20:23

2 RR clair c est pas assez et fallait mieux prendre les 4 blitzers orques que du 3/4 avec 1 gob en moins
Enfin tu apprends ,par contre si tu as des level up soit sérieux et si tu as des doutes demande des conseils

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot]

Message  Relaps Lun 22 Sep - 21:16

ou prend carrément Anticipation à chaque fois que possible Wink

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot] Empty Re: [Zongogo] Fat Bottomed Elves 4 - 0 Meurage [le petiot]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum