-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige] Empty Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige]

Message  elsantos Jeu 23 Oct - 19:47

Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige] Bloodb17

Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige] Bloodb18

Coach Elsantos, vous avez eu une première mi-temps où tout vous souriait?

Faut bien avouer que les ptis gars étaient motivés... la corne de Blanche Neige est même restée coincée au fond du crâne d'un pourri... Du coup, en essayant de la retirer, bon, la tête est partie avec... ça a fait rire tout le monde... L'ambiance était bonne !

Et vous avez décidé de jouer la passe avec vos nains?

Exactement, on a révisé ça à l'entrainement, la technique du broutteminou, fameuse dans les terres d'Asgard : GFI, GFI, ramassage sous la pluie avec un nain, passe courte sous la même pluie avec le même nain, parfaitement executée, et sublimement réceptionnée par un centaure, pourtant pas réputé agile, et reGFI pour allez claquer le 2-0 au fond de l'en-but avant la mi-temps...

Du blood bowl champagne en somme...

Tout à fait, d'ailleurs, pendant la mi-tempsn tout le monde était bourré dans les vestiaires, je sais même pas ce qu'il s'est passé en seconde...

Rien n'a bougé en seconde, pas une blessure, pas un TD, rien. La plupart des spectateurs ont d'ailleurs demandé le remboursement de la 2e moitié de leur billet....

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige]

Message  oligunar Jeu 23 Oct - 19:56

Bravo frere nain !!!!


cheers cheers cheers 

Dommage elender mais le chemin de nurgle est semé de flatulence

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige]

Message  Le Lapin Troll Jeu 23 Oct - 20:09

Match validé

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige]

Message  kristoflax Jeu 23 Oct - 21:05

Gloire à l'anguille! bravo l'ami!

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige]

Message  elsantos Jeu 23 Oct - 22:13

Gloire à l'anguille !!!

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige]

Message  Elender Ven 24 Oct - 14:51

Comment analysez-vous votre match?

Un match difficile. Quelque part la première mi-temps m'a tuer. Pourtant mon "plan" s'était déroulé au mieux de mes espérances. J'avais indiqué aux gars que si un hobgobelin se présentait à eux il fallait en profiter. Un premier a été éliminé dès les premiers instants et le second s'est limite jeté de lui-même dans les bras de mon chataigneux un peu plus tard. Sans hobgobelin je pouvais espérer que le jeu adverse en soit bouleversé mais loin de là.

Dès le départ Elsantos avait prévu de jouer le ballon avec un centaure-taureau. Assez risqué de mon point de vue car s'il s'en est pas trop mal sorti il a quand même évité de peu de fâcheuses complications quand son porteur s'est fait blitzer. Quoiqu'il en soit au bout du compte les joueurs d'Elsantos ont bien tenu et ont marqué.

Jusque là tout restait possible.

En effet, même si mon équipe commençait déjà à souffrir de la faiblesse des pourris sortis très vite sur blessure, on pouvait encore espérer tabler sur un nul au bout du compte. Bon il restait peu de temps à la fin de la première mi-temps mais placer un touchdown tenait de l'exploit... d'autant plus qu'il s'est mis à pleuvoir. Aaaah! S'il avait plu dès le début du match ça aurait pu tout changer... enfin...

Mes gars ont tenté d'aller de l'avant malgré tout mais cela nécessitait du jeu de passe ce qui a assez logiquement échoué au vu des conditions. C'est là que les nains du chaos nous ont fait une leçon elfique : courses, ramassage, passe, réception, touchdown, le tout sous la pluie... pour des nains c'est presque miraculeux.

A partir de là le match était perdu, d'autant plus que le rapport de force était encore moins en faveur de mes gars en seconde mi-temps.

Et pourtant votre équipe n'a rien lâché.

Comme vous dîtes. S'en est malheureux que ces efforts n'aient pas obtenu de résultats. Un de vos collègues, soucieux d'information sensationnaliste probablement, s'est concentré sur quelques personnes réclamants remboursements mais les fins connaisseurs ont su apprécier la seconde mi-temps. Rien de moins qu'un exploit effectué par Far'mulgors, le pestigor de mon équipe. A 1 contre 2 mes joueurs ne pouvaient guère faire mieux que tenter de fixer un maximum d'adversaires. Far'mulgors parvint à faire progresser le ballon sur 2/3 de la longueur du terrain en opposition à 3 si ce n'est 4 adversaires.

Il s'est relevé des attaques subies, a su récupérer le ballon quand nécessaire et esquiver ses adversaires même dans de mauvaise conditions. Du grand bloodbowl même s'il a fini par être stoppé à portée du touchdown. Le simple fait que mon équipe ait pu éviter de subir un troisième touchdown nanesque lors de cette mi-temps est une belle performance.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige]

Message  DocteurZ Ven 24 Oct - 15:08

Ouaiiis des mooooorts !!!

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige]

Message  Ashrame Ven 24 Oct - 15:08

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige]

Message  elsantos Ven 24 Oct - 15:54

c'est vrai que cette saloperie de pestigor était une putain de savonnette en seconde... impossible de l'arrêter, même au milieu d'une cage naine !!!

Du blood bowl champagne, mais non récompensé par un TD, car décidément, à 10 contre un pesti tout seul, on a finalement réussi à l’arrêter...

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Elender [Pestes et Choleras] 0 - 2 Elsanto [Blanche Neige]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum