Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kien [devil] 0 - 1 Elsanto [Blanche Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kien [devil] 0 - 1 Elsanto [Blanche Neige] Empty Kien [devil] 0 - 1 Elsanto [Blanche Neige]

Message  elsantos Lun 24 Nov - 21:15

Kien [devil] 0 - 1 Elsanto [Blanche Neige] Bloodb14Kien [devil] 0 - 1 Elsanto [Blanche Neige] Bloodb15

Les choses étaient claires dès le départ : cela va être un match d'esthète. Tant Kien le puissant coach huilé, qu'Elsanto le saint-coach sont des amateurs du beau jeu. Elsantos, votre analyse à chaud?

Effectivement, avec Kien en face, je sais que ça va être un match tout en finesse. On a d'ailleurs recruté avant même la rencontre plusieurs infirmières avec des doigts très fins pour réussir à introduire les fils dans les multiples aiguilles qui seront nécessaires à recoudre tout le monde.

Bien, mais c'est ça votre analyse de la finesse?

Nonon, ya aussi les sutures elles-mêmes, les infirmières ont vraiment fait du bon boulot.

Mais dites nous en plus sur les enjeux du match...

Eh bien c'était le même style (tout taper), mais avec 2 techniques, presque 2 idéologies différentes qui s'opposaient.

Le piège à Kien d'un côté, et la mise en confiance de l'autre?

Exactement. Ca faisait 4 matchs que je mettais mon adversaire en confiance, en perdant lamentablement. Et du coup, il a baissé sa garde. Il a du oublier de passer chez son armurier parce que dès le début du match, les blessures et les KO pleuvent chez mon adversaire... Du coup, on marque assez logiquement tour 6.

Beau TD au passage, et ensuite?

Ensuite, un exemple de piège à Kien. Je reviens confiant, les Devil sont très en sous-nombre, alors que je n'ai même pas un KO. du coup je reviens bien en confiance en me disant que je mènerai toujours à la mi-temps... Mais le piège commence à se refermer à toute vitesse. Je défends comme un beau diable, mais heureusement que mon adversaire n'avait plus de relance pour refermer complétement son piège... sinon c'était 1-1 à la mi-temps...

Et en seconde?

Ah bin on fait quelques sorties.

Oui, mais au niveau du jeu?

Les dévils se réveillent, et sortent 1 puis 2 puis tuent un 3e nain. Du coup, on arrête l'offensive chaotique, mais on fait le choix tactique de pas trop s'exposer et de gérer l'avantage du score...

Vous n'avez pas voulu allez enfoncer le clou avec un 2-0?

Bin moi j'aurais bien voulu... mais vous savez, Blanche et ses potes, ce qu'ils aiment, c'est la baston, pas le ballon... Donc on a fixé les adversaires, et continué à cogner plutôt que de s'exposer à vouloir tenter un TD... d'autant qu'à un moment ou un autre, on aurait du faire du gfi, et avec tout ce blizzard, c'était tenter le diable. tenter les Devil quoi... Donc, on s'est rappelé l'histoire ancestral d'un coach, qui trop en confiance, a vu se retourner contre lui une situation qu'il croyait pourtant gagnée d'avance... C'est une histoire que j'ai lue ya longtemps dans un vieux bouquin de magie noire...

Ca ressemble beaucoup à la mise en confiance ça non?

Je ne vous le fait pas dire !




Merci à Kien pour le match, et à bientôt pour une mousse ! Smile



Dernière édition par elsantos le Lun 24 Nov - 21:39, édité 1 fois

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Kien [devil] 0 - 1 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Kien [devil] 0 - 1 Elsanto [Blanche Neige]

Message  kien Lun 24 Nov - 21:22

Des armures en cartons,du début à la fin du match ,je ne connaissais pas Elsantos,charmant garçon mais bon il faut penser à jouer un peu plus le cuir que les armures mon petit monsieur Smile

A noter la performance incroyable des 2 minos qui nous font animal sauvage sur animal sauvage pendant tout le match,celui des NDC vire le mien sur un entre placage,la joie

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Kien [devil] 0 - 1 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Kien [devil] 0 - 1 Elsanto [Blanche Neige]

Message  elsantos Lun 24 Nov - 21:40

ah ouais, je confirme !

Vire ton armurier, quant à nos vachettes, elles ont vraiment passé plus de temps qu'à hurler dans le vide qu'à faire autre chose !!!

Very Happy Very Happy Very Happy

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Kien [devil] 0 - 1 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Kien [devil] 0 - 1 Elsanto [Blanche Neige]

Message  Elenalcar Mar 25 Nov - 23:35

Bravo Els ,la mise en confiance c est efficace ,si Kien peut avoir les mêmes armures en J9 cela serait bien je trouve .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Kien [devil] 0 - 1 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Kien [devil] 0 - 1 Elsanto [Blanche Neige]

Message  RelaxMax Sam 29 Nov - 1:49

kien a écrit:
A noter la performance incroyable des 2 minos qui nous font animal sauvage sur animal sauvage pendant tout le match,celui des NDC vire le mien sur un entre placage,la joie

C'est l'amour vache ça !! Razz

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Kien [devil] 0 - 1 Elsanto [Blanche Neige] Empty Re: Kien [devil] 0 - 1 Elsanto [Blanche Neige]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum