Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige Empty New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige

Message  elsantos Mer 29 Oct - 15:59

New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige Bloodb19

New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige Bloodb20

oulalala...
commentaires à venir...


Dernière édition par elsantos le Mer 29 Oct - 20:48, édité 1 fois

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige Empty Re: New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige

Message  RelaxMax Mer 29 Oct - 16:21

Allez l'Anguille, faufile toi dans l'calebut ! !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige Empty Re: New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige

Message  kristoflax Mer 29 Oct - 20:33

Gloire à l'anguille!

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige Empty Re: New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige

Message  oligunar Mer 29 Oct - 20:51

GG ele mais je crois bien qu'il y a un contentieux nainducs, orcs ..... Very Happy 

c'est pas la bonne team les peaux vertes contre des esclavagistes


Dernière édition par oligunar le Mer 29 Oct - 21:59, édité 1 fois

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige Empty Re: New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige

Message  elsantos Mer 29 Oct - 20:59

J'en ai rigolé, heureusement !

En tout cas, sacrée stat de skull !

New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige Skull10

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige Empty Re: New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige

Message  Elenalcar Mer 29 Oct - 21:06

il a skuller comme un pro en premiere mi temps ,enfin jusqu au tour 5 ,après ils voulaient plus se relevés et comme j avais 2 KO et pas de banc j ai pas fouler .
c est de voir Blanche Neige (le mino) être sauvée de la mort par l apo qui les as pétrifiés .
Pourtant les fans etaient pour les nains duk ,2 RR faut dire il fallait bien ca .
Elsantos a du utiliser sa fameuse technique de la mise en confiance pour la suite de la compétition donc méfiance

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige Empty Re: New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige

Message  kien Mer 29 Oct - 21:51

Match validé

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige Empty Re: New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige

Message  Elenalcar Mer 29 Oct - 22:09

Elsantos aligne une equipe solide ,Le mino Blanche Neige ,6 nains ,2 poneytaures et 2 hobgobelins dont 1 solitaire
meme TV 1260 et 11 joueurs de chaque coté
Elsantos décide de frapper le 1 er et donc de recevoir
Il y a de la nervosité chez Elsantos et ses joueurs ne sont donc pas au mieux ,mais les fans des BN sont présent dans le stade .
Rapidement au tour 1 les BN sont mis sous pression suite a leur TO ,Han se permet une faute sur Blanche a 4 Elsantos est comme un fou !
Le poneytaure ramasse malgres la pression d'un 3/4 l attaque est déjà éparpillée ,Kalidorc frappe sur Blanche qui vient de se remattre sur ses pattes et la le fist fucking passe mal ,son petit cœur s arrete comme celui d'Elsantos !
En pleure  Elsantos envoie son vétérinaire ,celui ci sauve Blanche   
 New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige Bloodb59

Elsantos decide d envoyer son porteur coté gauche de l attaque ,malheureusement 3 blitzers viennent au contact en soutient des 2 ON déjà présent
A cause de l impact des orques et les nains qui sont stoper de l autre coté du terrain arrive le blocage fatal son poneytaure porteur evalue mal son blocage et se retrouve avec la machoire cassée par le terrible Kalidorc !
Il n en faut pas plus a Rocco pour s infiltrer ,ramasser en Zd T le ballon ,partir et lancer pour son ami Connorc Mac Léorc (le duo AG4) !
Apres c est du BC a la Voodoo je sais c est moche mais les BN sont tellement maladroits dans le combat et n ayant plus de RR je prefere gerer surtout avec 2KOs ,les BN n osent meme plus de remettre debout  pour la plupart même Kanibal Lectroll est dans le match ,tour 8 le TD du 1/0 donc
New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige Bloodb60

Nos 2 KOs sont de retour ,c est du 11 vs 10 ,Les fans des BN chantent comme des fous et cela donne une RR de plus a Elsantos
Notre attaque part coté gauche ,mais Blanche cette fois est bien motivée ainsi que ses petits camarades ,cela nous oblige a reculé et a commencer a faire de la place sur le coté droit de l attaque .
Mais lors de notre replis la passe pour notre lanceur est un echec
Motivé Elsantos frappe ,se place ,se déplace et met la pression sauf que notre troll tombe pas mais le nain oui
On poutre ,Hanibal aussi semble bien ,on envoie un ON foutre au sol le poney restant qui était coller a San-Antoniorc (notre nouveau blitzer)
Rocco ramasse le ballon et lance pour San-A qui fonce en mettant le paquet par 2 fois ,on le protege un maximum .
Elsantos sait que c est peut etre l erreur il motive ses troupes et cela marche au final le poney et un hobgob sont sur San-A
On se place pour empecher un contre possible puis c est a San-A de jouer ,l esquive est elfique et c est le 2/0 tour 12 !
toujours a 11 vs 10
Les chants des supporters des BN ne s arrêtent pas ,RR pour eux .
Mais Blanche foire sa ruée et c est le TO ,les NOH se ruent vers le ballon au sol ,enchainant les GFIs (sur ce match ca passe pas comme en J1)
Han notre lanceur se permet un doigt sur Blanche qui est au sol ,Elsantos n aime pas ca et demande a l arbitre de faire quelque chose ,l arbitre ne semble pas y voir de mal .
New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige Bloodb61
Le poney restant parvient a se mettre a coté du ballon pendant que ses equipiers n arrivent toujours pas a contenir les orques .Seul Kanibal Lectroll fait une petite pause
2 blitzers sont maintenant a coté du ballon et du poneytaure  ,c est le moment ou Connorc s'échappe de son adversaire pour aller rejoindre ses 2 potes et ramasser le ballon entre les sabots du poneytaure

Connorc avec l aide de ses potes laisse le poneytaure au sol et va au TD tour 15 c est le 3/0

11 vs 10
Défense parfaite de notre part ,Blanche a le ballon pourtant Elsantos ne semblait pas être du même avis ,ca s infiltre en esperant un TD tour 16 pour sauver l honneur
Mais Prédatorc (ON) se releve et n'a pas aimer la charge de Blanche il la met KO ,le ballon est au sol ,Han notre lanceur ramasse et lance pour Connorc qui file de l autre coté avec ses potes taper un hobgob
Les derniers instants du match des BN est sans interet , l arbitre siffle la fin d'un match ou Elsantos a peut être appliqué sa célèbre technique pour le futur ou c était un jour sans .
Bref on a bien gérer et pas de casse ,3 points importants et en J3 les norses de Kristo .

lvl up pour Han et JDM lvl up pour San-Antoniorc
2 blitzer a 15 XPs
12 joueurs en J3

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige Empty Re: New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige

Message  kien Jeu 30 Oct - 4:26

tu du tut ,la compréhension de se rapport de match est actuellement indisponible ,veuillé retenter votre message ultérieurement  Shocked 

J'ai rien compris mais au vu du score ça avait l'air d'un bon match Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige Empty Re: New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige

Message  elsantos Jeu 30 Oct - 10:05

pour mieux comprendre le match regarde simplement le graphique des dés : 115 dés de blocage = 32 skulls !

Very Happy Very Happy Very Happy

J'avoue que j'ai assez vite relâché l'attention au vu des jets de bloc. Le vent était plutôt pour Elé, mais il a néanmoins parfaitement su en tirer avantage... le tout en jouant assez vite (merci à lui).

Vu le début catastrophique, 4 TO sur double skulls en 5 tours, dans ces mêmes 5 tours, le mino mort (ressuscité, ouf...), et ma star centauri qui s'est fait fracassé la machoire), je m'estime presque content de n'avoir à jeter aucun joueur blessé de mon équipe à la fin du match...

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige Empty Re: New Orcs Higlanders 3 - 0 Blanche Neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum