Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Mineure] (Elender) Pestes et Choléra 0 - 2 Les Rats Gnagna (CiNoD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mineure] (Elender) Pestes et Choléra 0 - 2 Les Rats Gnagna (CiNoD) Empty Re: [Mineure] (Elender) Pestes et Choléra 0 - 2 Les Rats Gnagna (CiNoD)

Message  Le Lapin Troll Mar 25 Nov - 12:28

CiNoD, la sensation du moment !

Pinaise il gagne tous ces matchs, je regrette de plus en plus de pas avoir repris des skavens... Sad
Ou alors serait-ce le sponsor ?

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (Elender) Pestes et Choléra 0 - 2 Les Rats Gnagna (CiNoD) Empty Re: [Mineure] (Elender) Pestes et Choléra 0 - 2 Les Rats Gnagna (CiNoD)

Message  Elenalcar Mar 25 Nov - 23:43

CinoD est dans la cours des grands en ce moment , imbattable il enchaine les victoires ,les tDs et a une équipe qui progresse car l armurier est un bon
Elender a pas du avoir la cargaison de POW comme en J5 vs moi ,bien dommage pour le match mais son equipe a de la puissance mais pas assez de bloqueurs et les tacleurs on en parle pas .
Je vais avoir de l inducement en J8 si cela continue ,non mais allo !!!!!!! va falloir lui démonter son équipe c est du skaven bordel pas des nains
enfin CinoD en J6 avec 18 points il a déjà sa place dans le top 3 a la fin de saison .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (Elender) Pestes et Choléra 0 - 2 Les Rats Gnagna (CiNoD) Empty Re: [Mineure] (Elender) Pestes et Choléra 0 - 2 Les Rats Gnagna (CiNoD)

Message  Cuivenen Mer 26 Nov - 0:37

J'ai bien une explication, il est en Mineur! mineur devrais je dire voire mineur

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (Elender) Pestes et Choléra 0 - 2 Les Rats Gnagna (CiNoD) Empty Re: [Mineure] (Elender) Pestes et Choléra 0 - 2 Les Rats Gnagna (CiNoD)

Message  elsantos Mer 26 Nov - 2:25

ouaip, mais plus pour longtemps à mon avis !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (Elender) Pestes et Choléra 0 - 2 Les Rats Gnagna (CiNoD) Empty Re: [Mineure] (Elender) Pestes et Choléra 0 - 2 Les Rats Gnagna (CiNoD)

Message  Elender Mer 26 Nov - 2:46

On dirait que Cuivenen cherche à se rassurer, non?

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (Elender) Pestes et Choléra 0 - 2 Les Rats Gnagna (CiNoD) Empty Re: [Mineure] (Elender) Pestes et Choléra 0 - 2 Les Rats Gnagna (CiNoD)

Message  Le Lapin Troll Mer 26 Nov - 10:34

Bof... Cuivenen c'est une grosse tapette qui se la joue, le mec il a vu marqué Reroll il a pris des lourds direct. Et si on regarde les stats : 13 blessés 2 morts, et la moyenne en mineure c'est 18 blessés, 2,6 morts. Même nos équipes skavens font plus mal que lui

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (Elender) Pestes et Choléra 0 - 2 Les Rats Gnagna (CiNoD) Empty Re: [Mineure] (Elender) Pestes et Choléra 0 - 2 Les Rats Gnagna (CiNoD)

Message  elsantos Mer 26 Nov - 14:01

De toute façon, la ligue où il fallait être cette saison, c'est en Mineure, c'est là où tout se passe !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Mineure] (Elender) Pestes et Choléra 0 - 2 Les Rats Gnagna (CiNoD) Empty Re: [Mineure] (Elender) Pestes et Choléra 0 - 2 Les Rats Gnagna (CiNoD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum