-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Majeure] (jah) Les Sous Sol Nightmare 1-3 Les Sombréros de l'Amer (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure] (jah) Les Sous Sol Nightmare 1-3 Les Sombréros de l'Amer (ash) Empty [Majeure] (jah) Les Sous Sol Nightmare 1-3 Les Sombréros de l'Amer (ash)

Message  Ashrame Mar 25 Nov - 1:22

Un match comme on les aime : gagné !
mais il s'en ai fallu de pas grand chose (je dirais le choix du troll en porteur de balle) pour que ca passe ! on ne boude pas notre plaisir !!!!
[Majeure] (jah) Les Sous Sol Nightmare 1-3 Les Sombréros de l'Amer (ash) Bloodb13
[Majeure] (jah) Les Sous Sol Nightmare 1-3 Les Sombréros de l'Amer (ash) Bloodb14

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (jah) Les Sous Sol Nightmare 1-3 Les Sombréros de l'Amer (ash) Empty Re: [Majeure] (jah) Les Sous Sol Nightmare 1-3 Les Sombréros de l'Amer (ash)

Message  Ashrame Mar 25 Nov - 19:15

Ashrame se sentait étrangement serein. 3 jours sans manger ni boire lui avait permis d’accéder à un niveau inédit de concentration et compréhension du monde en général et du blood bowl en particulier. Ce sport était en réalité d’une simplicité presque biblique : prendre la balle, la passer, marquer une fois de plus que son adversaire ! Le reste n’était que menus détails dont le but était de vous éloigner le plus possible de la réalisation de votre objectif !

Tels étaient les enseignements sombres et mystérieux d’un des maîtres de la BBBL : Le Coach Jahstrad. Jahstrad c’est le quadruple vainqueur du championnat (ou assimilé), le développeur de l’esprit Boogie Woogie, le fossoyeur des admins (surtout ses concurrents directs à la présidence de l’administrorium) et accessoirement un gros adepte du SM ce qui le poussa a coacher des bas fonds … (SM c’est Sombre et Mystérieux hein !)

En entrant dans le stade, Ashrame senti que le public n’était pas, à proprement parlé de son côté. Les Sombréros en avait pris l’habitude, il en faudrait plus, beaucoup plus, pour les déconcentrer. L’arbitre demanda au coach humain de choisir sa face pour le toss. Ashrame choisit donc face, car au blood bowl le plus important est de toujours garder la face, et gagna tout naturellement le tirage prouvant qu’une discussion appuyée entre Futé, le troll géant, et l’arbitre AVANT le match avait de bien meilleurs résultats qu’après le match, même si évidemment l’effet défoulant était inversement satisfait.

Les SdA choisirent donc la balle au détriment du coté et le match commença sous le blizzard ! Très vite, les elfes noirs prennent le dessus physiquement sur leurs adversaires au rythme des frappes frénétiques de Stentor le furieux (ou la furie tout dépend d’où on le regarde). Les Underworld Cauchemar plie, le pan droit de leur défense s’affaibli. Toute l’équipe semble s’être regroupée autour de BOOMER Morvonez le canonnier des Sous Sol Nightmare !
Sur le bord du terrain Jahstrad jubile … Ses ennemis sont tombés dans son piège sombre et mystérieux ! Ils se sont regroupés sur le coté droit du terrain et sont maintenant à portés de Boomer qui va pouvoir les faire boomer ! Le gobelin s’élance et jette la bombe…
Un être plus sombre et plus mystérieux s’est matérialisé à coté de Jahstrad.
- Coach Jahstrad ? Demande l’être plus sombre et plus mystérieux
- Haaaaaaaahhaaa hurle le coach, avisant sa présence
- Vous savez qui a été assez inconscient pour donner une bombe à un gobelin ?
- Ecoutez, ca commence à suffire maintenant ! je suis LE meilleur coach de la ligue et JE SAIS PARFAITEMENT ce que je … s’interrompit Jahstrad en voyant la bombe projeter deux skavens des SSN au sol …
- C’est bien ce que je pensais …

Sur le terrain Boomer trouvait « achement cool » de se faire protéger par toute une horde de joueurs qu’il ne connaissait même pas … En règle général il était la bête noire de son équipe qui lui reprochait injustement toute sorte de choses plus imaginaires les unes que les autres !
Mais là il avait tout prévu ! avec une bombe « mèche longue » il ne risquait pas de blesser ses employeurs… il n’avait bien évidemment pas pensé que dans « elfes noirs » il y avait elfes et que ces derniers étaient particulièrement doués pour joueur la balle / la tête d’un mort/ une bombe ou tout autre objet pouvait être lancé. Il se trouva donc fort dépourvu quand la balle retomba entre deux défenseurs skavens de son équipe …

Mais boomer ne se laissa démonté par un tout petit échec. Si les elfes avaient la capacité de réceptionner facilement ses lancés, il leur enverrai sa dernière invention : la bombe huilée ! Boomer trouvait « achement cool » d’utiliser une petite fiole d’huile sur sa bombe mèche longue, ces crétins d’elfes arrogants n’arriveraient pas à s’emparer de la bombe qui exploserait faisant une grande quantité de dégâts ! Il n’avait malheureusement pas pensé qu’en appliquant l’huile AVANT de lancer la bombe, il aurait le plus grand mal a viser une quelconque cible … la bombe parti donc un peu à l’improvisade séchant cette fois le troll et un autre skaven …

Les elfes noirs étaient dépités. La stratégie adverse était perverse. Pour empêcher les elfes noirs de prendre appuie sur leurs adversaires un gobelin jetais des bombes sur ses propres partenaires … Bien que déconcertés, les SdA avancèrent vers le gobelin fou !

Boomer sentait le vent tourner … Les elfes noires se dirigeaient vers lui et ses partenaires ne semblaient plus aussi enclin à le protéger … comme si deux tout petits échecs sur deux tentatives étaient représentatifs . Mais lorsque la défense fut submergée et que l’ensemble des joueurs de blood bowl semblait avoir décidé de venir jouer avec lui à « ou qu’elle est », Boomer dû réagir rapidement. Il était « achement plus cool de jouer tous ensemble avec une bombe déjà allumée »…

Jahstrad senti le poids du monde s’abattre sur ses épaules quand il vit BOOMER se faire sauter avec deux de ses coéquipiers … Le petit gobelin n’était qu’une source sans fin de déception … Pire encore, un gardien était en train d’observer, voir de noter son coaching et le gobelin, pièce maitresse de sa stratégie sombre et mystérieuse avait sombré mystérieusement… la guigne !
Pire encore, les elfes noirs avaient marqué au 6eme tours ne leur laissant que 3 tours pour égaliser ! Il décida donc de sortir Boomer pour le reste de la partie ! (en réalité l’arbitre décida de le sortir, mais il ne fit rien pour l’arrêter !)

Trois tours c’est toute une vie… et le coach Jahstrad est un expert dans l’utilisation forcenée de toutes les possibilités ! Il positionna donc parfaitement son équipe pour se laisser un maximum de possibilités ! Deux gobs infiltrés dans les lignes ennemis, un gob en posal pour réceptionner la balle et être lancé par le troll les possibilités sont nombreuses et les défenseurs manquent de joueurs pour être parfaitement étanche !
Stentor saque le gobelin le plus dangereux (2 têtes) et le plus faible (6 ar) sans parvenir à le sonné (damned). L’autre gobelin est entouré de par deux elfes dont un tackleur !
Et la Jahstrad hésite, Jahstrad se méfie … trois solutions :
- L’option gob expérimenté : un blocage est nécessaire pour permettre au lanceur de passer pour tenter sa passe, le gob deux têtes doit faire deux esquives (2+ avec relance) + 2 gfi sous le blizard (3+) + un lancé du lanceur et une réception (3+ 3+ je pense voir 2+ 3+)
- L’option gob qui pourrait passer un niveau : un blocage est nécessaire pour permettre au lanceur de passer pour tenter sa passe, l’autre gob doit esquiver une fois (3+ sous tackle) esquiver une seconde fois (3+ avec relance gratos) il n’a pas à faire de gfi doit réceptionner la balle
- L’option lancer de gob : le gob doit réceptionner la balle (3+), le troll ne doit pas être gros débile 2+, doit ramasser le gob sans le manger 2+, le lancer (3+) le gob doit se réceptionner (3+) et surement faire 2 gfi (3+3+)

Jahstrad hésite, Jahstrad se méfie … il sait que l’option numéro 2 semble la moins risquée, la plus « sécure » comme on dit dans le milieu, mais il ne la sent pas ! Jahstrad est un vieux routier à qui on ne la fait pas ! quand il ne sent pas quelque chose, il ne le fait pas ! Car ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais coach, entre un coach victorieux et un coach perdant, c’est ce feeling qui nous fait prendre parfois des voies plus sinueuses parce qu’on sait que le blood bowl n’est pas qu’un jeu de statistique, le blood bowl c’est un jeu de feeling et le meilleur raisonnement statistique peut avoir des conséquences désastreuses ! Le coach des bas fonds choisi donc l’option numéro 1 !
Le gob s’élance et effectue un passage remarquable entre les lignes adverses. Le lanceur s’élance, traverse les lignes quelque peu dévasté, ajuste sa passe, rate… réajuste sa passe et ca passe ! eh oui la passe passe, c’est un mauvais tour (de passe passe) que le SSN ont joué à leurs adversaires pour revenir au score !

1-1 à la mi-temps 8 / 11 car aucun des Kos ne daignent revenir ! Pire encore, Léguman est koté dès l’engagement ! Le spectre d’une défaite 2-1 se profile pour les bas fonds, les elfes noirs s’étant décidément fait arnaquer sur la qualité de leurs armures !

C’est la qu’on vit toute la fourbitude du capitaine des sombréros qui, par un kick millimétré réussi à envoyer la balle sur le troll qui s’en sait aisément (en réalité elle tombe dehors et c’est jah qui choisi de lui donner, je précise pour les rabats joies, mais je préfère penser que notre coup d’envoi est parfaitement tombé ! encore une fois le récit se veut ressemblant, il ne sera jamais parfaitement identique a une réalité illusoire) .
Le troll qui n’en demandait pas tant, après avoir enchainé une 1ere mi temps plus que médiocre (gros débile sur deux blitzs importants, pour un ko et une sortie) s’engagea vers l’avant faisant fit de toute protection (en gros blitzable directement, mais pas à 2 dés, pas à un dé, mais a deux dés contre)
Ashrame hésite, il sait que le troll n’est pas agile, que le troll n’est pas vraiment doué avec le ballon. Il sait aussi que le 9 sanglant est capable de vaincre n’importe quel adversaire, aussi gros soit il !
Après 3 min et 27 secondes de réflexion intense, Logen s’élance contre le troll et… le met au sol avec brio (enfin tout seul en réalité !) s’en suit une sorte de foire à l’empoigne pendant laquelle le troll aura le bon gout de rester débile laissant ainsi au numéro 9 des SdA la possibilité de marquer ! (rajouté a cela une embrouille de mon adversaire, un blizard particulièrement sympathique et vous comprendrez comment les SdA arrivent, un peu contre le cours du jeu a marquer un deuxième td des plus mérités !

La situation est complexe, les SSN ont utilisé toutes leurs relances … et bien qu’ils aient encore 3 tours pour égaliser, la tâche est ardue. Jahstrad décide donc de jouer son vatout : une pointe forte portée par les skavens survivants et une arrière garde gobeline qui devra remonter la balle et leur transmettre ! le plan n’est pas mauvais, mais Aspéron Rakkart décide de faire un kick en profondeur !
Les skavs s’infiltrent mais les gobs ratent le ramassage !
C’est la curée !
Les sombréros verrouillent les abords de la balle et finissent par marquer un troisième td d’une rare beauté !
3-1 le score est dur, très dur pour des bas fonds qui n’ont pas démérité ! mais c’est la loi du blood bowl !



Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (jah) Les Sous Sol Nightmare 1-3 Les Sombréros de l'Amer (ash) Empty Re: [Majeure] (jah) Les Sous Sol Nightmare 1-3 Les Sombréros de l'Amer (ash)

Message  UnelegantSlayer Mar 25 Nov - 19:53

" Il faut le savoir le Calvok fait fondfre les chicos, fait gonfler la langue et donne aux trolls cette haleine crytal fresh qu'une mouche ne saurait surmonter... Tout ca pour dire qu'il faut du temps... beaucoup de temps... pour se remettre d'une cuite avec un troll..."

Ashement cool!!!! F'etait Fuper!!! Forminable! Un match de chips en ligue M'MAJEURE! T'as vu fa JOEY???
A base d'immigres elfes et de rats d'egouts! Pas etonnant que Cuicui se promene!!!

Un toll qui griffe!!! Non mais fan deconner!!! Joey!!! C'est quoi fe bordel?
Heyyyy Le fcarabe!!! Ouaiiiis toiiii!!!! T'etonnes pas d'avoir un traumatisme cranien!!! Quand on est ptit et qu'on a 2 tetes....

Merrrrde.... Sans deconner Joey.... keskon fout en espoir????

Allez fient vai foif...


UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (jah) Les Sous Sol Nightmare 1-3 Les Sombréros de l'Amer (ash) Empty Re: [Majeure] (jah) Les Sous Sol Nightmare 1-3 Les Sombréros de l'Amer (ash)

Message  oligunar Mar 25 Nov - 20:00

Vingt dieu le RP c 'est de famille bravo !!!!!

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (jah) Les Sous Sol Nightmare 1-3 Les Sombréros de l'Amer (ash) Empty Re: [Majeure] (jah) Les Sous Sol Nightmare 1-3 Les Sombréros de l'Amer (ash)

Message  Jahstrad Mer 26 Nov - 2:32

Bon bah c'est assez bien résumé par coach Ashrame, le BoomerGate a encore eu lieu ! sauf que c'est mon équipe qui a subit la Boomitude. Mais bon y a du mieux on était même en posture de victoire ou de nul grace à notre TD de ouf, mais bon c'est redevenu très vite compliqué ensuite...mais y avait du bon cette fois !

On remonte la pente !

Et du coup j'ai eu droit à un Ash de type convivial relax et c'était plaisant donc je me plains pas Very Happy

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (jah) Les Sous Sol Nightmare 1-3 Les Sombréros de l'Amer (ash) Empty Re: [Majeure] (jah) Les Sous Sol Nightmare 1-3 Les Sombréros de l'Amer (ash)

Message  Ashrame Mer 26 Nov - 8:31

meme quand tu as marqué et que tu étais bien parti !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (jah) Les Sous Sol Nightmare 1-3 Les Sombréros de l'Amer (ash) Empty Re: [Majeure] (jah) Les Sous Sol Nightmare 1-3 Les Sombréros de l'Amer (ash)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum