Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[MAJEUR J6] Sous Sol Nightmare 0-3 LEs Banyards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MAJEUR J6] Sous Sol Nightmare 0-3 LEs Banyards Empty [MAJEUR J6] Sous Sol Nightmare 0-3 LEs Banyards

Message  Cuivenen Lun 1 Déc - 21:40

[MAJEUR J6] Sous Sol Nightmare 0-3 LEs Banyards Bloodb14

[MAJEUR J6] Sous Sol Nightmare 0-3 LEs Banyards Bloodb15


Dernière édition par Cuivenen le Lun 1 Déc - 22:14, édité 1 fois

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J6] Sous Sol Nightmare 0-3 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J6] Sous Sol Nightmare 0-3 LEs Banyards

Message  Jahstrad Lun 1 Déc - 21:45

Mon screen du match :

[MAJEUR J6] Sous Sol Nightmare 0-3 LEs Banyards Img_0710



On a refais le match 3 fois car j ai eu 3 crashs d ordi en premier la technique de l ordi qui s eteint a moitié et affiche tout noir puis un superbe enchainement de deux crash ecran bleus, du beau jeu vraiment !!!

Heureusement le dernier ecran bleu est intervenu alors qu on allait quasi finir le match il y avait 2-0 et cui allait scorer un 3eme du coup on a recommencer en simulant une 4eme fois !! et on a réussi a reproduire le "match" excepté deux sorties qu on a pas reussi à refaire (le troll en avait fait 2 et un orc noir 1)

c'est dommage car c'était un match fun quand ca fonctionnait un Boomer énorme en deux bombes, une quasi egalisation à 1-1 qui foire en fin de premiere et une deuxieme mi temps pourrie avant le crash avec une superbe invasion du terrain qui à 2-0 alors que j attaque me couche 8 joueurs !!! et 0 en face...Bref du spectacle y en a eu !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J6] Sous Sol Nightmare 0-3 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J6] Sous Sol Nightmare 0-3 LEs Banyards

Message  momienova Lun 1 Déc - 22:11

erf...

Ça m'arrivait fréquement l'an passé. J'ai du changer de carte mère.... (et donc de RAM, de proc...)
Je ne te souhaite pas tout ça, mais je te préviens.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J6] Sous Sol Nightmare 0-3 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J6] Sous Sol Nightmare 0-3 LEs Banyards

Message  RelaxMax Mar 2 Déc - 0:06

Plantage validé !! (et incursion sournoise dans le territoire commissariale du voodoo ...)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J6] Sous Sol Nightmare 0-3 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J6] Sous Sol Nightmare 0-3 LEs Banyards

Message  Cuivenen Mar 2 Déc - 0:44

RelaxMax a écrit:Plantage validé !! (et incursion sournoise dans le territoire commissariale du  voodoo ...)

Merci Relax

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J6] Sous Sol Nightmare 0-3 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J6] Sous Sol Nightmare 0-3 LEs Banyards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum