[Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs Empty [Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs

Message  Jahstrad Lun 3 Nov - 23:31

pb j arrive pas a upload les images ca deconne pour le moment je  reessai plus tard

EDIT : Oli a dompté l’hébergeur a défaut du match ^^


Dernière édition par Jahstrad le Mar 4 Nov - 0:04, édité 1 fois

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs Empty Re: [Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs

Message  DocteurZ Mar 4 Nov - 0:28

Les NdC se font démonter par les bas fonds ? on y croit à peine ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs Empty Re: [Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs

Message  Jahstrad Mar 4 Nov - 0:30

DocteurZ a écrit:Les NdC se font démonter par les bas fonds ? on y croit à peine ^^

Oh des bas fonds, des bas fonds...tout dépend par qui ils sont coachés ! Laughing Laughing

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs Empty Re: [Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs

Message  gally099 Mar 4 Nov - 0:40

Match géré de main de maître et pourtant le premier tour n'était pas rose ! Smile

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs Empty Re: [Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs

Message  oligunar Mar 4 Nov - 11:42

210k d inducement pour ce match, j'opte pour le champion nain et une RR.

attaque des NDC, et paf la los qui explose avec deux blessures et un K.O, je me dis bien ce debut donc on monte une protection sur le coté et on penetre le camp bas fond tout en faisant attention aux effluves de malpierre qui s'echappent des adversaires.

Ensuite le troll entre en action avec un mort apo commo sur mon seul et unique nain pexé le Chataigneur.

Je m'enlise en restant trop longtemps sans trop bouger. La situation devient compliqué mon porteur est collé a la ligne, le gob deux tetes esquive, 2 dé contre et paf le porteur et le ballon en dehors du terrain, le contre de jah ne fonctionne pas et il couche les potentiels marqueurs de mon equipe, donc 0-0 à la mi-temps.

Deuxieme et engo des bas fonds, gang bang sur un nain, le premier ayant echoué en 1e mi temps et là paf le nain, K.O.
Je lance mes deux poneys a l'assaut du camp adverse, regang bang sur un centaure et repaf K.O, bon a cet instant du match je suis un poil saoulé car si la 1e avait été cool a jouer, là, cela devient chiant. Car avec 4 de mv et une inferiorité importante, tu ne fais que du placement de joueurs sans pouvoir rien faire du tout

Donc reste 6 nains sur le terrain, on foul a 5 le troll, resultat rien a si, expulsion de mon hob, bha oui normal. Bref, jah marque tranquillement et moi frustré, je tape sur le troll again avec le poney restant, les deux au sol et oeil crevé sur le centaure.

J atteins une magnifique TV de 970 et un effectif de 10 joueurs dont 1 rate le prochain match ... et ça c'est super cool
............. avec le superbe développement de pas moins de trois joueurs au lvl 2 .... Wahouuuuu



oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs Empty Re: [Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs

Message  Le Lapin Troll Mar 4 Nov - 12:42

Dur dur pour les bulles doseurs... Et si même les bas fonds font mal, ca va être compliqué pour la suite. Courage Oli c'est qu'une mauvaise passe !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs Empty Re: [Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs

Message  Voodoo Mar 4 Nov - 12:58

Si même les nains n'arrivent pas à arrêter des gobs et des skavens, qu'est-ce que ça va être pour de pauvres morts-vivants sous alimentés...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs Empty Re: [Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs

Message  Zoid Mar 4 Nov - 17:00

Cheatstrad a encore frappé

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs Empty Re: [Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs

Message  Jahstrad Mer 5 Nov - 1:40

Coach Jahstrad ! petite interview de fin de J2 possible ?

Manager Jahstrad : ouai pas de soucis en plus je viens de mater les matchs de la soirée et j'ai particulièrement adorer les prestations du semicoach Ashrame et du préretraité Voodoo ! Donc tu peux y aller je suis de bonne humeur !

Vous avez impressioné les observateurs sur votre dernier match ! Quelle sang froid en défense en 1ere mi-temps !

Manager Jahstrad : Bah à vrai dire j'ai pas tout suivi, j'avais oublier mes canettes de Zubrowska au vestiaire et donc après avoir placé mon équipe pour défendre je suis allé chercher la boisson évidement ! Et bordel, quand je suis revenu pour commencer mon match j'avais plus que 8 joueurs sur le terrain ! Je sais pas ce que ce fourbe d'Oligunar a pu faire mais le fait est qu'il a fallu vite admettre qu on commencerai à 8. Et c'est ce qu'on a fait !

Ah car quand vous etes en inferiorité vous avez un coaching encore plus agressif ?

Manager Jahstrad : Evidement !! quelle idée, tout de suite en jetant un regard au banc adverse j'ai aperçu ce sourire ricanneur sur le coach Oligunar et là...je savais !

Vous saviez ?

Manager Jahstrad : Je savais !

...Vous saviez.....quoi ?

Manager Jahstrad : Bah que j'avais gagné ce match ! Réfléchis gamin, Oligunar a était trop mis en confiance instantanément, le pauvre...il pouvait pas gérer ce qui allait suivre...Percussion, tambourinage et harcèlement et le mal était fait il n'avait, du fait de sa surconfiance, plus la concentration et rigueur nécessaire pour supporter nos assauts. Et voilà j'avais gagné avant même de donner ma première consigne sur le terrain !

Heuu, ok merci pour cette analyse suprenante coach Jahstrad...

Manager Jahstrad : Pas de quoi mon petit, mais je sais que pour les communs c'est difficile à cerner...comme le fait que je sois premier. Twisted Evil

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs Empty Re: [Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs

Message  elsantos Mer 5 Nov - 1:45

Jahstrad a écrit:

Manager Jahstrad : Bah que j'avais gagné ce match ! Réfléchis gamin, Oligunar a était trop mis en confiance instantanément, le pauvre...il pouvait pas gérer ce qui allait suivre...Percussion, tambourinage et harcèlement et le mal était fait il n'avait, du fait de sa surconfiance, plus la concentration et rigueur nécessaire pour supporter nos assauts. Et voilà j'avais gagné avant même de donner ma première consigne sur le terrain !

Ralalala, MISE EN CONFIANCE POWAAAAAAAAAAA

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs Empty Re: [Majeur J2] Sous Sol Nightmare 1 - 0 Bulles Doseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum