-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  Cuivenen Ven 24 Oct - 22:55

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood172

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood173

Y a pas eu de match, désolé Oli.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  gally099 Ven 24 Oct - 23:00

Je demande une vérification anti-dopage ! Shocked

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  Voodoo Ven 24 Oct - 23:17

Les hauts elfes, c'est trop cheaté !
(ah, on me sussure dans l'oreillette qu'il s'agit d'orques affraid )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  Oscar Tilage Ven 24 Oct - 23:39

Bon ben disons no match, avec 3 sorties rapides côté Oli, et bonne gestion de Cuicui. Les deux derniers TDs sont anecdotiques (surtout le 4è en fait ^^) sauf peut-être pour les futurs adversaires des Banyards Very Happy

Bon courage pour la suite Oli et bonne chance à vous deux pour la suite de cette saison qui ne fait que débuter Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  kristoflax Ven 24 Oct - 23:44

Si ya pas eu de match et que Cuivenen est désolé d'avoir gagné autant rejouer le match non?

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  IGnaTT Sam 25 Oct - 1:05

Pas cool... C est moi le suivant... En plus je ne sais pas trop comment on deplume un fion d orc... 
GG  cuicui  !

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  oligunar Sam 25 Oct - 9:49

Bon bha 220k d'induc, je me risque sur un mercenaire nain et une corrup ...

balle pour cui, et tour 2, 3 sortie dans le meme tour, pour developper encore plus quatre premiers blocs 3 sorties et 1 sonné, voilà c'est plié, les bulles ont eclatés.

BC de cui, 1-0

j'ai foulé une fois, corrup cramé resultat nul, je foule une 2e fois sur l'engo du tour 8, resultat commo sur le troll qui regen et mi-temps.

La deuxieme ne sera qu'un long chemin de croix, .... entre blitz et rocher sur un poney avec resultat sonné ouf !!!!!

J'arrive a faire un trou dans la defense tres agressive des orques, je dois faire transmission en zdt puis esquive et paf la trans raté, balle au sol, ramasse des orques et 2-0.

Puis encore une fois je trouve une petite place pour mon porteur mais pour cela il me faut une esquive du hob porteur, transmission nickel, puis paf l'esquive commo du porteur super.

Et là l'action qui me degoute, esquive du lanceur orque, puis ramasse, puis passe de toute la largeur du terrain et TD... sans RR mais on m'a dit il n'y a pas longtemps que les orques ne ratait jamais une reception et bien c'est vrai.

Le reste deux tours ou je me retrouve avec la balle collé a mon enbut, j'en ai plus que marre, je ne joue pas et laisse marqué le 4e ......

la cerise le JDM a un soli mais vu le nombre que j'avais sur le terrain c 'est un peu normal...

Resultat du match , j'ai fait 1 xp et gagné 50k, j'ai perdu 2h de mon temps mais vraiment perdu ...

P.S:
Juste une chose à cuivenen, que tu aille marquer le 4e parce que je te dis que j'en ai marre et ne bouge pas mes joueurs, normal.

Mais que tu continus a taper, bha ça tu vois c'est pas cool,  ....

Attention, je souleve une question d'empathie et non de stratégie de jeu.

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  oligunar Sam 25 Oct - 9:50

Pour ignatt alors pour désanusser un orc, vas y au crampon de 32 ....... Very Happy

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  Jahstrad Sam 25 Oct - 11:46

Mais quel mouleux ce Cui !!! Comment peux ont être dénué de talent et avoir de la moule depuis si longtemps !!! Ah la la je sent que je devrai utiliser la technique de l humiliation bas fondesque pour le traumatiser ce Cui !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  Voodoo Sam 25 Oct - 12:08

Traumatise-lui le bas-fond, c'est tout ce qu'on te demande !

Condoléances, Oli, déjà avec une équipe pas simple, quand les dés ne veulent pas, c'est vrai que ça fait beaucoup...

En ce qui me concerne, j'ai renoncé aux corruptions + vicieux contre les orques, avec l'AV9, il faut se mettre à plusieurs dessus et, après, les orques ne sont que trop contents de pouvoir s'agglutiner sur le tas qui a cramponné un des leurs (bon, la corruption cramée et inefficace n'aide pas, c'est certain).

D'un autre côté, ça n'est pas comme si j'avais une solution...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  oligunar Sam 25 Oct - 13:04

Franchement sur les crampons je suis pas a plaindre j'en fait trois je crois pour une commo un sonné et rien donc pas trop pourri encore .... le souci c 'est que je crame ma corrup sur le 1e essaie ensuite cela ne t'engage pas dans la voie du cramponnage ... apres le crampon sur le troll c un espoir de vengeance et de sortie devinitive ....


et je me souviens saison derniere, zongo m avait cramponner a foison avec mes orques et bha ça avait bien marché

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  Cuivenen Sam 25 Oct - 13:17

Oli justement je ne tape ni au tour 14 ni au tour 15 je fais un block avec un ON au tour 16 sur la los parce qu il lui manque 2xp et je blitze le dernier solitaire sur le terrain, donc en 3 tours ou tu bouges plus je fais 2 blocks dont 1 sur le solitaire. Donc que ça te semble trop soit mais soyons précis

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  oligunar Sam 25 Oct - 13:24

c est pour cela que je ne parle pas de strategie mais d'empathie la nuance est essentiel ...

Apres c'est un jeu entendons nous bien, y a rien de grave ...

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  Cuivenen Sam 25 Oct - 14:07

Alors j admets que ces 2 blocks sont peut être de trop (à noter que tu avais l apo)MAIS je pense avoir fait preuve d empathie durant tout le match. Je prends le soin de t expliquer pourquoi je bc jusqu au tour 8, je compatis dès le tour 2 en disant que le match est quasi plié, j essaie de jouer mes tours le plus vite possible, la majorité l étant en moins de 2min-2min30, je ne bc absolument pas en seconde jouant hourra BB avec des actions improbables (vu que j ai rien à perdre) ce qui pourrait faire croire que je gagne à la chatte et je m en vais marquer le 3ème sans faire tous mes blocks. Comme tu dis ce n est qu un jeu je ne l oublie jamais et si y en a bien eux qui est désolé quand le match est à sens unique c est moi. Et j ai joué 120 matchs avec des elfes le souvenir que j en ai c est que plutôt que d abandonner mon équipe abîmée comme certains (pas toi en l occurrence qui a tenu bon avec des av7) ou baisser les bras devant le craquage de mes armures, je continuais à prendre des chataignes jusqu au bout.
Conclusion: oui ces blocks sont peut être de trop mais de l empathie j en ai...et envie de chataclecraser aussi (j avoue)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  oligunar Sam 25 Oct - 14:28

mais on est d'accord cuicui je ne "tic" que sur ces blocs au tour 16

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  Ashrame Sam 25 Oct - 14:41

Cuivenen a écrit:Alors j admets que ces 2 blocks sont peut être de trop (à noter que tu avais l apo)MAIS je pense avoir fait preuve d empathie durant tout le match. Je prends le soin de t expliquer pourquoi je bc jusqu au tour 8, je compatis dès le tour 2 en disant que le match est quasi plié, j essaie de jouer mes tours le plus vite possible, la majorité l étant en moins de 2min-2min30, je ne bc absolument pas en seconde jouant hourra BB avec des actions improbables (vu que j ai rien à perdre) ce qui pourrait faire croire que je gagne à la chatte et je m en vais marquer le 3ème sans faire tous mes blocks. Comme tu dis ce n est qu un jeu je ne l oublie jamais et si y en a bien eux qui est désolé quand le match est à sens unique c est moi. Et j ai joué 120 matchs avec des elfes le souvenir que j en ai c est que plutôt que d abandonner mon équipe abîmée comme certains (pas toi en l occurrence qui a tenu bon avec des av7) ou baisser les bras devant le craquage de mes armures, je continuais à prendre des chataignes jusqu au bout.
Conclusion: oui ces blocks sont peut être de trop mais de l empathie j en ai...et envie de chataclecraser aussi (j avoue)

Un coach orcs qui va nous expliquer qu'il a été gentil?
NAMEHO ?
Tu l'as defoncé, c'est qu'ils n'étaient pas prêt ! c'est la majeure pas un club pour retraité ou la journée du fair play !!!

en revanche quand je vois que tu lui laisses le 4eme td, je suis TRES mais TRES mécontent !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  Cuivenen Sam 25 Oct - 15:02

Oli on est d accord alors. Et j espère à la saison prochaine pour un match plus équilibré (je m attendais pas à un tel ascendant des orques sur les nains duk à basse TV)

Pour Ash : dans le coach orque bat un petit coeur d elfe. Pour le 4ème je le comprends, je me comprends et je te comprends...oli a réveillé mon empathie

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  kristoflax Sam 25 Oct - 15:22

La majeur c'est que de l'amour, Lapin avait raison le vrai bloodbowl se joue en mineur!

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  Le Lapin Troll Sam 25 Oct - 15:49

kristoflax a écrit:La majeur c'est que de l'amour, Lapin avait raison le vrai bloodbowl se joue en mineur!

Ben ouais regarde ils avouent même qu'ils ont des coeurs d'elfes... Et je te parie que Ash a encore chouiner sur sa J1.

Bon si voulais voir du vrai BB avec de la prise de risque inconsidérée, du sang et de la baston, je joue dans 10 min.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  gally099 Sam 25 Oct - 20:46

Euh je me rappelle pas avoir eu le droit à de l'empathie pendant mon match(vous savez le match ou j'ai perdu 3 joueurs d'un coup et le seul d'ailleurs), pourtant elle avait des arguments pour ! Sad

Et non je ne me plains pas, même si j'ai bien failli tout lâcher à ce moment là !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  IGnaTT Sam 25 Oct - 20:56

Heuuuu ça veut dire quoi 'empathie'?  M. Chmouli ne veut pas que je regarde dans le dico...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  Cuivenen Sam 25 Oct - 21:09

gally099 a écrit:Euh je me rappelle pas avoir eu le droit à de l'empathie pendant mon match(vous savez le match ou j'ai perdu 3 joueurs d'un coup et le seul d'ailleurs), pourtant elle avait des arguments pour ! Sad

Et non je ne me plains pas, même si j'ai bien failli tout lâcher à ce moment là !


Ah bon? Je t'ai pas fait de pates à toi? Pourtant j'avais la base pour une bonne bolognaise, mouahahahah. 
Mais je crois me souvenir que tu n'as jamais abdiqué, ce que je respecte...et les gens que je respecte je les tape. Et sinon je t'ai quand même expliqué pendant notre match que les esquives en zdt c'était mal...(oui parce que M. Gally joue des amazones sans connaître les règles d'esquive)  
Et avant qu'Oscar ne se mêle au concert de "louanges" Wink c'est lui que j'ai le plus laminé (car lui que je craignais le plus) et même foulé gratuitement au tour 16 alors que sur l'engagement il n'avait que 4 joueurs sur le terrain.

Super Cuinnard, super Cuinnard, oh oui c'est moi.

PS: mon prochain match vs Ignatt je vais beaucoup moins me marrer avec ses 7 Fo>4, ça sent le gros retour de bâton.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  gally099 Sam 25 Oct - 21:34

Non mais cuicui c'était pour respecter le rp de mon équipe Rolling Eyes qui joue bourrée, donc évidemment qu'elles ne font pas attention aux zones de tacles.(bon j'avoue maintenant je maîtrise mieux la chose)

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  Voodoo Sam 25 Oct - 21:44

Je te préviens pour notre match : je ne mérite strictement aucun respect Very Happy 

A mon avis, le problème d'Oli, c'est son avatar, il ne donne pas envie de s’apitoyer...
(le mien, par contre, une si gentille poupée !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  Cuivenen Lun 27 Oct - 23:32

1 sortie
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood175

2 sorties
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood176

3 sorties, l'ascendant physique est quasi insurmontable, le moral des nains est au plus bas.
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood177

4, ils dérouillent on déroule.
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood181

Progression sereine
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood182

5, Fracture du crâne sur un solitaire
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood183

Tour 6 inutile de scorer, je préfère tenter d'augmenter l'avantage physique en vue de la seconde période. Surtout que pour l'instant si les KO reviennent les nains seront encore à 10 vs11
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood184

Encore 1 KO.
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood185

Dur pour des nains duk
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood186

Commo du troll sur foul, heureusement la régèn fonctionne sinon on reprenait la seconde à 10 vs10
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood187

Placement défensif assez agressif à 1 case de la LoS...
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood188

Pour une défense hyper agressive
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood189

Mais Coach Oli n'abdique pas, à 2D contre il tente de créer une brèche, 1 fois..
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood190

2 fois!
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood191

Mais la transmission en zdt échoue...
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood192

On chipote pas pour aller creuser l'écart.
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood197

Et là le coup de massue, blitz!...
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood198

Blitz + balle bien profonde dans le fion + grosse pression= 
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood199

Et malgré la pugnacité de Coach Oli, de ses nains bloqueurs fou et de ses Hobgobs...ah non pas de ses Hobgobs...sans RR l'esquive est plus folle...
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood201

Action samba pour finir, esquive3+, ramassage3+ dex, gfi 2+, passe 3+ avec passe, réception3+ avec RR, gfi 2+ TD! 
[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Blood203

Le reste est anecdotique.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J1] Les Bulles Doseurs 0-4 LEs Banyards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum