-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Majeure j8] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-1 (cuicui) LEs Banyards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure j8] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-1 (cuicui) LEs Banyards Empty [Majeure j8] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-1 (cuicui) LEs Banyards

Message  Ashrame Lun 15 Déc - 1:43

C'est un coach diminué et dépressif que nous avons eu en face de nous ...
un coach au bout du rouleau qu'a besoin d'un bon dodo !
3-1 ne reflète pas vraiment la physionomie du match ...

mais bon une victoire c'est synonyme de maintient! (et donc ca me fait hésité sur mon reroll nains)
a voir a voir ...
[Majeure j8] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-1 (cuicui) LEs Banyards Bloodb11
[Majeure j8] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-1 (cuicui) LEs Banyards Bloodb12

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure j8] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-1 (cuicui) LEs Banyards Empty Re: [Majeure j8] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-1 (cuicui) LEs Banyards

Message  Voodoo Lun 15 Déc - 11:24

Cui², il faut te ressaisir !
Je te rappelle qu'en J9, tu es le dernier rempart de la Civilisation telle que nous la connaissons contre les hordes barbares du Clem honnis de tous !
(parce que, bizarrement, je ne sens pas trop mon match contre les gobs de Jah...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure j8] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-1 (cuicui) LEs Banyards Empty Re: [Majeure j8] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-1 (cuicui) LEs Banyards

Message  Ashrame Lun 15 Déc - 11:44

le routourne tourne voodoo !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure j8] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-1 (cuicui) LEs Banyards Empty Re: [Majeure j8] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-1 (cuicui) LEs Banyards

Message  Ashrame Lun 15 Déc - 13:06

Ashrame était vanné, courbaturé, ses jambes lui faisaient mal, ses mollets lui faisaient mal, son dos lui faisait mal, ses bras lui faisaient mal… en un mot son corps n’était qu’une source infinie de douleur. A bien y réfléchir, parier, avec des elfes noirs, 1000 tours de stade en fonction de leur prestation, n’avait pas été des plus avisé…

Mais comment se douter qu’ils pourraient battre les orcs ? comment imaginer que leur coach, en plein spleen, était entré dans un état proche de la catatonie, laissant ses joueurs se débrouiller seul sur le terrain. Chasser le naturel disait l’adage … et il revient au galop ! adieu le joli jeu orc un peu décalé, plus axé sur la balle que sur la bash. Lorsque vous laissez des orcs livrés à eux même, le résultat est souvent assez moche : « frapper coller », « frapper coller », puis un peu de folie, de variété : « coller frapper » …
Mais ce ne fut que lorsque les Sombréritos (petits sombréros en terme de nombre avec la commo de Foulques le glorieux furieux et un solitaire qui nous a bien arnaqué en ne jouant que 2 tours le 15 et le 16 et qui s’offusqua de ne pas se voir proposé de contrat pro … au moins l’autre intérimaire du blood bowl eu le bon gout de mourir sur le terrain, s’épargnant ainsi une terrible humiliation) , quand les sombréritos, disais-je, se firent au jeu orc, que cuivenen sorti de sa torpeur et commença un coaching des plus audacieux!

Cuivenen ne se remettait pas de sa dernière défaite. Perdre, une nouvelle fois contre sa Némésis et ses poulets diaboliques avait été l’affront de trop, l’humiliation inacceptable, le camouflet insupportable, l’outrage intolérable … en un mot : la gifle ! que dis-je la gifle, c’était bien pire : la bifle ! Et ca… Cuivenen se sentait fort, solide capable de tout supporter : les critiques sur ses agissements avilissants quand il força ses joueurs elfe à piétiner leurs adversaires, les invectives constantes des coachs adverses qui au lieu de louer ses qualités l’avaient critiqué pour ses lenteurs, ses prises de positions et autres broutilles de la vie d’un coach. Il avait toujours fait front, accepté la critique, rendu coup pour coup, mais lorsque vous prenez une bifle… que faire ? Il avait donc choisi de réagir de la seule façon qui lui restait en se recroquevillant sur le sol, sanglotant comme un snotling avant d’entrer sur le terrain.
Il lui fallut une mi-temps pour se relever. En regardant le terrain il s’aperçu que ses joueurs étaient déjà en match ! Elrond, Fingolfin ! ils étaient tous là ! en position de td en plus !
Il s’adressa a Ingwion dont le visage tuméfié le rendrait aussi laid qu’un orc… pour qu’il envoi la balle au receveur dont le nom lui échappait, ce n’était pas LLandron encore moins Elcerclo… pourquoi diable était il placé seul à l’avant ? large d’épaule, courtaud, massif, il était étrange de l’avoir chez les Vanyards… Cette buse rata même sa réception… Cuivenen nota qu’il faudrait peut être le changer de poste, le jeu de balle ne semblant pas être son point fort.

L’orc noir avait du mal a comprendre pourquoi le lanceur avait tenté de lui lancer le ballon… il ne pratiquait pas au blood bowl pour jouer au ballon, le seul cuir qu’il acceptait de caresser était celui étalé sur le visage de ses adversaires qu’il aimait frapper, encore et encore pour le réduire en une bouilli informe ! Il leva quand même les bras … le coach devait avoir envie de le voir frapper ses adversaires avec le ballon clouté, cette idée le fit sourire… Mais il rata la balle.

« J’aurais dû l’mettre en défense celui-là » pensa le coach. Devant l’incapacité chronique des elfes noirs a effectuer une putain de passe, il eu une nouvelle chance de marquer ! « Vous allez voir ce que c’est qu’un vrai jeu elfe ! bougre de basané » s’écria Cuivenen !
Il ordonna à Ingwion (comprendre le lanceur orc) d’aller chercher la balle dans les pieds d’un elfe noir, de passer la balle au blitzer qui choisi la solution la plus simple (passer par le tackleur plongeant) pour aller marquer un td de toute beauté !

Ashrame pensa à la relativité de la vie en général et de l’humour parfois capricieux des dieux taquins. Car s’il est particulièrement amusant de voir un passeur orc, lancer le cuir sans sourciller vers une otarie bourrée à la bière (comprendre un orc noir), il était beaucoup moins drôle voir un blitzer tenter réception / esquive d’un tackle plongeant et deux gfis pour marquer… mais tel était le blood bowl et marcus leur avait montré, depuis longtemps que c’était bel et bien en faisant n’importe quoi, qu’on pouvait devenir n’importe qui …

1-1 le score tour 12 … tout a refaire ! mais quelque chose de fou se produisit : tout passa (ou presque) pour les sombréritos (toujours a 8 sur le terrain, après la mort d’un solitaire contre 9 en face ! ) Ils décalèrent sur l’aile droite et en pratiquant un jeu tout en percussion réussirent à marquer en deux tours à peine … emportant le lanceur adverse dans leur mouvement magnifique !
2-1
Le 3-1 ne fut que la conséquence logique d’un nouveau raté adverse… sans lanceur, la fête est moins folle pourrions nous dire !

Un match sans intensité, en dépit du coté dramatique ! Un coach adverse vraiment déprimé, et c’est dommage, car il apporte beaucoup. Un match qui en dépit de coups de folie de mon adversaire (qui ne portèrent pas à conséquence (mal)heureusement) qui ressemblaient plus à de petits suicides avortés, qu’à des tentatives génialissimes, n’a pas été vraiment à la hauteur .

Repose toi bien cuicui et t’as intérêt à revenir en forme !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure j8] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-1 (cuicui) LEs Banyards Empty Re: [Majeure j8] Les Sombréros de l'amer (ash) 3-1 (cuicui) LEs Banyards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum