-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[J4]{DocZ] Skav4ever 4 - 0 LEs Experts du 1 [Oscar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J4]{DocZ] Skav4ever 4 - 0 LEs Experts du 1 [Oscar] Empty [J4]{DocZ] Skav4ever 4 - 0 LEs Experts du 1 [Oscar]

Message  DocteurZ Ven 6 Fév - 0:44

[J4]{DocZ] Skav4ever 4 - 0 LEs Experts du 1 [Oscar] Bloodb64

[J4]{DocZ] Skav4ever 4 - 0 LEs Experts du 1 [Oscar] Bloodb65

[J4]{DocZ] Skav4ever 4 - 0 LEs Experts du 1 [Oscar] Bloodb66

[J4]{DocZ] Skav4ever 4 - 0 LEs Experts du 1 [Oscar] Bloodb67

Pauvre pauvre pauvre Oscar.... Un match où Nuffle a dis à Oscar.... Toi tu vas perdre !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J4]{DocZ] Skav4ever 4 - 0 LEs Experts du 1 [Oscar] Empty Re: [J4]{DocZ] Skav4ever 4 - 0 LEs Experts du 1 [Oscar]

Message  Voodoo Ven 6 Fév - 1:49

Alala, on ne peut vraiment faire confiance à personne d'autre qu'à soi-même dans cette ligue !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J4]{DocZ] Skav4ever 4 - 0 LEs Experts du 1 [Oscar] Empty Re: [J4]{DocZ] Skav4ever 4 - 0 LEs Experts du 1 [Oscar]

Message  elsantos Ven 6 Fév - 1:57

Rooooooooooo

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[J4]{DocZ] Skav4ever 4 - 0 LEs Experts du 1 [Oscar] Empty Re: [J4]{DocZ] Skav4ever 4 - 0 LEs Experts du 1 [Oscar]

Message  Oscar Tilage Ven 6 Fév - 15:21

Bon ben je crois que je ne pourrais pas descendre beaucoup plus profond qu'hier soir...

En gros, j'ai juste pu jouer deux trois tours, après, j'ai sombré dans un maelström de totale lose. En effet, alors que nos adversaires reçoivent, nous réagissons rapido presto (défense parfaite!) et je me dis "y'a bon" mais Nuffle me calme de suite avec la sortie de mon gardeux. Je me dis pas grave et mets en place une défense relativement correcte, collant d'emblée la pression aux skavs et malgré un couchage de porteur très prompt (tour 1 / 2 ), impossible de mettre la main sur la baballe. A part ça, hormis quelques blocages réussis et un sauvetage miraculeux de l'apo sur notre receveur, pas grand chose à signaler. Ah si quand même, une avalanche de "1". Et quand je dis avalanche, celle-ci fût copieuse ^^. Nous avons esquivé comme des nains, joué le ballon comme des zombies et tapé comme des snolts alors que nos adversaires nous ont kaotés et sortis plus qu'à notre tour (avec un nombre de pows assez conséquent je pense, notemment 2 blocks 1D sans comp face à des blodgeurs, normal quoi Smile) et une réussite que je qualifierais de normale sur les esquives et le jeu de balle. Si enfin on ajoute à ça un blitz, un parcho (qui certes a fait pshitt), un arbitre aveugle, les KOs qui ne reviennent pas ou peu et mon agacement grandissant à tenter des improbables "one turn" (celui de la fin de première était juste pathétiquement épique... "fail") pour essayer de recoller au score, un magnifique miss click en seconde qui me fait blitzer au contact avec une DDG que je voulais faire sauter avant, ben j'ai passé une soirée plutôt désagréable mais c'est la life, c'est le Blood Bowl ^^.
Bref, face à un Doc pas forcément au meilleur de sa forme tactique (en début de match surtout) mais toujours aussi incisif et opportuniste comme il convient lorsqu'on coach des p'tits rats, l'addition est fatalement très lourde :/

Bravo m'sieur et bonne chance pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J4]{DocZ] Skav4ever 4 - 0 LEs Experts du 1 [Oscar] Empty Re: [J4]{DocZ] Skav4ever 4 - 0 LEs Experts du 1 [Oscar]

Message  DocteurZ Ven 6 Fév - 17:16

J'avoue... Sur la défense parfaite au tour 1 j'ai paniqué, J'ai voulu (dieu sait pourquoi) taper son HA avec Zongo (qui n'a toujours pas récupéré du match après Voodoo et qui est encore en phase gastroentérite aigüe). Bref j'ai un peu paniqué. Finalement au bout de 2 tours pathétiques tactiquement, j'ai repris sur moi, centré sur mon jeu : Le léger c'est l'elfe, c'est pas moi.

On a joué on a tapé, et surtout on a piétiné (avec une corrup la fête est plus folle). On a dégarni les rangs elfes au fur et à mesure pour finir par marquer tour 8 à 10 skavs Vs 5 elfes. On a même fait KO une DDG qui malgré les 4 TD ne reviendra JAMAIS....

Ensuite ça a été la cata pour les elfes... toujours en infériorité. Des 1 puis des 1 puis encore des 1. Moi je dirais que j'ai rien foiré mais finalement c'était facile.

Peut on reprocher à Oscar d'avoir manqué d'agressivité dans ses tentatives ? Difficilement même si jouer elfe replié permet rarement de gagner : Les dés ont été tellement contre lui qu'il ne se sentait pas "Free Style" à la retour du vendredi... Karwael si tu nous regardes Wink

Bref... Quand on est en surnombre du début à la fin et que les elfes n'ont pas de bol ... Been on en marque 4...

Désolé pour toi Oscar... Heureusement le Oscar est toujours hyper fair-play, hyper british et le prend avec le flegme qui le caractérise (du moins vu de l'autre côté du clavier: Peut être que chez lui il a explosé son clavier, sa souris, sa doudou ... Wink ).

Malheureusement Ashrame a ENCORE gagné.... Putain....

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J4]{DocZ] Skav4ever 4 - 0 LEs Experts du 1 [Oscar] Empty Re: [J4]{DocZ] Skav4ever 4 - 0 LEs Experts du 1 [Oscar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum