Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sous Sol Nightmare [Jahstrad] 1-2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 	Sous Sol Nightmare [Jahstrad]  1-2  Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Sous Sol Nightmare [Jahstrad] 1-2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Rankstail Dim 15 Fév - 17:49

 	Sous Sol Nightmare [Jahstrad]  1-2  Mercenaires de Daligar [Rankstail] Captur18

 	Sous Sol Nightmare [Jahstrad]  1-2  Mercenaires de Daligar [Rankstail] Captur19


Un petit hold up en bonne et du forme.

En première j'ai la balle , l'attaque n'est pas compliqué vu que je sort les Nightmare un par un, malgré celà Jah réussi à coller son griffu tentacule, mais je sort le grand jeu, je me dégage grace à un deux dé contre qui en bonus envoie son gros dans le public, et hop reste plus qu'un tour et on score.
Coup énorme des Nightmare qui scorent sur un lancer de minus, bravo.

En seconde les mercenaires parviennent à toucher le porteur mais la chance change de camp , je sort double skull et mon gros se met à enchainer les débilités , seulement Jah ne veux pas que je lui pique son rôle de poissard donc MR sort lui aussi du double skull , mais il commet une boulette de taille, il croit (je pense) que je lui ai chipper un peu de malmoule sauf que je simulais, il expose donc son porteur à porter de TD mais aussi à porter de baffes, un dé certes mais je sais que Nuffle peux me sourire à moi.
Blitz , pow et mort voila simple, on sonne aussi deux ou trois joueurs, reste plus qu'a ramasser, passe courte et hop TD.

Merci à toi Jah j'ai bien cru un moment que j'allais t'égaler, mais non Sad

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

 	Sous Sol Nightmare [Jahstrad]  1-2  Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Sous Sol Nightmare [Jahstrad] 1-2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Jahstrad Dim 15 Fév - 22:26

Oui match un peu différent car par moment mon adversaire a effectivement tenté de m'imiter ! Avec classe ! mais jamais sur la durée...

Sinon on reste très violent sur le terrain puisque cette fois on a reussi a avoir des POW par moment ! pow qui nous donnent au niveau stat...ha heuuu 0 sortie et 0 KO....mais on a eu des pow !

Et sinon la grosse info du jour c'est grâce à ce lancer de gob on arrête notre série de 6 matchs sans marquer un TD !
Mais on continue celle de 13 matchs de suite sans victoire et 7ème défaite consécutive

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

 	Sous Sol Nightmare [Jahstrad]  1-2  Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Sous Sol Nightmare [Jahstrad] 1-2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  RelaxMax Lun 16 Fév - 0:10

Oulala, si les sous sol nightmare commencent à marquer des TDs ... Ils risquent de faire une sortie au prochain match, gaffe !! :dehors:

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

 	Sous Sol Nightmare [Jahstrad]  1-2  Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Sous Sol Nightmare [Jahstrad] 1-2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Le Lapin Troll Mar 17 Fév - 0:33

Match validé

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

 	Sous Sol Nightmare [Jahstrad]  1-2  Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Sous Sol Nightmare [Jahstrad] 1-2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum