Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Cordell] La Compagnie Torniole 2-0 Krapaboyz [Guibod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] La Compagnie Torniole 2-0 Krapaboyz [Guibod] Empty Re: [Cordell] La Compagnie Torniole 2-0 Krapaboyz [Guibod]

Message  Guibod Mar 10 Nov - 0:48

C'était bien, c'était chouette.
Vive les sorciers Smile

Guibod
Guibod

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] La Compagnie Torniole 2-0 Krapaboyz [Guibod] Empty Re: [Cordell] La Compagnie Torniole 2-0 Krapaboyz [Guibod]

Message  Cordell Mar 10 Nov - 12:05

Sur le chemin du stade, quelque minutes avant le match.
Cordell est soucieux. Son équipe pourrie n'est pas à la hauteur, sa performance mitigée contre la réserve de Kien ne lui laissait pas beaucoup d'illusions... Et les finances de l'équipe au plus bas ne laissait pas l'espoir de convaincre des joueurs compétent de renforcer l'effectif avant longtemps.
Tout à ça rêverie devant son palantir, en se gavant de croustigobo au fromage, l'attention de Cordell fut soudain attiré par une infomerciale !
Non ce n'était pas Vico de la Veiga, mais bien un mage un peu grotesque qui offrait une réduction aux premier invocateurs...


Cordell était d'ordinaire peu sensible à ce genre d'argument commerciaux, mais allez savoir pourquoi il se laissa tenté et dépensa les dernières 10 000 po pour ce qu'il pensait alors n'être qu'un gadget clinquant bien au dessus des promesses![Cordell] La Compagnie Torniole 2-0 Krapaboyz [Guibod] 2015-126

Et pourtant quel erreur d'avoir été si septique!



après la boule de feu! (faut que je retrouve les screen dans le replay, c'est impressionnant! de réussite ^^)
[Cordell] La Compagnie Torniole 2-0 Krapaboyz [Guibod] 2015-128

[Cordell] La Compagnie Torniole 2-0 Krapaboyz [Guibod] 2015-130


Bref:
Une boule de feu diablement efficace en début de match qui permet de marquer tôt sur l'attaque orque, avec en plus le blitz sur porteur de Joséphine la furie de sortir le lanceur et le 3/4 AG 4.
Tour suivant sortie du gobelin sur le premier blitz!
Guibod n'a plus rien pour jouer le ballon! ça c'est de la stratégie!
Au bloc suivant je sors le gobelin,
Guibod foul la furie (et lui pête la hanche quand même) et mais se retrouve définitivement en infériorité numérique, l'arbitre faisant le job.
Je manque par bétise, l'occasion d'une balle de 2-0 en fin de première (GFI foiré, puis suis négligent sur les placements)
2nde mi temps!
La balle est envoyée dans l'en-but
Je décide de la jouer HE et envoi mais joueurs en ordre dispersé danser sur tout l'espace disponible dans le but de saturer la défense...
Le porteur de balle, restant bien au chaud en fond de cour!
Guibod attends le tour 13 pour tenter une timide pression, tout à sa chasse à l'elfe dans sa partie de terrain...
Je sais c'est sale, j'ai ball-controlé comme un porc, mais bon, victoire en jeu et mathématiquement une chance infime d'accéder aux play-off, aussi étonnant que ça puisse paraitre!
Remontée du Ballon au tour 15, Guibod à une petite possibilité de stopper l'attaquant (Esquive+GFI+Bloc à un dé avec Blocage), il préfère essayer de faire des dégats (ce qui se comprend)
2-0 au final

J'ai joué sale et profité à fond du sourire d'Enefel avec les sorties des joueurs qu'il fallait!
Un match sans doute assez pénible pour Guibod, car pas rock N roll du tout! Désolé, habituellement j'ai tendance à prendre des risques bien plus inconsidérés (ce qui rend quand même les matchs plus sympa pour les deux quelques soient les résultats Wink )...
Bref pas trop fier de la façon dont j'arrache la victoire mais le résultat est très bon à prendre lui!  Cool

3 Lvl (dont enfin la furie désormais réduite à 6MV et absente à la prochaine journée) et une hésitation
Je dispose déjà de 2 3/4 Lutte à aligner face aux nains d'Ele.
Mon seul joueur MV 7 est un Blitzer AV 7... L'un des Lvl up (sur 3/4) est un 10, alors pt de MV ou comp (genre Kick ou lutte, voir saut (je sais je suis un ouf) )
si certain ont des conseils à donner je suis preneur car je tergiverse un peu, même si au final tout risque de se terminer sur un double skull ^^

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] La Compagnie Torniole 2-0 Krapaboyz [Guibod] Empty Re: [Cordell] La Compagnie Torniole 2-0 Krapaboyz [Guibod]

Message  Guibod Mar 10 Nov - 15:49

Nan, mais c'était parfaitement bien joué. Je sais pas compter, et laisse des porteurs de balle à portée de GFI, faut pas s'étonner du drame qui s'en suivit.

Ma stratégie c'était de forcer trop d'esquives, trop de GFI, pour les 3 relances de Cordell, ça a pas vraiment marché. La réduction de l'effectif à 9 orks contre 9 elfes, ça aussi c'est pas fendard, quand on n'est pas assez mobile.
La pression timide sur le porteur de balle vient de ma crainte d'un 2ème TD synonyme de défaite. Ça n'a pas manqué on se l'est quand même mangé, mais on aura pu croire quelques instants parvenir à casser assez d'elfes pour pouvoir égaliser tour 16. C'était tout de même super-optimiste de ma part.

C'était bien joué de la part de Cordell. Et ça me fait poser la question de mon niveau après des années de vacances à AcapORKo. Tant pis pour cette saison, on reviendra plus fort pour l'année prochaine.
Notre victoire pourrait encore être de parvenir à barrer à Zongo la route des playoffs. Ou à défaut de rejouer un classico Humain-Ork bien sanglant à souhait. Smile

À noter que Shrikaniak, le Gob ne participera pas à ce dernier match, c'est absolument désolant. Smile


Merci Cordell pour ce match, c'était super chouette. Un plaisir comme tous les matchs précédent. Le bloodbowl avec des coachs vétérans m'avait cruellement manqué.

Guibod
Guibod

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] La Compagnie Torniole 2-0 Krapaboyz [Guibod] Empty Re: [Cordell] La Compagnie Torniole 2-0 Krapaboyz [Guibod]

Message  Elenalcar Mer 11 Nov - 2:59

Cordell bravo
mais ne pense pas trop a l avenir de tes joueurs ,pas dit qu ils profitent des terrains longtemps Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] La Compagnie Torniole 2-0 Krapaboyz [Guibod] Empty Re: [Cordell] La Compagnie Torniole 2-0 Krapaboyz [Guibod]

Message  Cordell Jeu 12 Nov - 20:18

Leur survie m'importe peu, au contraire de la victoire... Twisted Evil
Mais ça va être chaud sans réserves... Rolling Eyes


Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] La Compagnie Torniole 2-0 Krapaboyz [Guibod] Empty Re: [Cordell] La Compagnie Torniole 2-0 Krapaboyz [Guibod]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum