Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Cordell] La Compagnie Torniole 1 - 1 Les Granites Smith [Elenalcar ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cordell] La Compagnie Torniole 1 - 1 Les Granites Smith [Elenalcar ] Empty [Cordell] La Compagnie Torniole 1 - 1 Les Granites Smith [Elenalcar ]

Message  Elenalcar Mer 18 Nov - 0:19

[Cordell] La Compagnie Torniole 1 - 1 Les Granites Smith [Elenalcar ] 2015-110
[Cordell] La Compagnie Torniole 1 - 1 Les Granites Smith [Elenalcar ] 2015-111
[Cordell] La Compagnie Torniole 1 - 1 Les Granites Smith [Elenalcar ] 2015-112
[Cordell] La Compagnie Torniole 1 - 1 Les Granites Smith [Elenalcar ] 2015-113


Dernière édition par Elenalcar le Mer 18 Nov - 0:43, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] La Compagnie Torniole 1 - 1 Les Granites Smith [Elenalcar ] Empty Re: [Cordell] La Compagnie Torniole 1 - 1 Les Granites Smith [Elenalcar ]

Message  Elenalcar Mer 18 Nov - 0:39

Un score logique
Encore une fois on a fait des caresses ,3 KO ,le blessé c est pas moi c est sur la sortie dans le public que l EN se fait entrainer dans un Zouk un peu trop collant ,mais l apo le remet sur pieds pour la seconde période
Par contre mon Tueur de Troll lui a faillit mourir ,il reviendra moins agile sur les terrains
On a une babe pour le match Cordell 2 merco ,moi un
On décide d attaquer pour espérer faire le ménage dans les rangs adverses
L' attaque est pas vraiment en réussite la defense est bien en place et certains jets nous font utiliser les RR (Double skull et des GFI )
mais on parvient en mobilisé tout les joueurs EN sur le coté gauche ,mettre au sol ceux rester au centre et la c est la percé de notre coureur Sven Apple qui doit faire une passe courte  pour un blitzer seul coté droit et avec le chemin du TD libre sauf miracle ,mais c est une passe merdique
La CT tentera le contre mais la mobilisation et le courage ,ainsi que 2 KO feront que le score est de 0/0 a la mi temps
10 vs 10 et la CT en attaque ,la les GS mettent la pression la CT recule ,son porteur se fait surprendre pas Angus Golden notre coureur ,mais Angus foire son GFI pour ramasser le Ballon malgré la RR
La CT se la joue elfique ,l attaque se remet en place avec 3 EN en direction de mon TD ,ramassage ,passe ,esquive ,GFI tout est parfait
et nous ,nous 2 skull RR puis sur le 1 er GFI pour le replis c est le 1
Cordell fonce vers le TD avec ses 3 joueurs ,on donne tout pour pas le laisser BC ,il score tour 14 1/0
10 VS 10
Notre attaque cette fois est rapide et sans boulette ,Cordell vient coller mon bloc d attaquant ,je change de coté après une percée par le centre ,je colle tout ce que je peux pour protéger Angus Golden mon porteur
La Cordell me refait du un placement replis de toute beauté ou les esquives et GFI passes ,par chance les blocages sont pas efficaces ,enfin une RR utilisé sur un énième GFI mais ca passe
On tape on tape ,on se décale ,enfin un KO ,youpi et on envoie Angus a 1 yard du TD après 2 GFI sans foirade ! on entoure les 4EN pouvant aller encore le coller ou le blitzer dont 2 au sol au tour 15 .
La Cordell tente le blitz échec sur l esquive RR échec
Angus Golden score tour 16 le TD de l égalisation qui signifie la non qualification pour le TOP4 pour Cordell avant même de connaitre les résultats des 2 autres matchs de la journée

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] La Compagnie Torniole 1 - 1 Les Granites Smith [Elenalcar ] Empty Re: [Cordell] La Compagnie Torniole 1 - 1 Les Granites Smith [Elenalcar ]

Message  Cordell Mer 18 Nov - 1:02



Oui on a été tout dur!

Ce 1-1 résonne comme une défaite!
1-1 comme ces jets de dés relancés alors que le Blitz à 1 dé me garantissait (presque) la victoire et quelques heures pour continuer à rêver de qualif...

Plus chanceux qu'Ele sur l'ensemble du match c'est clair, (des armures étonnamment solides), mais la chance qui s'enfuit sur le dernier coup de dé c'est aussi très dur  Laughing

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] La Compagnie Torniole 1 - 1 Les Granites Smith [Elenalcar ] Empty Re: [Cordell] La Compagnie Torniole 1 - 1 Les Granites Smith [Elenalcar ]

Message  Elenalcar Sam 21 Nov - 14:03

Dans la salle de conférence
- Coach un bon match de votre équipe
Oui un bon match face a un coach talentueux en plus ,effectivement il y a du bon mais le problème c est encore cette incapacité a sortir les adversaires ou juste pour un petit moment
- Ah oui et vous avez encore eut une blessure grave dans ce match .
Oui notre Tueur de Troll Compote aura des problèmes a vie , être moins agile aussi d après mon expérience de ce genre de blessures .
Enfin le problème c est que le mec qui doit essayer de les soigner j ai des doutes sur ses talents et si l'équipe continue ,c est encore avec un mercenaire qu elle jouerait le match

- Comme a chaque fois il manque un joueur
Oui a tout nos matches sauf le premier ,une habitude que je n aime pas surtout avec une race soit disant réputée pour sa résistance
-Un bilan sur cette saison ?
Un bilan correct ,
le premier match un coach inconnu du nom de Guibod qui semble avoir le manuel des stratégie orque et je n avais vraiment pas l habitude de coacher petit et lent nous avons fait des erreurs ,et en plus en infériorité numérique donc défaite logique
Le second match était particulier face a des nains ,Zoid un stratège qui ne communique pas avec tout le monde ,match étrange suite a des pauses beuveries (Plantage PC ) mais au final un 0/0 logique mais sans expérience sauf dans la stratégie
La défaite de la J3 face a Zongo montre juste la corruption qui touche le Blood Bowl ,nous en avons été les victimes c est moche pour mon équipe et pour le sport ,le tournoi
Apres la J4 face a Kien c'était difficile mais on a vue que nous étions capable de belles choses ,que le jeu s améliorais malgré ce que Kien est pu dire ,une victoire qui fait du bien et logique
sur ce dernier match j ai plutôt bien dirigé mes joueurs ,un résultat qui donne espoir comme la saison

- Ca vous chagrine le problème de pas être efficace dans les contacts avec cette équipe ?
5 rencontres ,1 match ou nous faisons des sorties ,c est contre Kien c est le seul ,4 autres rencontres 0 sortie alors oui nous avons fait pas mal de sonnés ,quelques KOs mais voila avec une équipe naine l important c est de jouer en supériorité numérique pour compenser notre manque de mouvement .
-Vous allez continuer avec cette équipe ?
Pourquoi pas ,après tout j ai que 3 joueurs qui sont lvl 2 ,5 matchs et même pas a 1100 de TV donc l impression que c'était juste de l entrainement ce tournoi sans faire offense a la Bretonnie
-Pas envie ou d opportunité de vous voir avec une autre équipe ?
Si un peu mais cela sera selon l'organisation du tournoi hivernale ,bon au revoir ,je me casse de ce pays ,je retourne dans l Empire


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] La Compagnie Torniole 1 - 1 Les Granites Smith [Elenalcar ] Empty Re: [Cordell] La Compagnie Torniole 1 - 1 Les Granites Smith [Elenalcar ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum