Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  gally099 Mer 9 Mar - 1:04

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Elf_hu10
(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) 1er_ma10
(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Matche10
(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) 3er_ma10
On entre sur le terrain confiant, on se dit que le dernier match est effacé et qu'on peut avoir que de la moule cette fois-ci et pourtant nuffle n'est toujours pas là !

L'équipe skies of arcadia choisit d'attaquer, on prend son temps pour tester les défenses adverses et profité de la moindre faille. En fait la faille se crée chez moi, avec 2 joueurs qui quittent très rapidement le match , la furie sort direct en même temps elle était pas en forme ce soir, s'ensuit Galcian le blitzeur. Deux de nos meilleurs pirates sont blessés et on va devoir composer avec.

Heureusement qu'on envoie 2 agents assermentés par l'état  ko car on galèrait pour défendre le ballon et le remonter. Pourtant on profite que les armures craquent enfin chez mon adversaire pour lancé l'offensive.

Grégorio le dernier rempart du ballon, s'entoure d'une muraille défensive pour limiter les agissements de l'équipe adverse. Daïgo lui aussi se fait blesser tandis que Drachma fait un petit roupillon, quoi de plus normal à son âge !
Acculé au bord du touchdown, Gregorio n'a plus d'autre choix que de s'esquiver pour aller marquer, rien n'y fait, personne n'arrive à le stopper pour marquer ce premier touchdown.

1-0 tour 8

Les 2 ko humains reviennent tandis que Drachma à finit sa petite sieste.
Le ballon atterrit loin et les elfes noires sous les conseils de Grégorio adopte une défense parfaite qui se résume plus par une attaque complète sur le flanc. On se dit à 8 vs11 c'est peut être notre chance.

On démolit littéralement la première ligne de défense ennemi, on fait même un ko, mais le ballon a bien été récupéré.  On met la pression, tout en défendant et on met ko le solitaire ennemi.

On force l'équipe adverse à défendre sur un bord de touche(on aurait aimé que Piastol soit là), mais les 2 défenseurs près de la ligne sont sonnés et une erreur de Gilder nous enlève tout espoir.

1-1 t15

On envoie 2 blitzeur en attaque et un trois quart, tandis que Lapen ramasse le ballon avant que la foudre lui tombe dessus. Il le ramasse une fois de plus, l'envoie à Vigoro, tandis que Drachma se jette sur un le receveur aux basques du capitaine et le met à terre.

Vigoro de son côté remonte jusqu'au capitaine et lui transmet le ballon malgré un gêneur, enfin le capitaine Vyse la légende s'élance, pourfend les cieux et traverse la ligne ennemie comme si de rien n'était et donne la victoire à son équipe ! cheers
(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Vyse_610


2-1 tour 16
Un match ou j'ai encore pas eu de chance, surtout dans les premiers tours mais qui est revenu dans le dernier tour !


Dernière édition par gally099 le Mer 9 Mar - 14:51, édité 2 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  kien Mer 9 Mar - 2:45

Il manque un screen mon bon monsieur !

11px sur le même joueur pour les humains Shocked Shocked Shocked Shocked il était tout seul a jouer ou quoi ?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  EwinBarbeBleue Mer 9 Mar - 9:36

kien a écrit:
11px sur le même joueur pour les humains Shocked Shocked Shocked Shocked  il était tout seul a jouer ou quoi ?

Le percepteur était on fire! Il a fait quelques poches (3 dont la furie)! Elu homme du match of course!

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  EwinBarbeBleue Mer 9 Mar - 9:52

Pensées internes du stagiaire Minus :

P*tain! Le b*tard! C'est quoi ce mec! Il se prend pour qui! J'allais marquer le TD, devenir l'idole des foules (surtout avec ma nouvelle coupe de cheveux), et lui le comptable de mes f*sses préfère aller marquer le TD en solo! Un coca! Une frite et vite merde! J'ai trop le zeum! Si ça continue continue je me recycle dans le doublage de film Z!

Pensées internes du percepteur Heinz :

J'étais trop vénère après notre match contre les 11 rats ogres, je me suis mis en mode Chabal! Je leur ai collé de ces nions! Dommage que les autres n'ai pas été aussi bon que moi surtout le stagiaire il passe plus de temps à se regarder dans une glace qu'à s'entrainer... ah, la jeunesse! Enfin bon, je suis à block de donf, je sens que je vais avoir une nouvelle compétence d'ici peu!


Dernière édition par EwinBarbeBleue le Mer 9 Mar - 17:14, édité 1 fois

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  Thalar Mer 9 Mar - 13:08

Oui Gally ton deuxième screen des stats est le même que le premier. C'est la deuxième page qu'il nous faut Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  cham Mer 9 Mar - 13:46

Et les morts la ils sont ou? Si y a plus rien à bouffer pour mes rats, comment je vais m'en sortir moi si ils ont rien dans le bide.

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  gally099 Jeu 10 Mar - 10:18

Les morts on le réservent pour le prochain match, 2 matchs de déveine à la suite , le prochain va faire mal ! Twisted Evil

Sinon on a bien pillé le coffre de nos adversaires et récupéré 60000 (avec la relance).

On prépare un menu très spéciale pour le prochain match !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  kien Jeu 10 Mar - 16:36

EwinBarbeBleue a écrit:Pensées internes du stagiaire Minus :

P*tain! Le b*tard! C'est quoi ce mec! Il se prend pour qui! J'allais marquer le TD, devenir l'idole des foules (surtout avec ma nouvelle coupe de cheveux), et lui le comptable de mes f*sses préfère aller marquer le TD en solo! Un coca! Une frite et vite merde! J'ai trop le zeum! Si ça continue continue je me recycle dans le doublage de film Z!

Pensées internes du percepteur Heinz :

J'étais trop vénère après notre match contre les 11 rats ogres, je me suis mis en mode Chabal! Je leur ai collé de ces nions! Dommage que les autres n'ai pas été aussi bon que moi surtout le stagiaire il passe plus de temps à se regarder dans une glace qu'à s'entrainer... ah, la jeunesse! Enfin bon, je suis à block de donf, je sens que je vais avoir une nouvelle compétence d'ici peu!


Dis leur que penser c'est pas bon pour eux ,surtout quand il pense en Wesh alors qu'il est plus que clair ,qu'ils ont une éducation de ptit bourgeois .

le Seum pas le zeum

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  EwinBarbeBleue Jeu 10 Mar - 16:48

kien a écrit:
Dis leur que penser c'est pas bon pour eux ,surtout quand il pense en Wesh alors qu'il est plus  que clair ,qu'ils ont une éducation de ptit bourgeois .

Un petit bourgeois jouant le Wesh, c'est cela même la quintessence ironique (mots de plus de trois syllabes tirés d'arte) de la Wesh!

kien a écrit:
le Seum pas le zeum  

Tu penses qu'ils ont fait Arabe deuxième langue? Laughing

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  CheekyBoom Jeu 10 Mar - 17:44

Tu penses qu'ils ont fait Arabe deuxième langue?

Toi, tu vas avoir des gros problèmes.

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  gally099 Jeu 10 Mar - 20:19

CheekyBoom a écrit:
Tu penses qu'ils ont fait Arabe deuxième langue?

Toi, tu vas avoir des gros problèmes.

Non et non !!!  C'est lui le problème et moi la solution ! Very Happy

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  Lamenoire_1 Jeu 10 Mar - 23:21

CheekyBoom a écrit:
Tu penses qu'ils ont fait Arabe deuxième langue?

Toi, tu vas avoir des gros problèmes.
Ca m'arrache la gueule de dire ça, mais le nabot a raison : "Seum : Expression nouvelle. Elle viendrait du mot arabe sèmm qui signifie venin. cf wiktionaire

Lamenoire_1
Lamenoire_1

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  gally099 Ven 11 Mar - 0:26

Lamenoire_1 a écrit:
CheekyBoom a écrit:
Tu penses qu'ils ont fait Arabe deuxième langue?

Toi, tu vas avoir des gros problèmes.
Ca m'arrache la gueule de dire ça, mais le nabot a raison : "Seum : Expression nouvelle. Elle viendrait du mot arabe sèmm qui signifie venin. cf wiktionaire

Tu parles de venin et tout le monde sait que le venin est dangereux et donc un problème, moi je suis l'antidote, donc la solution ! Cool

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  Lamenoire_1 Ven 11 Mar - 0:44

gally099 a écrit:
Lamenoire_1 a écrit:
CheekyBoom a écrit:
Tu penses qu'ils ont fait Arabe deuxième langue?

Toi, tu vas avoir des gros problèmes.
Ca m'arrache la gueule de dire ça, mais le nabot a raison : "Seum : Expression nouvelle. Elle viendrait du mot arabe sèmm qui signifie venin. cf wiktionaire

Tu parles de venin et tout le monde sait que le venin est dangereux et donc un problème, moi je suis l'antidote, donc la solution ! Cool
Si tu trouves un antidote contre les nains, je suis preneur!

Lamenoire_1
Lamenoire_1

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  gally099 Ven 11 Mar - 1:25

Voilà une des solutions que nous pratiquons :
(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) 42811861

Une autre consiste à les vendre :
(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Logo_Adopte_1_NAIN3

Puis encore une plus radicale :

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Nain_800px

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  EwinBarbeBleue Ven 11 Mar - 10:58

Attention, je dis Attention! Tout cela sent la discrimination! Je suis membre du Sboub, du Sgueg, du Caca et bien d'autres associations qui luttons contre les discriminations (sauf contre les elfes)!

https://www.dailymotion.com/video/xmjemt_le-caca-nouvelle-association-anti-racisme-parodie_fun

Mais pour vous montrer combien il est classe d'être Nain, voila une petite chanson du matin à fredonner sans retenue!

https://www.youtube.com/watch?v=0LFJ1_fzDYI

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  gally099 Ven 11 Mar - 11:09

Et voici une vidéo de pourquoi les nains ont été créés ! Laughing

https://www.dailymotion.com/video/x2ks2an_les-nains-la-fabuleuse-histoire-du-monde-racontee-aux-fils-de-putes_fun

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  EwinBarbeBleue Ven 11 Mar - 11:15

gally099 a écrit:Et voici une vidéo de pourquoi les nains ont été créés ! Laughing

https://www.dailymotion.com/video/x2ks2an_les-nains-la-fabuleuse-histoire-du-monde-racontee-aux-fils-de-putes_fun

Les Nains c'est super! C'est dit dans la vidéo! Razz

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  Lamenoire_1 Ven 11 Mar - 23:19

EwinBarbeBleue a écrit:Les Nains c'est super! C'est dit dans la vidéo! Razz
Oui c'est super pour servir les grands, tu veux rejoindre le staff de mon équipe? J'ai posté une annonce, on recrute! Twisted Evil

Lamenoire_1
Lamenoire_1

Revenir en haut Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue) Empty Re: (Gally) "Skies of arcadia" 2-1 La caisse des donjons (Erwinbarbebleue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum