Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Empty Re: [Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle

Message  Marcus Miragos Dim 17 Avr - 21:36

[Musique d'ambiance]

Les plumes de couleurs à rendre jaloux un arc-en-ciel, sont apparus sur toutes les huttes du village. Les semblants de rue serpentant entre ces huttes sont devenus moins poussièreuse, et des peaux de reptiles ont été mise à plat sur le sol pour former un grand chemin.

Ce chemin mène au centre du village, sur la place servant à la fois de lieu de prière, de salle à manger, et aussi de douche collective en fonction de la météo. La place dite des « sacrifices » a également revêtu ses plus beaux atours, mais contrairement aux restes du village, elle est habité d’une grande agitation. L’ensemble des villageoises sont rassemblés ici même. La plupart sont tout autour, le dos contre les parois des huttes en train de regarder une vingtaine d’entre elles danser de manière aussi frénétique que langoureuse sur le son d’un orchestre se trouvant sur l’estrade construite pour l’occasion face au stade d’entraînement de BloodBowl.

Devant l’orchestre se trouve trois femmes ornées de décorations indiquant leur statut dominant dans la tribu. Au centre, Liz, la chef de la tribu. Une ancienne guerrière ayant connu le rituel de reproduction avec sept hommes différents, mort d’épuisement pour la plupart. A ses côtés, ses deux filles aînés : Vanessa, future chef de la tribu, et actuellement capitaine de l’équipe de BloodBowl de cette même tribu, arborant son habituel sourire inexistant, et Heidi sa cadette, joueuse de cette même équipe essayant difficilement de cacher son émotion devant l’événement qui va se dérouler dans les instants suivant.

Soudain, la troupe de danseuses se figea, toutes dans la même position, à genoux, les yeux et les bras levés vers le ciel ; ces quelques instants d’immobilisation parurent durer une éternité et semblèrent accompagner la solennité du moment. Puis, les danseuses baissèrent leurs bras et leur tête jusqu’à toucher le sol de leur nez, excepté trois d’entre elles, qui se levèrent tout en gardant bras et têtes levés. Elles montèrent ensuite sur la tribune où Liz leur autorisa à prendre une pose plus confortable, puis d’un geste, la doyenne fit arrêter la musique.

Un peu à l’écart de la place, mais gardant un œil sur la cérémonie, Marcus Miragos, le plus célèbre coach du village ( et le seul) observait ce rituel étrange pour les profanes, dont lui connaissait les raisons.

Les trois danseuses désormais sur l’estrade n’était rien d’autre que les dernières recrues de l’équipe toute arrivée en cours de saison : Eva, Clara et Tiffany. Désormais la chef, Liz, sur conseil de ses filles a décidée d’effectuer une cérémonie identique à celle de la chasse aux tigres pour les joueuses de BloodBowl, ainsi ces jeunes filles sont protégés par on ne sait quelle divinités. Marcus repris alors une gorgée de son verre au contenu douteux, et repensa à la saison qui arrivait. « C’est maintenant ou jamais ! » se disait il, et de toute façon, les menaces de Liz ne lui laissait pas le choix…….

Marcus vit alors apparaître une grande cage traîné par deux gros reptiles. Une vingtaine d’hommes enfermés dans cette cage laissait lire la peur inscrite dans leurs yeux. A ce moment là, Marcus compris qu’il valait mieux partir et s’enfermer dans sa hutte, et vite !

A peine la cage fut ouverte, et quelques hommes expulsés de celle ci à cause d’une surpopulation très localisé, Liz hurla : « que le rituel de reproduction commence !!!!!! »



Petite photo traditionnelle d'avant saison de l'équipe

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Bloodb72

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Bloodb73

Désolé pour ceux que l'ambiance musicale offenserait, j'avais pensé mettre du jhonny Clegg, mais il me fallait une donzelle pour personnifier mes amazones^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Empty Re: [Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle

Message  Marcus Miragos Dim 24 Avr - 0:01

Marcus marchait content de lui dans les rues de BloodBowl City, le pas léger et la démarche joyeuse ! Son équipe venait de gagner un match, certes un match contre des débutants constitués au 2/3 de nabots ridicules et pour un 1/3 de crétins congénitaux, mais une victoire quand même. Et après une nuit à fêter ça avec l’équipe, il était maintenant temps de visiter cette citée BloodBowlistique.

Car oui, après bien des discussions avec D.L.J, il a été décidé de ne plus faire les aller-retour jusqu’en Lustrie après chaque match, ces fameux voyages qui créait un trou faramineux dans la comptabilité de l’équipe. Après seulement un match, les bénéfices des ventes de « L’onguent miraculeux » ajoutés aux royalties de monsieur Looserin, ont remplis des caisses désespérément pleine de toiles d’araignées.

C’est donc guilleret, que Marcus se dirige vers une taverne réputé de la citée fréquenté par les coachs ayant envie de s’encanailler dans des quartiers sordides, le « Jurassic Perk, un commerce tenus par des Hommes Lézards expatriés.

Le fait que les Hommes Lézards ont été interdit de participer en BBBL à l’issue de la saison 5 pourrait faire poser des questions concernant la qualité des boissons servis aux coachs de cette même BBBL, mais personne n’y est encore mort, après leur santé mentale déclinante c’est un autre sujet…….

En chemin, Marcus croise les frères Gratellini, ses adversaires de la veille bien obligés de vivre, et donc en train d’effectuer des tours de passe-passe et autres jongleries devant un public brillant par son absence….

L’un des snotlings reconnu Marcus et se jeta sur lui pour lui mordiller la jambe. D’un simple petit lever de jambe, la bête insignifiante fut éjectée au loin.

Enfin arrivé à l’entrée du « Jurassic Perk », Marcus fit la rencontre d’un zombie immobile sous le panneau « laissez vos animaux familiers dehors ». Très joviale, Marcus lui adresse un « Bonjour ! » très poli. Pensant que le « bwaaargllll » prononcé par le non-mort était une réponse à sa salutation, il le remercia tout en entrant dans la taverne.

Une effluve de sueur, de bière, et de frites mal cuite vint flatter les nasaux de Marcus. L’image devant lui était étrange. Loin du strass et des paillettes du BloodBowl, la salle était sombre, et un brouillard léger de fumée restait suspendu dans la salle. La salle était dominée par un huluberlu debout sur une table au milieu de la salle et déclamant les discours suivant : « Seul moi connaît le vrai BloodBowl. Je suis l’ultime tacticien de ce sport, et mes apprentis se comptent par centaine. Ecoutez et vous pourrez peut être atteindre mon niveau, oui écoutez moi ! Oui moi, Obsidian !!! »

Préférant imiter le reste de la salle, Marcus ignora l’orateur et parti s’asseoir à une table à la fois éloigné des autres coachs et lui permettant de tous les observer. En s’installant, il vit une porte près de lui portant un délicat écriteau sur lequel est inscrit : « toilettes ».

Près de lui également, trois coachs partageait une table : Clem, Marius, et le bien nommé Gros. Trois coachs d’équipes naines. Certains coachs elfes les accusent de tuer le jeu. Les autres coachs les accusent de tuer tout court. Mais eux, ils s’en foutent, Ils tapent et ça marche, et quand ils ne se roulent pas dans des tas de pièce d’or, ils viennent ici pour faire ripaille et entretenir leur embonpoint en pleine croissance.

Soudain, un skink tomba sur la table comme tombant du ciel, pour prendre la commande de son hôte. Marcus, à peine surpris, donna sa commande et vit le skinks immédiatement sauter de la table et esquiver les pieds et meuble en direction du bar.

C’est ce moment qui choisis la porte nommée « toilettes » pour s’ouvrir et laisser apparaître une espèce de clochard malodorant avec de curieuse tâche marron sur les mains. L’être dégoûtant s’exclama : « Zongo léger ! Zongo content ! »

Ignorant cette déclaration scatophile, Marcus relança un regard sur la salle. En plissant les yeux, il aperçu Jah, Sezzla et Poulp autour d’une table camouflée par une épaisse fumée à l’odeur…… hilarante !!! Un peu plus loin, le coach Maremick, tenait dans sa main droite un petit personnage en bois, et en lui donnant des coups avec sa main gauche il déclarait à un rythme constant : « Taper, hihihihi !!!! Taper, hihihihi !!!!! » A la même table en face de lui, l’inquiétant et nauséeux Ashrame affiche un rire sans la moindre émotion. Ses yeux adoptant une couleur rouge des plus douteuse par intermittence. Les rougissements de ses globes oculaires semblant se produire en même temps que des chutes d’objets ou des explosions de verres. Pure coïncidence bien sur……..

Marcus continua son inspection après avoir reçu et payé son verre. Le coach Plouplou parlait dans un dialecte aux accents étrange, sa voix semblant faire un écho. Kien, à force de grand bruit inutile et de gesticulation stupide, vocifère en hurlant qu’il est trop fort. Un autre coach dont le nom échappa à la mémoire de Marcus, se pavane avec des joueuses de son équipe, les « Ballz » de l’une d’entre elles posés sur les épaules de son coach…..

L’orateur continuait, dans l’indifférence générale, ses discours incohérent : « Les enfants d'Itarillië, meilleur équipe de tout les temps … blablabla … Les ELFES leur digne successeur … blablabla….. »

D’un seul coup, une furie tout ce qu’il y’a de plus humaine s’avança à toute vitesse vers la table de Marcus et se mit à hurler d’un voix hystérique : « Tu me reconnais pauvre type ? c’est Lilyth, ta soi disant muse !!!!! »

Marcus but une gorgée de son verre. Lilyth, douée d’une force étonnante, attrapa alors Marcus par le col et hurla une nouvelle fois : « Tu m’as tout promis pourriture !! Tu m’as dit que tu m’aimais !!!!!!!! » Une main se posa sur l’épaule de Lilyth. Elle tourna la tête et vit le clochard des toilettes qui lui déclara : « Hey la femelle ! Tu aimes le caca ? »

Marcus regarda son verre. Son contenu avait été renversé lors de la bousculade. Il déclama alors une citation du philosophe de Kislev, Jör Jabitbol : « Monde de merde !! »

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Empty Re: [Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle

Message  Marcus Miragos Jeu 12 Mai - 21:50

Allez!!! Tout le monde au Jurassic Perk pour célébrer la championne de l'équipe : Mééééééééééééééégaaaaaaaaaaaaaaaane!!!!!!

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Blood133

Pour info, cette petite en 18 matchs a marqué 7 TD fait 2 passes et 7 réceptions, a blessé 3 adversaires et en a tué 1, et elle a parcouru 204 Yards avec la balle!!!!

Sa popularité lui a valu d'être élue 4 fois joueuse du match!!!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Empty Re: [Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle

Message  Marcus Miragos Dim 19 Juin - 7:31

La météo avait décidé d'accompagner la tristesse des fières guerrières amazones aujourd'hui. C'est sous une pluie battante que se déroulait le dernier hommage à leur soeurs décédées lors du match précédent. Clara et Maria finissaient de recouvrir les tombes de terre, les fossoyeurs de BloodBowl City étant bien trop débordés, et comme tout fonctionnaire refusent de travailler sous intempéries...

Une petite représentation dessinée par D.L.J était posée sur chacune des tombes.

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Blood190

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Blood191

Sitôt les tombes entièrement recouverte, Vanessa, tout juste sortie de convalescence se déplaça jusque entre les deux tombes. Son visage en grande partie caché par le capuchon qu'elle portait, n'empêchait pas son regard glacial d'être à la vue de toute l'assistance. Elle se lança dans une déclaration poignante, exercice pour lequel elle n'est vraiment pas habitué. Elle rappela à tous que Claudia était la soeur de Pauline et Angélina, elles aussi morte bien trop tôt, qu'elle connaissait Paméla - l'ancienne gardienne d'écurie - depuis longtemps et qu'elle était devenue son amie.

Marcus, protégé par une longue cape à capuche se souvenait effectivement de l'odeur de crottin de Paméla lors de la formation de l'équipe, tout comme il se souvenait parfaitement de la venue de la jeune Claudia dans son bureau alors toute fière de sauver l'honneur de ses soeurs; sa carrière avait commencé par le match sanglant contre les R.O.M.E.S, et se termine par un autre match sanglant, alors qu'elle était en passe de sauver cette honneur depuis le début de la saison. Mais elle est morte..... et pour une coupe qui rapporte trois sous six ronds.......

Un autre problème avait du être résolu juste après la fin du match : Cindy! En plus de son crâne déformé et de sa colonne vertébrale déformée, la voici affublé d'une nouvelle articulation à une jambe. Bien que l'apothicaire dans un de ses rare moment de lucidité affirme qu'elle pourra rejouer après un peu de repos, Marcus a décidé - avec l'accord de Vanessa - de la retirer de l'équipe. Il se souvient encore de ses paroles a demi déformé par sa bouche tordue : "méééééé côôôôchhhhe!!! Jeeuuuuu peuuuu encor' jouéééééé!!!!!" Mais s'en était trop!! Désormais elle s'occupera de l'intendance en espérant qu'elle ne fasse pas trop peur dans les coins obscure des vestiaires.

La cérémonie terminée, Marcus regagna ses quartiers aux plus vite. Un message devait être envoyé au plus vite en Lustrie pour que Liz envoie trois nouvelles joueuses au plus vite si l'on veut finir la saison et encore espérer quelque chose. En ouvrant son bureau, il vit un gobelin messager en sortir, et derrière la porte, il vit une chose inhabituelle : D.L.J. avec un verre à la main, une bouteille d'absinthe posé sur le bureau trahissant le contenu du verre. Le beau parleur à la chevelure flamboyante vida son verre d'un trait puis lança : "Aaah mon cher Marcus! J'ai une bien triste nouvelle. Mon looserin a décidé d'arrêter notre partenariat, et les matchs de l'équipe ne seront plus diffusé en magie-vision!!"

A cette annonce, Marcus cru entendre un léger sifflement très bref. Puis, il se concentra sur la bouteille et referma la porte.......



Pour info, avant le match de sa mort, Claudia , en 16 matchs, a marqué 6 TD (le 7e le fut pendant le match ultime) réalisa 4 passes, 12 réceptions, a mis KO 4 adversaires et en blessant 2, en rajoutant a cela 256 YC et 24 YP et fut 1 fois JDM

Paméla elle fut plus discrète, souvent positionné sur la LOS, en 19 matchs elle mis KO un adversaire et en blessa un autre, elle fut également une fois JDM

Quant à Cindy la pré retraitée, en 20 matchs elle marqua 1 TD (l'un des rares de la pré saison) fit 2 passes et autant de réception, fit 5 KO et un Blessé, plus 26 YC et 2 YP. Petite photo de la belle prise après le match.....


[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Blood192

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Empty Re: [Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle

Message  Marcus Miragos Mar 21 Juin - 20:09

Les hurlements incessant d'une des furies adverse laissaient totalement indifférent Marcus. Ce qui comptait pour lui en ce moment, c'était le fruit d'une victoire désiré depuis quelque semaine. Et le bourgeon de ce fruit était une équipe d'amazones en pleine joie et lança des regards de reconnaissance dirigés vers leur coach.

Les filles se félicitaient mutuellement, surtout Martina qui a marqué pour son premier match, et Mégane qui apporte la victoire de justesse, et qui du coup se rassure après ses mauvaises performances depuis le début de la saison.

Joyeusement, l'équipe et son coach se dirigèrent vers les vestiaires, quand un peu plus loin Marcus se rendit compte qu'il avait oublié sa fiole "d'onguent miraculeux" (Copyright) nécessaire à son entretien corporel et à celui de ses douces joueuses. Il se dirigea toujours aussi joyeux vers le bureau des coachs.

Après quelque pas loin de son équipe, il entendit un faible sifflement. Soudain il s'écroula par terre, inconscient, tout juste après avoir senti une forte douleur derrière la tête...

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Empty Re: [Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle

Message  Marcus Miragos Mar 21 Juin - 20:09

Le brouillard. A perte de vue. Je ne vois pas mes mains. J’avance à tâtons en aveugle dans ce gris opaque. Mes pieds ne sentent même pas le sol, comme si il n’y avait rien sous ce brouillard. Je sors enfin de ce brouillard et je découvre une immense plaine verdoyante. Mes mains effleure l’herbe haute pendant que la brise me chuchote sa douce fraîcheur aux oreilles. Puis des femmes apparaissent. Certaines sont légèrement dénudées, et d’autres le sont totalement. Elles m’entourent et commence à me prodiguer les effets de douces caresses. Puis un picotement m’est transmis par mon arrière train. Un picotement qui devint douleur. CA BRULE MEME !!!!!!!!!

Marcus repris conscience à cause d’une douleur qui écorchait son derrière. Dans le brouillard total associé à la douleur désagréable qui parcourait son crâne, il constata que le décor flou qui l’entourait était en train de défiler tout seul. Il remarqua aussi qu’une traction s’exerçait sur l’arrière de sa chemise.

La progression à travers ce flou s’arrêta. Un bruit de grincement raisonna dans le crâne de Marcus, puis la progression repris et le monde devint d’un coup sombre … et puant la sueur !

La mystérieuse traction attrapa Marcus par les épaules, et notre malheureux coach se retrouva debout sur ses jambes encore chancelante. Le corps remit dans le bon sens, le brouillard se dissipa d’un coup. Marcus reconnu alors cet endroit crasseux injectant dans ses poumons une odeur mélangé de saucisse et de transpiration. Il reconnut aussi les coachs avinés portant sur lui leur regard aux yeux rougis. Il avait été transporté dans le Jurassic Perk, ce fameux établissement appartenant à une couvé Hommes Lézards où se concentre une majeure partie des coachs de BloodBowl City tout au long de l’année.

Soudain, Une voix mi-féminine mi-hystérique cria :

« Regardez cette loque à peine capable de se tenir debout ! C’est Marcus Miragos ! Un incapable qui se croit coach de BloodBowl. Ce vaurien se prend aussi pour un séducteur, et il m’a humilié en…. »

Une autre voix l’interrompit tout net.

« Tais toi la gonzesse ! On peux même picoler un verre de jus d’anis tranquille » brailla le coach Kien.

« Ouais c’est clair, il a raison ! » rajouta RelaxMax son compagnon de table

C’est alors qu’intervint Cuivenen le bellâtre : « Voyons messieurs ! Vous pourriez être poli avec cette dame. Laissez là s’exprimer, bien qu’elle n’ai pas l’air d’avoir toute sa raison. »

-Toi la tarlouze, ta politesse tu peux te la mettre dans… répliqua Kien avant d’être interrompu par un magnifique crochet du droit de CiNoD le brutal.

Les choses s’enchaînèrent alors : RelaMax se jeta sur CiNoD accroché derrière son dos et lui mordit l’orreille. Cuivenen lança une chaise sur le visage de Kien. Maremick depuis un bout de la salle agita frénétiquement ses bras en criant : « Ouaiiiiiis !! Bastooooon !!! » puis s’empara d’un verre et le jeta au hasard, juste pour le plaisir de casser quelque chose. Dans l’autre bout de la salle, une amazone assit sur les genoux du coach Aïgor fut blessé par un bout de verre. F2C quant à lui profita de la confusion pour s’approcher de la dangereuse psychopathe qui tenait encore prisonnier Marcus et lui proposa la bave aux lèvres : « Allez viens petite, on vient s’amuser . »

Ce moment de distraction fut suffisant pour que Lilyth (et oui c’est elle, vous vous en doutiez) relâche sa prise sur les épaules de Marcus. Ce dernier se précipita en avant et passa par miracle au milieu des combats d’ivrogne sans dommage et atteint la porte des toilettes qu’il ouvrit précipitamment pour se réfugier dans la salle des déjections.

A l’intérieur la pâle lumière montra la présence de l’étrangement calme coach Zongo en train de lire un livre au nom évocateur : « Métaphysique des excréments en présence d’un liquide étranger ». Marcus laissa le scatophile à ses lectures scientifique pour s’intéresser à la source de la faible luminosité de la salle : une lucarne sale. Marcus détacha le loquet rouillé qui retenait la petite fenêtre, l’ouvrit puis commença à faire passer son corps heureusement toujours svelte malgré les années à l’intérieur. Sa tête pris son deuxième coup de la journée à l’atterrissage, mais heureusement sans gravité.

Dehors se trouvait une palissade sentant une très forte odeur d’urine. Les toilettes étant toujours occupé par Zongo, les autres coachs préfèrent évacuer leurs résidus d’alcool sur ce morceaux de bois rongé par l’acidité. La grande agitation à l’intérieur leur faisant oublier leur vessie, seul le coach Obsidian vaquait à sa vidange en déclara comme si il s’adressait à un public imaginaire : « Hahahaha ! Je savais bien que c’était forcément moi qui urinait le plus loin et le plus haut ! » Marcus passa à côté de lui sans y faire attention et en évitant la flaque qui se formait. Il se retrouva dans un petite ruelle. En passant par là, il éviterait les autres coachs sans doute déjà évacués hors du Jurassic Perk par les saurus du bistrot. L’un de ces monstres est tellement costaud et impressionnant en matière d’avalage d’alcool, que les coachs l’ont surnommé l’Alkolosaure !

BloodBowl City est dans un état de grand agitation. Des conflits entre faction éclataient un peu dans tous les quartiers, et Marcus passa à côté d’un exemple de cette agitation sous la forme d’un graffiti sur un mur : « Mort au gros et moche ! Pluop notre guide au pouvoir !!! »

Marcus déboucha à un angle entre deux ruelles et s’arrêta net ! Devant lui, se dressait un homme de grande taille, portant une cape lui recouvrant son corps. Sa capuche laissait à peine entrevoir une mince bouche qui exprima un léger sourire avant de déclarer la phrase suivante : « Tu sembles bien paniqué Marcus. »

-Comment connaissez vous mon prénom ? répondit Marcus précipitamment et … paniqué.

-Un jour tu trouveras ta voix, annonça l’homme de sa voix neutre.

Abasourdi par ce personnage, Marcus ne répondit pas le moindre mot. L’encapuchonné tendit son bras gauche le doigt tendu. Marcus se tourna dans cette direction et vit un misérable clochard assis sur le sol, ses yeux hagard droit devant. Devant sa poitrine il tenait une pancarte avec les mots suivant : « Un peu d’argent pour monter une équipe de BloodBowl SVP »

-Il se nomme Karwael. Lui aussi un jour il trouvera sa voix, repris l’homme à la cape.

- Vous êtes bien sombre et mystérieux. Marcus prononça ces paroles en se retournant vers son interlocuteur. L’homme avait déjà disparu.
Il le chercha un instant du regard mais compris vite qu’un homme pareil devait être doué de pouvoirs étrange, à moins que le coup à la tête fasse voir des hallucinations à un Marcus s’effrayant déjà assez facilement. Il pris alors la ruelle formant le coin puis au bout d’une dizaine de mètres déboucha dans une large avenue dans laquelle défilaient bruyamment une foule assez imposante scandant des paroles réclamant démission, emprisonnement, voir même pour certain exécution…

Marcus s’inséra discrètement dans la foule qui se dirigeait dans la direction de l’hotel où se trouvait sans doute ses douces amazones qui allaient lui prodiguer mille et un soins…….

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Empty Re: [Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle

Message  Marcus Miragos Sam 16 Juil - 11:55

Marcus pouvait se permettre un nouvel écart sans risque d'avoir le moindre état d'âme. La bouteille neuve était déjà à moitié vide, et le verre se finissait entre les lèvres de notre coach, les même lèvres qui affiche un sourire radieux.

Qui aurait cru que la mort de Claudia allait créer un tel choc parmi cette équipe emplis de jalousie entre ses joueurs? Qui aurait penser qu'elles allaient gagner contre les Act Of Revenge malgré l'absence des deux soeurs cheftaine? Qui aurait pu penser à un nouvel exploit face aux Krabouillerz'? Et aujourd'hui, il y a encore quelques heures, personne n'imaginait à une victoire de la tribu face aux elfes noirs ailés! Une victoire dans le sang des adversaires!!

Dans son auto congratulation, Marcus oubliait le geste de triomphe de Monica brandissant le coeur arraché d'un adversaire massacré. Une tel dérive dans la violence pourrait inquiéter n'importe quel coach sobre, ce que Marcus n'est plus depuis le début de la saison...

Il semble oublié que depuis quelques matchs, son pouvoir sur l'équipe a diminué fortement, ses tactiques n'étant jamais mise en place, contrairement à celle ordonnés par Vanessa.....

Mais Marcus vit actuellement sur un nuage. Désormais les autres coachs le reconnaissent comme l'un des leurs. Il entrera dans le Jurassic Perk la poitrine gonflée d'orgueil désormais. Et ses sifflements pénible qui semblent disparaître. Quel bonheur!!!!

Dans son délire éthylique dopé par les trois quart d'une bouteille, Marcus rêve de titre et de gloire.......

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Empty Re: [Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle

Message  Marcus Miragos Lun 25 Juil - 18:01

Le coup de sifflet final tomba sur Marcus comme une massue tenue par un ogre ! La Tribu avait perdu le match, et tout espoir de participer aux Play-Offs. Pendant que les joueuses amazones hurlaient de rage devant tant d'injustice face à des elfes d'une grande violence, Marcus restait immobile, bien des images circulant dans son cerveau encore légèrement embrumé par la cuite de la veille. Il imaginait le retour en Lustrie, en compagnie d'une bande d'amazones assoiffées de sang réclamant vengeance depuis plusieurs matchs. Et pire sera l'arrivée dans le village et le « jugement » que subira Marcus face à Liz, la reine-dictatrice de la tribu. Les mots trépanation, écartèlement, écorchement et décapitation ne feront jamais aussi bon ménage.....

En passant près de notre coach, Vanessa lui lança un regard rimant avec meurtre ! Son inimitié avec Marcus était connu, mais cette fois-ci elle atteignait des sommets dignes des plus hautes montagnes du vieux monde. Les regards suivants ne furent pas plus chaleureux. Difficile de cacher que le moral de Marcus était en train de flirter avec le gazon du terrain....

Le retour dans l'auberge se fit calmement, ou presque. Vanessa se fit remarquer à nouveau en tabassant un chien qui venait de lui uriner sur la jambe. Marcus se mit à pâlir quand il vit que c'était en fait la terrible Bête Adine qui s'enfuyait en criant : « Kaï ! Kaï ! Kaï ! »

Arrivé dans sa chambre, Marcus s'allongea sur son lit qui restera certainement vide à l'exception de son unique présence. Il se mit à réfléchir ainsi à l'horizontale. Diverses solutions s'offraient à lui : s'enfuir immédiatement ? Trop voyant ! S'enfuir dans la nuit ? Non, les rues grouillaient de représentant de la guilde des assassins ! S'enfuir à l'aube ? Les amazones se lèvent très tôt.....

En cette fin d'après-midi, devant l'inévitable ligne droite sans le moindre échappatoire de son avenir, Marcus s'endormit sereinement, peut être pour la dernière fois.

...

Sorti d'un sommeil pour une fois calme et aucunement encombré par des vapeurs alcoolisées, Marcus se rendit compte qu'il avait dormi au delà de la tombée de la nuit. Et les faibles râles des malheureuses victimes de la guilde des assassins lui indiquait que la nuit était bien entamée.

Allongé sur son lit, Marcus pensa une nouvelle fois à son avenir bien sombre, et l'ambiance nocturne de BloodBowl City n'enjolivait en rien ses noires pensées....

Il se leva de son lit douillet, et reprit contact avec le plancher mal clouté de sa chambre. Comme il s'étirait, il ressentit à nouveau ce désagréable sifflement dans ses oreilles, celui-la même qui lui a pourri la moitié de ses nuits depuis la fin de la saison dernière. Certains apothicaires lui conseillaient une thérapie à base de pieu inséré dans le conduit auditif, mais le mal semble doux en comparaison....

Marcus se mit à trifouiller ses oreilles dans une vaine tentative d'étouffer ce bruit désagréable. Et pendant cette fouille auditive, il constata que ce sifflement provenait d'au dessus de lui, sans doute dans les combles au plafond.

A peine eut il le temps de penser à lever sa tête, qu'il sentit deux pieds griffus tomber sur son cuir chevelu. Complètement paralysé par cette sensation soudaine, Marcus vit lentement apparaître dans son champ de vision ... une tête de skinks à l'envers.
A partir de là tout s'enchaîna, un bruit sourd fit vibrer la porte, suivi d'un deuxième qui s'accompagna de la destruction de la serrure et l'ouverture de la porte. Et cette dernière fit place à un massif saurus aussi large que l'encadrement. Par la fenêtre entrouverte, deux autres skinks apparurent en s'agrippant au rebord, puis bondirent sur le plancher de la chambre.

S'en fut trop pour Marcus qui tomba de tout son poids sur son lit, inconscient !


To be continued...

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Empty Re: [Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle

Message  Marcus Miragos Mer 3 Aoû - 10:31

Et voilà, la boucle est bouclée, la tribu a vécu….
Malgré ses résultats plus qu’en demi-teinte, j’ai beaucoup aimé cette équipe, j’ai apprécié raconté les aventures de Marcus le coach alcoolique et un tantinet pervers. Mais j’ai aussi détesté cette équipe par moment, lorqu’elles étaient incapable de réussir leurs esquive dans leurs premier matchs. Résultat : Je me suis mis à avoir peur de les faire esquiver, un comble. Détesté quand elles se sont mise à mourir en masse, et dés le premier match !

Mais je vais malgré tout leur rendre hommage, car leur résultats furent tout de même meilleur que ceux de l’unique saison des Komodos Knights.

La Tribu de Laur’Héalle c’est 27 matchs joués dont 18 en Division espoir, 7 en pré-saison 6, 1 en tour préliminaire de coupe et 1 en Godass Bowl.
C’est aussi 7 Victoires, 2 matchs nuls, 16 défaites, 1 victoire par forfait et 1 défaite par forfait !
C’est également un total de 29 TD marqués (dont 10 de Mégane et 7 de Claudia) pour 40 encaissés !!!
La Tribu, c’est 22 joueuses qui ont participées à au moins un match et parmi elles :

La fameuse Mégane, meilleur marqueuse de l’équipe en saison 6 et sa pré saison, et co meilleur marqueuse en saison 7. En plus de ses 318 Yards en course, elle s’est illustré aussi en sortant 4 adversaires dont 1 décédé ! Elle aura finalement échoué à 10 xp du statut de star, et cela malgré une blessure au début de sa carrière qui se rappelle à elle sous la forme d’une vilaine douleur au genou…..

La capitaine Vanessa, véritable arme de destruction massive qui aura sortis 12 adversaire (dont un mort) et en a mis 7 KO. Sa saison 7 fut plutôt en demi teinte avec pour preuve son excellent score au classement des Punching balls. Mais elle est resté la capitaine qui a permis à l’équipe de rester soudée malgré tout !!!!

La redoutable Monica, autre arme de destruction massive, 7 KO et 6 sortie, dont surtout 3 morts !!! Et en particulier le fameux John « Jim » Merrick, espoir prématurément décédé des R.O.M.E.S. Impossible à stopper, elle s’est permis cette saison de tuer également un orque noir et un TQ elfe noir !!! Malgré tout, cette charmante jeune femme cherche tout de même un mari. Avis aux amateurs…..

La polyvalente Sophie, arrivée au début de la saison 6, après une phase d’apprentissage, elle a progressé de manière fulgurante en marquant en tout 4 TD et blessant 6 adversaires. Maintenant, elle va pouvoir retourner massacrer des tigres, son hobby favori !!!!

Citons également Heidi, la première joueuse de l’équipe a avoir atteint le niveau 2, et régulièrement porteuse de la balle. Laetitia, longtemps 1ère lanceuse de la balle, mais handicapé en cours de saison Par une fracture du crâne. Estelle l’autre lanceuse qui est la seule joueuse de l’équipe à avoir joué les 27 matchs de l’équipe. Mais également Clara, Eva, Tiffany, Maria, Martina, Tatiana, et spécial hommage à Séréna qui officiellement à joué 3 matchs, mais en temps de jeu a sûrement du jouer moins de un match……
Et n’oublions pas celle qui nous ont quittés : Pauline, Angelina, Pénélope, Carmen, Jenifer, Paméla, Angélina et bien entendu la fauché dans la fleur de l’age et en pleine gloire naissante, je veux bien sur parler de Claudia !!!!!
Mention Spéciale à Cindy, mise en pré-retraite après une accumulation de blessures plus qu’handicapante. Elle terminera la saison à couper les oranges avec ses doigts difforme…

La Tribu a également eu des adversaires chétifs rencontrés 3 fois : Les Act Of Revenge (1 victoire, 2 défaites) et les Krabouillerz’ Redz’ (2 victoires, 1 défaites). Dans les adversaires, la némésis de la Tribu est sans doute la Confrérie Duffienne (1 match nul, 1 défaites et un nombre impressionnant de blessées subie). Par contre la Tribu c’est également 50 xp gagnés contre les Cheiks Critiques^^

Et au final, la tribu aura fini 8e et dernière de la poule B de pré saison 6.
6e de la division espoir en saison 6
5e de la division espoir en saison 7

Merci aux fans de la tribu (si ils existent), cette équipe aura malgré tout un cadre d’honneur derrière le comptoir du Jurassic Perk (Marcus y connaît du monde^^)

Et ne vous en faites pas, la Tribu reviendra un jour… si « Dieu » le veut……….

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Empty Re: [Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle

Message  Miaousse666 Mer 3 Aoû - 10:39

Dis donc ça va en faire de la femelle sur le marché du travail... cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Empty Re: [Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle

Message  Maremick Mer 3 Aoû - 13:05

Gloire à la Tribu !

C'est que ce petit post me donne quelques idées. Razz

'tention de ne pas les jouer n'importe où Wink

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Empty Re: [Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle

Message  Bran Mer 3 Aoû - 13:55

Par contre la Tribu c’est également 50 xp gagnés contre les Cheiks Critiques^^

c'est juste un prêt; tu me les rembourseras, je te le promets! Twisted Evil

(enfin, normalement :p)

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Empty Re: [Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle

Message  Marcus Miragos Sam 19 Nov - 21:25

L'équipe à l'issue de la saison 7

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Blood201

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Blood202


Dernière édition par Marcus Miragos le Dim 4 Déc - 20:31, édité 1 fois

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Empty Re: [Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle

Message  Marcus Miragos Dim 4 Déc - 20:19

Le port était baigné d’une brume opaque, rendant le paysage alentour invisible à tout humain non doué de pouvoir surnaturel, ces derniers étant tout de même une espèce courante dans le vieux monde. Si l’un d’eux était là, il verrait d’immonde cabanes de bois pourris construite à la va vite sur les bords d’une immense étendue de gadoue que les gens du coin appelle plage… Et là notre être au pouvoir extra lucide se mettra à regretter de posséder une vision si magique !
Dans l’une des rares Zones du port ayant accès à l’eau, un des manutentionnaire ronfle tranquillement, adossé contre une bite d’amarrage. Ses oreilles aguerris lui conseillèrent de rouvrir les yeux, celles ci ayant entendis le bruit, imperceptible pour le profane, du bateau en approche. Il se releva lentement en poussant quelques grognement pour exprimer son mécontentement d’avoir sa sieste interrompu, mais le travail n’attends pas.
Sortant de la brume, un navire se présente sur le quai. Toutes les opérations d’amarrage s’effectuent sans soucis. Puis débarque plusieurs silhouettes encapuchonnées, dix sept exactement, compta le manutentionnaire fier de ses talents en mathématiques basique.
L’une des silhouettes s’approcha de lui. Seul le bas du visage était visible, mais des mèches de cheveux d’un blond étincelant créant une lumière irréel tombait sur les côtés. Il s’adressa ainsi en donnant quelques piécettes aux prolétaire: « Tenez mon brave, et n’hésitez pas à vous laver les cheveux. »
Les silhouettes disparurent dans le brouillard infestant la ville. Notre brave homme regarda son pourboire, puis se dirigea immédiatement dans son troquet favori en ignorant les conseils de son généreux donateur…

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Empty Re: [Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle

Message  Marcus Miragos Dim 4 Déc - 20:20

BloodBowl City !!!! Cité cosmopolite, dirigé par un quator d’oligarque décédent secondé par leur plus fidèle et pervers lieutenants. Ville habité par les maintes races peuplant le vieux monde et ailleurs, où les restaurants halfling côtoient les pensions de « repos » elfes noirs. C’est dans ce capharnaüm d’odeurs de nourriture et de crottin qu’un skink du nom de Marty Nidjiin se dirige vers son but équipé d’une fiole dans son dos.
Sa course aurait pu être tranquille et sans histoire si, d’un seul coup, il n’avait pas été attraper par son appendice formant l’arrière de son corps et appelé queue. La poigne qui l’agrippa fut tellement forte qu’il ne s’empêcha nullement de pousser un petit cri de douleur. Ce cri fut stoppé net par le contact sur ses froides écailles d’un métal aiguisé encore plus froid…
Au bout de ce bras tenant le poignard le fixait une paire d’yeux mélangeant la beauté et la folie destructrice. Marty n’ayant aucune connaissance concernant la beauté chez les humaines, ne vit que la folie destructrice qui d’ailleurs semblaient se mélangeait avec un désir sadique légèrement dérangeant.
Une voix derrière la paire de globe oculaire effrayant stoppa l’irréparable : « Du calme ma chère, nous souhaitons juste un renseignement. Inutile d’effrayer ce noble animal. »
L’homme prononçant ces paroles était recouverte d’une capuche laissant peu filtrer les traits de son visage, mais une lueur irréelle semblait provenir de ses cheveux. Le couteau retomba mais pas la forte poigne…
« Excusez cette chère Vanessa, mais nous sommes un peu perdu. Nous recherchons un dénommé Marcus Miragos qui semble t’il vit avec des hommes lézards. Le connaîtriez vous ? »
Marty remarqua un léger tremblement dans la poigne de la femelle humaine au nom de son coach. Sa situation totalement inconfortable lui conseilla d’indiquer poliment la direction du Perk, en espérant que Igor et les autres règlent le problème à leur façon !

Arrivé à l’entré du Perk, la femelle, accompagné de treize de ses congénères défoncèrent la porte avec des hurlements bestiaux.

Les saurus furent stupéfaits devant cette apparition soudaine, durant une bonne moitié de seconde. Mais Marcus immobile derrière sa table compris immédiatement qui étaient ce. Les masques tombèrent lorsque quatorze capes glissèrent le long des corps athlétiques qui les portaient et atterrirent sur le sol au bas de paires de jambes fine et dévêtue.
« Non pas elles !!!!!!! »
La remarque de Marcus se perdit dans le bruit du hurlement de Vanessa qui se jeta dans sa direction, mais qui fut stoppé net par Igor qui s’interposa. L’amazone tomba au sol mais se releva juste à temps pour esquiver sur le côté la charge du saurus. Igor pris un tabouret dans sa main au passage, et le lança en direction de la femelle dans un retournement vif comme l’éclair. Le tabouret s’écrasa contre un mur, et Vanessa se releva son poignard sorti de son fourreau. Un tel geste ne peut annoncer que la mort de son adversaire ou bie….
« Arrêtez tout voyons ! Cher gentleman-lézard, pardonnez la réaction brusque de ma sœur. Elle est un peu tendue depuis notre départ de Lustrie. »
D.L.J est là lui aussi, pensa Marcus qui se risqua à sortir sa tête de sous la table. Vanessa le vit alors, et fonça vers lui. Marcus pensa alors à toute sa vie raté, mais stoppa le flashback à son adolescence en voyant l’amazone allongé par terre, en signe de prosternation.
Que ne fut pas sa stupeur en voyant les treize autres amazones faire de même.
« Pardonne nous Marcus, commença Vanessa dans une voix féminine peu habituelle chez elle. Nous t’avons abandonné ici avec des envies de meurtre, mais notre retour dans la tribu fut douloureux. Ta présence nous est devenu indispensable à toutes d’après notre reine, la grand Liz. Par je ne sais quel maléfice, tu nous as envoûtés. Pardonne nous, et accepte de redevenir notre coach, que nous puissions à nouveau vivre avec toi !!!!! »

Marcus fit le tour de la pièce et vit Mégane, Heidi, Sophie et toutes les autres dans la même position de prosternation que leur princesse-capitaine. Oublions quelques idées interdit aux plus jeunes qui fleurissaient dans l’esprit de Marcus devant la situation présente. D’autres idées germèrent, comme celle d’être le coach de deux équipes désormais expérimentés. Une opportunité qu’il allait saisir.

« Très bien j’accepte de redevenir votre coach ! »

Au milieu des cris de joie des amazones et des grognements de mécontentement des saurus, notre coach aperçu une autre amazone qu’il ne connaissait pas, et resté à l’écart près de la porte. Sa beauté de jouvencelle resplendissante fit soudain tout oublier à Marcus : l’absinthe, la bière, bref toutes ses passions. Tout oublier et sacrifier pour un instant av…..

La rêverie de notre coach fut interrompu par l’arrivée d’un sorte de mélange entre une goule et un orque en moins vert. Et là Cindy cria : « Cooaaaaaach ! Moi auuuussi je vous veuuuuuuuuuux !!!!

Vanessa conclua cette histoire par une phrase qui fut accueilli par de nouveaux grognements de mécontentements de la part des saurus : « Bon on dort où dans ce taudis ? »

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Empty Re: [Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle

Message  Marcus Miragos Dim 11 Déc - 17:57

L'équipe juste avant la saison 9, avec Delphine la petite nouvelle

Fin de l'histoire du retour de la tribu juste au dessus!!!!

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Blood211

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Blood212

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle - Page 2 Empty Re: [Marcus Miragos] La Tribu de Laur'Héalle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum