Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Poulp] Vodka Raide Bull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poulp] Vodka Raide Bull Empty [Poulp] Vodka Raide Bull

Message  Poulp Lun 8 Nov - 0:41

EQUIPE : Vodka Raide Bull
Coach : Poulp
Logo Pré-Saison 6 :
[Poulp] Vodka Raide Bull Double10


Logo Saison 6 :
[Poulp] Vodka Raide Bull Bull_l10


PRESENTATION D'UNE BANDE DE POIVROTS


- Non ! Ne me jetez pas dans l'eau ! Je ne sais pas nager.
Enfin si , mais pas dans l'eau ...

- é k'on n'rvoi pu ta tronch den lé paraj maic.

- Mais ... mais j'aurais pu vous payer ou plus si vous m'aviez laissé le temps.

- L'Boss nouza di de t'balanssé den la flaute é pi sé tou, tu discut pa !

Tout l'équipage de cette frêle embarcation, qui m'avait kidnappé juste après la saison 5 de la BBBL, se mit à crier à tue-tête :
"LA PLANCH ! LA PLANCH ! LA PLANCH !"

- Non mais j'aurais pu mieux faire en saison 6 si vous m'aviez laisser faire. Pourquoi vous n'avez même pas essayés de me donner une deuxième chance ?
Alors c'est comme ça que vous me remercier mes Piou Piou ? dis-je avec des larmes dans les yeux.

L'orque noir afficha un sourire large édenté et me poussa sans dire un mot sur la planche posé au dessus d'une mer noire, glaciale et sombre.

- SAUTE ! ordonna t-il

Ce que je fis sans demander mon reste.

Au diable ces maudits orcs !

Je flotte un moment en observant le bateau qui s'éloigne.
J'entends les orcs au loin qui rigolent et fêtent leur victoire.
Le froid de cette eau gelée envahit mon être et me glace les veines.
Mon corps se laisse chavirer par les flots incessants de la houle.
Les abîmes m'emportent dans l'obscurité totale, profondément.
Un silence pesant m'entoure.

Perte de conscience ...



Je suis mort ?


Un bruit de cloche déchire le silence et me réveille.
DING ! DING ! DING !

J'ouvre les yeux , l'endroit est sombre et humide comme le rectum d'un géant, ce n'est pas la première fois qu'une telle aventure m'arrive, je sais de quoi je parle.
C'est moins odorant quand même.


- Où suis-je ?

J'entends encore le bruit de l'océan.
Je suis dans la cale d'un bateau.


- Même l'océan ne veut pas de moi alors ? dis-je à haute voix.

Quatres yeux d'une lueur écarlate brillent à l'extrémité d'où je me trouve.
Un bruit de chaînes ... Ils se rapprochent !



- Rex ! Tox ! Couchés !
La voix vient d'en haut, un moustachu aux cheveux longs me parle à travers les grilles de la cale.
T'es réveillé mon gars ? Ca fait plaisir. Allez viens me voir ! Je vais te présenter à l'équipage.

Arrivé sur le pont, je vois de grands gaillards en train de se lancer une vessie de porc d'un bout à l'autre du bateau. Ils ont l'air bien habiles et précis dans leurs gestes malgré le bateau qui tangue de droite à gauche.
Ils chantent à tue-tête une vieille chanson de marin pendant qu'ils se font des passes.


"Seize marins et une bouteille de rhum"
"Ce n'est pas assez d'hommes pour une seule bouteille ..."

- Balaises ! criai-je

Tout l'équipage s'arrêta net et me dévisagea.

- HOLA FLIBUSTIERS ! lança le moustachu à ses collègues qui m'avait fait remonté.
Regardez ce que la mer à rejetée cette nuit ! en me désignant de son doigt sale.

Je leva la main et esquissa un sourire en signe de politesse.

Le grand moustachu pris la parole.
- Je me présente. Je suis Olaf Gustavsson capitaine de ce navire que l'on appelle "Le Taureau Rouge".
Voici Erik , Jorgen , Lars , Sven , Nielsen , Fredrikssen , Kristianssen et Hans.

- Salut, moi c'est Poulpssen .. euh non Poulp, dis-je en serrant la main à tout ces braves gaillards dont la poigne n'avait rien à envier à n'importe quel orc noir.

- Bienvenue à bord Poulp, répondit Olaf.
Entre nous, si j'ai décidé de ne pas te donner en pâtures à nos loups c'est que l'on a besoin d'un nouveau cuistot sur notre bateau. Le dernier s'est balancé du haut de la vigie complètement ivre après être tombé sur ma réserve personnelle de vodka ... du moins c'est que j'essaye de faire croire, me chuchota t-il.

- Tu dis ça parce que je ressemble à un halfing ?
C'est dégradant l'ami mais je veux bien me plier à ton souhait puisque vous m'avez sauvés d'une mort certaine.
J'ai d'autres compétences, et si vous me permettez j'aimerais en faire profiter tes gars qui ont un sacré potentiel d'après ce que j'ai pu voir.

Après un temps d'hésitation, sachant que les paroles que j'allais leur prononcer allaient changer le cours de ma vie pour les prochain mois, je poursuivis :


- Voilà ce que je vous propose :
Je vais vous coacher lors du plus grand tournoi de Blood Bowl du Vieux Monde encore existant qui se passe dans la ville
impériale de Marnlavaleyburg. J'y ai mes entrées là-bas et nous serons bien accueillis.
En plus je suis propriétaire d'une taverne "Le Bloody Poulp", où l'alcool coule à flot et les femmes n'ont que peu de vertues. Vous serez nourris , logés et blanchis toute la durée de la compétition.

- Et pour la vodka ? demanda Olaf

- Elle coulera à flots !

Il n'en fallu pas plus pour motiver ces gaillards, avides de gloire, de femmes et d'alcool.

"OUUAAAAAIS" il crièrent tous en choeur se congratulant les uns les autres.

- CAP SUR LES COTES ! lança le capitaine Olaf
HISSEZ LA GRAND VOILE ! RENTREZ LES RAMES !
Allez au boulot bande de feignasses !

Tout le monde se remit au travail sans broncher.

Olaf se retourna vers moi et dit :
- Par contre ... on a faim, dit-il en me regardant de travers. Tant qu'on sera sur mon navire ce sera moi le capitaine et maître à bord alors tu vas faire ce que je te dit et tu nous fera à manger jusqu'à ce qu'on mouille dans le port.
Allez allez bouge toi !

- Puisque je ne peux pas y échapper, répondit-je






Dans la brume épaisse des côtes des mers gelées, un lourd bateau à tête de taureau à sa proue, pourfend des vagues gigantesques brisant l'écume en direction du nord de l'Empire.Les embruns glaçiales fouettent le visage des marins à son bord. La houle qui fait tanguer leur navire les fait se sentir vivant et puissant sur cette mer déchainée. Le voyage sera long pour ces fiers guerriers qui ...

... un cri retentit et coupe la narration ...


- DEUX BOITES DE SARDINES ET 26 LITRES DE VODKA !!?
Mais qu'est ce que vous voulez que je fasse avec ?



LA FEUILLE D'EQUIPE :

[Poulp] Vodka Raide Bull Bloodb18
[Poulp] Vodka Raide Bull Bloodb19


LA DEFENSE :

Rex #3 Loup-Garou Nordique
Tox #4 Loup-Garou Nordique
Ce sont les deux Loups-Garous captifs à fond de calle du "Taureau Rouge" des VRB, rien ne nous dit si ils ne vont pas profiter d'un match pour se faire la belle...

[Poulp] Vodka Raide Bull Rex10[Poulp] Vodka Raide Bull Rex10

Erik Ljungström dit Eristof #1 Berserker
Jorgen Ohlsson dit Smirnoff #2 Berserker
Ces deux blitzeurs aguerris aux bagarres de comptoir et par conséquent aux placages virulents pendant les matchs vont mettre le feu dans les lignes adverses. Ne regardez pas trop les poms-poms , vous pourriez les voir de plus près ...

[Poulp] Vodka Raide Bull Eristo10[Poulp] Vodka Raide Bull Smirno10


LE CENTRE :

Lars Eriksson dit Absolut #5 Trois-Quart
Sven Petersen dit Wyborowa #6 Trois-Quart
Nielsen Olson dit Kalashnikov #8 Trois-Quart
Fredrikssen Møller dit Rachaminoff #9 Trois-Quart
L'ossature de l'équipe. Ces quatre là n'ont pas pour habitude de plaisanter dès qu'on parle de concours de levée de coudes et de bourre-pifs.


[Poulp] Vodka Raide Bull Absolu10[Poulp] Vodka Raide Bull Wyboro10[Poulp] Vodka Raide Bull Kalash10[Poulp] Vodka Raide Bull Racham10


Yeti dit Ice Cube #1 Troll des neiges
Le voilà enfin arrivé, après des mois d'errance sur les mers gelées le navire "Taureau Rouge" est arrivé à bon port.
Traversant les rues de BBCity en cage, ce monstre poilu est énervé et ça se voit !!


[Poulp] Vodka Raide Bull Ice_cu10



L'ATTAQUE :

CAPITAINE
Olaf Gustavsson, capitaine du "Taureau Rouge" dit Poliokov #7 Lanceur - CAPITAINE
Le chef emblématique de ce navire ne fait jamais de prisonniers, alors pourquoi a t-il sauvé Poulp de la noyade ?

[Poulp] Vodka Raide Bull Poliok10

Hans Molssen dit Zubrowska #10 Coureur
C'est lui qui va mettre des pions aux autres, si ce n'est pas des Touchdowns alors ce sera des baffes !

[Poulp] Vodka Raide Bull Zubrow10

Kristianssen Angstrom dit Kremlinka #11 Trois-Quart
Son rôle : couvrir le jeu des attaquants en amenant un soutien physique dans la mêlée. C'est aussi lui qui fait la plonge sur le bateau.

[Poulp] Vodka Raide Bull Kremli10



LIEU DE RESIDENCE :

Blood Bowl City - Marnlavaleyburg
Tout le 1er étage de la taverne "Bloody Poulp", proche du quartier de l'Administratorum

[Poulp] Vodka Raide Bull Tampon10


Dernière édition par Poulp le Dim 30 Jan - 13:07, édité 2 fois

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Vodka Raide Bull Empty Re: [Poulp] Vodka Raide Bull

Message  Kurlom Lun 8 Nov - 1:42

Cul sec !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Vodka Raide Bull Empty Re: [Poulp] Vodka Raide Bull

Message  Sezzla Kalongi Lun 8 Nov - 1:59

Joli tir dans la lunette

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Vodka Raide Bull Empty Re: [Poulp] Vodka Raide Bull

Message  Elenalcar Lun 8 Nov - 3:00

Belle presentation Poulpy
Encore du nordique Bleu ,il y a d autres couleurs les gars par chance avec BBEL on peut en changé quant on veux Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Vodka Raide Bull Empty Re: [Poulp] Vodka Raide Bull

Message  Miaousse666 Lun 8 Nov - 3:34

Poulp a écrit:l'endroit est sombre et humide comme le rectum d'un géant

On parle bien de la taverne du Bloody Poulp ? Razz Razz

Bienvenue aux cousins norses !!! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Vodka Raide Bull Empty Re: [Poulp] Vodka Raide Bull

Message  Poulp Lun 8 Nov - 10:31

Elenalcar a écrit:Belle presentation Poulpy
Encore du nordique Bleu ,il y a d autres couleurs les gars par chance avec BBEL on peut en changé quant on veux Razz

Je suis obligé , ce sont les couleurs officiels Razz

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Vodka Raide Bull Empty Re: [Poulp] Vodka Raide Bull

Message  Thalar Lun 8 Nov - 12:35

Noublies de m'envoyer ton logo frère nordique ^^ (et c'est pas le même bleu que mouaaaaaaaaaaaa !!!!)

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Vodka Raide Bull Empty Re: [Poulp] Vodka Raide Bull

Message  Poulp Lun 24 Jan - 23:55

MAJ de la feuille d'équipe.

A savoir : après une saison mi-figue mi-raison, le sponsor alcoolisé à décidé de se retirer. Malgré tout la franchise leur appartient toujours et le nom reste inchangé. Seul le logo de l'équipe à fait peau neuve pour le plus grand bonheur des fans, qui ne se doutaient pas le moins du monde que leur équipe favorite finirait en Division Prestige !!


Eristof, le Berserker #1, est toujours en cure de désintoxication. C'est déjà la deuxième fois qu'il replonge dans ses travers, espérons qu'il refasse surface très bientôt.
De sources sûres, le bateau "Raide Bull" est reparti en mi-saison dans les contrées nordiques pour aller chercher du renfort. Il reviendra en début de Saison 6 avec une grosse bête poilu dont on ne connait encore rien si ce n'est qu'elle sent très mauvais et mange beaucoup de sardines... ça tombe bien il y en a beaucoup en réserve à fond de cale.


Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Vodka Raide Bull Empty Re: [Poulp] Vodka Raide Bull

Message  Poulp Dim 30 Jan - 13:09

MAJ de la feuille d'équipe

Changement des loups : ils étaient trop moches ^^
Arrivée d'un monstre poilu dans le port de BBCity : Ice Cube prend le numéro #1 laissé vacant par Eristof.

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Vodka Raide Bull Empty Re: [Poulp] Vodka Raide Bull

Message  Sezzla Kalongi Dim 30 Jan - 13:57

Ca va cogner quoi!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Vodka Raide Bull Empty Re: [Poulp] Vodka Raide Bull

Message  Obsidian Dim 30 Jan - 14:12

trop à mon goût Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Vodka Raide Bull Empty Re: [Poulp] Vodka Raide Bull

Message  Miaousse666 Dim 30 Jan - 18:24

Bienvenue à la nouvelle recrue des Vodka Raide Bull cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Vodka Raide Bull Empty Re: [Poulp] Vodka Raide Bull

Message  Poulp Jeu 21 Avr - 15:55

AVANT LE DEBUT DE LA SAISON 7 ...

Le Port de BBCity , repaire de grigous et de parias à la recherche d'une nouvelle identité ou d'un bateau pour prendre la tangente après des démélés avec la justice de l'Empire. Les odeurs de marée couvrent à peine l'odeur pestilentielle que dégage la plupart de ses occupants, travailleurs et autres va-nu-pieds.

C'est ici que nous retrouvons nos protagonistes, les joueurs Nordiques de l'équipe Vodka Raide Bull en plein conciliabule sur le pont du Taureau Rouge avec leur coach Poulp.



Une cloche retentit au loin ... TING! TING! TING!



- Nous voilà enfin revenu les filles ! s'exclama Poulp

- Ca fait du bien de retrouver cette bonne vieille cité décadente, répondit Poliokov

- Ouais alors ok ... cette saison molo sur la picole d'accord ?
Je tiens pas à vous ramasser à la petite cuillère cette fois-ci !

- Ok coach ... répondirent en choeur tout les membres de l'équipe, non sans une pointe d'amertume dans la voix.

- C'est bien les ptits ! dit Poulp
Bon ... on va s'en jeter un à la taverne ?

- OUAAAAAIS ! crièrent les Nordiques


Ils traversèrent le vieux BBCity, tout y était malsain, glauque, peu accueillant à cause de l'émergence des franchises chaotiques et de leurs supporters ultra-fanatiques qui se soulaient, violaient et déféquaient à même la rue.

Même si certains lieux peuvent être d'un quelconque réconfort pour le voyageur fatigué, ces derniers se faisaient un peu trop rare depuis quelques temps dans la vieille ville.



- Il y a quelque chose de pourri à BBCity, affirma Zubrowska

- Mouais, voilà qui n'augure rien de bon, répondit Poulp


Continuant leur chemin ils arrivèrent sur la place du marché, bruyante et odorante comme à l'accoutumée.
En plein milieu de la place se dressait une estrade sur laquelle un gobelin habillé en Mr Loyal beuglait à tue-tête de venir voir son spectacle :


- Avis à la population ! Enfants, parents, mutants ... venez tous admirer les prouesses accrobatiques des frères Gratellini et de leurs snotlings volants !
Un spectacle unique au monde ! Seulement dans les cirques des frères Gratelliniiiiiii. Le Zirkus Ogrish Barnum !
Ils feront rêver les petits comme les grands. Nous ne sommes pas responsables des vols commis à l'intérieur du chapiteau *clin d'oeil vers la foule*

Acrobates et funambules crevant le ciel du chapiteau.
Eblouissant vos yeux incrédules vous donneront froid dans le dos.


- Il a du style ce gob, chuchota Poliokov

- Et ça aussi c'est du style ? répondit Poulp en désignant du doigt une affiche agrafée sur un arbre à côté de l'estrade.

[Poulp] Vodka Raide Bull Affich10

- Les salauds ! beugla Smirnoff

- Approchez, approchez Mesdames et Messieurs, foi de beau-parleur vous en aurez pour votre argent.
Pour patienter et vous rendre plus heureux je vous laisse en compagnie des cracheurs de feu.

Se tournant vers une mère de famille, le gobelin montra ses plus belles dents dans un large sourire et dit :
- N'oubliez pas d'emmener vos enfants.

Ecartant ses compagnons, Smirnoff, éternel défenseur de la veuve et de l'orphelin se rapprocha de la scène et toisa le gobelin :
- Si tu veux te battre viens donc t'en prendre à plus fort que toi ! lança t'il, bave aux lèvres.

- Euuh ... balbutia le gob
Il reprit ses esprits
- Dis donc toi, tu penses que tu me fais peur avec ton slip sale ? demanda le gobelin narquois.

- JE VAIS ME LE FAIRE ! hurla le berserker

L'attrapant par l'avant-bras, Eristof calma son compagnon :
- Laisse ... c'est de la provoc à deux balles.
On règlera ça sur le terrain, j'ai vu sur la convocation de la Baston qu'il y avait une équipe d'ogres justement appelé le ZOB, ce doit être eux, pas de doutes.

- Grmblbl, gromela le berserker


Ils repartirent en direction de la Taverne Bloody Poulp. Les effluves de poisson rance s'estompant à mesure qu'ils s'éloignaient de la place du marché.

Du côté Est de la ville se dressait de magnifiques chênes multi centenaires abritant les délégations elfiques de la Baston League. Leurs cimes verdoyantes caressant la brume naissante de cette fin d'après-midi.


- OOOOO c'est beau ! s'exclama Kalashnikov
On va par là ! Allez ...

- Qu'est-ce qu'on irait faire là bas ? A part acheter de l'herbe à pipe pour le coach je vois vraiment pas, répondit Poliokov

- On te trouvera une femme à la taverne Kalash, tu en as bien besoin apparemment ... interrompit le coach Poulp
C'est négatif, on ne va pas dans cette direction.

Montrant du doigt la direction à suivre il dit :
- C'est par là qu'on se dirige, je veux vous montrer vos futurs adversaires.

Il désignait le côté opposé aux quartiers elfiques. Par dessus les toits des bâtiments on distinguait nettement dans le ciel des volutes épaisses de fumée noire et des centaines de corbeaux tournoyant comme des charognards en quête d'une proie facile.

- On va au cimetière ! ordonna Poulp

- Génial ...

Soudain une silhouette féminine élancée apparaît devant eux. Elle se tenait fièrement, mains sur les hanches, sa coupe de cheveux orange à la mode Tueur de Trolls indiquait que c'était une danseuse de guerre sylvaine. Sa posture cambrée ne laissait indifférent aucun des hommes qui arpentaient cette rue.

Elle bomba sa poitrine protubérante au passage des Nordiques.

D'un air dédaigneux elle les interpella :

- Ca va les filles ? On se balade main dans main ? Elle éclata de rire AH AH AH AH

- Oh hé ! C'est qui celle là ? demanda Zubrowska

- Ella Degro Saint, répondit Poliokov
La star blitzeuse de l'équipe Bwa à Pare, on va devoir se les coltiner cette saison et ce n'est pas une mince affaire.

Kalashnikov s'approcha de la donzelle d'un pas élégant et lui dit :

- Bonjour Madame c'est combien ?

- ...
Non mais tu t'es vu le moustachu ? s'insurgea la danseuse de guerre
Allez file, c'est surement trop cher pour toi.

Elle esquiva la main baladeuse de Kalashnikov et se dirigea vers un groupe de nains attroupés devant le barbier du quartier.

- Alors les ptits pédés on se la touche ? Vous arrivez encore à la voir quand vous pissez ? dit elle en pouffant

- Qu'est-ce qu'elle a dit Opi ? demanda l'un des nains à un de ses compagnons.


Puis elle sauta comme un cabri sur un balcon, puis sur le toit du bâtiment qui surplombait la rue pour disparaître en ne se retenant pas de lâcher de grands rires qui résonnèrent.


- Je suis amoureux ... lâcha Kalashnikov

- Mouais ... je pense que c'est plutôt du genre à brouter le gazon si tu vois ce que je veux dire, dit Poulp
Allez on avance, à ce train là on y arrivera jamais avant la tombée de la nuit.


Arrivés devant le cimetière de BBCity ils virent une multitude de caravanes à l'entrée de celui-ci. Des enfants zombies jouaient pieds nus dans la terre meuble juste à coté des mausolées et des pierres tombales. Des femmes zombies étendaient le linge encore sanguinolent sur des boyaux étendus entre deux caravanes.
C'était un cimetière ordinaire, avec ses rangées de pierres tombales, certaines bien entretenues, fleuries. D’autres presque laissées à l’abandon. Un lieu forcément lugubre, effrayant parfois.



Poulp pensa :

- Comment rendre un endroit tel que celui-ci accueillant ?
Ce serait presque impensable, et pourtant ils l'ont fait. Malgré tout je préférais l'odeur du port, bon sang ils font sécher des boucs ou quoi ?


Devant la lourde grille en fer forgé de l'entrée du cimetière se tenait deux énormes golems affublés tout les deux d'un chapeau ridiculement petit pour une si grosse tête.


- Hola hola ! Doucement ... pas si vite ! ordonna l'un deux
Ici c'est chez les ROMES. Pour rentrer il faut montrer pattes blanches et avoir les pieds noirs.

Le golem avait un fort accent Tiléen et roulait les "R" comme on roule en caravane.

- Qui a dit qu'on voulait rentrer dans ton camp puant ? rétorqua Smirnoff

Il avait reconnu Gros Tony, l'un des golems de l'équipe des ROMES. C'était l'occasion rêvée pour jouer au jeu de l'intimidation avant la rencontre de début de saison.

- Qu'est ce qui lui arrive à ce minable ? demanda Gros Tony à l'autre golem à ses côtés. Il haussa les épaules.

- Je vais me le faire ! Je vais me le faire ! beugla Smirnoff

- Allez ça suffit, on en a assez vu. On rentre à la taverne pour peaufiner la stratégie maintenant, ordonna le coach Poulp
Mais avant le briefing ... bières, vodka et femmes pour tout le monde !!!

- OUAAAAIS !!!!!!


Les Nordiques emboitèrent le pas de Poulp, la nuit tombante il ne fait pas bon trainer dans ce quartier.
Entre les ROMES chapardeurs, les vampires suceurs de sang et autres momies desséchées avides de fluides humains, mieux vaut passer son chemin si on tient à la vie.


La saison allait être longue et entre-maillée de rencontres plus farfelues les unes que les autres contre des adversaires exotiques qui ne laisseraient aucun répits à l'esprit acerbe du coach des VRB...



Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Vodka Raide Bull Empty Re: [Poulp] Vodka Raide Bull

Message  Poulp Ven 19 Aoû - 19:41

Matinée très ensoleillée sur le port de BBCity, c'était l'heure où les pêcheurs en tout genre revenaient avec leurs maigres butins. Chaloupes, chalutiers, navires marchand ... une heure de grande affluence maritime et une aubaine pour les mouettes avides de poissons frais facile à attraper.

Poulp écumait les docks à la recherche d'une fille de joie rencontrée la veille dans une taverne. La belle avait les reins cambrés et les seins bien fermes, sa douceur candide et son amour inconsidéré pour les coachs l'avait fait passé une nuit inoubliable ...
Et pourtant, impossible de se rappeler ou était ce foutu troquet !
- Bon sang mais dans quel état était-je hier soir ? se demanda t-il

Il prit à parti deux bourgeois, surement des marchands, pour leur demander si ils ne connaissaient pas la taverne en question et la fille.
- Elle est grande comme ça, rousse, des seins comme des melons, des jambes qui n'en finissent pas ...
Ca ne vous rappelle vraiment rien ?

Les deux hommes ne dédaignèrent même pas répondre, ils le toisèrent de bas en haut et reprirent leur discussion là où ils l'avaient arrétés.

Après deux bonnes heures à quémander à qui saurait, Poulp décida d'abandonner sa vaine recherche et de repartir du côté de son univers connu : la taverne Bloody Poulp, lieu de vilégiature de son équipe nordique, les Vodka Raide Bull.

- Au moins là bas je suis en terrain familier pensa t-il


Devant le Bloody Poulp c'est l'attroupement et l'agitation. Un groupe de nains s'en est pris aux nordiques, les deux clans semblent être bien imbibés pour une heure si matinale.


- Pfff c'est vraiment une belle bande d'ivrognes !
Je peux pas partir 5mn sans qu'ils se battent ... Au moins cette fois ils ont eu la présence d'esprit de faire ça dehors. J'en ai marre de payer les réparations de la taverne.


S'approchant de la mélée il cria d'une vive voix :
- C'est quoi l'organisation ? Qui m'a foutu un bordel pareil ?

Tout les combattants se retournèrent et arrêtèrent leur pugila primaire.

- C'est eux qui ont commencés Coach ! répondit Zubrowska qui se tenait sur le perron avec une prostituée au bras, apparement lui n'avait pas pris part à la bagarre sans doute trop affairé à satisfaire ses besoins hormonaux.

- Je me fous de savoir qui a commencé, je veux juste comprendre ce que ces nabots font là et pourquoi vous vous battez !

- Euuuh ... tu te rappelles toi pourquoi ? demanda Smirnoff Light à son collègue le plus proche. L'autre fit la moue en signe de négation.

Se tournant du côté des nains, Poulp les toisa et leur demanda :

- Que faites vous ici ? Vous n'avez donc rien d'autres à faire ?

- On est venu pour te casser la gueule toi et ton équipe de taffioles ! répondit le plus petit de la bande

Sur ces mots tout les nordiques présent se postèrent devant leur coach en guise de protection.
Poulp les observa, cinq nains trapus arborant fièrement une crête rouge chacun, le plus petit des cinq avait quant à lui une bande blanche au milieu de la coloration rouge. Le nabot continua :

- Y en a marre de cette équipe de bras cassé, on vous a suivi et supporté pendant 3 saisons pensant que vous étiez des durs à cuire. Mais je crois qu'on s'est bien planté ! Encore une demi-finale de MiniBowl perdue, et que dire de la 9e place au championnat ... Ma mémé qui se trouve à Barak Var serait meilleur que vous c'est dire à quel point vous êtes mauvais les mecs.

- Sans parler de l'abandon contre ces rascals de Sons of Alaric, rétorqua un autre, coupant la parole au bi-coloré. On s'était préparé à massacrer ces petits pédés de supporters des SoA mais il a fallu que vous abandonniez au 3e tour avant même qu'on ai commencé a se mettre sur la gueule.

- Vos problèmes de hooliganismes m'importent peu, répondit Poulp. Je pense même qu'il faut être sacrément con et fini à la pisse pour confondre la ferveur du supporter à la combativité qui se passe dans les matchs.

- On s'en cogne de quoi tu penses, rétorqua le petit, on veut plus de vous sur les terrains et dans la ville. C'était le premier avertissement, la prochaine on vous ratera pas, dit-il en regardant un à un les nordiques qui se rapprochaient de plus en plus pour en découdre.
Vous dégagez de BBCity et qu'on entende plus jamais parler de vous c'est compris ? Allez les gars on retourne au Dockers, ya un concert des "Brutal Dwarfs" et je veux pas rater ça.

Et ils s'en allèrent non sans lacher quelques injures et gestes grossiers envers Poulp et son équipe.

- Le Dockers, le Dockers, le Dockers ? Mais oui !! C'est là ou j'ai forniqué la belle rousse hier soir pensa Poulp

Absolut l'interrompit pendant ses divagations :
- Coach, on a une lettre à vous montrer, ça risque de pas vous plaire.

- Et si on se tapait une ptite mousse en même temps les gars ? demanda Poulp
Tous à l'intérieur pour se rafraichir le gosier et que ça saute ! ordonna t-il

- AAAAH ! Voilà de belles paroles censées, dit Smirnoff Light, les premières depuis que cette journée merdique a commencée.


Ils rentrèrent dans la taverne un à un se prenant par la taille pour les plus amochés ou les épaules, comme de vieux frères qui auraient toujours vécus ensemble.



A SUIVRE ...

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Vodka Raide Bull Empty Re: [Poulp] Vodka Raide Bull

Message  Poulp Mer 24 Aoû - 22:53

Assis autour de la table, un silence pesant avait envahi la taverne. Tout les clients étaient sortis sous les ordres du tenancier qui avait compris que le moment était solennel pour le coach et son équipe. Poulp lisait la longue lettre sans piper mots, les membres de l'équipe attendaient que leur coach eut fini pour relever les yeux. Ce qu'ils firent au bout de quelques minutes, Poulp lu et relu la lettre plusieurs fois afin d'être sûr de bien avoir compris de quoi il en retournait.

Il releva la tête. Avec une pointe d'agacement dans la voix il dit :
- Alors c'est ça ? Votre suzerain le Tsar Nikolaiev vous demande de rentrer au pays parce qu'il a besoin de soldats pour affronter les engeances chaotiques qui se regroupent au Nord de votre pays ? Si c'est une blague elle est de mauvais gout ...

- Officiellement oui, répondit Kremlinka. Officieusement j'ai bien peur que non. Il est la risée de plusieurs seigneurs féodaux Kislevites à cause de nos piètres résultats en saison 9 et ne supporte plus cette situation, il veut que l'on rentre au pays et que ces brimades s'arrêtent. C'est un Tsar fier et orgueilleux, mais c'est aussi le meilleur chef de guerre que l'on ai connut ce dernier millénaire. Nous nous devons d'honorer ses paroles.

- Mais vous allez quitter la compétition comme ça ? Et me quitter de la même façon ? Tout ça à cause d'une guerre qui n'a même pas encore éclatée...
De plus n'a t-il pas assez de soldats à sa botte ? On parle de ci de là de guerrier Kislevites et Nordiques aussi nombreux que des flocons de neige sur les plus hautes cimes des montagnes du bord du monde.

- J'ai bien peur que nous n'ayons pas le choix coach rétorqua Zubrowska. Quand le Tsar réclame, le peuple obéit. Et jusqu'à preuve du contraire nous sommes ses ouailles.

- Vous étiez notre nouvelle famille coach, dit Wyborowa. Mais quand le Nord nous rappelle nous devons laisser tomber toutes nos obligations et rejoindre la patrie qui nous a vu naître. C'est dans nos veines, l'appel du grand Nord est plus fort que la famille.

- Certes... si tel est votre choix alors je me dois de l'accepter répondit Poulp avec de l'amertume au fond de la voix.
Des larmes commençaient à perler au coin de ses yeux. Il se leva et en fit tomber sa chaise en arrière. Il reprit :
- Vous m'abandonnez mes fils ... mais je sais que vous me reviendrez tôt ou tard puisque maintenant nous sommes liés. Ensemble nous avons gagnés, ensemble nous avons perdus, ensemble nous avons vus nos frères tombés au combat, ensemble nous avons ris, ensemble nous avons pleurés ...

Sur ces mots tous se levèrent et étreignirent leur coach. Certains pleuraient, d'autres l'encourageait pour continuer fièrement son travail avec une autre équipe comme il l'avait fait avec eux, d'autres encore ne disaient rien mais les gestes amicaux suffisaient en eux-même pour tout expliquer. Parfois les gestes valent mieux que les paroles.

- On reviendra coach, affirma Zubrowska. On reviendra encore plus fort, et avec encore plus d'envie. Quand le Tsar comprendra son erreur de ne pas avoir d'équipe en lice dans la BBBL sur-médiatisée il nous renverra. J'espère que vous serez encore de ce monde... dit-il en baissant tristement le regard.

- Je l'espère moi aussi ! répondit Poulp en lui tapant dans le dos. Ne va pas m'attirer le mauvais oeil en parlant de tels choses mon gars.

L'aubergiste ému, qui avait suivi toute la scène en faisant semblant de briquer un comptoir déjà plus que propre cria :

- ALLEZ LES GARS ! Le prochain quart d'heure c'est la tournée du patron ! Roselyne, Gaby, Luna, Josy ! Venez distraire ces braves guerriers qui repartent au pays pour défendre l'honneur de leur patrie !

Quatre opulentes demoiselles sortirent rapidement du cellier, poitrines bombées et huilées. Elles ne devaient qu'attendre un seul mot de leur patron pour sortir de cette petite pièce exiguë.


- AAAAH enfin on retrouve les vraies valeurs de cette cité, s'exclama Absolut. Personnellement j'avais très soif, et je ne vous parle pas de mon envie de monter sur cette pouliche, en désignant Josy.

- Et vous partez quand ? demanda Poulp inquiet de perdre subitement ses amis qu'il considérait comme sa famille.

Zubrowska et Wyborowa échangèrent un regard, Zubrowska prit la parole en premier :
- Ce soir l'ami, le Taureau Rouge est à quai depuis hier soir, il a ramené du pays de la vodka non frelaté et du vin d'herbe à pipe. C'est pour cette raison qu'on a fêté ça hier sur les docks, tu ne te rappelles pas ?

- Pas le moins du monde répondit Poulp. C'est surement à cause du vin que je ne me rappelle de rien.
Par contre tu te rappelles d'une grande rousse, des seins comme des melons, belle comme une démonette ?

- Si je devais me rappeler de toute les filles sur lesquelles je suis passé ...

- Et un troquet qui s'appelle le Dockers ça te parle ?

- POUAH ! fit Zubrowska en crachant par terre un glaviot verdâtre.
Jamais on ne me fera mettre les pieds dans un rade rempli de nains puants. Ça va coach, tu m'as l'air bizarre ? demanda le nordique

- A vrai dire j'en sais fichtre rien, mais cette poupée me trotte dans la tête depuis mon réveil ce matin et j'arrive pas à l'en défaire.

- Je sais ce qu'il te faut moi. Un bon godet avec de la musique pour fêter notre départ dignement. C'est notre dernière journée ensemble avant un bon bout de temps, on se doit de la vivre intensément. Le tavernier a invité un groupe que tu aimes bien, ils viennent du Moot spécialement pour cette fête, alors ne nous déçois pas en chialant comme une gonzesse ou en perdant l'esprit.

*MUSIQUE*

Les musiciens s'installèrent sur l'estrade et se mirent à jouer , les filles éteignirent les candélabres pour une ambiance plus feutrée et une bagarre éclata entre Absolut et Smirnoff Light pour savoir qui des deux sera le premier à "monter" Josy.

- Barre toi minot t'es trop jeune pour chevaucher la jument, dit Absolut en mettant à terre d'un seul coup de poing le jeune berserker, et il monta au premier avec la fille pour quelques minutes de soulagement.

- Décidément ils ne changeront pas, pensa Poulp en souriant.

....

Au crépuscule les nordiques embarquèrent dans le Taureau Rouge où Tox, Rex et Ice Cube les attendaient, nerveusement, enfermés dans leurs cages respectives. Les adieux furent poignants, même pour le plus valeureux combattant habitué aux immondices de la guerre. Ils avaient beau être de simples barbares assoiffés de bière et de sang, ils n'en restaient pas moins des hommes.

Sur le quai, en regardant filer ce navire dans le soleil couchant, là où la terre laisse place à l'infini bleuté, là où l'on peut voir la ligne de partage des eaux et de la terre, l’endroit où la vague a fini par déferler, et opérer son reflux, Poulp pensa philosophiquement :
- Et les voilà qui s'en vont, ces êtres à l'énergie dense. Probablement les prototypes personnels de divinités anciennes jamais conçus pour la production en série. Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir ...


A SUIVRE ....

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poulp] Vodka Raide Bull Empty Re: [Poulp] Vodka Raide Bull

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum