Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[DocteurZ] Mutants Corporation

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  DocteurZ Sam 17 Sep - 19:25

La fin de tout !!!! MOUHAHAHAHA !
Alors ... regardons dans mes dossiers de plan Machiavélique....

Alors ... Terre Rouge...
"Pour accomplir l'opération Terre rouge il faut :
1kg de viande hachée
1kg d'haricots rouge
3 kg de tabasco
2 kg de tomates
500g d'oignons ..."

Merde ça c'est ma recette du Chili !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  karwael Dim 18 Sep - 14:59

donc terre rouge c'est un pays?

fée statistique vient de m'éclairer...
en fait tu as eu une chance de ouf...
10 fois 4+ sur 11 jets...

sauf que c'était pour l'invasion du terrain....
après fallait que ca s'équilibre d'où les skulls et autres huns... un barbare chassant l'autre...

en godass bowl tu va faire un malheur et je serai ton plus "grand" supporter Wink

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  DocteurZ Mar 11 Oct - 12:32

Match de coupe "Le Goddass Bowl"

Carnet d'étude du géniallissime Docteur Z
Sujet : Match Mutants corporations contre le coach "calamar" "Seiche"

Harry nous informe qu'il a vu des gobelins avec des trucs bizarres. Un gros boulet, un espèce de gros canon et une machine à découper.

J'en informe l'arbitre mais il me parle de traditions de trucs incompréhensible et aussi qu'il doit prendre un billet pour Blood Bowl Beach. Il a en effet l'air d'avoir les bourses bien pleines (Sans jeu de mot).
Bref il m'assure que tout ira pour le mieux.

On décide de recevoir le ballon dès le début afin de mettre rapidement la pression sur cette ignoble race goblinoïde.
Tradition mon cul ! L'énorme boulet et lance bombe sont sur le terrain. L'arbitre fait comme s'il n'avait rien vu et les supporters gobs sont heureux comme tout. Les gobs ne s'inquiètent pas de la balle.
Ce qui me permet de marquer rapidement.

J'informe l'arbitre du problème et il consent à virer le bombardier qui n'avait pas fait grand chose. Il reste le boulet et cette machine à découper sur le terrain.

Heureusement dès le 2eme coup d'envoi, le gob se prend les pieds dans la chaine et se retrouve sous le boulet. Il ne reviendra plus du match (KO/viré)

Les rats attaquent rapidement pour récupérer la balle soutenus par ... personne en fait vu qu'Ultimate le Rat Ogre a décidé de jouer à chat avec les gobs. Il les touche mais ne veut surtout pas leur faire de mal.

Alors que les gobs se demandent quoi faire du ballon, la mutant corp récupère le cuir et l'aplatit dans l'embut adverse.
2-0.

On rale une nouvelle fois auprès de l'arbitre sur la tronçonneuse mais il fait mine de ne pas comprendre puis me cite un point de réglement obscur.Les supporters gobs sont de plus en plus furax que leurs armes aient été inefficaces.

Une nouvelle bafouille gob permet d'arriver à 3-0 à la mi temps. Gros travail des coureurs jusque là. La tronçonneuse a enfin été sortie. J'avoue qu'elle a été plus impressionante qu'elle n'a fait de dégats...
Les supporters gobs sont furax et crient "A MORT L'ARBITRE !! AUX CHIOTTES L'ARBITRE". Celui ci s'enfuit rapidement dans la cage blindée spécialement étudiée à cet effet et va regarder le match de très loin (P.S. Une nouvelle corruption alors que toutes ont été utilisées et qu'il n'y a plus d'armes secrétes c'est ballot).
Les trolls dansent le rock n Troll avec les gobs et veulent même bouffer leur partenaire plusieurs fois.

Nous de notre côté on récupère le cuir pour un quatrième TD.

L'arbitre tente une nouvelle sortie mais se fait à nouveau virer " A mort l'arbitre" crient les fans.

C'est enfin au tour 16 qu'Ultimate, MA CREATION, se décide à frapper "un peu".

Note pour plus tard : L'inscrire à un stage de frappe et lui expliquer le principe de la frappe dans Blood Bowl.


DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  DocteurZ Mar 11 Oct - 12:40

Carnet d'étude du géniallissime Docteur Z
Note pour plus tard ... Arrêter l'alcool ...


Dernière édition par DocteurZ le Mar 11 Oct - 15:04, édité 1 fois

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  DocteurZ Mar 11 Oct - 12:59

Quelque part dans le QG secret du Savant X Docteur Z.

Doc Et bien Monsieur Rotter... Où en sommes nous ?
Happy Rotter Les sujets progressent bien et tout semble nous réussir ô ignoblissime Maître.
Doc MOUHAHAHAHA !!! Parfait. Les Supers ne pourront jamais nous arrêter. JAMAIS ! Quand aux autres ils sont pathétiques. Quand à Numéro 1 la mutation a t'elle l'air de tenir ?
HR Parfaitement ô méchantissime. Utimate a parfaitement intégré les gênes mutants Spachnozés et a maintenant compris le principe du combat. Il ne nous reste plus qu'à le rendre beaucoup plus agressif.

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Blood102

(Ndlr on a bien hésité à lui prendre +1 en FO hein Very Happy ).



Doc Bien !! Il continuera à muter je pense. Et numéro 4 ?
HR Dirty Ramones et maintenant plus vicieux que jamais. Ce qu'il adore c'est surtout le sang et les tripes mais c'est devenu de pire en pire... Ou de mieux en mieux . Le programme prévoit de le nourrir de sang humain pendant encore 15 jours.
[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Blood103



Doc Parfait... J'ai décidé de changer de capitaine. La tête sera maintenant Cannonball. Celui qui lance des boulets de canon. Il tempérera l'humeur d'Ultimate qui ne doit se concentrer que sur la force de frappe pure.
[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Blood104

Il sera ma voix sur le terrain.



Doc Et active le sujet N°8 appelé "Speedo". Il nous faut des coureurs. Plus de coureurs pour gagner. Lui est d'une vitesse incroyable ![DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Blood105



Doc CRAINS MOI BB CITY ! CAR LE DOCTEUR Z SERA BIENTOT TON PIRE CAUCHEMAR !

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Original

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Ashrame Mar 11 Oct - 13:05

il gatouille le doc ... deux pages identiques !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Thalar Mar 11 Oct - 14:06

Ah je vois que ça xp bien hein ! Un level 2 déjà bravo !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Ashrame Mar 11 Oct - 15:00


t'as pas pris 6 en force????
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sad
le soucis d'un rat ogre : son armure !
a 6 en force on le met beaucoup moins souvent au sol ... je dis ca hein... je dis rien
mais la encore c'est quoi ces jets de chatteux???
je veux des mutants !!!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  DocteurZ Mar 11 Oct - 15:05

Appelle toi la mutant corporation et t'auras des mutants.
Alors si tu t'appelles le retour des mutants du vendredi alors là c'est la fiesta ;o)

6 en FO ... ? C'est prévu hein ... Il va refaire un double 6.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Ashrame Mar 11 Oct - 15:29

avec esquive en force tu entrais dans les cages comme dans du beurre ...

nan vraiment c'est une grave erreur doc !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Ashrame Mar 11 Oct - 15:35

ou griffe ... griffe ca déchire tout ...
bon et t'as qu'un seul chef la ?
vivement que t'achete un second lanceur Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Miaousse666 Mar 11 Oct - 16:00

Ashrame a écrit:avec esquive en force tu entrais dans les cages comme dans du beurre ...

nan vraiment c'est une grave erreur doc !

Pas besoin d'un double pour l'esquive en force... clown

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Ashrame Mar 11 Oct - 16:01

c'est ca qu'est bien Smile
6+6= +1 en force
montée suivante esquive en force

pas d'autre question votre honneur !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Sezzla Kalongi Mar 11 Oct - 16:39

Yep je le disais sur le topic du match
Suis encore du même avis que Ash

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Poulp Mar 11 Oct - 16:55

Je pense que blocage était le meilleur choix à faire, t'as beau avoir 6 en force si tu te plantes sur un entre-plaquage (relancé ou non avec solitaire) t'as l'air d'un con quand sonne le glas de l'agression.

Je te soutiens Doc !!

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Ashrame Mar 11 Oct - 16:59

6 en force ca fait du 3 dés avec un soutien ...
Wink

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Oscar Tilage Mar 11 Oct - 17:20

Perso, je suis à 200% d'accord avec tous les arguments d'Ashrame ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Kurlom Mar 11 Oct - 17:24

Pis un bon vieux juggernaut ça fait des miracle aussi Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Obsidian Mar 11 Oct - 17:37

Mais non mais non.. c'est TRES bien ce qu'il a fait... Laissez le faire voyons!!


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  DocteurZ Mar 11 Oct - 17:49

Kurlom a écrit:Pis un bon vieux juggernaut ça fait des miracle aussi Wink

juggernaut ne marche que sur un blitz et je ne suis pas sur de vouloir le faire blitzer à chaque fois.

Et puis je vous l'ai dis !!! Je vais refaire un double 6 ! C'est prévu dans les mutations. Very Happy

C'est scientifique !!

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Kurlom Mar 11 Oct - 17:55

Ba disons qu'un RatOgre, même avec bloc, c'est pas vraiment fait pour rester au contact sauf face à des trucs biiiien plus faibles que lui (genre gobs ou snots). Mais bon tant que tu fait pas d'esquive au tour 1 pour quitter le contact ça va c'est la preuve que tu accorde ton jeu à ta vision du développement de tes joueurs Very Happy Jamais je n’oublierais... JAMAIS !!!

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  DocteurZ Mar 11 Oct - 17:59

RO Blodge Griffe et on verra ce que vous en penserez ..... ;o)

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Ashrame Mar 11 Oct - 18:42

DocteurZ a écrit:
Kurlom a écrit:Pis un bon vieux juggernaut ça fait des miracle aussi Wink

juggernaut ne marche que sur un blitz et je ne suis pas sur de vouloir le faire blitzer à chaque fois.

Et puis je vous l'ai dis !!! Je vais refaire un double 6 ! C'est prévu dans les mutations. Very Happy

C'est scientifique !!

t'aurais pu avoir 7 en force !!!!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Kurlom Mar 11 Oct - 19:09

7 FO, esquive en force, juggernaut... Bwaaaaahhh drunken

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  DocteurZ Lun 24 Oct - 13:08

Bilan de 5 matchs : 4 morts. 1 Rat ogre HS et un gutter runner avec une persistante.
Soit 1 mort par match

Bilan Xps au bout de 5 matchs : J'ai 4 comps....
Moins d'une comp par match.

RP : Le doc s'énerve et utilise un trucmuche technique pour créer un nouveau rat ogre à la fin de la saison.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum