Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[DocteurZ] Mutants Corporation

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Bran Lun 24 Oct - 18:04

dur d'être un super-vilain ^^

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Ashrame Lun 24 Oct - 18:43

enfin c'est 4 matchs sans soucis et un qui casse tout !
voila le vrai bilan de cette équipe !
mais effectivmeent on a les super vilains qu'on mérite ... c'est dire notre niveau

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  DocteurZ Lun 24 Oct - 18:50

Beeen le premier match j'ai pris 1 mort (1 vermine) et 5-0, le 2eme match j'ai pris 1 mort (mort apo mort), le 3eme match rien, le 4eme match contre poulp ( 1 mort pas sur?), le 5eme match 2 morts, 1 RO (mort apo commotion grave) HS, 1 gutter amoché.

Donc je ne dirais pas "rien" les 4 premiers match

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Ashrame Lun 24 Oct - 18:57

et ca se dit "cerveau du mal"
je dirais plus que t'es un rien qu'un loser du mal !
on va devoir trouver d'autres vilains nous ! (en fait on est pas franchement plus vaillant... mais bon 8 blessés en 4 matchs dont 5 graves dont les trois soignés que je ne compte pas ... )

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Marcus Miragos Lun 24 Oct - 19:47

T'inquiètes doc Z, comme pratiquement personne ne lit les rapports de matchs personne ne connaîtra ta forte mortalité, et les vieux machin bloqué en saison 5 vont constamment me dire : "alors c'est vrai que tous tes saurus sont mort en 4 matchs?"

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  DocteurZ Mer 26 Oct - 11:34

Je suis hyper content de mon investissement dans un apo.

2 fois je l'ai utilisé, 2 fois il a foiré la mort... cheers

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Obsidian Mer 26 Oct - 11:42

en même temps.. demander conseil à tes adversaires.. tu t'attendais à quoi ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Thalar Mer 26 Oct - 15:04

Le stade porte plainte contre la mutant corp
C'est le titre des journaux de ce matin. L'équipe des mutants corp aurait laissé leurs cadavres sur le terrain. Le concierge aurait déclaré "mais c'est quoi s'te merde là ? Y'en a partout !?"

Une image édifiante du bord du terrain :
[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Rat_mo10

Le coach DocteurZ des skavens (un peu bizarres) de la mutant corp n'aurait je cite "Rien à ramasser;Rien à déclarer" :
[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 2006799093_small_2

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  DocteurZ Mer 26 Oct - 22:03

LOL thalar !!!

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  DocteurZ Mer 26 Oct - 22:14

Voici donc l'état de l'équipe.

7 joueurs restants.

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Blood110


DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Marcus Miragos Jeu 27 Oct - 7:54

Les 7 mercenaires? Ou les 7 nains? Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  DocteurZ Jeu 27 Oct - 10:48

seven deadly sins
seven ways to win
seven holy path to hell
and your trips begins

seven downward slopes
seven bloodied hopes
seven are your burning fires
seven your desires ...

"The clairvoyant"

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Poulp Jeu 27 Oct - 11:00

Je comprend pas, sur le screen de tes 7 joueurs la valeur d'équipe est à 1130 c'est normal ?

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  DocteurZ Jeu 27 Oct - 11:39

C'est un bug ... Une fois que je l'ai sauvegardé elle est venue à sa véritable valeur : 850. Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Obsidian Jeu 27 Oct - 11:52

c'est encore trop haut!! Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Ashrame Jeu 27 Oct - 12:16

DocteurZ a écrit:C'est un bug ... Une fois que je l'ai sauvegardé elle est venue à sa véritable valeur : 850. Very Happy

850 + 4 *50 (ou 60 je ne sais plus Sad)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  DocteurZ Jeu 27 Oct - 12:46

Tout à fait 1050 pour me fader Thalar, Cynod, Ashrame, Oscar et le gros chatteux de Karwael (Qui sur ces 4 montées a encore fait monter son coefficient de mutation).

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Thalar Jeu 27 Oct - 12:56

Tu feras gaf y'a des trous dans ta liste de joueurs Smile

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Obsidian Jeu 27 Oct - 12:57

Thalar a écrit:Tu feras gaf y'a des trous dans ta liste de joueurs Smile

il y a des trous dans SES joueurs Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  DocteurZ Jeu 27 Oct - 13:04

Thalar a écrit:Tu feras gaf y'a des trous dans ta liste de joueurs Smile

Je compte sur toi pour qu'à notre prochain il ne reste que des trous.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Thalar Jeu 27 Oct - 13:05

L'avenir proche nous le dira Smile

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  DocteurZ Jeu 19 Jan - 16:46

Bien plus tard en fin de 8ème saison. Tout le staff prend congé dans l'un des repaires du Doc sur une île déserte de super-méchant. Happy Rotter sirote un cocktail tandis que le Doc est penché sur d'énormes piles de papier.

HR Alors maître content de cette prestation ? Nous avons été champions de notre division espoir.
Doc Content ? tu parles !! Champion des super nuls et toi tu es content ? Il n'y avait que des tocards et on a gagné à l'arrache parce que des gobs on explosé en vol les favoris du coach Thalar. Tu parles d'une prestation.
HR Oui mais quand même CHAMPIONS Espoirs d'une division pourtant fort relevée avec beaucoup de coachs d'expérience.

Doc Peut être ... Mais le début de la saison a été plus que Chaotique. On se fait massacrer en coupe, On perd notre précieuse puissance de feu qui devait nous rendre riche. "Ultimate" le rat-ogre dans lequel j'avais placé tant d'espoirs et tant de séances d'entrainement (HRP J'ai pris block au lieu de +1 en FO).... On s'est fait massacrer par des gobs...

HR Pas n'importe quel gob hein ... Des gobs coachés par l'ancien champion de BB City, Vainqueur du golden bowl aussi...

Doc Ouais mais des gobs quand même. Ensuite, les Supers nuls ont profité que nous étions amoindris pour nous rouler dessus. Tu parles de fair play ... on jouait à 6.

HR Il faut dire que vous aviez viré un certain nombre de joueurs qui auraient pu continuer Maître.

Doc Je suis là pour créer la race supérieure qui dominera la monde. Pas pour faire du social comme certains coach Bisounours le font. Un joueur amoindri n'a AUCUNE utilité dans mon équipe. Un jour tous reconnaîtront mes valeurs et me remercieront ... Ils me nommeront Kaiser ou autre et reconnaîtront mon génie.

HR En tout cas la suite vous a donné raison. Avec l'aide de quelques mercenaires recrutés pour l'occasion vous n'avez ensuite subi aucune défaite en ligue.

Doc Le résultat de l'opération Terre Rouge. Chacun a cru que j'allais me concentrer sur le massacre de mes adversaires alors que pendant ce temps les vrais héros de l'équipe n'ont pensé qu'à marquer des TD... Une feinte ignoble dans laquelle tous mes adversaires sont tombés. Gnark gnark gnark !

HR Pourtant contre le coach Karwael on ne peut pas dire que vous êtes allés avec le dos de la cuillère ...

Doc Une vengeance contre l'affront du premier match de coupe.

HR Et aussi contre le Chaos d'Oscar Tilage ....

Doc Je me faisais des Chataignes et le coup est parti tout seul ....

HR Et contre Markus et ces Hommes Lézards ?

Doc Il fallait entretenir le mythe de notre mode de combat ... sanglant. Pourtant notre équipe a souffert. Seulement 3 joueurs font parti de l'équipe originale.

Cannon Ball : Notre Quaterback, capitaine de l'équipe.
Mister Blink : le linebacker le plus efficace. Pas très costaud mais extrêmement puissant et rapide pour s'infiltrer dans les lignes ennemies.
et enfin Dirty Ramones : La vermine de choc la plus vicieuse et violente que l'on connaisse sur une saison pour un total de 27 sonnés, 6 KO, 10 Blessures et 2 morts en fin de saison. Bref un véritable destructeur en puissance.

HR Nos gains nous ont permis de nous remettre quand même.

Doc Oui ... 8 joueurs ... Alors que l'équipe de Kurlom en compte 14... Nous allons nous faire bouffer pour la suite. D'autant plus que la saison promet d'être plus relevée et nous fera rencontrer peut être des équipes de l'Elite.
Enfin nous nous inscrirons à un tournoi mineur afin de reprendre des forces cette saison. Pas question de se faire massacrer avant d'avoir assez de joueurs...

HR ... Heuuuu .... C'est à dire Maître que .... comme vous aviez dis que vous aviez énormément d'ambition je .... je nous ais inscris en Arcane.

Doc QUOI ?? Mais bougre d'imbécile on va se faire massacrer avec nos 8 ratons !!!!

HR Ne vous inquiétez pas Maître ... Ce n'est qu'un match de qualification que nous ne gagnerons surement pas ... J'ai d'ailleurs assuré certains bookmakers que nous nous coucherions en seconde .... Juste un match et ensuite nous nous retrouverons en Coupe Mineure. Rassurez vous Maître AUCUNE CHANCE que nous arrivions en Arcane ...

Doc AUCUNE ?

HR Aucune !.....

Doc Mouais ... N'empêche ... dis à tout le monde que les vacances sont terminées... On replie les gaules.... Mouais ..... Aucune ...... On va farmer en Etincelles....


DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  DocteurZ Jeu 5 Juil - 15:51

Résultat après 37 matchs (3 saisons)

26V/ 2N/ 9D

16 morts et 8 joueurs virés pour blessures graves.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Obsidian Jeu 5 Juil - 16:08

c'est l'coach qu'il faut virer Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Voodoo Ven 6 Juil - 15:55

Ou alors changer de nom, car en termes de mutants, on a vu des effectifs plus fournis...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Mutants Corporation - Page 3 Empty Re: [DocteurZ] Mutants Corporation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum