Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Obsidian Dim 11 Déc - 21:39

"Bandes de tarlouuuuuzes!!!
- LOPETTES !!!
"

Tel était le genre de commentaires hautement distingués et dignes d'intérêt que l'on pouvait entendre au Jurassic Perk lors de la retransmission du match entre la "mutant Corporation" et "le retour du vendredi".
Le genre de commentaires que les joueurs de Bwa a Pare entendent venir des tribunes lors de tous leurs matchs.

Pendant ce temps, au "Père défaite", buvette des hauts quartiers, des elfes s'en plaignent.


"Y'en a marre quand même... On nous prend pas pour de vrais joueurs de blood bowl tout ça parce qu'on préfère marquer!!
- C'est pourtant l'essence même du blood bowl, nom d'un dieu !
- Ne t'énerve pas Emaël voyons!
- Pardon.. tu as raison.. Mais enfin, Enéfel voulait qu'on marque, et c'est ainsi que nous devons le vénérer!! Pas en éliminant un à un l'équipe adverse!
- Allons Emaël.. tu sais bien que ce sujet est encore très controversé.
- ET BIEN CA NE DEVRAIT PAS!!
"

2 Elfes, élancés, tout de vert vêtus, lunettes noires sur les yeux et cheveux ébouriffés (diantre!! ce ne sont donc certainement pas des elfes pros!!) s'étaient invités dans la conversation.
Dérangés par les 2 malotrus, les elfes se retournèrent et Emaël leur lança :


"Et vous êtes ?"

de but en blanc, les 2 elfes répondirent en coeur :

"On est sexy, et on le sait!"

Visiblement éméché par le thé aux herbes fortes servi dans ce lieu de débauche elfique, l'un des deux continua :

"Ouai mec! On est beau, on le sait... On va les mettre minable tous! t'vas voir. On va leur montrer la beauté du jeu. ils vont nous regarder et ils vont nous kiffer.
-Ouaiii mec! matte moi ça!! Matte moi ça!!
- On va être dans la lumière mec... ils vont s'aveugler pour nous matter!
- ouai mec!! On en a et on va leur montrer!
"

Effarés devant tant de vulgarité, les elfes restèrent bouche-bée...Seul Emaël réussit à réagir à temps, un sourire au lèvre.


"Le pire, c'est que je pense connaître un coach qui serait assez stupide pour coacher votre équipe... Mais il va falloir trouver d'autres joueurs...
- Moi Je SaIS où en TRoUVer !!
- Tiens, t'es encore en vie Gaz ?
- Hip... ouaip !! Et j'vAIS Vous en trOUVer mOI des joUEUrs! J'aI UNe SuPEr idée : on Va FAIre une ... TOMBola!
- QUOI ???
- Ouaaaiii! Et LE PRIx seRA de jouer !
- Mais aucun elfe ne sera assez fou pour signer un tel engagement allons!
- ParCE quE tu cONNais QUELqu'UN qui lIT touT le ConTRAt toi ?
- Tu marques un point... Tentons le coup!"


Ainsi naquit les "We Are Sexy And We Know It"

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Bloodb12

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Bloodb13


fichiers de Logos :
http://tomeuskadi.free.fr/BB/WASAWKI.rar






Dernière édition par Obsidian le Jeu 29 Déc - 9:15, édité 1 fois

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Obsidian Dim 11 Déc - 21:39


Alors que l'hiver bats son plein à BBcity et que les rues crépusculaires touchent à leur fin, une ombre seule passe tel un ange suivie de plusieurs autres ce qui en fait un groupe.
L'ensemble arpentent les rues et l'on entend au loin des "boum boum" réguliers...
Le son semble les suivre et alors que vous tendez l'oreille pour mieux voir ce dont il s'agit, vous êtes tout à coup subjugués par l'invraisemblance de la situation et le caractère cocasse de l'inadéquation entre ces gens et le paysage alentours.
Pourtant vous suivez.. et continuez à avancer vers la destination finale semble-t-il de cette quinzaine de personnes.
"Boum boum"
Mais qu'est-ce que ça peut bien ne pas être ? et après tout, qu'en est-il ?

C'est sur ces questions que vous vous rendez compte que, bon an mal an, vous arrivez au bureau d'inscription à la BBBL. Et ce n'est qu'à ce moment que vous vous tendez l'oreille autour de vous pour vous apercevoir que vous n'êtes pas le seul à tendre un œil et à jeter l'oreille pour mieux comprendre le comment du parce que !
"Boum boum"

Vous vous approchez, seul, entouré d'inconnus qui s'approchent eux aussi... seuls.
"BOUM BOUM"

Et alors que le son se fait plus pressant, la porte du bureau des inscriptions s'ouvre en éclat!




Un elfe vert fluo en sort baigné de lumière tranchant avec le silence crépusculaire des rues qui n'en finissent pas..


"YEAH!! Mattez ça les mecs!!
on est trop beaux! on est trop bon!
on a notre inscription!
"


Clameur de joie dans la foule... vous êtes vous aussi transporter de bonheur à l'idée incroyable que vous pourrez.. Vous pourrez quoi en fait ?
Heureusement, un deuxième elfe sort du bâtiment en bougeant frénétiquement le bassin et hurle à la foule


"Et on accueille notre héros!! celui qui a accepté de nous mener sur le chemins de la gloire au sein de la BBBL pour montrer à tous qu'on peut jouer avec la classe! Le coach ... Obsidian"

Un humain sort alors du bâtiment, sourcé aux yeux et lumière sombre dans les lèvres ou l'inverse, vous ne savez pas trop car vous êtes toujours éblouis par l'équipe qui se dévoile et qui rejoins ses 2 fantasques éphèbes éphémères.
Plusieurs jouvencelles s'évanouissent alors que certains enlèvent leur capeline et font miroiter sous la lumière crépusculaire leurs muscles saillants et huilés.
Vous n'entendez plus les clameurs de la foule... Vous ne voyez plus la foule... Tout ce que vous comprenez désormais c'est qu'il est important pour vous de danser avec l'équipe qui vient de se dévoiler sous vos yeux...
Des flash de lumières vertes, jaunes et rouges vous illuminent et rendent presque irréelle la réalité actuelle.
Vous tournoyez en l'air et sautez sur terre.

Et vous vous réveillez


"Oh putain... J'ai encore trop picolé moi ... Qu'est-ce que... Mais où suis-je ? ... c'est quoi ce..."

La tête lourde, vous vous affalez sur le dossier de la chaise... Un gros humains vous jette un regard mi-amusé

"ah ben quand même! Ca va mieux là ? ... Ouai ? ... Bon ben quand tu pourras te lever, tu viendras m'payer!"

"Boum boum"
"Ohhhhh merde.... la tête... J'ai pris une putain de cuite hier soir.. Me souviens même plus de qui était là...
en levant les yeux, vous voyez un diffuseur de cabalivision. La lumière vous fait mal aux oreilles et vos yeux n'entendent rien.. ou l'inverse.. Mais vous pouvez distinguer un tas de mecs colorés en train de danser... Maintenant, vous savez où vous avez pêchés ce rêve débile... Vous levant tant bien que mal, vous vous dirigiez vers le barman
"tu m'croiras si tu veux, mais ces mecs là j'ai rêvé qu'on dansait et qu'on...
- tu rêvais ?? Que dalle! T'étais avec eux cette nuit! Et vous avez picolé sec, j'te l'dis moi ! pour des buveurs de lait, ils ont sacrément siphoné les tonneaux! Et t'étais pas en reste !
- Quoi ? mais kesse tu racontes ?
- attends j'mets l'son"

...is les rennes de cette équipe coach Obsidian?
Ben ... J'sais pas... ca me tentait de revenir à l'entraînement d'elfe sylvains. Vous savez que j'ai toujours aimé coacher ces joueurs et ...
Mais pourquoi EUX précisément? Pourquoi cette équipe vous a-t-elle tapé dans l'oeil ? Qu'y avez-vous vu ?
De l'enthousiasme avant toute chose. Ils sont ultra motivés, ne savent pas ce qui les attends... C'est rare une telle naïveté chez des joueurs de Blood bowl.
Vous les pensez assez mûrs et prêts à jouer ?
Nnnn... Oh oui évidemment! Ils sont prêts et vont tout défoncer!


"
- C'est marrant, il n'a pas l'air dans son état normal le coach
- Tu crois ? Tu dis ça pourquoi ? Parce qu'il entraîne une bande d'elfe qui ont jamais vu un ballon de leur vie ou parce que tout d'un coup tes talents d'analyste sportif ont fait un bond ?
- Rien à voir, c'est parce que j'suis encore bourré...
- Ah... ben ca f'ra quand même 10pièces d'or por hier soir.
"

Dans votre cou, le souffle rauque de l'ogre de sécurité vous remet les idées en place avant même que vous n'ayez pensé à esquisser l'ombre d'un évitement


Dernière édition par Obsidian le Lun 26 Déc - 16:48, édité 1 fois

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Kurlom Dim 11 Déc - 21:54

Puta 2DDG direct... ça va picoter dans le fondement cette équipe je sens !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Ashrame Dim 11 Déc - 22:02

WASAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Le Lapin Troll Dim 11 Déc - 22:23

ho tiens des elfes ! Quelle surprise...

Faut que je pense à aller faire mon équipe de nain moi...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Sezzla Kalongi Dim 11 Déc - 22:52

C'est vrai que les 2 DG d'entrée c'est pas mal
Mais je ne peux m'empêcher de préférer l'option avec 3 rr et 1 lanceur ou receveur....

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  DocteurZ Lun 12 Déc - 11:36

Les tarlouzes ont mis plus de morts que dans n'importe quel match Chaos/nain ^^ Razz

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Lilyth Demona Lun 12 Déc - 12:22

Je savais bien que cela me disait quelque chose



c'est votre chanson ^^

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Zek Lun 12 Déc - 12:38

Si c'est pour jouer sans lanceur ni receveur fallait prendre des elfes noirs !

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Obsidian Lun 12 Déc - 12:51

Bordel Lilyth!!! Tu me pourris mon intro là !! Personne ne la connaissait cette chanson en plus Wink

bref... j'aurai pas du attendre pour écrire la suite ^^



Sinon :
- oui des Elfes. Pourquoi ? Parce que j'aime ça et parce qu'ils sont sous représentés dans le sondage des voeux de l'Hiver 2512 et qu'il y a plein de minus. Mon choix était soit minus soit elfes...
- les 2 DDG, c'est pour le côté "RP". Mon choix à moi se portant en général sur : 1DDG, 11 TQ, 2 RR (les 10 k restant servant au futur achat d'un apo Wink ). Mais bon, je pouvais pas séparer le duo! Prochain Achat, Dave, l'homme Arbre.
- @Zek : tu connais mon jeu pourtant.. à quoi me servirait un lanceur ? Et les receveurs, c'est des gouffres à XP (comme les DDg, c'est pour ça qu'en général, j'en prends qu'un). donc ils pexeront plus tard.



Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Lilyth Demona Lun 12 Déc - 14:31

Embarassed oups désolée Obsi maintenant tu tends une perche je la prends ^^

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Jahstrad Lun 12 Déc - 16:31

t'as pas un nom d'équipe plus long ? je le trouve un peu trop court celui la...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Obsidian Lun 12 Déc - 16:43

toi t'as jamais fait gaffe au vrai nom des ELFES :p

mais bon, j'te rassure, tu peux dire WASAWKI ou bien WASA!!!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Thalar Lun 12 Déc - 21:49

Oh ckeck it out ! you Are Sexy And you Know It !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Coach Clement0 Lun 12 Déc - 22:05

Pour valider l'inscription, je propose la photo du coach en slip.
C'est la moindre des choses!

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Feuille2Chene Lun 12 Déc - 22:22

Coach Clement0 a écrit:Pour valider l'inscription, je propose la photo du coach en slip.
C'est la moindre des choses!

Je t'assure que tu ne veux pas voir ça. Non, vraiment pas. affraid

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Lilyth Demona Lun 12 Déc - 22:41

Etant une femme je suis curieuse de voir moi !!!!!

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Obsidian Lun 26 Déc - 16:49

hop, mise à jour et fin du BG... Me reste plus que le logo, mais j'ai trouvé ma base alors c'est déjà pas mal Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Maremick Ven 24 Fév - 3:49

Je t'ai trouvé une recrue potentielle. Very Happy

http://www.mortderire.com/videos/spandy-andy-sexy-beach-party.html

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Lilyth Demona Ven 24 Fév - 9:09

Elle est géante cette recrue potentielle Very Happy

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  DocteurZ Ven 24 Fév - 12:25

Il te la faut c'est clair mon obsi !!!

Enorme....

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Obsidian Ven 24 Fév - 22:03

ça pourrait être mon prochain receveur Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Obsidian Jeu 15 Mar - 17:29

Et ainsi va et vient la vie des artistes...

Adûlés un jour, il leur arrive aussi de tomber dans l'oubli tout aussi vite.

C'est le cas des WASAWKI qui après 2 parcours percutants en coupe, n'ont pas su confirmer en play-off et se sont séparés...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  DocteurZ Jeu 15 Mar - 17:43

La fin des Wazabi ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] We Are Sexy And We Know It Empty Re: [Obsidian] We Are Sexy And We Know It

Message  Elenalcar Jeu 15 Mar - 17:59

DocteurZ a écrit:La fin des Wazabi ?

tu sais pas lire Doc ou c est l age ?

Comme souvent il nous feront un retour des qu il auront besoin de POs et de gloire ,surtout les elfes ca vie longtemps

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum