Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Sam 30 Oct - 11:28

Dans les terres de l'est, Là où naissent les montagnes, refuge des nains, la vie est difficile. Entre le froid de l'hiver qui descend de Kislev et les incursions du chaos venu de par delà la chaîne montagneuse, les habitants n'y ont que peu de distractions. LA région est pauvre, et seul le Blood Bowl parvient à leur faire oublier les affres de la vie.
De nombreuses équipes participaient au tournoi régional : de nombreux humains , évidemment; des nains, descendus des montagnes; des elfes sylvains sortis de leur forêts; des orques, qui profitant de la trêve voulu par Enefel passaient les montagnes pour se joindre aux compétitions locales; des skavens même, sorti de leur trou avaient tenté leur chance...
Bon an, mal an, les récoltes pouvaient varier, la compétition, elle, continuait et ainsi la paix entre les peuples.

Mais c'est lorsque le baron local annonça son retrait du sponsor global de la compétition que les choses s'envenimèrent. Très vite, les différentes équipes n'y trouvèrent plus leur compte et quittèrent la province à la recherche de gloire et d'or dans des contrées plus accueillantes.
Le peuple subit cette perte avec amertume. Les marchands et les taverniers perdirent énormément.
Malgré les supplications de son peuple, le baron n'y pouvait rien : les nouvelles taxes impériales ne lui permettaient plus d'entretenir ni le stade, ni la milice nécessaire à l'organisation des matchs.
Et le stade lui, trônait, entourés des terrains d'entraînement, en bordure de Waldenhof.


La renaissance

Plusieurs mois passèrent et la contrée dépérissait. Les gens partaient, drogué par l'adrénaline de ce sport si longtemps chéri. Alors que le sjournées se faisaient plus longues et les nuits plus mornes, une étrange troupe vint du château de drakenhoff, plus au sud.
Ils annocèrent vouloir redonner ses couleurs à la ville et à la région.
Le baron les reçu, de nuit, puisque ceux ci refusaient de se déplacer le jour.

Ils arrivèrent à le convaincre de reprendre son mécénat, ce qu'il ferait en collaboration avec ses nouveaux associés. Ceux-ci avaient déjà une équipe prêt et s'attendaient à peu de résistance, dans une région désertée par la plupart des équipes professionnelles.
Mais il en faut peu pour redonner du courage à celui qui a faim et froid. Parmi les soulards et autres mendiants qui montèrent une équipe, il en est une, composée principalement d'elfes traînant dans les faubourgs des villages avoisinants qui s'entraînait régulièrement.
Plus proche de l'amusement entre gamins que de l'entraînement professionnel, ils avaient cependant réussi à garder une forme physique intéressante et entendaient, ainsi, contrecarrer les plans des nouveaux venus.

Plusieurs équipes s'invitèrent à la fête. La réputation, parmi certaines races, des nouveaux venus attira de nouvelles équipes : des morts vivants sortis du marais de Dark Moor, des elfes sylvains de Hunger Wood, des nordiques qui passaient par Ostermark entendirent la nouvelle et décidèrent de participer, quelques halflings, attirés par les hot dogs et la nourriture gratuite virent même en traversant les Haunted Hills.
Le reste était complété par des équipes humaines composés principalement de pauvres bougres habillés à la va vite par quelque taverne ou commerce en mal de prestige.

La région de Sylvania revit avec cette compétition. les matchs faisaient rage et l'équipe de drakenhoff faisait pleuvoir le sang à chacun d'entre eux.
Alors que les elfes des faubourg battaient leur cousin sylvains en demi finale, les favoris des créateurs de la compétition se défaisaient sans difficulté des nordiques.
La finale les opposerait donc. Le vainqueur emporterait le titre de champion de Sylvania et les couronnes qui allait avec.

La tension était à son comble lorsque survint la finale, le 1 - Sommerzeit, au jour le plus chaud de l'année.
D'aucun disent qu'il fut particulièrement ensoleillé et que les joueurs de drakenhoff en furent particulièrement gênés. Mais les elfes eurent à se battre pour l'emporter et au bout d'un match épique et violent, ils s'emparèrent du trophée sur le score de 2-1.
Les drakenhoff durent s'incliner et reconnaitre leur défaite. Bon perdants, ils proposèrent d'habiller la nouvelle équipe en vue des prochaines compétitions et de leur fournir de quoi acheter le reste de l'équipement à leur convenance.
Persuadé qu'ils ne feraient pas long feu face à des équipes professionnelles, les drakenhoff ne prirent pas vraiment la peine d'investir : cette équipe de ramassis d'elfes n'avaient aucun coach pour les guider, aucune discipline pour les souder... L'année prochaine, ils gagneraient.

La dernière recrue

Mais les dieux auxquels les Drakenhoff ne croyaient pas et dont ils se moquaient ouvertement ne l'entendaient pas de cette oreille. Et dans un humour qui leur est propre, ils avaient laissé une équipe du chaos, qui revenait de la BBBL se faire décimer par les drakenhoff. Leur coach, un serviteur de Nurgle, se retrouvait sans équipe.
Évidemment, un tel coach ne pouvait coacher une équipe d'elfes. La crainte inspirée à tous par la malédiction de Nurgle ne pouvait être qu'un frein. Nurgle à contrecœur, leva donc la malédiction sur ce qu'il appelait lui même "son plus mauvais serviteur". Et alors que, en l'espace d'une nuit s'évaporait les pustules, disparaissait l'odeur pestilentielle et s'effaçaient les plaies purulentes, on découvrit qu'il s'agissait de l'ancien coach des Enfants d'Itarillië.
Quand les Drakenhoff le découvrirent, ils comprirent et devinèrent qu'ils auraient du mal à remporter la compétition avant longtemps...
Et pour une fois, leur "plans" se déroulèrent comme prévu. Le coach inspira ses troupes, les souda et en fit un groupe unis, prêt à combattre et à vaincre.

A la manière des elfes sylvains, ils laissèrent de côté les armures proposées par les Drakenhoff et préférèrent l'agilité et la vitesse.
Moins véloces que leurs cousins, ils avaient perdus certains savoir appris dans les forêts, mais la ville recèle d'autres connaissances et ils apprirent à impressionner leur coach par leur témérité et leur envie de vaincre.
Moins spécialisés aussi, chacun pouvait aider et remplacer son coéquipier.

L'inscription

Cela suffit à conforter leur coach qui se fit un plaisir d'aller, en personne, là où nul ne l'avait reconnu quelques années plus tôt... Il y inscrivit sa nouvelle équipe auprès des gobelins scribes :
"Je veux présenter l'E.L.F.E.S." Ce nom, ils l'avaient trouvé sur le chemin. Car durant la compétitions, seuls équipe elfe en lice, ils avaient été nommés ainsi "les elfes". Désormais, ils étaient "l'Entente Loyale Forestière des Elfes de Sylvania"
"et moi, Obsidian, coacherai cette équipe au sein de la BBBL."

Un gobelin scribe plus âgé leva les yeux à l'énoncé de ce nom et s'approcha du coach.
"Bien messire... Avez-vous l'or pour l'inscription?
- Évidemment" Et Obsidian tendit le sac.
" C'est un plaisir de vous revoir, coach. Beaucoup se sont languit de votre absence... Dit le gobelin, avec un sourire narquois.
- Je n'étais jamais loin... Un peu égaré tout au plus.
- Y a-t-il d'autres équipes inscrites ? demanda le coach
- Une dizaine... Vous êtes la 11e si je ne m'abuse.
- 11... C'est un bon chiffre" dit-il en souriant.

Sur ce le coach sorti et jeta un œil autour de lui. Il retrouvera sans doute les mêmes coachs, et cette foi-ci ils le reconnaitraient... Ce qu'il n'avait réussi avec le ramassis de joueurs moisis qu'offrent les dieux du chaos, y arriverait-il avec sa nouvelle équipes, sortie des bas fonds d'une bourgade ?
Rien n'était moins sûr. Mais au moins, il aurait la joie de refouler les stades sous sa véritable identité. Cela suffira peut-être à influencer ses adversaires ...



Photo de l 'équipe :
[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Bloodb73

Photo du capitaine: Tabellion Galonlith
[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Bloodb74




Après la pré saison, les ELFES ont récupérés leur capitaine (qui s était fait remplacé au pied levé avant le départ pour la BBBL), et ont pu recruter un des frères Rhuimel, connus pour leur sang-froid et leurs donc pour la course.

SAISON 6
[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Bloodb14

Pour mémoire, les stats en début de saison 6 :
[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Bloodb13

En début de saison 7 (après 1 journée et l'arrivée d'un nouveau receveur, Anthni Rhuimel)
[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Bloodb39


En début de saison 8 : 3 nouveaux 2 TQ et 1 lanceur.. on remercie les nains de Clem pour avoir fait tourner l'effectif. Changement de logo et de couleurs
[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Sans_t11


[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Tampon10

Le logo des ELFES est dispo ici : Logos des ELFES

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Logo_equipe_ELFES_thalar


Dernière édition par Obsidian le Dim 31 Mar - 0:41, édité 9 fois

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Le Lapin Troll Sam 30 Oct - 14:16

Je savais bien que j'aurais du jouer du lourd pour te poutrer la gueule...

Chouette RP sinon, et pour le reste on verra sur le terrain... si je ne fuis pas Wink

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Thalar Sam 30 Oct - 15:04

Vice les supers guerriers !!! lol

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Ashrame Sam 30 Oct - 15:17

rahhh t'aurais m'écouter!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Miaousse666 Sam 30 Oct - 17:58

pffff tu choisis la facilité comme toujours, il te fallait des vampires !!!!

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Relaps Sam 30 Oct - 20:15

Bienvenue aux elfes de Môssieu Obsidian !!!

mais comment des furoncles peuvent-ils apparaitre et te rendre "moins bons" et disparaitre et te rendre ton coaching "du feu de Khaine" ?

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Elenalcar Sam 30 Oct - 20:37

sympa l histoire et cool de peut etre revoir le coach Obsidian avec sa splendeur legendaire ...
Sinon ta capitaine Merd'or E.L.F.E.S le menage ? clown


Dernière édition par Elenalcar le Sam 30 Oct - 21:41, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Sam 30 Oct - 21:08

Elenalcar a écrit:
Sinon ta capitaine Medor E.L.F.E.S le menage ? clown

Bordel Ele, y a que toi pour me faire rire sur ce genre de conneries !! Wink


@Relaps, mon cher Relaps, de ton point de vue, pustules et furoncles n'ont jamais rien vraiment changé ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  kien Sam 30 Oct - 21:25

Ha cool plus d' excuses tes défaites seront enfin total est impossible de te rattraper par des j ai des grosses patate du chaos maintenant Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Relaps Sam 30 Oct - 23:16

Obsidian a écrit:@Relaps, mon cher Relaps, de ton point de vue, pustules et furoncles n'ont jamais rien vraiment changé ^^
I have a dream ! I don't sleep in the reversed-ass hotel anymore ! Laughing Laughing Laughing (private joke)

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Sam 30 Oct - 23:19

à demain matin mon sponsor favori.

Dors bien Wink

Si je suis de bonne humeu .. Qui sait ...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  plouplou Mar 2 Nov - 17:13

mais on dire PRESQUE une équipe de leger !!!!

je suis ampli de joie ..bienvenu a eux ...ils seront les bienvenus dans la clinique que je pense ouvrir avant le debut de la saison 6 .

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Sam 27 Nov - 10:21

Pierre Salevioque, éminent commentateur de match de Blood Bowl en Sylvania a rencontré Obsidian juste avant le 2e match de la pré saison de BBBL

Obsidian, cela fait plaisir de vous revoir sur les terrains de blood bowl, même si finalement, vous restez en dehors, que pensez-vous du niveau de vos adversaires ?
- Ce sont des adversaires de valeur. tous autant qu'ils sont ont les moyens de l emporter et d'obtenir des résultats qui pourrait surprendre le fin analyste que vous êtes.

Ouhaou... Ce passage chez les Chaaos vous a changé. Plus d'humilité.. Ca va changer pas mal de choses! Sur le terrain aussi ?
Aucune raison que ça change. Sur le terrain, on joue tous les matchs à fond.. Enfin, quand on en a l occasion..

le match d'entame vous a beaucoup marqué il semble.
Ca a surtout marqué les joueurs.. Moi j'étais sur la touche. Mais très clairement ca a été dur à encaisser. Une défaite, ca fait toujours mal, surtout quand on a l impression de ne rien pouvoir faire pour l'empêcher.

vos adversaire d'hier ont fait un match nul en J2, est-ce une chance pour vous de voir le classement se resserrer et ainsi rattraper un retard de points qui pourrait déjà être décisif ?
J'ai appris à gérer les retards au classement. J'aime pas. Je n'ai pas changer là dessus, j'ai toujours préférer être devant et avoir mon avenir entre les mains... Mais il faut faire avec. LE retard de points est bien moins pénalisant que nos blessés et morts...

Oui, d'ailleurs, y a-t-il une grosse différence à coacher cette équipe par rapport aux Enfants d'Itarillië ?
Enorme Pierre! Les Enfants, malgré leur nom , savaient instinctivement jouer au BB. Ils savaient quoi faire en toute circonstance. Dois-je vous rappeler que les ELFES sont issus de bas quartier, qu'il n y pas si longtemps encore, bcp faisaient partie de groupes rivaux qui se bastonnaient dans les tavernes, volaient dans les rues ou mendiaient... Ce ne sont pas ENCORE des joueurs professionnels, quoi qu'en dise leur statut.

Dans ce cas, n'était-il pas dangereux de les amener ici ?
Ils sont là pour se battre, et ça ils savent le faire. Des coups, ils en prendront, autant qu'ils en prennent dès le début. Quand ils en auront pris assez... Ils finiront par gagner.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Sezzla Kalongi Sam 27 Nov - 17:52

J'espère les voir s'exprimer au haut niveau dans les prochaines échéances...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Mar 14 Déc - 22:49

Alors que les E.L.F.E.S. ont remporté leur premier match, Obsidian leur coach, n'est pas présent lors de la troisième mi temps

Vous me l'avez retrouvé alors ?

-Oui coach!

J'suis plus ton coach du con!

- Oui, co... Euh...

Ouai c'est ça, change rien surtout. Il est là ? Dans la pièce ?

- Oui.

Bieeeennn.. Voilà votre or. Disparaissez maintenant, j'veux plus vous voir, vous empestez...

Alors que le guerrier de Nurgle disparaissait par une embouchure, ne laissant derrière lui qu'une trace odorante très particulière Obsidian ouvrit une porte sur une pièce sans fenêtre. Au milieu, un homme assis sur une chaise, un sac de tissus sur la tête. Il lui enleva le sac d'un coup

Tu croyais vraiment m'échapper?!

La lumière soudaine désorienta celui qui s'avérait être un elfe.

Sans rire?! Tu sais qui je suis ? et d'où je viens ? Tu crois que j'ai pas autre chose à faire que de te courrir après ?

Reprenant conscience du lieu et de qui l'interrogeait, Tabellion Galonlith, répondit
- Justement, j'espérai que jamais tu ne perdrais de temps à me courir après.

Détrompe toi. J'entends que TOUS mes joueurs donnent leur maximum. Qu'ils soient près à crever pour la victoire!

- J'ai cru comprendre que c'est ce que tu avais déjà réservé à certains en effet.

Si ça peut te réjouir, tu peux tenter de faire comme eux.
...

Va prendre ta place, le match est pour bientôt. On rencontre des vampires. Voilà qui devrait te motiver d'avantage.



L'elfe le regarda de travers

Et si tu comptes nous quitter de nouveau, sache qu'il n'y a plus personne qui t'attende en Sylvania... Enfin, du moins pas comme tu l'as connue. Nurgle est un dieu gourmand.


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Mar 18 Jan - 21:14

Pierre Salevioque, journaliste affecté au suivi de l'équipe d'Obsidian (beaucoup le plaigne) nous rapporte sa dernière interview du coach des ELFES

PS : Obsidian, comment sentez-vous la rencontre?
O: Avec mon nez en général.. Ouai non mais .. pfff faut me laisser le temps de m'y faire aussi à vos questions là.. J'essaie d'être sympa et vous revenez à la charge à chaque fois..... Non mais c'est vrai aussi! Comment je sens la rencontre ?... Ben mal ! On est ultra pas favori. Les mecs en face, sur le papier ils sont carrément 2 divisions au dessus..

PS : Et pourtant, ils ont fait un nul contre des gobelins lors de la dernière journée...
O: Gob qu'on avait eu du mal à battre, je vous le rappelle...

PS : Certes. Donc vous ne pensez pas gagner ?
O: J'ai envie de gagner. et tout les garçons là, ils ont aussi cette envie. Mais faut aussi être lucide. Ils jouent mieux : plus vite, plus agile, plus fort. On aura du mal.

Il vous reste quoi alors?
O : leur coach.

Vous voulez dire que vous l'avez payé?
O: Nan ... j'veux dire que c'est une quic... Euh...
Pardon... C'est un adversaire de valeur... Mais j'espère que son esprit sera perturbé par la pression et encore légèrement gêné par la défaite précédente.

Pierre Salevioque regarde la direction qu'Obsidian regardait l'instant d'avant lorsqu'il s'est arrêté dans sa phrase.
PS : Qu'y a-t-il Coach? Un soucis ?
O : Non rien de grave.. J'ai cru voir ta mère se faire trousser par un troll... comme d'hab quoi. T'as d'autres questions?

PS : euh...Non.. enfin si. Si vous allez en honneur, vous serez loin de vos objectifs de début de saison...
O: Ouai, c'est sûr. on a morflé. y'a des baffes qui se sont perdues avant le début de la saison.. Mais elles ont retrouvé leur chemin en cours de route.

Vous voulez parler de l'incident malheureux avec votre capitaine, le blitzeur Tabellion Galonlith ?
O: Tout juste. Ce salopiaud nous a fait défaut longtemps. Mais il a su se rattraper et il montre clairement qu'il mérite sa place.

Votre équipe s'articule beaucoup autour des deux jumeaux, n'est ce pas?
O: Oui, les deux frères sont à la fois complémentaires et indissociable. On a besoin des deux. Ils se comprennent et savent montrer la voie aux autres. J'espère que ce soir, ils sauront montrer qu'ils en veulent.

Oui justement, si... ce soir... vous perdiez...
O: Ben, on se ra en honneur. Avec de valeureux Coachs. Ca sera un plaisir de revoir certains après de si longues saisons... Et pour d'autres, j'aurai la chance de les découvrir sur le terrain plutôt que sur cabalvision.

Là dessus, une pompom elfes s'approche.
Bon, vous m'excuserez, j'dois aller revoir la choré... Euh, la stratégie !! Ouai, c'est ça, la stratégie!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Sam 29 Jan - 11:44

Pierre Salevioque, notre reporter attaché aux ELFES a pu s'entretenir un moment avec le coach des ELFES

Bonjour Coach, comment vous sentez vous, 1 semaine seulement après la fin de la pré saison qualificative qui vous a vu vous qualifier pour la division Prestige de la BBBL ?
Obsidian : Anxieux. J'vais pas vous le cacher, cette Division est très certainement la plus dure pour nous. N'eut été notre courage et notre envie de toujours tout gagner, nous aurions laisser la place à shadow chris pour qu'il aille se faire dégommer comme un grand par tout ces nazes...

Vous voulez dire que vous ne pensez pas être au niveau pour cette division?
O: Ben.. ça dépend... On parle de Blood Bowl ou de castagne ? Parce que bon, niveau blood bowl, si, on est largement au niveau.. On finira peut être pas premier du championnat, mais j'ai pas trop de doute quant au trophée qu'on ramènera.
Par contre, ca va dégommer sec..Et va falloir éviter les coups..

Une dimension très physique dans cette division, c'est vrai! Quelle équipe craignez-vous le plus ?
O: Bah.. j'ai pas eu vraiment le temps de bien regarder toutes les équipes.. C'est sûr c'est pas facile..
Tout d'abord, on peut penser aux nains.. Ennemis naturels, c'est vrai.. Mais gagner contre eux, c'est pas le plus compliqué. Non, le plus dur, c'est de résister à l'impact physique.
Après y'a les chaos. Avec eux on sait jamais à quoi s'attendre. Et cette saleté de Maremick.. Il sait bien les manier..

Jahstrad était à 2 doigts d'aller en Elite. Vous ne pensez pas à lui ?
O: Non.

Ah... Euh.. Est-ce à dire que vous ne le craigniez pas ?
O: Bah.. Si... autant que les Gobelins de Bran...

... Bon et sinon, beaucoup disent que votre équipe va, je cite : "Prendre cher" et que vous êtes "mal", ainsi que "sans une grosse chatte vous devrez changer d'équipe en fin de saison". Qu'auriez-vous à répondre à ça ?
O: Rien. Les combats physique, je connais. Mes joueurs.. Moins. C'est là le problème.

Oui et justement, du physique, il va y en avoir..
O: Ben oui.. Chaos, chaos, Nain, Nain, MV, Orques, Amazones, Elfes, Nurgles, Nordiques... Cherchez l'intru ? (j'ai pas dit l'intruse!)... Bref, c'est sur que c'est pas une division de tout repos. Mais justement, si on en sort par le haut, on en sortira la tête haute.

oui alors que si vous sortez par le bas
O: Ben on s'ra dans la merde.. Ouai...

bon et ce premier match ?
O: Dur très dur.. J'aime pas les nurgles..Vous pouvez comprendre pourquoi je suppose.
Notre objectif leur foutre la pression dès que possible et les laisser courir derrière le score.. S'ils passent devant, on s'ra dans la mouise.

Leur coach a fait un très bon parcours.
O: Ouai.. Et j'espère que ça s'arrêtera là. bon vous m'excusez, j'dois aller me préparer..


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Mer 9 Fév - 22:51

Obsidian, Rapidement avant votre match, comment vous sentez-vous ?
Anxieux.

Poulp est un coach qui a eu beaucoup de mal en pré saison... Il parait qu'il ne doit sa place en prestige qu'à ses relations en haut lieu, qu'en pensez-vous ?

Que ceux qui disent ça n'ont sans doute pas joué contre lui. C'est un coach de qualité, cela fait longtemps que je le connais et je sais qu'il est capable du meilleur. Il peut se transcender sur un match, et je crains que nos rivalités passées ne le réveillent à ce niveau là.

Vous êtes dernier de la ligue, si vous perdez ce match, est-ce que vous pensez que la crise pourrais commencer à couver au sein de votre staff ?
Mon staff j'm'en cogne.. en plus, des matchs on en a déjà perdu plein... 1 de plus un de moins.. ca va pas changer grand chose. Demandez à l'autre asperge d'Ashrame... Il devrait être d'accord là dessus.

qu'un match de perdu n'est pas grave ?
Non... Que je suis habitué à perdre.

Allons, vous avez donc perdu l'espoir de remporter la mini bowl?
T'es pas bien malin hein? C'est pour ça que t'es journaliste et pas coach, non ? ... C'est l'autre qui l'dis, pas moi!
Bon allez, j'dois me concentrer et aller voir les joueurs pour leur filer les dernières instructions.

Peut-on en avoir la teneur
Ouaip : marquer. Marquer des TDs et des gueules !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Dim 13 Fév - 1:05

Obsidian, Bienvenue dans notre émission "100% Blood".
Bonsoir Vince Coiffé.

Alors Coach, depuis votre retour, tout le monde vous attendez.. Finalement, le retour semble plus difficile que prévu. Vous étiez revenu avec des ambitions tout autre.
Oui, c'est pas facile...

Selon vous, quelle est la raison de tant de contre performances ?
Et bien, tout d'abord, je dirai évidemment un manque flagrant de compétition de haut niveau pour ma part. J'ai longtemps été absent du haut niveau... C'est dur de s y remettre.
Il y a aussi l'équipe... C'est difficile, ils ne réagissent pas de la même façon que celle que je coachais auparavant...On a parfois du mal à se comprendre.
Enfin, bien sûr, le niveau des adversaires. Ils ne sont pour ainsi dire, pas tous des débutants, et ça se voit...

Parlons de vos difficultés avec votre équipe. Vous dites que vous êtes parfois incompris, que les instructions passent mal. Avez-vous pris des mesures pour régler ce problème ?
J'ai... Comment dire... Quelques relations bien placées qui devraient permettre de remotiver les joueurs. J'ai, au cours de ma carrière, eu a me mettre au niveau des joueurs, les écouter, les comprendre.. Ceci afin de pouvoir tirer le meilleur d'eux mêmes. Certaines aides de camp ne seront pas superflues dans cette aventure.

On parle en effet de guerrier du chaos pour vous aider ?
Oh Guerrier.. Guerrier.. Faut le dire vite... Moi j'me rappelle encore qu... Oui enfin bon.. Non, c'est pas ça.. Disons juste que notre nouveau conseiller en communication a des méthodes bien à lui. Mais s'il faut en passer par là, pas de soucis, seul le résultat compte.

Parlons de vos adversaires. Demain, vous rencontrez les étonnants "USS Antre-Prise", équipe de morts-vivant réveillés par le nouveau venu Zongo. Pensez-vous que vos joueurs vont pouvoir remonter la pente après leur défaite contre les nordiques de Poulp ?
Zongo n'est pas là par hasard. Il sait trouver les failles de l'adversaire et est prêt à jouer de façon non conventionnelle. C'est une bonne chose, j'aime ça. Mais c'est évidemment quelque chose de difficile à maitriser lorsqu'on joue contre lui. La lecture du jeu est loin d'être simple... Ca peut apporter de très belle chose.. OU de très mauvaises, selon comment on se place. Il faudra que les joueurs soit prêts à tout.

Vos joueurs justement.. Vous venez de recruter un nouveau receveur. Pouvez-vous nous en dire plus ?
C'est un Rhuimel. Ils nous ont déjà prouvé leur valeur en tant que receveur.

Votre Quaterback aussi est un Rhuimel, non ?
Oui bon.. C'est la tare de la famille.. Je vous déconseille de le lui rappeler.. Personnellement, c'est une chose que j'apprécie, ca le force à travailler d'autant plus.. Et ca semble commencer à payer.

Oui on dit qu'il se serait entrainé avec intensité ces derniers temps
C'est pas son nom.. Mais euh... Ah ouai.. Bon c'était violent oui... Il a pris du poil de la bête disons.

Bon, pour finir... Pensez-vous enfin accrocher la victoire demain ?
Je l'espère toujours... Reste à savoir si les joueurs de Zongo seront d'accord pour réaliser mes voeux et si mes propres joueurs seront prêts à les réaliser...

Merci Obsidian. Passons désormais à la déculotté d'Ashr...

*Zapp*

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Lun 14 Fév - 21:18

Sortie du match contre Zongogo et ses morts-vivants, le coach Obsidian va retrouver ses joueurs dans les vestiaires

- PUTAIN les mecs!! Vous avez encore fait de la merde! Z'êtes vraiment qu'une bande de branquignolles!! faites CHIER!

- Mais coach...

-Quoi ?? Qu'est ce que tu veux Tabellion?


- Coach.. On n'y arrive pas..

- Vous arrivez pas à quoi ?

- Vos tactiques de défenses.. Sans déconner, ça marche pas là.. On essaie.. Sans rire, vous pouvez pas dire le contraire.. Mais.. on n'y arrive pas..

- Ben faut vous forcer.

Ralhai pris la parole
- Non Coach... On voudrait vous parler d'un autre mode de défense..

- Ben voyons... Enfin, allez-y.. Pourquoi pas.

Obsidian ferma la porte.
Elle se rouvrit quelques minutes plus tard, le coach sortait du vestiaire avec son assistant.


- Vous pensez que ça pourrait marcher coach ?

-... Bah, c'est pas con... Pi s'ils veulent tenter le coup, pourquoi pas. Il faut que j y réfléchisse.
Marius a répondu pour le match ?


- Il a dit que son équipe ne serait pas prête ce soir.. Il était question d'une PomPom nommée Valentine je crois..

- Mouai.. ils ont peur, c'est tout. Bref, ça me laissera du temps pour peaufiner tout ça.. Après tout, la BBBL a bien changé depuis le temps des Enfants d'Itarillië... Il faut aussi que je m adapte.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Mar 8 Mar - 20:33

Coach.

mmm ? Qu'est ce que tu veux Tabellion ?

Ben.. C'est à dire que.. le match approche.. Faudrait parler tactique pour contrer la Khorupted Squad...

Tu crois vraiment qu'on a les moyens ?

Coach bordel!! Arrêtez de ruminer ce match avec les Enfants d'Itarillië!! Ca faisait des années que vous les aviez pas coaché.. C'est normal! Eux aussi étaient hors forme.. ca se voyait ! Allez revenez quoi! Faut se concentrer sur le match de ce soir!

Bon ben quoi ? ils ont des mecs bourrin.. C'est du chaos.. tu t'attendais pas à autre chose quand même ?!
Et ils vont nous latter...


Mais non!! On a déjà rencontré des équipes bien plus fortes! Et on a tenu à chaque fois!

Sauf ton "remplaçant"

Bon ça va... Ca va.. on va pas non plus en reparler à chaque fois.. .

Non mais t'as raison Tabellion, j'suis un peu à côté de mes pompes ces derniers temps...
Bon donc ils ont 2 tacleurs..


2 nouvelles recrues oui.
Mais là où il faudra faire attention, c'est contre le reste de ...



Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Ven 22 Avr - 10:17

Après la mort tragique d'un de leur proche cousins, la famille Rhuimel a fourni un nouveau receveur prometteur en la personne d'Anthni Rhuimel.

Les photos n'étant pas encore complètement validées par les coiffeurs le staff de l'équipe, celle-ci arrivera un peu plus tard. Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Dim 8 Mai - 16:55

Un courrier arrive au siège des ELFES. Le gob se présente demandant à remettre le tout en main propre au coach

- Un courrier pour vous. De la part de votre adversaire.

- Mmm?
Obsidian lit le message.

- Ah ah!! le fourbe!! Il a engagé une goule supplémentaire pour nous affronter... Ainsi qu'une pom-pom histoire de nous divertir et un assistant.. Il en a bien besoin tu me diras!

- Mais coach... Ca fait bcp quand même, non ?

- T'inquiète.. Jouer contre lui n'est de toute façon pas une partie de plaisir.. il avait pas besoin de ça.. Mais sa goule... Ouai bon.. il a raison.. Autant qu'il prépare sa chair à nains tôt dans la saison...

- J'aime pas jouer contre les rookies... faut toujours qu'ils en fassent trop.

- Je sais Rochen, mais pas trop le choix. il y a droit.

- Bon et sinon, c'est quoi la strat ?

- MM.. J'sais pas.. De toute façon, vous la suivez quand j'vous en donne une ?

- Euh ... Non, mais on s'base dessus...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Lun 30 Mai - 21:58

Bon les gars !!

C'est ainsi qu'Obsidian commença son discours à ses joueurs pour leur premier match de coupe.

LE dernier match, ce fut vraiment génial... Tout le monde était en place, tout le monde saviat quoi faire et où était sa place, et vous avez vu ? Ca a fonctionné parfaitement.
Pour ce soir, faut refaire la même.
Ces peaux vertes, on les connait.. Elles sont un peu plus agiles que la dernière fois, et un peu plus costaud aussi, mais c'est tout! Vous pouvez le faire! Vous aussi vous avez pris de la graine. Désormais, vous êtes parés!

Tabellion s'aventura à poser une question

- Mais coach, c'est que la coupe là... J'pensais que l'objectif de la saisons c'était le championnat ?

Obsidian le regarda d'un air sombre

TOUS les matchs sont à gagner.
Mais en effet, perdre un des matchs de coupe n'est pas si grave... Pour autant, j'veux pas entendre parler de défaite. Vous me gagnez ce match, on se qualifie pour le 3e tour... et ensuite, on va expliquer à Sezzla et à ses elfes péteux comment on joue à Blood Bowl !!
C'est bien compris ?

- Oui Coach!

Allez les gars, bouffez les!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Mar 28 Juin - 13:53

- Vous vouliez me voir Coach ?

- Oui Trin... Ta dernière blessure nous a pas mal inquiété avec le staff. On voudrait te proposer d'aller te reposer En Sylvania.

- Vous voulez m'écarter de l'équipe coach ?

- J'savais bien que ça marcherait pas cette méthode "saufte" ... Pffff ... Ouai.. temporairement au moins faut que tu dégages. J't'aime bien Trin. T'as pour ainsi dire joué tous les matchs. T'es toujours là quand on a besoin de toi, et t'es toujours partant pour prendre ou donner des coups... C'est pour ça que ça m'ennuie... Mais bon, ton frengin est arrivé et ...

- Lequel ?

- Agor.

- Ah vi, "le p'tiot" .. il était prometteur.

- Ouai.. Et c'est pour ça qu'il va prendre ta place pour un moment... Toi, j'veux que tu ailles te reposer, et te faire soigner ton épaule. Et une fois que ca va mieux et que t'as l'accord des apos pour revenir... Tu r'viens.

- Ca peut être long.

- Et alors? T'as autre chose à faire?

- Non coach... Mais.. Et si ça se remettait pas ?

- J'connais pas mal de joueurs qui seraient ravi d'avoir quelques conseils de ta part pendant les entraînements et pendants les matchs.

- Ok Coach.. Merci Coach.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum