[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Thalar Jeu 4 Aoû - 16:01

Bonjour bonjour c'est le livreur de logo !




Bannière :
[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Bannie10



Logo :
[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Logo_o11


Logo sur joueur :
[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Logo_p13

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Sezzla Kalongi Jeu 4 Aoû - 16:49

Hé bé je vois que c'est la fête ici

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Jeu 4 Aoû - 17:04

Oh put... Shocked Shocked

Pas sûr pour la bannière, mais le reste... Oh ... put... affraid affraid

Je te n'aime fort d'amour !!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Thalar Jeu 4 Aoû - 17:53

Tu prends ce que tu veux Wink

L'écrit en elfique, c'est juste le nom de ta team. Enfin ce que ça veut dire en entier sans abréviation et en elfique.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Zek Jeu 4 Aoû - 18:39

Han c'est super classe !

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Jeu 4 Aoû - 20:52

Merci Thalar!

J'ai mis à jour mes logos.

Ils sont dispos ici pour ceux qui les veulent : Logos des ELFES

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Mer 14 Sep - 13:43

Obsidian, bonjour! Et bienvenue dans notre émission "inside the elves"! Emission qui se chargera de faire le tour des équipes elfes de tout genre et de tout bord.
- Bonjour, Pierre.

Alors coach, comment vous sentez vous aujourd'hui ? Vous êtes vous remis de la finale de Prestige de la saison dernière ?
Pour tout vous dire, pas vraiment. Les pertes sont lourdes et vont compter pour la fin de la saison. le challenge de cette saison est encore plus relevé que la saison dernière.

Oui, je comprends, avec 6 équipes lourdes.. la tâche va être difficile pour votre équipe. Pour rappel, il y a 2 nains, 1 MV, 1 chaos, 1 nurgle et 1 Khemri. Votre équipe est-elle prête à affronter cette armada?
Clairement pas. C'est une nouvelle saison au niveau décompte des points, mais les séquelles de la saison précédente sont encore là. Le seul avantage, c'est qu'on va moins subir les triches et autres avantages accordés à nos adversaires pour un soit disant équilibre des rencontres...
Mais il n'y a pas QUE les équipes dites "lourdes" qui pose problème... Il ne faudrait pas oublier qu'à côté de ça, il y a 3 autres équipes d'elfes.. les Vanyars n'ont plus rien à prouver. Les Apostats sauront certainement retrouver le jeu qui les a menés si haut, si vite. Les NCB quant à eux ont de la ressource et ne sont jamais loin quand il s'agit de faire un exploit.

Vous pensez que les 4 équipes d'elfes pourraient créer la surprise?
Je vais vous dire.. Si une des équipes elfe pouvait remporter le titre, je serai content. Et si c'était les E.L.F.E.S., j'en serai encore plus ravi!.

Il va falloir tout de même tenir le choc physique.
Je pense que nous sommes tous bien au courant de ça... La liste de nos morts et de nos blessés est suffisamment longue.

Justement, Edhar Falan était un élément clef de votre dispositif. Comment voyez-vous l'avenir de l'équipe sans lui ?
il va falloir se restructurer. Nous avons commis des erreurs de tactique et de placements lors de la dernière finale, et ces erreurs nous ont coûté cher. Il ne faut pas confondre nos adversaires. Il y a ceux en face de qui vous pouvez jouer le contact et aller chercher le ballon. Et ceux qu'il vaut parfois mieux laisser passer.
Mais mes joueurs ne sont pas comme ça.. Ils se laissent vite emporter par leur fougue et aime le jeu pour le jeu.

Pensez-vous avoir une chance pour le titre ?
Il y en a toujours une.. Sait-on jamais.. Cette fois-ci, les nains ne fuiront peut être ils pas devant l'adversité? La Khorupted squad retrouvera peut être ses crampons face aux nains ? On ne peut pas le savoir à l'avance... Mais ce dont vous pouvez être sûr, c'est qu'on fera tout pour être en haut!


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Mar 25 Oct - 16:33

« Coach !
- Mmm ?
- C’est vrai qu’on doit rejouer encore contre les SoA ??
- Mmmm…
- Mais je croyais qu’on en avait fini avec eux ?! Vous nous aviez dit, la dernière fois en finale que ce serait la der des der !!
- Mmmm…
- C’est pas sympa coach !! Avoir annoncer que vous acceptiez de jouer contre eux alors que vous nous assuriez pas plus tard qu’avant-hier qu’on n’aurait pas à jouer ce match !
- MMMmmmm !!! MMMMmmmm !!!
- Non ! C’est vraiment pas honnête de votre part ! vous auriez pu nous le dire… On se serait préparé au moins !
- Mrffllflff !!!
- Ouai c’est ça … Faites votre malin avec votre bandana là !! On va jouer le match, OK ! Mais moi et mes coéquipiers on n’est vraiment pas content ! Comptez pas sur nous pour nous donner à fond alors que vous vous adonnez à vos jeux pervers ! »
Daermel sorti en claquant la porte du bureau d’Obsidian. Celui-ci alors pensa :
Mais quel con !! Confondre un bandana et un bâillon… Quel con !! Et qui est l’enfoiré qui a annoncé qu’on jouerait ce match !! … rah bordel… si seulement j’arrivais à me rappeler la fin de la soirée au petit cuinnard… Enfin, j’enquêterai plus tard… D’abord me libérer… Et ensuite préparer rapidement un plan pour éviter d’en prendre plein la gueule comme d’habitude… Le reste on verra après !
Ah le con !! c’est bien serré…

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Zongogo Mar 25 Oct - 17:10

Zongo boss...

heu, j'ai peur que ce soit pas vraiment un bandana en fait... ni un baillon... z'avez entendu parlé du "Zongo Parfumé", le PQ breveté par Zongo aussi doux qu'ultra résistant ? recommandé par tous les ZOngo ! Et multi-fonction...

mais, hem... il ne s'achète qu'usagé boss... désolé j'avais que ça sous la main...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Mar 25 Oct - 17:11

c'est avec ça que tu enveloppes tes momies??

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Zongogo Mar 25 Oct - 17:17

...






(aveu silencieux)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Mar 3 Avr - 21:00

Obsidian, bonjour. Cela fait longtemps qu'on ne vous a plus entendu. Etait-ce une volonté de votre part?

Oui. Après le début de saison catastrophique de l'équipe, nous avions besoin de nous recentrer sur l'essentiel. La remise à plat du système de la BBBL a beaucoup perturber les joueurs... Il faut désormais s'habituer à rencontrer des équipes de bas niveau et s'adapter à leur jeu, ce n'est pas chose aisée!

Ce sont pourtant des équipes plus faibles sur le papier, vous ne devriez pas avoir autant de difficultés

Dois-je vous rappeler qu'à nos débuts, nous avions eu beaucoup de mal ? Par ailleurs, j'avais noté une certaines désinvolture parmi les joueurs... Après quelques cafouillage, on a pu se reprendre.

vous avez en effet réalisé unn impressionante deuxième moitié de saison hiver

Oui... J'espère que la dynamique ne sera pas cassée par le changement de saison... Et par le fait de rencontrer encore une fois, une équipe de seconde zone...

A ce sujet, pourriez-vous nous en dire plus concernant votre adversaire du soir ?

Ben.. Pas vraiment non... Je ne connais pas cette équipe. C'est une jeune équipe prometteuse il me semble... à cela,rajoutez qu'elle est coachée par un coach brillant contre qui les ELFES se sont toujours inclinés... RAjoutez en plus les aides de l'administratorum pour permettre aux "petites équipes de se confronter au plus grand" ... Quelle connerie ce truc.. .

Oui, il parait que vous militez contre les aides apportées aux équipes faibles... Pouvez-vous nous en dire plus ?

Et bien selon moi, les "petits" devraient rester à leur place... Ou supporter la différence de niveau. Je ne comprends pas pourquoi ils auraient le droit à des aides financière ou autre... Nous aussi risquons la vie de nos joueurs et ceux-ci le font depuis longtemps... Il est normal après tout, que nous récoltions désormais le résultat de notre travail durant les dernières saisons. Je vous prédis un scandale, le jour où un petit arrivera tout en haut d'un tournoi majeur!!

On n'est pas encore là

Ah non? On n'est pourtant pas passé loin en Arcanes... Et là, la FOS fait match nul face aux Bwa a Pare, finaliste du tournoi étincelles!! Qui a déjà entendu parlé de la FOS?? Sérieusement!! Non mais vraiment..

Allons, l'équipe est certainement jonchée de talent, vous ne pensez pas?

Non. Le seul talent qu'elle a , c'est de pouvoir s'offrir les services de Morg'N'Torg.

Oui enfin, pour ne prendre qu'un TD de la part des Bwa a Pare, il doit y avoir autre chose...

Certes... Le plus étonnant étant encore que les Bwa a pare n'en aient pris qu'un... Mais c'est vrai qu'arrêter ces elfes sylvains n'est pas chose facile.

Avez-vous un favori pour le tournoi

C'est la coupe du chaos... tout peut arriver et bien malin celui qui pourra dire aujourd'hui le vainqueur... Les Arts Scéniques nous ont vraiment étonné lors de la dernière finale... Je regrette de ne pas les avoir rencontré à cette occasion... Mais comme toujours, nous parierons sur nous même!


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Mer 25 Avr - 17:35

*Extrait de La tribune*

Les résultats décevants des ELFES laissent des traces et perturbent les relations entre le staff et les joueurs. Ainsi, la mort de Galhaan aurait mis particulièrement en colère Rochen Elenel, entraîneur adjoint des ELFES. Ancien joueur star de l'équipe, il est chargé du recrutement et de l'entraînement des receveurs elfes.
Selon une source sûre, l'assistant du coach Obsidian aurait reproché a ses troupes de trop se reposer sur des joueurs sensés être là pour marquer et pas pour faire la "basse besogne" dévolue selon lui aux trois quarts.
Rochen, que l'on savait proche de Galhaan Rhuimel (receveur elfe mort face aux Girlz with ballz), aurait laissé entendre aux capitaines de l'équipe que leur talent à fuir les combats était l'évidente raison de leur incroyable longévité.
S'en est suivi une échauffourée et les joueurs en seraient même venus aux mains.

Le coach a du faire intervenir les gardes du corps pour séparer les stars anciennes et actuelles.

Interrogé sur le sujet, Obsidian n'a pas voulu faire de commentaire et a interdit à Rochen d'en faire alors que celui ci s'apprêtait à nous répondre.


Nul doute cependant que cet épisode laissera des traces dans une équipes qui pourtant à plus que jamais besoin de cohésion et de motivation.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  DocteurZ Mer 25 Avr - 18:58

Rapport à ta conférence du 3 avril ...

TU SAIS C'QUI T'DIS LE PETIT ?????

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Sam 8 Sep - 13:53

les gobelins n'en croyaient pas leurs yeux... Les ELFES??!! Tout le monde les croyaient morts et enterrés depuis leurs derniers tounrois en demi teinte.. ils avaient même refusé l'invitation au tournoi Tribunes...

C'est pourtant bien leur nom qui était inscrit sur la fiche d'inscription.. Comment est-ce possible.

Faebell Nallel, N°14. Yalay Shalade, N°6. Rilaith Nallel, Castien Nallel et Galath NAllel, Numéros 8, 9 et 10. Tous des trois quarts d'expérience, et anciens noms des ELFES.

Par contre, les autres lignes ont été profondément modifiées. Si Daermel Rhuimel et Morthan Rhuimel sont connus, un nouveau receveur de la fratrie les a rejoint : Côfthan Rhuimel, receveur portant le n°11 aura la lourde tâche de faire oublier Eryneth.

Pour le moment, tout est normal, les ELFES, équipe de fratries, continuent selon leurs habitudes... Et pourtant, le poste le plus important, le plus médiatisé, a été profondément modifié!
Les blitzeurs emblématiques Tabellion et Ralhaï Galonlith ont été remplacés. Pourtant en pleine forme, ces deux joueurs avaient accumulés les conflits avec leur coach, ce n'était un secret pour personne.

Il semble donc que le coach ait eu raison de ses stars. Deux nouveaux blitzeurs viennent donc grossir les rangs des ELFES :
Thantolas Cromwel porte le n°1 et sera donc le nouveau capitaine de l'équipe.
il sera épaulé dans sont rôle par Eryn Birdhen, n°2.

La tâche sera lourde pour les deux rookies, ils devront faire oublier le mythique duo Galonlith... Gageons que nombre d'adversaire seront content de les affronter eux plutôt que leurs prédécesseurs.



la photo de famille :
[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Sans_t10

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Kurlom Sam 8 Sep - 13:56

Un retour aux sources qui risque de faire mal !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Sezzla Kalongi Sam 8 Sep - 14:22

COOOOOOOOLL
Obsi revient Obsi revient Obsi revient parmi les siens !!!


Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Zoid Sam 8 Sep - 16:08

cool, un Godass Bowl et les ELFES de retour, ça me donne bien envie de ressortir du placard les Plaies Mobiles

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Zongogo Sam 8 Sep - 16:30

héhé, et si l'USS revenait pour une tournée autodestruction avant le RR nain du chaos ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Elenalcar Sam 8 Sep - 17:16

il l avait dit ,il l a fait en degressant la masse salariale (TV) !
Une bonne nouvelle que tu laches tes nains pour le retour a du coaching leger ,bravo Obsi !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Feuille2Chene Sam 8 Sep - 18:42

cheers

welcome back, les ELFES !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Sam 8 Sep - 19:37

qui a dit que je lachais mes nains?

Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Obsidian Dim 31 Mar - 0:57

Le retour des ELFES fut de courte durée... Alors que tout le monde les attendait au début de la saison chaotique marquée par l'netrée en lice des démons de Khorne et des nains du chaos, nul ne les vit.
ils étaient pourtant inscrit sur les tables de la ligue.. Mais jamais les joueurs ne se présentèrent.

Le coach était bien là lui.. mais seul. Les joueurs étaient pourtant avec lui la veille... Mais sans réponse, il se contentait de répété qu'il avait "vu les ténèbres". Les forces de l'ordre l'ont retrouvé, hébété, errant dans les rues, ne cessant de répondre les quelques mots à toute question posée. Le coach sera placé en maison de repos dès le début de la saison d'hiver.

Les instances et les sponsors quant à eux sont intraitables.. Pas de nouvelles de l'équipe et des joueurs, pas de tournoi. Et s'il n'y a pas de tournois, alors il n y a plus de sponsors..
Sans sponsor, l'équipe est officiellement dissoute en fin de saison, alors que les inscriptions pour la nouvelle passent.

L'adminstration de BBcity rayent donc définitivement de ses tablettes l'équipe des ELFES. Annoncés "perdu dans le WARP", ces joueurs tomberont plus certainement dans l'oubli.



Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Feuille2Chene Dim 31 Mar - 1:39

les qui?

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Aïgor Dim 31 Mar - 10:35

Bon débarras !

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée - Page 2 Empty Re: [Obsidian] les E.L.F.E.S. -- warpée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum