-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Kurlom Jeu 16 Fév - 2:36

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Blood129

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Blood130

Dojo Bourudo, la veille du match

Comme à son habitude l'équipe est réunie sur les tatamis pour la méditation d'avant match, tous se concentrent et oublient peu à peu leurs doutes et leurs appréhensions, cependant un orque manque à l'appel...

"Sensei...

_Chaud Goon ? Qu'est ce qu'il y a encore ? Va méditer, j'ai besoin de toi à ton plein potentiel pour demain.

_POURQUOI ?!

_Hein ? Non mais tu va te calmer mon vie-

_NON ! J'en ai assez de votre mutisme ! J'en ai assez de vos secrets ! Vous nous devez, vous ME devez, des explications !

_... C'est a propos de notre emblème pas vrai ?

_OUI ! C'est plus qu'un vulgaire logo pour nous, c'est le symbole de notre honneur, sans lui nous ne somme qu'une bande d'orque sans cervelle ni but.

Jetant un coup d'oeil vers le reste de l'équipe Kurlom constate que même la dispute entre leur capitaine et leur sensei ne parvient à briser leur concentration, néanmoins il invite Chaud Goon à le suivre dans les jardins, ce qu'il a dire seul lui peut le comprendre.

_J'ai toujours aimé cet endroit sous la neige, pas toi Goon ?

_Je préfère le printemps.

_C'est dommage, je trouve les arbres bien plus majestueux recouvert de givre, tout parait si pur vu comme ça...

_Tout n'est qu'illusion sensei, même la plus épaisse couche de neige ne saurait dissimuler longtemps la plus noire des roches.

_ ...

_Allez vous m'expliquer maintenant ?

_Tu ne t'es jamais demandé ce qu'il était advenu de Skarshall et du Flying Rodent ? Pourquoi il nous ont laissé partir ?

_Je sais juste que vous m'avez dit que tout était réglé.

_En partie seulement... J'ai échangé notre liberté contre notre emblème. C'est une pratique courante dans le milieu de la piraterie tu sais ? Si nous voulons le récupérer il faudra lui donner quelque chose.

_Quoi donc ?

_Un trophée d'une compétition majeure, autrement dit: la Coupe des Arcanes.

_Alors nous lutterons avec autant plus de rage et de courage, notre honneur est en jeu et il n'est pas question de le laisser aux mains de ce répugnant personnage, le Bourudo vaincra.

Aussitôt dit il s'en retourna vers ses camarades, laissant Kurlom seul dans la neige, après tout lui aussi devait se concentrer pour le match à venir !


Stade principal de la Coupe des Arcanes, jour du match

Les deux équipes pénètrent sur le terrain sous les encouragements de la foule en délire, comme à leur habitude les Vanyars font le show, courant et voltigeant dans tous les sens tandis qu'Elrond signe autographe sur autographe brisant les coeurs avec son sourire ravageur. Aux coté de la légende haut elfe se dresse même Eldrill Fendlabrise qui s'échauffe en échangeant des passes avec le non-moins célèbre Ingwe. Dans un style totalement différent les Saulailes Kouch Han sont déjà en place, attendant patiemment que leurs adversaires en finissent avec les louanges pour enfin commencer le match.

Apprenant qu'ils vont recevoir en 1° mis-temps, malgré la perte du TOS, Mi-amoto Mu-zachie et Chaud Goon revoient la stratégie.


_Daïcho, nous ne pouvons jouer comme d'habitude et vous le savez, donnez moi la balle et nous les vaincrons à leur propre jeu: la passe !

_Tu es trop impatient Mi-amoto, cependant tu a raison, nous allons bel et bien les battre à leur propre jeu mais pas tout de suite.

_Le coup d'envoi va être sifflé, expliquez vous capitaine !

_Fait moi confiance c'est tout, dis aux autres d'avancer avec prudence mais célérité, nous devons marquer rapidement, c'est capital.

Le coup d'envoi est lancé ! Chaud Goon a à peine le temps de se placer à la réception que les commentateurs s'égosillent déjà dans leurs micros...

_EEEET c'est parti Jim ! Je dois te dire que c'est avec la plus grande impatience que j'attendais ce match !

_En effet Bob, c'est un grand classique de la ligue et les deux équipes semblent progresser de plus en plus au fil de leurs rencontres d'ailleurs, je donnerais cependant un bel avantage aux Vanyars.

_Aux tafiolles ?! C'est débile ! Les Saulailes ça c'est de la bonne grosse baston qui déboite, les autres gonzesses ont pas une chance...

_Ce serait oublier leurs stars et le soutient de Gandoulfe lui même mon cher Bob, mais on pendant qu'on parle eux ils jouent ! Alors que les Saulailes ont récupéré le cuir très facilement les voilà qui avancent en groupe en ne laissant ab-so-lu-ment aucune ouverture, c'est du grand art !

_Oh punaize les enfoirés...

_Que ce passe-t-il Bob ?

_Regardez bien les blocages Jim, je n'ai jamais rien vu de tel !

_En effet quel spectacle ! Il semblerait que les Hauts Elfes aient mis à profit leur incroyable don d’apprentissage pour s'adonner aux arts martiaux Bob !

_Tapettes...

_Certes mais des tapettes qui resteront en vie et qui sauront rendre la monnaie de leur pièce aux orques, malgré tout rien ne semble pouvoir arrêter l'avancée Bourudo.

_ET C'EST LE TOOOOUUUCHDOOOOOOOOOOOWN !!!!!

_Incroyable Bob ! Un touchdown aussi rapide des peaux-vertes c'est totalement inattendu !

_Pourquoi ils bastonnent pas plus ? Pourquoi y'a pas de grosse baston Jim ? OU EST LA BASTON JIM ???

_Caaaalme, calme, tout va bien se passer làààà... Maintenant c'est aux Vanyars d'attaquer, Bob on fait ça en coeur ?

_*Les deux en coeur* Ingwe récupère la balle puis la passe à Elrond qui va marquer aussitôt !

_Simple mais efficace Jim.

_En effet Bob, mais j'ai cru voir quelque chose qui volait vers Elrond alors qu'il attendait la passe pas vous ?

_Maintenant que vous le dites...

-Ba ce n'était surement rien !

Alors qu'Elrond constate le peu de temps restant avant la deuxième mi-temps il fait un signe de tête à Ingwe et se dirigent tout deux vers Muramatroll, sûr de leur avance.

_Hey le gros ! Oui toi en kimojesaispasquoi ! Tu a compris comment on jouais maintenant ? Je fait la passe, Elrond l'attrape et... Pouf TD ! Magique non ?

_Passement de jambe, trop facile bande de naze ! Vous feriez mieux d'abandonner tout de suite !

_... On m'a dit que vous deux étiez très fort pour marquer en éclair, c'est vrai ?

_Je suis le coureur le plus rapide de toute la ligue gros Troll ! RIEN ne peut m'arrêter.

_"Défait ton ennemi avec ton sabre et tu aura la victoire, défait le avec le sien et tu aura son honneur."

_Hein ?

_Hihihihihi vous comprendrez bien assez vite... Allez viens Murama, on va leur montrer un peu la branche cachée du Bourudo...

_C'était quoi ce truc Ingwe ? Un Gobelin ?

_Marrant moi j'aurais dit un Ninja...

Les orques se mettent rapidement en place, le temps file, mais les commentateurs ne s'épuisent pas pour autant !

_Bon tu veux quoi Bob pour la seconde mi-temps ?

_Un jus de squig frais steuplé et... HEIN ?

_Quoi kéya... MAIS... MAIS !!!

_Bordel c'est quoi ce truc qui vole !

_C'est un Gobelin !

_Non C'est un Ninja !

*En coeur* C'EST UN GOBELIN NINJA !

_Malgré le repositionnement ultra rapide des Vanyars le gobelin ninja, j'arrive pas à croire que je dise ça, survole le terrain dans le silence le plus total du public complétement A-BA-SOUR-DIS !

_Il c'est posé Jim ! Il c'est posé !

_Il court ! Il fonce vers l'espace gardé par Ingwe !

_Le lanceur est comme pétrifié ! Ha non il réagit ! Il...

_N'ARRIVE PAS A LE STOPPER !!!

_TOOOOOOUUUUUCHDOOOOOOOWN !!!!!!!!!!!!!!!

A l'annonce tonitruante de Bob le public réalise soudain ce à quoi il vient d'assister et se réveille dans un tonnerre de cris et d’applaudissement, même les fantastiques TD d'Elrond et d'Ingwe n'ont jamais éveillé une telle ferveur. Ces derniers sont d'ailleurs totalement mystifié par la prestation du gobelin (?), du ninja (?), du gobelin ninja !

_Il reste encore juste assez de temps pour permettre aux Vanyars de répondre à cet affront Jim, mais y arriveront-ils ?

_Tout est possible avec eux, c'est leur spécialité après tout... OH !

_Bon sang encore !

_Reproduisant à la perfection la fulgurance Vanyars voilà que les Saulailes repositionnent leur défense !

_Haha il fait moins le kéké Elrond avec Muramatroll juste en face de lui.

_Mais Eldrill fonce pour essayer d'endormir le trol et...

BOU-RU-DO !

_Waaaa c'était quoi ça Jim ?

_J-je crois que c'est ce qu'on appelle un Krikitu Bob !

_Heu... C'est autorisé ce truc sur un terrain ?

_Autant que les insultes.

_Oooooh je vois, on pourrait même l'encourager donc !

_Ouaip, surtout que ça a complétement déstabilisé Elrond et Eldrill et que la balle est au sol.

_ET C'EST LA MI-TEMPS !


Interview de Chaud Goon d'après match

_...C'est donc ainsi que vous empêchez l'incroyable Elrond de scorer, qu'en est-il de la deuxième mi-temps ?

_Nous avons appliqué le plan de jeu classique, malgré le temps pris par les Vanyars pour marquer, notre solidité et notre rigueur nous ont permis d'assurer le Touchdown final.

_Qu'en est-il de cette technique que vous avez utilisé juste à la fin du match alors que vous étiez blitzé ?

_On appelle ça un Shoryuken petit, demande au blitzeur sauteur des darkside magique il doit encore s'en souvenir je pense !

_On peut avoir une interview du gobelin !

_Non une interview du ninja !

_Vous avez tout faux messieurs, il s'agit d'un... GOBELIN NINJA !!!


Dernière édition par Kurlom le Jeu 16 Fév - 14:00, édité 2 fois

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Elenalcar Jeu 16 Fév - 2:40

splendide Kurlom
j ai bien fait de miser sur ton equipe ,Cuivenen il joue trop lentement !
Beau match messieurs et en mode bisounours en plus !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Voodoo Jeu 16 Fév - 7:55

Alors là, total respect !
Gagner contre cui² sans lui exterminer son équipe, moi, je ne voyais pas comment faire.

Comme quoi, j'ai bien fait de faire sa fête au gob lors de notre match...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Miaousse666 Jeu 16 Fév - 10:19

Bravo Kurlom !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Obsidian Jeu 16 Fév - 11:26

la malédiction est-elle rompue?? Very Happy

Bravo Kurlom!! il me tarde de voir l'action du gob Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 16 Fév - 12:05

Poste de police du village Olympe Epique le lendemain du match face aux Saulailes

Coach Cuivenen, encadré par 2 Trolls des Compagnies Sanguinaires Répressives, traverse hagard la foule de reporters massée devant l’entrée.

Journalistes « Coach, Coach que s’est il passé ? »

Cui : « Un malentendu dramatique… »

Journalistes : « Que s’est il passé ? » « Vous clamez votre innocence ? » «L’Administratorum cherche t-il à vous salir suite à certaines de vos déclarations ? »

Coach Cuivenen s’arrête…enfin il s’arrête de marcher mais étrangement il continue d’avancer, car les Trolls, eux poursuivent leur chemin. Il s’adresse à eux, dans le bruit ambiant impossible de savoir ce qu’il leur dit, mais l’effet escompté est là, circonspects les Trolls s’arrêtent et Coach Cuivenen se tourne vers le parterre de journalistes.

Cui : « Ce matin je souffrais mes dernières minutes de sommeil, revivant pour la énième fois l’envol de ce sa…cré Kami-Kasay, quand un « …lin ! » retentit ; mon sang ne fait qu’un tour, je l’intercepte à son zénith, et arborant un sourire vengeur, je le renvoie de toutes mes forces dans son camp en hurlant « NINJA !!!!!!! » ….BLAM, la chambre à coucher de l’auberge Olympe Epique, n’a pas les dimensions d’un stade de BB… »

Les journalistes « … »

Cui : « C’était ma petite fille de 3 ans qui venait demander son caLIN du matin… »


Les journalistes : « OHHH » « Mon dieu quelle horreur !!! » « +2XP » « Comment va-t-elle ? »

Cui : « Elle est hors de danger, mais elle souffre d’une commotion grave et d’une fracture du crâne. »

Les journalistes : « OHHHHH » « Elle a décomposition la petite… » « Mon dieu quelle horreur !!» «Parait que la commode avait écrasement… »

Cui : « Vous comprendrez qu’après un tel drame, je ne m’étendrai pas d’avantage sur le match d’hier soir. »

Les journalistes : « Evidemment, on est derrière vous Coach » « Courage » « Y a des priorités bordel !! »

Cui aux trolls « Merci, on peut y aller. » et joignant le geste à la parole il se remet à avancer…ou pas.

Troll 1 « Kami-Kasay filleul moi et Murama oncle lui (montrant Troll 2), toi dire quoi penser d’eux »

Cui : « Allez, ça suffit, on y va »

Troll 2 « Toi dire »

Cui : « Vraiment? »

Hochement de tête des 2 trolls

Cui : « Deux enfants de putains qu’ont rien loupé du match, voilà ce que c’est !!! Deux sacs à merde, deux ramassis de résidus de… BLAM BLAM BLAM les coups pleuvent sur Coach Cui, les énormes poings des Trolls martelant son corps recroquevillé au sol, mais dans une dernière bravade, tel le William Wallace de BBCity , il hurle…enfin il gargouillise : « PROCEDURE !!!!!!!!!!!!!!!! »


HRP : un match super intense encore une fois, je suis gâté, j’ai rarement des matchs tout pourris, la réussite étant souvent là tant pour moi que pour mes adversaires.
Je déconseille quand même aux âmes sensibles de jouer en étant sur mumble avec Kuku, ça fout clairement un malus Wink ( et il le sait le salopiaud)


Dernière édition par Cuivenen le Jeu 16 Fév - 18:38, édité 3 fois

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 16 Fév - 12:22

Il serait tellement tentant de dire que le match se résume au tour 8, retour de KO du gob, balle qui rebondit en dehors du terrain donnée directement au gob, lancer de gob TD puis défense parfaite sur ma propre tentative de OT, Eldril qui rate l'hypnose(4+)...et Elrond la réception (4+) (face à une défense parfaite on oublie les 2+)
Parce que ça occulterait le peu de sorties subies ( seulement 31 blocks offerts aux orques), les esquives (41/47) qui m'ont permis de jouer tout le match en espérant gagner, mais ça ne dirait pas encore tout car Muramatroll a été ENORME (15/15 au gros déb, 2/2 affamé, 2 lancer quasi parfaits), les esquives (8/9) ont permis de cager anti-parcho tout du long.
Match quasi full réussite donc pour les 2 équipes qui se joue au final sur 1 ou 2 jets, et puis pour finir le fameux piège à con avec un blitz 1D (avec lutte )du porteur de balle orque au tour 15 qui se termine le nez dans le gazon...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Voodoo Jeu 16 Fév - 12:45

Cuivenen a écrit:et puis pour finir le fameux piège à con avec un blitz 1D (avec lutte )du porteur de balle orque au tour 15 qui se termine le nez dans le gazon...
Ca, c'est la marque des TRES GRANDS !
(et j'ai encore du travail à fournir...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Kurlom Jeu 16 Fév - 12:53

Ouais enfin le blitz se fait grâce à une boule de feu qui met KO un ON suivi d'une ouverture en hypnotisant (solitaire relancé qui passe) Muramatroll et d'un blocage qui met à un terre un autre ON Rolling Eyes

RP en cours je vous rassure mais je ne pouvais pas laisser passer ça Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 16 Fév - 12:55

Kurlom a écrit:Ouais enfin le blitz se fait grâce à une boule de feu qui met KO un ON suivi d'une ouverture en hypnotisant (solitaire relancé qui passe) Muramatroll et d'un blocage qui met à un terre un autre ON Rolling Eyes

RP en cours je vous rassure mais je ne pouvais pas laisser passer ça Wink

C'était un piège super bien camouflé c'est tout Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Sezzla Kalongi Jeu 16 Fév - 13:26

Bravo Kuku superbe performance...!!!
J'ai regardé, et effectivement tout se joue sur la défense parfaite...Selon moi d'ailleurs tu ne l'as pas optimisé mais bon...
Ensuite j'ai pas compris Cuiiiiiiiiiii pourquoi déplacer Eldril pour l'hypnose...C'était une esquive inutile et en plus tu empêchais tout blitz sur l'ON du coin...Ce qui l'aurai fallut faire à mon sens..ELdril tentant l'hypnose sur son vis à vis....Car en comptant sur un push avec un 1 D sur le blitz tu te retrouvais avec une reception 3 + esquive 3+ esquive 3+ esquive 2+...


Suis sur t'as rien compris c'est pas grave...
Le reste de ce que j'ai vu était impec


La bizà vous 2

GOBLIN NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 16 Fév - 13:39

Sezzla Kalongi a écrit:Bravo Kuku superbe performance...!!!
J'ai regardé, et effectivement tout se joue sur la défense parfaite...Selon moi d'ailleurs tu ne l'as pas optimisé mais bon...
Ensuite j'ai pas compris Cuiiiiiiiiiii pourquoi déplacer Eldril pour l'hypnose...C'était une esquive inutile et en plus tu empêchais tout blitz sur l'ON du coin...Ce qui l'aurai fallut faire à mon sens..ELdril tentant l'hypnose sur son vis à vis....Car en comptant sur un push avec un 1 D sur le blitz tu te retrouvais avec une reception 3 + esquive 3+ esquive 3+ esquive 2+...

Si tu parles du tour 8, l'hypnose aurait été du 4+ aussi sur l'orque noire en vis à vis. L'esquive 2+ relançable d'Eldril a pas posé problème, s'il réussit l'hypnose (4+) sur Muramatroll ( impossible à hypnotiser cet abruti...y a peut être un rapport d'ailleurs), je me retrouve ensuite avec 2 soutiens (Eldril et Elrond) pour blitzer 2D l'ON stab collé à Elrond avec mon lutteur (esquive 2+ relançable au préalable). Avec Murama et l'ON inactifs, Elrond peut réceptionner 2+ et il lui reste une esquive 2+ et les 3gfi pour aller au TD.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Sezzla Kalongi Jeu 16 Fév - 13:45

OK il était stab cet ON d'accor autant pour moi...
Disons qu'ELdril étant solitaire j'aurai pas pris le risque de tant de lancers avant l'action décisive

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 16 Fév - 13:47

Là ou Kuku joue bien le coup c'est qu'il colle Elrond avec 2 stab gardes, va les bouger...et qu'il positionne un tacleur en back up histoire de m'obliger soit à de l'esquive 4+ soit à du 3+ sans RR..
Eldril ayant esquive et pas de tacleur positionné face à lui le solitaire n'influait pas.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Kurlom Jeu 16 Fév - 13:52

RP mis à jour sur le premier post !

(gobelin ninjaaaaaa)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Voodoo Jeu 16 Fév - 14:47

Depuis la mort de Felibelle, il reste deux stars à cette ligue : Elrond et...
GOBELIN NINJA affraid
(purée, c'est contagieux, ce truc là !)

En tout cas, bravo pour le résumé RP Very Happy
(et pour le GOBELIN NIN...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 16 Fév - 15:11

Voodoo a écrit:Depuis la mort de Felibelle, il reste deux stars à cette ligue : Elrond et...
GOBELIN NINJA affraid
(purée, c'est contagieux, ce truc là !)

En tout cas, bravo pour le résumé RP Very Happy
(et pour le GOBELIN NIN...)

Et encore il te l'a pas chanté pendant 15 min sur mumble (alors que t'es encore sous le choc d'avoir vu planer ce petit encu...de merd.!!!de fils de p..te au dessus de ta défense)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Voodoo Jeu 16 Fév - 16:54

Mumble, c'est le Mal !
(quoique, je pourrais apprendre à mes 4 snotlings à chanter des chants de guerre elfes noirs, ou de la cold wave, pendant les matches histoire de la jouer guerre psychologique Twisted Evil )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 16 Fév - 17:36

RP mis à jour en première page.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  CiNoD Jeu 16 Fév - 17:40

Enorme ! Razz

J'embauche la commode dans mon équipe !

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Elenalcar Jeu 16 Fév - 18:34

magnifiques Rapports messieurs !
Gobelin ninja !!!!

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Kurlom Jeu 16 Fév - 19:41

Coach Kurlom tient à démentir les accusations de guerre psychologique par blablatage incessant et fredonnement de chanson à 'a gloire du gobelin ninja. Il tient également à rappeller qu'il ne peut être tenu pour responsable de l'engoument de ses supporters ainsi que de leurs chants d'encouragement.



HRP: juste énorme ton CR, tu ma tué avec le "+2xp", pour mumble ouais je suis. Au courant et j'essaye de me soigner mais je sens que je vais devoir utiliser la touche "mute" plus souvent ^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Zongogo Jeu 16 Fév - 23:19

snif, il y a un siècle ou deux, Zongo jouait contre ces gars là. Et les battaient. Ou faisaient des nuls. Que reste-t-il de Zongo d'amour ???

(bravo pour ce beau match)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Ven 17 Fév - 0:52

Ouais Zongo à nous aussi ton caca nous manque et puis on a toujours a un vrai bon match à jouer.
Kuku le bon point de ce match c'est de te retrouver aussi enthousiaste qu'à tes premières heures avec le bourudo Powaaa!
Et si tu le fais pas, je proposerai Murama au POW pour son match hallucinant, je le répète pour ceux qui n'ont pas suivi : 15/15 au gros débile, 2 lancers de gob parfaits dont 1 qui OT, 2 résistances à l'hypnose qui empêche mon OT et en plus me coute 2RR, sa présence continue en pilier de cage gardeux stabilité, 1 KO (peut être), aucune RR grillée pour lui, enfin un bilan MONSTRUEUX.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  kien Ven 17 Fév - 6:52

Bon perso rien à foutre de votre match de merde,Cui² t'est qu'une merde,tu as laisser passer ces merde devant moi,par contre je rappel que le piège à con est un copyright,toute tentative futur de piège à con devra se payer d'une pièce d'or de la cagnotte sans quoi j'engage un procès à celui qui le tente sans me rémunéré.

Ps:la direction se réserve le droit de laisser... non merde c'est pas ça,la direction n'offre aucune garantie sur la réussite d'un piège à con mais la dime sera tout de même prélevé ,quelque soit le résultat Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum