Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Kurlom Ven 17 Fév - 12:33

Encore une fois le staff des Saulailes Kouch Han tient à rappeler qu'il y a une différence entre "le piège à con" type kien (je laisse ma goule blitzable seule sans aucune sorte de défense) et le blitz qu'a subit Chaud Goon au tour 15 (boule de feu+hypnose+blocage). Dans le jargon on appelle ça "créer une ouverture", alors je sais que pour certains ici c'est un concept étrange (quoi quoi quoi ? 350 kPO d'inducements ont créé une ouverture ?) mais pourtant... Rolling Eyes



"Tu crois qu'ils vont comprendre maintenant Goon ?

_Si vous voulez mon avis ils ont déjà tous compris sensei.

_Mais alors pourquoi ils continuent d'appeler ça un "piège à con" bon sang ?! On c'est démené pendant tout le match pour faire des cages gandoulfe/eldrill proof, on a subit un seul blocage sur le porteur de tout le match et eux ils nous mettent dans le même panier que des coachs (?) tel que Kien ! C'est déshonorant !

_Ils font ça juste pour vous énerver coach vous savez... Ils connaissent votre tempérament, disons, fougueux et pour le coup s'attardent sur des faux détails pour éviter d'admettre notre supériorité et par la même occasion leur infériorité.

_Oh vraiment ?

_Après tout nous sommes la seule équipe encore invaincue de la compétition, nous venons de défaire les Vanyars en les battants à leur propre jeu et nous avons joué presque tous nos matchs avec une cote négative. Il faut bien leur laisser un os à ronger coach.

_Pas con ! Pis dans le fond celui qui devrait se sentir le plus insulté c'est plutôt Cuivenen: il se démène pour créer une ouverture pendant tout le match et quand il y arrive enfin tout le monde dit que c'était fait exprès ! Ha !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  karwael Ven 17 Fév - 15:16

moi je dis bravo maitre pingouin!
tu as battu deux "grands" coaches d'affilé (même si je ne sais pas combien mesure Cuivenen Smile )

congratz!

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Zongogo Ven 17 Fév - 17:25

qu'est-ce qu'il est fin ce Goon... il devrait peut-être songer à entrer lui-même dans le coaching non ?

C'est vrai à quoi sert Kurlom à part ordonner des pièges à con blitz à 1D pour imiter kien son idôle ? (j'ai bon ?)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Sezzla Kalongi Sam 18 Fév - 1:20

tout bien comme il a dit

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  DocteurZ Sam 18 Fév - 23:14

Et voilà !!! Je suis absent une semaine et c'est le bordel !

Putain on va pas laisser passer des orques quand même ???

DES OR-QUES !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-2 LEs Vanyars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum