Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo) Empty [G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 21 Fév - 1:42

Match (très) tendu mais où, à la différence d'Oscar, je n'ai pas foiré deux jets de suite et où, au contraire, j'ai passé un nombre phénoménal d'esquives en zone de tacle. C'est clair que, dans ces conditions, avec le chaos, on tombe vite dans le syndrome de la savonnette (même s'il y a des chèvres, ça n'est pas le même que celui de la savonnette dans le vestiaire d'Obsi).
Victoire dans la douleur qui augure bien de la nouvelle période des Darkside Magic,faudra juste être aussi moulu contre des deux autres bourrins joueurs physiques du groupe !

[G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo) Blood213

[G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo) Blood214

[G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo) Blood215

[G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo) Blood216

[G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo) Match12

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Mar 21 Fév - 1:49

Un match très agréable malgré la défaite, face à un adversaire de valeur. Un petit manque de réussite sur la passe qui aurait peut-être permis l'égalisation et effectivement une belle réussite pour Voodoo sur les esquives notamment. Ceci dit, j'ai sorti pas mal de pows, donc je ne vais pas me plaindre Smile

Encore merci m'sieur et au plaisir de rejouer contre toi Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Mar 21 Fév - 1:52

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 21 Fév - 1:56

A propos, j'ai une réclamation !
J'avais tiré 70 000 PO à la fin du match et je me retrouve avec 20 000 !
Par ailleurs, j'aimerais savoir d'où l'équipe des Biques Crunch tire l'argent pour s'acheter un char de transport en or massif tiré par des pom pom girls elfes à peine nubiles !
Mais que fait Oups La et le journalisme d'investigation de qualité ????

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo)

Message  Obsidian Mar 21 Fév - 9:06

c'est une histoire de savonette et de vestiaires Voodoo Wink

Bravo pour la victoire. Pour avoir vu les 2 derniers tours, Oscar était vraiment pas loin de l'égalisation. Saleté de passe rapide! Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ Mar 21 Fév - 14:04

Bravo Voodoo !

Oscar ... Je sais bien comme ces joueurs peuvent être hyper chiants ! Surtout qu'en plus il avait récupéré son passeur...

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Mar 21 Fév - 14:44

Ah ben ça, on est pas équipé pour nous autres Smile

Ca esquive et ça saute de partout mais enfin bon, c'est le jeu ma pôv Lucette Razz

Je pense qu'il nous manque encore quelques comps pour pouvoir rivaliser réellement avec ce genre d'équipe. Malgré tout, nous n'avons pas pris de taule, c'est déjà pas mal. Le match était, je pense, plutôt équilibré dans l'ensemble et très sympa à jouer et c'est le plus important, d'autant qu'il n'y a pas eu de drame.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Mar 21 Fév - 18:24

Voodoo a écrit:A propos, j'ai une réclamation !
J'avais tiré 70 000 PO à la fin du match et je me retrouve avec 20 000 !
Par ailleurs, j'aimerais savoir d'où l'équipe des Biques Crunch tire l'argent pour s'acheter un char de transport en or massif tiré par des pom pom girls elfes à peine nubiles !
Mais que fait Oups La et le journalisme d'investigation de qualité ????

c est les 50 000 PO pour les poulets Voodoo ?
Le char c est depuis qu il a des responsabilité de commissaire ,l administration lui a offert

Bravo pour la victoire Voodoo et c etait dommage pour la passe tour 15 Oscar

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo)

Message  Miaousse666 Mar 21 Fév - 18:37

Bravo Voodoo !!! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Mar 21 Fév - 19:00

L'arrivée des supporters des Darkside au Village Olympe Epique


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 21 Fév - 21:33

Tu confonds mes supporters et ceux de Kien !

Non, nous, tu nous connais, élégance et distinction...



Mais bon, c'est vrai qu'on ne peut pas rivaliser contre les supporters des Vanyars



(ah, au temps pour moi, on me sussure dans le micro que c'est l'équipe des Vanyars à l'entrainement et pas leurs supporters que l'on peut voir sur cette vidéo Very Happy )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [G2] Biques Crunch (Oscar Tilage) 1 - 2 Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum