Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 23 Avr - 0:20

En fait, c'est effectivement une équipe de donzelles qu'on a affrontées, et encore, j'ai souvenir d'amazones qui tapaient plus fort : Robert Demi-Gros, le chataclécraseur n'a été capable que de faire un misérable KO sur Hades, et pourtant, ça n'est pas faute d'y avoir été...

Dire qu'il y avait du beau monde sur le terrain : Morg et Griff, ça remplit la tribune impériale ! Ni l'un ni l'autre n'a été très brillant mais ils ne pouvaient pas faire grand chose contre des elfes qui réussissaient tout.

Et pourtant, Oscar m'en a fait lancer, des dés, j'ai dû perdre un litre de sueurs à force de sacrifier des poulets à Double Un, le dieu capricieux, pour qu'il épargne mes esquives, mes passes, mes réceptions... Mais il a été un dieu bienveillant, ce soir (à croire qu'il avait des choses à se reprocher du match d'Amateur). Mais rien n'y a fait, le seul truc raté a été la réception tour 16 pour un 4-1 qui n'aurait vraiment pas reflété la physionomie du match.

Un 3/4 débutant à mettre à la poubelle pour Oscar, j'espère que sa suite de morts et blessés graves s'arrêtera là (par contre, si la malédiction pouvait passer à Cui² Twisted Evil )

[J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb10

[J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb11

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Mar 23 Avr - 0:31

On est venu, on les a aperçus et on en a pris plein le ... cheers

Bon ben encore des armures en carton, des blocages de poussins asthmatiques, des adversaires qui ne loupent pas bézef alors qu'on se démène à défendre malgré l'infériorité numérique et deux champions qui se caressent... Bref, le quatrième match d'affilée avec une réussite de malade et comme ça ne suffit pas hein, on file des, pas un, des blitzs sympas à l'adversaire parce qu'on est comme ça nous. Hé ouais !

Allez, vu le parcours qui nous attend encore, je pense que l'équipe devrait finir aux alentours de la TV 1000 bounce

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 23 Avr - 0:40

C'est la malédiction des équipes d'humains de la BBBL : aucune n'est jamais arrivée à faire quoique ce soit (autant que je m'en souvienne). Pourtant, il y en a qui ont essayé...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Mar 23 Avr - 1:17

Voodoo a écrit:C'est la malédiction des équipes d'humains de la BBBL : aucune n'est jamais arrivée à faire quoique ce soit (autant que je m'en souvienne). Pourtant, il y en a qui ont essayé...

regarde l équipe de Sezzla ,c est du mutant de 1 ere avec un coach au top avec en plus la réussite !
(Les humains sans mutants c est pas facile a haut TV )

Bravo Voodoo et courage Oscar

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  kien Mar 23 Avr - 1:21

Oh20 et plus d'oscar sur Mumble,je me demandais pourquoi,bah voila j'ai ma réponse

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Mar 23 Avr - 8:10

Voodoo a écrit:C'est la malédiction des équipes d'humains de la BBBL : aucune n'est jamais arrivée à faire quoique ce soit (autant que je m'en souvienne). Pourtant, il y en a qui ont essayé...

Jsuis arrivé en finale de la golden cup quand meme ! Comment ça c'est rien? Bon ...
En fait on est trop fragile ...
Putain de blitz ... Ha la la !
De toutes façons c'est ta sauteuse qu'il faut défoncer , si je rpl bien

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Obsidian Mar 23 Avr - 9:33

il y avait les YMCA qui avait fait des choses à leur époques... Mais ils aviaent aussi chuté au dernier moment..

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Mar 23 Avr - 9:51

Obsidian a écrit:il y avait les YMCA qui avait fait des choses à leur époques... Mais ils aviaent aussi chuté au dernier moment..

C'est ça en fait, on manque de plumes et de cuirs moulants Razz

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J3 Majeur] Les Amazons (Oscar) 1 - 3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum