Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mutant corporation vs Cosmowolf 2/2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mutant corporation vs Cosmowolf  2/2 - Page 2 Empty Re: Mutant corporation vs Cosmowolf 2/2

Message  Cuivenen Mar 6 Mar - 19:31

DocteurZ a écrit:Si j'arrivais à me souvenir le coach qui m'a dit "T'inquiètes, les Cosmo ne sont plus que l'ombre d'eux même... Une formalité pour toi..."
Je lui ferais bouffer ma feuille de match moi Twisted Evil

Ca c'est un salaud y a pas à dire!!....

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Mutant corporation vs Cosmowolf  2/2 - Page 2 Empty Re: Mutant corporation vs Cosmowolf 2/2

Message  DocteurZ Mar 6 Mar - 19:34

Cuivenen a écrit:
DocteurZ a écrit:Si j'arrivais à me souvenir le coach qui m'a dit "T'inquiètes, les Cosmo ne sont plus que l'ombre d'eux même... Une formalité pour toi..."
Je lui ferais bouffer ma feuille de match moi Twisted Evil

Ca c'est un salaud y a pas à dire!!....

Tiens quand on parle du loup .... scratch

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Mutant corporation vs Cosmowolf  2/2 - Page 2 Empty Re: Mutant corporation vs Cosmowolf 2/2

Message  Voodoo Mar 6 Mar - 20:01

On en voit l'aileron ?

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Mutant corporation vs Cosmowolf  2/2 - Page 2 Empty Re: Mutant corporation vs Cosmowolf 2/2

Message  kien Mar 6 Mar - 20:04

Pour une fois que je fait pas de BC,ça m'apprendra,en tout cas j'ai aimer les plaintes aigus de mon adversaire sur Mumble"NOOOOOOOOOO pas mr blink" quoi je lui ai juste dit que c'était un cousin de Kuku,ça l'a sécher net le blink.

Et puis le petit avec écrasement,je l'avais prévenu que si il s'amuser à faire ça à côté de mes Zombs,il aurait des problèmes,que le seul écraseur du terrain c'était Wilikit ,prévenu aussi que les RO on connaissais bien le sujet,HOP si vous m'entendez .

Enfin sans cette putain de clock qui m'a fait croire que j'avais encore un tour le 3/2 était possible,enfin bref dans l'ensemble la FORCE de l'unchat à montrer sa puissance et j'ai pas vue en quoi le Docz était si IA que ça Twisted Evil

Les Wolfs reviendrons,la nouvelle génération vas vous faire encore plus flippé que la première ,les deux loups fraichement recruté son déjà niv2 tout les deux,la nouvelle goule à 7 en ma et ça vous allez voir que c'est super rapide une goule 7 ma Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Mutant corporation vs Cosmowolf  2/2 - Page 2 Empty Re: Mutant corporation vs Cosmowolf 2/2

Message  Voodoo Mar 6 Mar - 20:11

Il parait même qu'elle a 3 en FO affraid

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Mutant corporation vs Cosmowolf  2/2 - Page 2 Empty Re: Mutant corporation vs Cosmowolf 2/2

Message  Sezzla Kalongi Mar 6 Mar - 21:23

Morts aux mutants!!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Mutant corporation vs Cosmowolf  2/2 - Page 2 Empty Re: Mutant corporation vs Cosmowolf 2/2

Message  RelaxMax Mar 6 Mar - 22:02

Joli mon Kienou, les cosmos disparaissent un à un mais gardent la gniak !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Mutant corporation vs Cosmowolf  2/2 - Page 2 Empty Re: Mutant corporation vs Cosmowolf 2/2

Message  Jahstrad Mar 6 Mar - 23:22

Bravo a vous deux et merci Kien pour le "dératissage" qui arrange bien les affaires des Arts Scéniques en cas d’accession aux play-off

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Mutant corporation vs Cosmowolf  2/2 - Page 2 Empty Re: Mutant corporation vs Cosmowolf 2/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum