[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
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[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
Z.O.B. | 0 - 5 | Mutants Corporation
Equipes
Z.O.B. | | Mutants Corporation | |
Race : | Ogre | Skavens |
TV : | 1950 | 1490 |
Trésorerie : | 360000 | 240000 |
Relance : | 4 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 6 | 9 |
Pom-pom girls : | 3 | 0 |
Rapport de match
Z.O.B. | | Mutants Corporation | |
Score : | 0 | 5 |
Touchdowns infligés : | 0 | 5 |
Touchdowns subis : | 5 | 0 |
Passes : | 0 | 5 |
Réceptions : | 2 | 5 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 57,58 % (19/33) | 70,83 % (17/24) |
Turnovers sur jets de blocages : | 6,06 % (2/33) | 0,00 % (0/24) |
Mises à terre infligées : | 12 | 13 |
KO infligés : | 3 | 6 |
Blessés infligés : | 2 | 6 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 26 | 12 |
Yards gagnés en course : | 42 | 164 |
Possession de la balle (%) : | 42 | 41 |
Occupation de son terrain : | 78 | 21 |
Occupation du terrain adverse : | 21 | 78 |
Spectateurs: 25000
Feuille de match générée par BB Manager
Dernière édition par DocteurZ le Jeu 26 Jan - 1:32, édité 1 fois
DocteurZ
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
Le Doc il est vraiment trop balaise !!
Miaousse666
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
Match validé
Bon ben Doc sera désormais dans les favoris avec cette 3è victoire. Respect et bravo
Bon courage pour la suite Miaousse
Bon ben Doc sera désormais dans les favoris avec cette 3è victoire. Respect et bravo
Bon courage pour la suite Miaousse
Oscar Tilage
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
la vache c est quoi cette moisson d XP !!!!!!!! 37 en 1 match affreux !
70% au blocage et 0% de TO !! cette chatte et ce cul qu il a le Doc Z c est ecoeurant !
Miaousse t as pas assez frapper ?
Doc Z bravo quel match!
70% au blocage et 0% de TO !! cette chatte et ce cul qu il a le Doc Z c est ecoeurant !
Miaousse t as pas assez frapper ?
Doc Z bravo quel match!
Elenalcar
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
6 blessés et 6 KO en 17 blocages réussis ? C'est une blague ?
CiNoD
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
Mon premier pari victorieux !
Viens là, mon raton, que je t'embrasse !
(beurk ! mais il pue ! )
Viens là, mon raton, que je t'embrasse !
(beurk ! mais il pue ! )
Voodoo
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
Bravo doc, mais des stats pareils c'est proprement écoeurant.......
oligunar
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
j'ai vu des morceaux de matchs (dont un blitz).......heureusement que Miaousse est zen.
J'ose à peine imaginer si c'était tombé sur d'autres un peu plus susceptibles
J'ose à peine imaginer si c'était tombé sur d'autres un peu plus susceptibles
Zoid
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
5-0...
chance ou talent?
c'est quoi les 2 blessés chez le Doc?
je présume que chez miaousse se sont les snotlings.
me trompe-je?
chance ou talent?
c'est quoi les 2 blessés chez le Doc?
je présume que chez miaousse se sont les snotlings.
me trompe-je?
karwael
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
Doc il a tellement de chance que ses 2 bléssés doivent etre l apothicaire et une pom pom
Elenalcar
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
Mazeltof !
Good job Doc.
T'inquiètes Miaousse je me suis pris la même
Good job Doc.
T'inquiètes Miaousse je me suis pris la même
Poulp
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
70% de passages de bloc réussis c'est impressionant mais :
J'ai bloqué à une moyenne quasi de 2.5 Dés.
Je n'ai quasi bloqué QUE les snots (à 3D donc)
Avec un chataigne/tackle donc ça piquait...
Bilan du match :
360 d'inducement : 1 parcho, 1 apo et 2 babes.
Les babes ont été hyper utiles, le parcho n'a pas fait balancer le jeu directement (disons qu'il m'a permis de marquer le 5eme), même si indirectement il a eu un gros impact sur le placement des ogres, l'apo n'a pas été utilisé.
Miaousse a fait beaucoup de sonnés et n'a pas eu beaucoup de chances sur quelques actions décisives mais les ogres c'est ou tout bon ou tout mauvais en général. Les KO sont vite revenus grâce à mes 2 babes.
Les ogres sont de super réceptionneurs. 2 fois je kicke sur eux 2 fois ils me réceptionnent le ballon (Dont 1 fois dans 3ZdT et avec 2 d'agi ^^).
J'ai joué assez agressif et donc gros match encore de Mister Blink qui tour 2 a blitzé l'ogre porteur et l'a fait tomber (à l'aide d'une RR). 1 sack d'ogre, 2 TD.
Qq erreurs de placement de Miaousse lors de l'engo notamment sur son tackle Block que je craignais franchement (perso je l'aurais mis au centre en blitzeur de fond plutôt que ton 3AG). Du coup j'attaquais à l'endroit où il n'était pas.
Quand t'as 6 ogres faut s'attendre à un débile par tour ... Le début a été plutôt calme, les moments critiques ont parfois été apocalyptiques sur les débiles pour les ogres.
Une erreur sur l'utilisation de l'apo sur un snot mort empêche de l'utiliser sur l'ogre block tackle qui s'est fait démolir les hanches par mon lanceur qui n'avait rien demandé.
A part ça je n'ai tapé quasi exclusivement que les snots.
Gros Gros match de Dirty Ramones ma vermine chataigne/tackle/écrasement qui a été à juste titre déclarée joueur du match :
7 sonnés, 4 KO, 2 sorties.
Pour les blessés le premier était un solitaire qui a pris une commotion grave (les apos jouaient aux cartes pendant ce temps là). La 2eme blessure est une como sauvée par l'apo tour 16 hsitoire qu'ils ne perdent pas la main.
Bilan: Un match où globalement les dés étaient plutôt en ma faveur. Miaousse a été super zen et très agréable à jouer. Que je gagne ou perde notre premier match était très très sympa.
Pour les blessés/morts, un certain nombre n'ont pas été fait par moi.
1 mort sur GFI (crane défoncé sur la glace)
1 ou 2 KO sur lancer.
1 KO sur parcho.
1 blessé sur esquive foirée suivie par mon poursuiteur ^^
J'ai bloqué à une moyenne quasi de 2.5 Dés.
Je n'ai quasi bloqué QUE les snots (à 3D donc)
Avec un chataigne/tackle donc ça piquait...
Bilan du match :
360 d'inducement : 1 parcho, 1 apo et 2 babes.
Les babes ont été hyper utiles, le parcho n'a pas fait balancer le jeu directement (disons qu'il m'a permis de marquer le 5eme), même si indirectement il a eu un gros impact sur le placement des ogres, l'apo n'a pas été utilisé.
Miaousse a fait beaucoup de sonnés et n'a pas eu beaucoup de chances sur quelques actions décisives mais les ogres c'est ou tout bon ou tout mauvais en général. Les KO sont vite revenus grâce à mes 2 babes.
Les ogres sont de super réceptionneurs. 2 fois je kicke sur eux 2 fois ils me réceptionnent le ballon (Dont 1 fois dans 3ZdT et avec 2 d'agi ^^).
J'ai joué assez agressif et donc gros match encore de Mister Blink qui tour 2 a blitzé l'ogre porteur et l'a fait tomber (à l'aide d'une RR). 1 sack d'ogre, 2 TD.
Qq erreurs de placement de Miaousse lors de l'engo notamment sur son tackle Block que je craignais franchement (perso je l'aurais mis au centre en blitzeur de fond plutôt que ton 3AG). Du coup j'attaquais à l'endroit où il n'était pas.
Quand t'as 6 ogres faut s'attendre à un débile par tour ... Le début a été plutôt calme, les moments critiques ont parfois été apocalyptiques sur les débiles pour les ogres.
Une erreur sur l'utilisation de l'apo sur un snot mort empêche de l'utiliser sur l'ogre block tackle qui s'est fait démolir les hanches par mon lanceur qui n'avait rien demandé.
A part ça je n'ai tapé quasi exclusivement que les snots.
Gros Gros match de Dirty Ramones ma vermine chataigne/tackle/écrasement qui a été à juste titre déclarée joueur du match :
7 sonnés, 4 KO, 2 sorties.
Pour les blessés le premier était un solitaire qui a pris une commotion grave (les apos jouaient aux cartes pendant ce temps là). La 2eme blessure est une como sauvée par l'apo tour 16 hsitoire qu'ils ne perdent pas la main.
Bilan: Un match où globalement les dés étaient plutôt en ma faveur. Miaousse a été super zen et très agréable à jouer. Que je gagne ou perde notre premier match était très très sympa.
Pour les blessés/morts, un certain nombre n'ont pas été fait par moi.
1 mort sur GFI (crane défoncé sur la glace)
1 ou 2 KO sur lancer.
1 KO sur parcho.
1 blessé sur esquive foirée suivie par mon poursuiteur ^^
DocteurZ
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
Un match à oublier pour moi, dommage pour mon miss click sur l'apo mais vu ma looze du moment
je suis sûr que si je l'avais gardé il m'aurait tué mon ogre...
Après j'ai eu quelques errements de placement mais c'est vrai que la concentration n'y était plus trop...
Là où je m'en sors bien c'est que le RO a fait vraiment un match de merde alors qu'il aurait pu me démonter pas mal d'ogres...
on se réconforte comme on peux
je suis sûr que si je l'avais gardé il m'aurait tué mon ogre...
Après j'ai eu quelques errements de placement mais c'est vrai que la concentration n'y était plus trop...
Là où je m'en sors bien c'est que le RO a fait vraiment un match de merde alors qu'il aurait pu me démonter pas mal d'ogres...
on se réconforte comme on peux
Miaousse666
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
Me dites pas qu'il va encore falloir que je le déboite en finale pour le calmer le petiot ? En tout cas ça fait plaisir de voir les coachs et les équipes d'espoir s'en sortir aussi bien dans la cour des grands ^^
Kurlom
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
L'air de rien, les inducements ça peut jouer fortement, selon les rosters. Donc le bon comportement des espoirs n'est pas si surprenant que ça (quoique la victoire des Biques Crunch contre les elfes est pour le coups une vraie surprise)
Avec mes norses, en jouant TV1000 dans une ligue TV 1800+, je jouais avec les 2 boss très utiles, double apo, double babe, et comme blocage est de base, ça tournait bien. Résultat ==> des victoires
Et puis, paradoxalement, les stats se sont dégradées au fur et à mesure que ma TV augmentait....
Avec mes norses, en jouant TV1000 dans une ligue TV 1800+, je jouais avec les 2 boss très utiles, double apo, double babe, et comme blocage est de base, ça tournait bien. Résultat ==> des victoires
Et puis, paradoxalement, les stats se sont dégradées au fur et à mesure que ma TV augmentait....
Zoid
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
Zoid a écrit:L'air de rien, les inducements ça peut jouer fortement, selon les rosters. Donc le bon comportement des espoirs n'est pas si surprenant que ça (quoique la victoire des Biques Crunch contre les elfes est pour le coups une vraie surprise)
Avec mes norses, en jouant TV1000 dans une ligue TV 1800+, je jouais avec les 2 boss très utiles, double apo, double babe, et comme blocage est de base, ça tournait bien. Résultat ==> des victoires
Et puis, paradoxalement, les stats se sont dégradées au fur et à mesure que ma TV augmentait....
En partie d'accord avec toi... L'avantage de l'inducement est qu'il est très souple selon l'adversaire.
Après ça coûte cher (1 apo à 100k ou ou RR à 100k ça fait cher comparé à du standard)... Donc tu troques de la souplesse contre des items qui coûtent quand même bonbon.
DocteurZ
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
Kurlom a écrit:Me dites pas qu'il va encore falloir que je le déboite en finale pour le calmer le petiot ? En tout cas ça fait plaisir de voir les coachs et les équipes d'espoir s'en sortir aussi bien dans la cour des grands ^^
J'avoue que je me doûte que quand je vais te rencontrer (si jamais je te rencontre ...) je vais pleurer.
Bizarrement tu fais partie des quelques joueurs que je ne suis VRAIMENT pas pressé de rencontrer.
DocteurZ
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
DocteurZ a écrit:Zoid a écrit:L'air de rien, les inducements ça peut jouer fortement, selon les rosters. Donc le bon comportement des espoirs n'est pas si surprenant que ça (quoique la victoire des Biques Crunch contre les elfes est pour le coups une vraie surprise)
Avec mes norses, en jouant TV1000 dans une ligue TV 1800+, je jouais avec les 2 boss très utiles, double apo, double babe, et comme blocage est de base, ça tournait bien. Résultat ==> des victoires
Et puis, paradoxalement, les stats se sont dégradées au fur et à mesure que ma TV augmentait....
En partie d'accord avec toi... L'avantage de l'inducement est qu'il est très souple selon l'adversaire.
Après ça coûte cher (1 apo à 100k ou ou RR à 100k ça fait cher comparé à du standard)... Donc tu troques de la souplesse contre des items qui coûtent quand même bonbon.
C'est une remarque que je faisais aussi récemment. Les inducements sont certes loin de combler toute la distance entre 2 équipes, mais il comblent vraiment bien et bien utilisé, ne font pas que de la figuration.
pour ma part en tout cas, je préfère avoir des inducements pour moi que contre moi
Obsidian
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
ça s'amuse bien dans les poules de petits rigolos....
Jahstrad
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
Je pense que, pour les équipes légères, les inducements peuvent être particulièrement intéressants.
J'ai toujours souvenir de la victoire en élite du francobowl 3eme saison d'un sale elfe sylvain (pléonasme) qui ne jouait pas particulièrement bien (double pléonasme) mais profitait de ses 300-400K d'inducements (avant l'apparition des sorciers !) pour faire la samba des DDG... Et maintenant, le sorcier (quand il n'est pas bourré) avantage encore plus les légers
Je pense que c'est moins vrai avec les inducements des lourds, qui permettent rarement de scorer un TD (comme peut le faire un sorcier).
J'ai toujours souvenir de la victoire en élite du francobowl 3eme saison d'un sale elfe sylvain (pléonasme) qui ne jouait pas particulièrement bien (double pléonasme) mais profitait de ses 300-400K d'inducements (avant l'apparition des sorciers !) pour faire la samba des DDG... Et maintenant, le sorcier (quand il n'est pas bourré) avantage encore plus les légers
Je pense que c'est moins vrai avec les inducements des lourds, qui permettent rarement de scorer un TD (comme peut le faire un sorcier).
Voodoo
Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]
pas d'accord Voodoo (ou pas tout à fait).
un sorcier contre un lourd c'est principalement la BdF, soit 4+ pour toucher.
Un sorcier contre léger, c'est l'éclair qui lattera le passeur (grrrr Oscar) ou le receveur porteur, et c'est du 2+.
Par contre, il faut mettre la pression, un sorcier ne se suffit pas à lui même, il doit être utilisé dans le cadre d'une pression mise sur l'adversaire et dans l'optique de récupérer le ballon pour contre/marquer derrière.
Je préfère personnellement, l'utiliser pour contrer. Ainsi, tu reprends l'avantage au score et, sauf problème majeur, tu arrives au pire à un match nul.
L'utiliser en attaque permettrait de passer au travers d'un défense double rideau de légers qui bloque une cage. Je suis moins fan ... mais pourquoi pas.
enfin, cette discussion pourrait bien avoir sa place dans le forum "tactique"
un sorcier contre un lourd c'est principalement la BdF, soit 4+ pour toucher.
Un sorcier contre léger, c'est l'éclair qui lattera le passeur (grrrr Oscar) ou le receveur porteur, et c'est du 2+.
Par contre, il faut mettre la pression, un sorcier ne se suffit pas à lui même, il doit être utilisé dans le cadre d'une pression mise sur l'adversaire et dans l'optique de récupérer le ballon pour contre/marquer derrière.
Je préfère personnellement, l'utiliser pour contrer. Ainsi, tu reprends l'avantage au score et, sauf problème majeur, tu arrives au pire à un match nul.
L'utiliser en attaque permettrait de passer au travers d'un défense double rideau de légers qui bloque une cage. Je suis moins fan ... mais pourquoi pas.
enfin, cette discussion pourrait bien avoir sa place dans le forum "tactique"
Obsidian
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