Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  DocteurZ Jeu 26 Jan - 1:24

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Blood165

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Blood166

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Blood167

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Blood168

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Blood169

Z.O.B. | 0 - 5 | Mutants Corporation

Equipes
Z.O.B. | Mutants Corporation
Race : OgreSkavens
TV : 19501490
Trésorerie : 360000240000
Relance : 43
Apothicaire : 11
Popularité : 69
Pom-pom girls : 30


Rapport de match
Z.O.B. | Mutants Corporation
Score : 05
Touchdowns infligés : 05
Touchdowns subis : 50
Passes : 05
Réceptions : 25
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 57,58 % (19/33)70,83 % (17/24)
Turnovers sur jets de blocages : 6,06 % (2/33)0,00 % (0/24)
Mises à terre infligées : 1213
KO infligés : 36
Blessés infligés : 26
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 33
Yards gagnés en passe : 2612
Yards gagnés en course : 42164
Possession de la balle (%) : 4241
Occupation de son terrain : 7821
Occupation du terrain adverse : 2178
Note du match: 16/20
Spectateurs: 25000


Feuille de match générée par BB Manager


Dernière édition par DocteurZ le Jeu 26 Jan - 1:32, édité 1 fois

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  DocteurZ Jeu 26 Jan - 1:25

On va garder ça pour le RP.... Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  Miaousse666 Jeu 26 Jan - 1:43

Le Doc il est vraiment trop balaise !! clown clown

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  Oscar Tilage Jeu 26 Jan - 1:58

Match validé

Bon ben Doc sera désormais dans les favoris avec cette 3è victoire. Respect et bravo cheers

Bon courage pour la suite Miaousse Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  Elenalcar Jeu 26 Jan - 3:06

la vache c est quoi cette moisson d XP !!!!!!!! 37 en 1 match affreux !
70% au blocage et 0% de TO !! cette chatte et ce cul qu il a le Doc Z c est ecoeurant !
Miaousse t as pas assez frapper ?
Doc Z bravo quel match!

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  CiNoD Jeu 26 Jan - 3:51

6 blessés et 6 KO en 17 blocages réussis ? C'est une blague ?

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  Voodoo Jeu 26 Jan - 6:03

Mon premier pari victorieux !
Viens là, mon raton, que je t'embrasse !
(beurk ! mais il pue ! clown )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  oligunar Jeu 26 Jan - 9:11

Bravo doc, mais des stats pareils c'est proprement écoeurant.......

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  Zoid Jeu 26 Jan - 9:40

j'ai vu des morceaux de matchs (dont un blitz).......heureusement que Miaousse est zen.
J'ose à peine imaginer si c'était tombé sur d'autres un peu plus susceptibles Razz Razz Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  karwael Jeu 26 Jan - 10:08

5-0...
chance ou talent?

c'est quoi les 2 blessés chez le Doc?
je présume que chez miaousse se sont les snotlings.
me trompe-je?

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  Elenalcar Jeu 26 Jan - 10:23

Doc il a tellement de chance que ses 2 bléssés doivent etre l apothicaire et une pom pom


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  Poulp Jeu 26 Jan - 10:24

Mazeltof !

Good job Doc.
T'inquiètes Miaousse je me suis pris la même

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  DocteurZ Jeu 26 Jan - 11:23

70% de passages de bloc réussis c'est impressionant mais :
J'ai bloqué à une moyenne quasi de 2.5 Dés.
Je n'ai quasi bloqué QUE les snots (à 3D donc)
Avec un chataigne/tackle donc ça piquait...

Bilan du match :

360 d'inducement : 1 parcho, 1 apo et 2 babes.
Les babes ont été hyper utiles, le parcho n'a pas fait balancer le jeu directement (disons qu'il m'a permis de marquer le 5eme), même si indirectement il a eu un gros impact sur le placement des ogres, l'apo n'a pas été utilisé.

Miaousse a fait beaucoup de sonnés et n'a pas eu beaucoup de chances sur quelques actions décisives mais les ogres c'est ou tout bon ou tout mauvais en général. Les KO sont vite revenus grâce à mes 2 babes.

Les ogres sont de super réceptionneurs. 2 fois je kicke sur eux 2 fois ils me réceptionnent le ballon (Dont 1 fois dans 3ZdT et avec 2 d'agi ^^).

J'ai joué assez agressif et donc gros match encore de Mister Blink qui tour 2 a blitzé l'ogre porteur et l'a fait tomber (à l'aide d'une RR). 1 sack d'ogre, 2 TD.

Qq erreurs de placement de Miaousse lors de l'engo notamment sur son tackle Block que je craignais franchement (perso je l'aurais mis au centre en blitzeur de fond plutôt que ton 3AG). Du coup j'attaquais à l'endroit où il n'était pas.

Quand t'as 6 ogres faut s'attendre à un débile par tour ... Le début a été plutôt calme, les moments critiques ont parfois été apocalyptiques sur les débiles pour les ogres.

Une erreur sur l'utilisation de l'apo sur un snot mort empêche de l'utiliser sur l'ogre block tackle qui s'est fait démolir les hanches par mon lanceur qui n'avait rien demandé.

A part ça je n'ai tapé quasi exclusivement que les snots.

Gros Gros match de Dirty Ramones ma vermine chataigne/tackle/écrasement qui a été à juste titre déclarée joueur du match :
7 sonnés, 4 KO, 2 sorties.

Pour les blessés le premier était un solitaire qui a pris une commotion grave (les apos jouaient aux cartes pendant ce temps là). La 2eme blessure est une como sauvée par l'apo tour 16 hsitoire qu'ils ne perdent pas la main.

Bilan: Un match où globalement les dés étaient plutôt en ma faveur. Miaousse a été super zen et très agréable à jouer. Que je gagne ou perde notre premier match était très très sympa.

Pour les blessés/morts, un certain nombre n'ont pas été fait par moi.
1 mort sur GFI (crane défoncé sur la glace)
1 ou 2 KO sur lancer.
1 KO sur parcho.
1 blessé sur esquive foirée suivie par mon poursuiteur ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  CiNoD Jeu 26 Jan - 12:20

J'ai peur ! Sad

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  Poulp Jeu 26 Jan - 12:39

Fear of the Doc side !

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  Miaousse666 Jeu 26 Jan - 13:19

Un match à oublier pour moi, dommage pour mon miss click sur l'apo mais vu ma looze du moment
je suis sûr que si je l'avais gardé il m'aurait tué mon ogre...

Après j'ai eu quelques errements de placement mais c'est vrai que la concentration n'y était plus trop...

Là où je m'en sors bien c'est que le RO a fait vraiment un match de merde alors qu'il aurait pu me démonter pas mal d'ogres...

on se réconforte comme on peux clown

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  Kurlom Jeu 26 Jan - 14:00

Me dites pas qu'il va encore falloir que je le déboite en finale pour le calmer le petiot ? En tout cas ça fait plaisir de voir les coachs et les équipes d'espoir s'en sortir aussi bien dans la cour des grands ^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  Zoid Jeu 26 Jan - 14:31

L'air de rien, les inducements ça peut jouer fortement, selon les rosters. Donc le bon comportement des espoirs n'est pas si surprenant que ça (quoique la victoire des Biques Crunch contre les elfes est pour le coups une vraie surprise)

Avec mes norses, en jouant TV1000 dans une ligue TV 1800+, je jouais avec les 2 boss très utiles, double apo, double babe, et comme blocage est de base, ça tournait bien. Résultat ==> des victoires

Et puis, paradoxalement, les stats se sont dégradées au fur et à mesure que ma TV augmentait....

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  DocteurZ Jeu 26 Jan - 14:40

Zoid a écrit:L'air de rien, les inducements ça peut jouer fortement, selon les rosters. Donc le bon comportement des espoirs n'est pas si surprenant que ça (quoique la victoire des Biques Crunch contre les elfes est pour le coups une vraie surprise)

Avec mes norses, en jouant TV1000 dans une ligue TV 1800+, je jouais avec les 2 boss très utiles, double apo, double babe, et comme blocage est de base, ça tournait bien. Résultat ==> des victoires

Et puis, paradoxalement, les stats se sont dégradées au fur et à mesure que ma TV augmentait....

En partie d'accord avec toi... L'avantage de l'inducement est qu'il est très souple selon l'adversaire.

Après ça coûte cher (1 apo à 100k ou ou RR à 100k ça fait cher comparé à du standard)... Donc tu troques de la souplesse contre des items qui coûtent quand même bonbon.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  DocteurZ Jeu 26 Jan - 14:41

Kurlom a écrit:Me dites pas qu'il va encore falloir que je le déboite en finale pour le calmer le petiot ? En tout cas ça fait plaisir de voir les coachs et les équipes d'espoir s'en sortir aussi bien dans la cour des grands ^^

J'avoue que je me doûte que quand je vais te rencontrer (si jamais je te rencontre ...) je vais pleurer.

Bizarrement tu fais partie des quelques joueurs que je ne suis VRAIMENT pas pressé de rencontrer.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  Obsidian Jeu 26 Jan - 15:18

DocteurZ a écrit:
Zoid a écrit:L'air de rien, les inducements ça peut jouer fortement, selon les rosters. Donc le bon comportement des espoirs n'est pas si surprenant que ça (quoique la victoire des Biques Crunch contre les elfes est pour le coups une vraie surprise)

Avec mes norses, en jouant TV1000 dans une ligue TV 1800+, je jouais avec les 2 boss très utiles, double apo, double babe, et comme blocage est de base, ça tournait bien. Résultat ==> des victoires

Et puis, paradoxalement, les stats se sont dégradées au fur et à mesure que ma TV augmentait....

En partie d'accord avec toi... L'avantage de l'inducement est qu'il est très souple selon l'adversaire.

Après ça coûte cher (1 apo à 100k ou ou RR à 100k ça fait cher comparé à du standard)... Donc tu troques de la souplesse contre des items qui coûtent quand même bonbon.


C'est une remarque que je faisais aussi récemment. Les inducements sont certes loin de combler toute la distance entre 2 équipes, mais il comblent vraiment bien et bien utilisé, ne font pas que de la figuration.

pour ma part en tout cas, je préfère avoir des inducements pour moi que contre moi Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  Jahstrad Ven 27 Jan - 4:29

ça s'amuse bien dans les poules de petits rigolos.... Very Happy

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  Voodoo Ven 27 Jan - 11:55

Je pense que, pour les équipes légères, les inducements peuvent être particulièrement intéressants.
J'ai toujours souvenir de la victoire en élite du francobowl 3eme saison d'un sale elfe sylvain (pléonasme) qui ne jouait pas particulièrement bien (double pléonasme) mais profitait de ses 300-400K d'inducements (avant l'apparition des sorciers !) pour faire la samba des DDG... Et maintenant, le sorcier (quand il n'est pas bourré) avantage encore plus les légers

Je pense que c'est moins vrai avec les inducements des lourds, qui permettent rarement de scorer un TD (comme peut le faire un sorcier).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  Obsidian Ven 27 Jan - 13:10

pas d'accord Voodoo (ou pas tout à fait).

un sorcier contre un lourd c'est principalement la BdF, soit 4+ pour toucher.
Un sorcier contre léger, c'est l'éclair qui lattera le passeur (grrrr Oscar) ou le receveur porteur, et c'est du 2+.

Par contre, il faut mettre la pression, un sorcier ne se suffit pas à lui même, il doit être utilisé dans le cadre d'une pression mise sur l'adversaire et dans l'optique de récupérer le ballon pour contre/marquer derrière.

Je préfère personnellement, l'utiliser pour contrer. Ainsi, tu reprends l'avantage au score et, sauf problème majeur, tu arrives au pire à un match nul.

L'utiliser en attaque permettrait de passer au travers d'un défense double rideau de légers qui bloque une cage. Je suis moins fan ... mais pourquoi pas.

enfin, cette discussion pourrait bien avoir sa place dans le forum "tactique" Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  DocteurZ Ven 27 Jan - 13:16

Assez d'accord avec Obsi.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666] Empty Re: [P4J3] Mutants Corporation 5-0 Z.O.B. [Miaousse666]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum