Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien] Empty [J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien]

Message  DocteurZ Lun 16 Avr - 2:21

[J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien] Blood214

[J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien] Blood215

[J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien] Blood216

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien] Empty Re: [J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien]

Message  DocteurZ Lun 16 Avr - 2:49

Ma chère maman adorée,

Aujourd'hui nous avons fait un match contre un groupe de syndicalistes énervés. Le genre de types qui pensent que dans la lutte des classes il y a lutte mais surtout chataigne et écrasement...
En tout cas ils étaient très méchant avec leurs 6 gros casseurs. En plus, je ne sais pas comment ils se sont débrouillés mais ils ont même réussi à recruteur un casseur du nom de Morg.
Ce qui fait que 7 méchants pas beau qui voulaient du mal à ton fils adoré ça a piqué.
On devait chacun avoir autant de temps de jeu, pour que chacun puisse s'exprimer sur sa manière de changer le monde. Mais bon les journalistes arbitres corrompus ont truqué le Chrono et du coup je me suis beaucoup moins exprimé que les autres. De toute façon tout le monde m'en veut et est méchant avec moi. Alors moi un jour je serais méchant avec eux, comme quand j'ai écorché le chat de la voisine qui m'avait griffé (la voisine pas le chat). Un jour je serais maître du monde et ils regretteront de m'avoir lancé des pierres quand j'étais petit.

Enfin bref .... Je décide donc de leur laisser le cuir. On botte au fond du terrain et on laisse les syndicalistes méchants tout plein s'exprimer. Et il faut dire qu'ils ont des arguments frappants.... Ils ont tapé tous mes rats et résultats ils sortent vite à l'infirmerie. Mais nous on s'en fout on fait comme tu m'as dis et on les a ignoré ces fouteurs de troubles. On s'est concentré sur le ballon et on a bien fait : Mon copain Mister Blink s'est jeté sur un des gros qui tenait le ballon et l'a mis au sol. Il est pas croyable ce Mister Blink ... Il a peur de rien. Du coup on a récupéré le cuir et vite aplati dans l'embut adverse des pabô. NANANANEEEREUUUU . Je leur ai même tiré la langue ... Rhoo qu'ils étaient pas content.
Ils étaient tellement pas content que mes 2 joueurs qui étaient KO décident de continuer leur petit somme. Ha oui j'ai oublié de te dire ... Les petits vicieux en ont profité pour piétiner Dirty Ramones. Evidemment l'arbitre a dit qu'il n'avait rien vu, mais en fait l'arbitre était l'ancien surveillant en chef de mon école primaire "Canne Blanche" qu'on l'appelait. C'était lui qui ne voyait rien quand mes "camarades" de classe me frappaient. Je pensais qu'il était mort dans l'incendie de l'école ... Tu sais celui où on m'avait accusé sous pretexte qu'au matin je transportais des bidons d'essence. Les gens sont méchants. Bref ... Ma seule vermine est vite sorti toute commotionnée... J'ai fait une crise mais rien n'y a fait.

Du coup même jeu à l'engo ... On botte au fond. Mais ces gros récupèrent la baballe. C'est que des méchants ogre qui font croire qu'ils n'arrivent pas à jouer le ballon alors qu'ils l'attrapent sans problème.
On envoie notre attaque au fond, on met la pression et on fait même presque tomber le porteur adverse mais finalement rien n'y fait. Les syndicalistes qui puent des pieds sortent nos joueurs. Même l'expérience 72.. Un p'tit Coureur d'égout qui n'avait fait qu'un match jusque là en a fait les frais. Ils nous le blessent gravement et finalement l'apo l'aurait sauvé en lui donnant un grand coup de marteau dans la machoire.... Résultat machoire fracassée.... Bizarre cet apothicaire.
Finalement on met la patte sur le ballon et on réussit presque à s'en sortir et marquer rapidement. Mais Sonofa Beach le coureur se loupe sur une esquive (3+). Là les très méchants remettent la main sur le cuir, le transmettent à Morg qui court comme un fou et Morg fait une passe à un autre Ogre qui attrape le cuir.
Quand je te disais que les ogres jouent le ballon comme des elfes... Jamais une connerie. J'étais dégouté ... Heureusement que j'avais mon Doudou pour me consoler.
Du coup on s'est battu pour le recoller mais ça n'a pas suffi. Il n'a même pas été débile ni même foiré sa frappe. Entre temps ils ont même blessé Le Machin... Mon lanceur en second. Dos abimé.... J'ai essayé de souffler sur le bobo comme tu me faisais mais ça n'a pas marché... J'étais très triste.

Je te raconterais la deuxième mi temps dans une autre lettre. Un jour tu seras fière de moi quand je serais maitre du monde.

Ton petit poussin qui t'aime.

P.S. Ne crois pas ceux qui disent que j'ai fait exploser un magasin de bière Duff. C'est que des jaloux qui en plus sont jaloux de moi NA !


Dernière édition par DocteurZ le Lun 16 Avr - 15:04, édité 3 fois

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien] Empty Re: [J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien]

Message  kien Lun 16 Avr - 2:52

Camarade,nous devons continuer la lutte,le respect commence à s'installer,la peur du ridicule de perdre contre des ogres et des snoltlings fait place à la peur de juste nous rencontrer et de faire un bon match,la peur que nous soyons en forme,la peur que nos poings frappe juste,la peur que nos Snoltlings s'écrase sur la tête des stars adverse et pire que tout,la peur que le public nous aime et grâce à notre équipe,le public nous aime!

De plus en plus de partisans se joigne à nous,notre face de bouc est plein de commentaire et de I LIKE Like a Star @ heaven

Notre slogan ravageur "PRENEZ LE POUR VOIR" fait son effet,NOUS SOMMES UNE VRAI EQUIPE et plus personne n'en doute après ce match.

L'action du match ramassage de Morg 2 gfi passe pour Arlette qui se fait rejoindre par un skaven qu'elle couche avant d'aller scoré Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien] Empty Re: [J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien]

Message  Oscar Tilage Lun 16 Avr - 2:53

Match validé

Un match très plaisant à suivre avec sans doute LE TD de la semaine inscrit par la F.O.s. Ca vaut direct le POW de la semaine bounce

Sinon, bravo Doc pour la victoire, tu as fait ce qu'il fallait faire contre l'adversité (rude en l'occurrence ^^).

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien] Empty Re: [J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien]

Message  Obsidian Lun 16 Avr - 10:51

ah ben vi.. 2-1 contre des skavens, c'est plutôt un obn résultat pour des snot!!

Bien joué à tout les deux. On espère la vidéo du TD Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien] Empty Re: [J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien]

Message  Ashrame Lun 16 Avr - 11:02

DocteurZ a écrit:RIP
faute de frappe rectifiée !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien] Empty Re: [J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien]

Message  Cordell Lun 16 Avr - 11:05

A ben bravo... avec la perte de TV que tu lui infliges au Doc je suis encore bon pour me manger le mago au prochain match... Crying or Very sad
Belle perf quand même malgré tout Kien cheers

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien] Empty Re: [J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien]

Message  Miaousse666 Lun 16 Avr - 11:50

Bravo Camarade !!! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien] Empty Re: [J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien]

Message  RelaxMax Lun 16 Avr - 14:28

Eh bé les ogres ont fait le taf visiblement, un bon maravage de gueule dans les règles !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien] Empty Re: [J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien]

Message  DocteurZ Lun 16 Avr - 15:39

Ma maman adorée,

Suite à ma première lettre (NdT: Voir le 2eme post) qui te décrivait ma premère mi-temps. Je t'envoie une autre lettre pour te raconter comment qu'on a battu les gros méchants pabô qui puent des pieds.

Cette fois l'arbitre était bien obligé de nous donner du temps de jeu. On prend l'engo et on tente une attaque gauche. Mais les ogres nous bloquent le passage. On aurait pu partir à droite et ils auraient été bien niqués contrits, mais tu me connais je déteste faire du mal. On décide de continuer l'attaque à gauche. Notre capitaine cannon Ball tient la balle au fond du terrain. Après l'infiltration de Mister Blink et Sonofabeach on tente de leur passer la balle. Mais un vilain snot vient nous bloquer notre belle attaque (Blitz à 1D ... POW/SKULL sur mon lutteur). Du coup ça devient une lutte acharnée dans le camp des ogres. Enfin notre nouvelle recrue RHAMSTER peut tenter de virer le snot qui nous bloque.
DOUBLE SKULL RR DOUBLE SKULL. Evil or Very Mad

Moi j'étais pas content du tout et j'ai fait une grosse colère. Après évidemment les ogres récupèrent le ballon et celui qui le porte se cache derrière ses copains (ouuuh le gros nul).
C'est sans compter sur Mister Blink qui fonce sur le gros zogre méchant et le fait tomber, le ballon avec. La mêlée est sans fin et mes joueurs sont exténués mais on tient le coup. Mais comme ils sont vraiment vicieux il récupèrent quand même la balle
Enfin, Killing Machine le Rat ogre pousse le porteur et le fait tomber. Il était temps qu'il se réveille lui. Je crois que c'était sa seule action du match. Du coup Mister Blink récupère la balle, la file à Sonofa beach qui est trop content de se précipiter vers l'embut.
2-1 pour nous; NA !!!
On s'est encore fait piétiner un coureur qui ne reviendra pas .... Bouuuuh. "Canne Blanche" l'arbitre n'a encore rien vu bien sûr.
Il restait 2 tours à tenir et il ne leur restait que 2 Snots. On tente la défense héroïque histoire de s'assurer qu'ils ne ruinent pas tous nos beaux efforts et on en profite pour sortir le dernier Snot en position de marquer. Bien fait. Du coup en représailles les mesquins tous rouges se mettent à plusieurs pour frapper un pauvre rat qui ne demandait rien à personne et le tuer !

Mais bon on a gagné. Les gros rentrent dépités et nous on rentre heureux d'avoir gagné. Par contre les méchants syndicalistes nous coûtent cher pour le prochain match.
1 TQ mort
2 Gutter HS pour le prochain match
1 Lanceur HS pour le prochain match + Dos abimé.

Je suis sûr que les gros sont de mèche avec nos prochains adversaires suceurs de sang. Mais on s'en moque... Un jour je serais tout en haut et je pourrais piquer les billes de tout le monde...

Je suis fatigué alors je vais me coucher avec mon Doudou.

Ton fils adoré.

P.S. Surtout ne t'inquiètes pas pour l'odeur dans la maison des voisins. Il parait que les odeurs de viande pourrie s'estompent au bout de quelques semaines. Si en plus tu en parles à qui que ce soit on va encore m'accuser. Tu sais comme les gens sont mesquins et jaloux.

NdT: Un match complétement fou. Le quadruple skull m'a bien piqué à un moment difficile déjà. J'ai foiré quelques actions relativement faciles un 3+ relançable pour aller marquer le TD. des esquives qui me blessent. Mais bon on compensait parfois avec Mister Blink.

Kien en retour n'a pas foiré grand chose si ce n'est quelques lancers de snot sans grande conséquence.. Ils jouaient la balle comme des elfes et lançaient à tout va. Peu de gros débile sur les action décisives. Avec 2 RR c'est vraiment couillu comme style.
Bon ... une victoire certes ... mais dans la douleur Twisted Evil

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien] Empty Re: [J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien]

Message  Relaps Mar 17 Avr - 0:52

Kien, garde ta boîte de mouchoirs près de toi, t'en auras besin contre CONTUMAX

Doc, bien joué, mouche ton, sois poli avec la dame et sois sage ; ta mère m'a demandé de te le rappeler

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien] Empty Re: [J2][DocteurZ] Mutants Corp 2 - 1 La FO [Kien]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum